Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ballade dans la soirée

AuteurMessage
Mat Davi
Invité

MessageSujet: Ballade dans la soirée   Ven 29 Déc - 18:31

Mat sortit du château après une journée plus qu'éprouvante.Le soleil n'était pas encore couché ,mais il n'alllait pas tarder.Il alluma une cigarette avant de s'allonger sur l'herbre fraiche du parc, contemplant le magnifique ciel rosée...

Un craquement se fit entendre et Mat se retournit, mais ce n'était qu'un pigeon qui venait, prêt de lui.Il le regarda un instant,puis détourna les yeux vers le grand lac glacial en cette période de l'année

"J'espère que je vais rencontrer une belle et gentille fille.J'en ai aperçu plusieurs, dont une qui m'a beaucoup plus...Je devrais aller lui parler...Non, je ne la connais à peine, juste son nom...Si je dois y aller, mais demain, car cette journée sera superbe si elle se finit par une petit somme!!"

Une lutte continua sans cesse dans son esprit:Devait-il aller voir cette fille si belle ,si charmante ,ou devait-il rester solitaire au point de ne se faire même pas quelques amis??

Il préférait la première solution, mais il ne put réfléchir plus, car un autre craquement se fit entendre et cette fois ci, ce n'est pas un pigeon qui vient se dresser devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Evanna M
Invité

MessageSujet: Re: Ballade dans la soirée   Ven 29 Déc - 18:43

La jeune Evanna marchait depuis quelques instants dans le grand parc de Poudlard, Le soleil était déjà très bas dans le ciel et bien que la jeune poufsouffle ignora quelle était l’heure, elle devinât qu’il était tard ! La jeune fille marchait sans avoir vraiment de but se sentant désespérément seule, bien sur elle avait des amis mais quelque chose de plus fort lui manquait !
La jeune française avait les pensées qui se torturait dans son esprit mais elles furent bouleversés par la vue d’un jeune homme, il était là dans l’herbe et avait quelque chose a sa bouche, elle avait déjà vu les moldus en avoir mais le nom de cela était bien lointain pour elle ; c’était une cigo…ciga…cigarette, voilà elle s’en souvenait maintenant c’était une cigarette ; elle s’étonna d’ailleurs de voir quelqu’un fumer se genre de chose a Poudlard, elle ne savait d’ailleurs pas si c’était interdit et elle s’en fichait pas mal !
Elle s’avança un peu plus du jeune garçon, apparemment il rêvassé et la jeune fille se mit dans la tête d’aller lui parler !
Evanna s’avança un peu plus vers lui puis elle alla s’asseoir a coté d’elle et s’allongea même puis d’une voix simple et douce elle dit :

« Bonjour ! Ca va ? »

Elle se sentait un peu bête en disant cela mais bon elle passa et continua de sourire au jeune homme qui venait d’ouvrir les yeux !
Mat Davi
Invité

MessageSujet: Re: Ballade dans la soirée   Ven 29 Déc - 18:50

Mat regarda la magnifique jeune fille lui parlé et lui adressaé un sourir.Il le lui rendit.Il l'avait déja aperçut dans le hall d'entrée, tout à l'heure, alors qu'il allait visiter les cachots...

Se retournant du côté de la fille, il lui répondit, le sourir aux lèvres

-Ca va et toi??

Lui aussi il se sentit un peu bête de lui dire que ça,mais il se rattrapa

-Mat Davis ,de Gryffondor!!A qui ai-je l'honneur!!?

Il lui souriat encore avant d'écouter attentivement sa réponse
Evanna M
Invité

MessageSujet: Re: Ballade dans la soirée   Ven 29 Déc - 19:37

Evanna regarda le jeune homme ouvrir les yeux puis lui sourire enfin il lui répondit et se présenta enfin elle passa une main dans ses cheveux puis reprit d’une voix douce :

« Je m’appelle Evanna Maisonneuve, française en vacances a Poudlard ! »

Elle rigola puis reprit :

« Non je rigole je suis bien française mais je ne suis pas en vacances mais a poufsouffle et je suis en 6eme année, je ne t’ai jamais vu auparavant tu viens d’arriver ? »

Sur qu’elle aurait déjà remarquer se beau jeune homme avant si il ne venait pas d’arriver ! Elle continua de lui sourire et dégrafa enfin négligemment le sixième boutons de son chemisier blanc puis elle alla s’asseoir en tailleur en face du jeune homme.
Mat Davi
Invité

MessageSujet: Re: Ballade dans la soirée   Sam 30 Déc - 10:17

Mat s'asseya aussi, en face de Evanna.Il pouvait rester la des heures à parler avec elle.Quand elle lui annonça qu'elle était en vacance à Poudlard, il rigola puis écouta la fin de son expliquation.

Après sa dernière phrase finit, il lui répondit par une voix calme et attentioné:

-Ouais je viens d'arriver à Poudlard.C'était ma première journée et je dois dire que je me plaît bien ici!!

