Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Déballage et instalation

AuteurMessage
Yali Sag
Invité

MessageSujet: Déballage et instalation   Jeu 28 Déc - 21:13

Yali etait epuisé, il avait du se trimballer sa grosse valise jusque dans le dortoirs des Gryffondors, n'etant pas très doué pour la magie, il avait préféré s'abstenir d'utiliser sa baguette pour transporter ses affaires.

Il entra dans la pièce et avisa un lit qui semblait libre.
*Puis de toute facon s'il est pas libre.. bah j'verrais bien, voila*
Il y deposa sa valise, la jetant litteralement et elle s'ouvrit brusquement, propulsant quelques vetements dans les environs.

- Houla, il serait temps que je m'en paye une nouvelle..
Marmonna l'élève aux cheveux rouges.
Il rassembla ses quelques affaires, glissa son skate sous le lit et s'assit sur le matelas, tranquillement. Il soupira avant de s'allonger completement pour se detendre.

L'année qui s'annoncait n'allait certainement pas être une partie de plaisir, comme toujours.
Yali n'avait jamais etait un grand sorcier et ses sors tournaient toujours a l'eau de boudin. De plus, il maniait aussi bien le balais qu'un jambonneau tout frais.

Il soupira, un sourir se dessinant tout de même sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Kos
Invité

MessageSujet: Re: Déballage et instalation   Ven 29 Déc - 15:33

Vlad suivait Arthur et aperçut bientôt un autre garçon à la chevelure flamboyante. Il avait tout juste eu le temps de se lisser les cheveux en arrière et de refermer les derniers boutons de sa chemise avant d'apercevoir le nouveau.

Wow ! Avec des cheveux pareils, c'est pas étonnant que tu aies été réparti dans la maison de Gryffondor !

C'était absolument pas une moquerie, mais Vlad ne pouvait s'empêcher de penser qu'avec une couleur pareille, le nouveau ne passerait pas inaperçu...

Bienvenue à toi camarade ! Je m'appelle Vladimir, Vlad pour les amis, évidemment. Il lui fit un grand sourire.

Et voici Arthur, je ne sais pas s'il a un petit nom pour les intimes, mais c'est un prénom très... euh... très anglais ! Il hésita à se perdre en explication sur la légende du roi Arthur... Vlad adorait les légendes, ça le faisait toujours marrer.

* Mmm... le ridicule n'est pas loin... *

Pour ne pas se ridiculiser davantage il se retint de partir dans ses délires épiques.

Bon ben... j'espère que tu es bien installé ! Si t'as un problème tu peux t'adresser à nous, ça sera un plaisir de t'aider ! Bon, il s'engageait un peu à la légère, mais Vlad proposait toujours son aide... * ça aurait été bien de ne pas s'engager pour Arthur... *
Yali Sag
Invité

MessageSujet: Re: Déballage et instalation   Ven 29 Déc - 17:22

Yali se redressa sur ses coudes, regardant le garcon qui etait a présent en face de lui.

- Moi c'est Yali! Enchanté Vlad! Repondit-il avec un grand sourir et un regard taquin. C'est vrai que j'aurais surement fait tache chez les Serpentards, le rouge et le vert il parrait que ca se marit pas trop bien!

Le Gryffondors n'avait jamais etait un très grand stylliste mais bon, ces deux couleurs, pour lui, avait toujours evoqué les petits poids carottes en boite que lui cuisinait son père.

Il tourna la tête vers le dit Arthur et lui sourit egalement en guise de bonjours.

- En parlant des Serpentards, j'ai entendu dire qu'ils sont pas très sympa, pourtant j'en ai rencontré un tout a l'heure et... Il haussa les épaules. Enfin il avait pas l'air si terrible...
Mat Davi
Invité

MessageSujet: Re: Déballage et instalation   Ven 29 Déc - 17:48

Mat rentra dans la salle commune des Gryffondors, après avoir donné le mot de passe à la Grosse Dame.Passant par le trou, il parla avec quelques élèves, leur demanda ou se trouvait les dortoirs, avant de monter pour le rejoindre...
Il ouvrit la porte et aperçut deux de ses nouveaux camarades, sans doute

-Salut, c'est bien ici le dortoir?

Il souria aux deux jeunes hommes qui se dressait devant lui

"Je sens que je vais me plaire ici, du moins j'espère!!"pensa t-il
Nepenthè
Invité

MessageSujet: Re: Déballage et instalation   Sam 30 Déc - 17:02

L'androgyne remontait les étages, traversant rapidement sa salle commune, il gravit les dernières marches le conduisant à son dortoir.
La chemise ballotant hors de son pantalon, cravate fort malmenée, il tentait de lisser ses long cheveux auburns, tachant d'enlever les quelques brindilles qui s'y cachaient encore.

"Raaa, je vais finir par les couper!" s'écria Névé en entrant dans la chambrée, avant de faire face aux trois pensionnaires.

Nepenthès recconnu l'enfant turbulent aux cheveux de flamme et son compère slave, qui était, pour l'occasion, tiré à quatres épingles.
Un inconnu lui tournait le dos.

De meilleure humeur que les quelques heures précèdentes, bien que luttant contre sa crinière récalcitrante:

"Alors Yali, installé?
Hey Vlady, tu as retrouvé ton excalibur?"

C'est un regard d'un bleu saphir que Nepenthès offrit au nouvel élève pas encore nommé, la main toujours prisonnière d'une touffe récalcitrante.

"Nouveau Gryffon?"
Yali Sag
Invité

MessageSujet: Re: Déballage et instalation   Sam 30 Déc - 17:20

- Yeah Névé, Ouais ca y est j'ai fais mon petit nid! Repondit-il en riant. Qu'est ce que tu veux couper?

Il posa sa question tout en fixant Nepenthès et en lui souriant.
Yali reporta un instant son attention sur le nouveau (comme lui) qui venait de leur dire bonjour.

- Ouais c'est bien ici le dortoir! Bienvenuuuuuue chez les gentils Gryffondoooors Chantonna t-il en faisant de grands gestes. Moi aussi je suis nouveau donc si t'as des questions, me les poses pas a moiiii! Finit il en decouvrant toute ses dents dans un sourire qu'on aurrait put croire forcé mais qui ne l'etait en aucun cas.
Vlad Kos
Invité

MessageSujet: Re: Déballage et instalation   Sam 30 Déc - 18:59

Quand Mat entra Vlad ne put s'empêcher de s'exclamer :

Ouaaaiiiis ! Encore un nouveau ! Bienvenue dans notre dortoir !!!

Pour un peu il lui aurait fait une accolade... Pas à la russe, il aurait pas osé... Il se retint donc, par peur de se prendre une beigne aussi...

* 'tain il est balèze ! *

Le nouveau venu étant franchement grand et franchement large aussi... * ça serait bien s'il jouait au Quidditch celui-là ! Avec une carrure pareille... A se demander s'il n'a pas quelques années de retard... *

Puis Névée entra ! * Ah... * Il se calma instantanément sous son regard... Mais apparemment il était aux prises avec ses cheveux... * Sont longs faut dire... *

Excalibur ??? de quoi tu parles ??

* On doit souvent le prendre pour une fille à cause de ses cheveux... * Névée avait tant de peine à se les démêler qu'il se demanda une seconde s'il ne devait pas lui proposer son aide...

* Nan ! entre mecs ça se fait pas !!! * Il rougit et détourna le regard... Les mains enfoncées dans les poches.

Et ben t'as de l'énergie à revendre Yali... Faudra la canaliser... Aaaahhh j'ai encore sommeil bon sang...
Yali Sag
Invité

MessageSujet: Re: Déballage et instalation   Sam 30 Déc - 19:32

Le jeune Gryffin s'etira longuement et posa son regard sur Vlad
- Hé bhé alors, comment ca t'as encore someille! Faut avoir la forme dans la vie! Fit il en ouvrant ses yeux noirs en grand.
Il faut faire la fête, bouger, danser!

Il se mit alors a gigoter et a sautiller dans tout les sens, joignant les gestes aux paroles et pour finir il envoyant une grande tape dans le dos de Vlad (amicale la tape hein? et c'est pas un athlete alors pas de soucis, je supose)
- Allez Vladou, sois happy mon gars! héhéhéhé

Il se calma juste après, gardant un air heureux ancré sur son visage, respirant avec force comme s'il se trouvait sur un bord de mer. Yali l'hyperactif avait encore frappé (Vlad en l'occurence)"Haa, la vie c'est trop cool" Pensa t-il, le simple fait d'être entouré de gens le rendant litteralement euphorique.
Mat Davi
Invité

MessageSujet: Re: Déballage et instalation   Sam 30 Déc - 20:28

Mat écarquilla les yeux, voyant comment les autres Gryffondors l'intégrait si bien à leur groupe.Il les regardait tous les trois au passage et souffla son nom du bout de la langue

-Bon bah au besoin, je suis Mat Davis!!Dit-il en souriant

"Waouhhhhhhhh j'adore ce château, j'adore cette maison, j'adore ces gars, mais le mieux ,c'est les filles...^^"

Il remarqua le nouveau, comme il s'était présenté à lui, bien éxité, peut être même trop.Il regardait la réaction de chacun avant d'écouter la 1ère personne qui parlerait...
Nepenthè
Invité

MessageSujet: Re: Déballage et instalation   Jeu 4 Jan - 5:03

Le lutin rouge distribuait à grand renfort de grimaces denteuses dess expressions joyeuses et sautillantes.

"Je vois ça Yali, tu es déjà prêt à conquérir ton territoire..."

Il n'y avait pas d'aigreur, juste un apperçu d'un skate explorant déjà d'autres contrées que celles qui lui étaient allouées.

"Ces mes cheveux que je menace de trancher, ennemis héréditaire, nous sommes en guerre constante depuis ma naissance..."

Et Vlad de s'exclamer:
"-Excalibur ??? de quoi tu parles ??" avant de prendre une pause penaude en rougissant.
Nepenthès n'avait pas vraiment compris le revirement d'attitude, mais elle lui décocha un clin d'oeil coquin avant d'ajouter:

"Je parle de ta baguette, camarade, celle que tu brandis pour vaincre, probablement!"

Névé l'aurait volontié taquiner d'avantage de ses humeurs ambigues, mais intterromptue par les nouveaux arrivants, elle s'abstint.
La torche humaine venait en effet de virevolter dans toute la pièce si bien que l'androgyne se demandait comment les éttoffes ne s'enflammaient pas immédiatement d'une chaleur devastatrice...

Et devant l'exclamation candide de Mat, Névé prit un sourire suggestif, ramenant sa longue -et encombrante- chevelure en arrière d'un geste désinvolte, et d'un regard appuyé:

"Mon cher, il ne faut pas se limiter."

Mais le Gyrffons ne laissa pas le temps d'une réponse, comme interpellé d'un cri silencieux, il se dirigea vers la sorti tout aussi vite et silencieux qu'il était arrivé.

On ne devait, à l'avenir, plus jamais le revoir...
Et ses hardes trônaient encore près de son lit, en ultime souvenirs.
Vlad Kos
Invité

MessageSujet: Re: Déballage et instalation   Lun 15 Jan - 16:38

Vlad n'avait pas très bien saisi les derniers événements, tout était même profondément confus, aussi bien les sons que les visages... Tout ce rouge lui donnait le tournis, trop de violence dans cette couleur... Trop de bruit mélangés, un vacarmes assourdissant...

Ma baguette... Excalibur... ???

Il n'avait pas compris...
Mais était-ce vraiment nécessaire ? Le spectacle était terminé, le rideau devait tomber sur le décor en carton peint dans des couleurs écarlates... et déjà certains acteurs étaient sortis derrière le rideau noir.

Oui ben les amis, vous m'excuserez, mais je crois que c'est l'heure de mon hibernation. Je crois que je n'ai pas encore assez dormi.

Je vais retourner prendre le commandement de mon armée de morts-vivants et nager dans les bulles de savon de mes victimes...

Ses paroles devaient sans doute être incompréhensibles pour eux, mais ça n'avait aucune importance pour son cerveau égaré dans les premières limbes de l'inconscience...

Amusez-vous bien... et il s'évanouit dans un tourbillon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déballage et instalation   

Déballage et instalation
Page 1 sur 1