Il lui souriat avant de passer un regard dans le ciel.Ses yeux se reposèrent sur la ravissante Elenna.Il la trouvait mignonne, mais d'autre chose le tracassait en ce moment...
Evanna M
Invité

MessageSujet: Re: Ballade dans la soirée   Sam 30 Déc - 20:00

La jeune Evanna écouta attentivement les explications du beau gryffondor, il était donc nouveau, la jeune fille en fut ravi, elle aurait donc plein de choses a lui montrer ! En attendant elle restée silencieuse contemplant l’un après l’autre le soleil mourrant et le jeune homme, elle souriait aussi, d’un sourire plaisant et amusé enfin elle reprit d’une voix joviale :

« Tu est donc nouveau ! J’ai donc pleins de nouvelles choses a te faire voir »

Enfin elle vit les yeux azur du jeune homme se posait sur elle, elle fut gênée et en même temps ravi d se petit coup d’œil et souria de plus belle mais un autre sentiment s’empara du garçon, elle l’avait sentie car son regard avait changer, ils avaient pris une autre teinte, une autre lumière ; se fut étrange et très rapide si rapide que la jeune française retint sa langue ; elle aurait autrement facilement demandée au jeune homme le fond de ses pensées.
Mat Davi
Invité

MessageSujet: Re: Ballade dans la soirée   Sam 30 Déc - 20:36

Mat regardait de plus belle, la ravissante Evanna.Il la contemplait, de haut en bas, sans le faire trop remarqué bien sur.Elle avait de magnifique cheveux brun et un visage si radieux qui lui redonna le sourire...

-Bah,j'ai tout le temps la...Tu m'enmene en ballade...?!!

Il rigola un peu intérieurement, un grand sourire aux lèvres.Il repensait à la fille si belle,qu'il avait aperçu dans le hall d'entrée...
Il savait qu'il avait le bégin pour elle.Mais pourquoi ne pas faire d'Evanna, une de ses meilleures amies...?!

Dernière édition par le Lun 1 Jan - 18:14, édité 1 fois
Evanna M
Invité

MessageSujet: Re: Ballade dans la soirée   Dim 31 Déc - 10:45

La jeune Evanna caressa quelques instants ses cheveux tout en souriant a Mat, puis elle répondit d’une voix chantante :

« C’est d’accord ! allez viens lève toi »

Elle se leva d’un bon et lança sa main en direction du jeune homme pour l’aider a se relever.
Le jeune homme levait ils commencèrent a marcher dans le grand parc de Poudlard en direction du château. La jeune française ne savait pas trop où emmener le jeune Mat car même si elle connaissait très bien Poudlard et avait visiter de nombreuses salles ; le choix était bien trop grand pour que la jeune fille s’y retrouve ! Elle lui souria puis toujours de la même voix ; elle reprit :

« Je sais que tu est nouveau mais aurait tu envie de voir une salle en particulier, tu sais je connais pas mal d’endroit sur Poudlard mais je ne sais pas laquelle pourraient te faire plaisir ! »

Puis ils continuèrent de marcher en direction du château, il était presque vers la grande porte lorsque la jeune fille s’arrêta net puis reprit :

« Tu sais qu’au coucher du soleil tout les élèves doit être dans leur dortoir ? Nous allons donc être obliger de faire vite et bien !
Mat Davi
Invité

MessageSujet: Re: Ballade dans la soirée   Dim 31 Déc - 12:15

Mat la regarda en souriant.Il ne savait pas non plus par ou commencer.L'idée d'être avec Evanna lui plaisait bien...

-Bah je sais pas trop, je viens d'arriver donc c'est au "guide" de choisir!!

Il frola sa joue avec sa main avant de lui sourir et de pousser les hautes portes de chênes de Poudlard.Il avança à l'intérieur avant de faire signe à Evanna de le suivre...

-Je sais, mais à moins qu'on ne respecte pas certaine règles...C'est à nos risques et péril!!Au jolie fille de choisir!!

Il regarda en direction des sabliers...Quelque point avait été distribués, mais ce n'était pas le moment d'en perdre...Enfin bref...

Dernière édition par le Lun 1 Jan - 18:13, édité 1 fois
Evanna M
Invité

MessageSujet: Re: Ballade dans la soirée   Lun 1 Jan - 12:56

La jeune Evanna [ et non pas Elenna] lui souria, elle lui prit la main car il semblait distrait par autre chose, elle savait exactement quoi lui montrer, et ils commencèrent a grimper, grimper…Enfin ils arrivèrent au septième étage, essouffler mais sans s’être fait prendre c’était cela l’important ! La jeune fille pensa qu’un jour il faudrait qu’elle prenne son courage a deux mains et chercher dans la bibliothèque quels instruments ou potions pourrait la rendre invisible lors de ses escapades nocturnes !
Enfin là n’était pas l’important ; elle souria a Mat puis d’une traite reprit la conversation :

« Tu vois nous sommes devant la salle sur demande et lorsque tu en a besoin elle te donnera se que tu souhaite, il suffit de penser a une salle particulière et de passer trois fois devant cette porte ! je te laisse choisir , je te fait confiance. »

Puis elle continua de le regarder en se demandant quelle genre de salle il pourrait bien choisir !
Mat Davi
Invité

MessageSujet: Re: Ballade dans la soirée   Lun 1 Jan - 18:33

Mat regarda le tableau, puis Evanna.Il lui souria quand celle ci lui annonca qu'une salle apparaissait selon les désir de celui qui voulait quelle apparaisse...Cette salle était spécial, mais super bien

-C'est génial!!!Comment tu l'a....?

Il la regarda, surpris, mais le sourir aux lèvres.Comment Evanna avait découvert cette salle si extraordinaire, il n'en savait rien et ne voulais pas le savoir...
Evanna M
Invité

MessageSujet: Re: Ballade dans la soirée   Mar 2 Jan - 9:35

Evanna regarda Mat, il avait l’air surpris et se demander bien comment elle avait fait pour la découvrir ; elle même ne s’en souvenait plus, il lui semblait alors que se fut un dernier année qui lui avait montré tout comme elle l’avait fait avec Kakashi ; mais cet évènement remonter a sa première année et ses souvenirs étaient bien flous.
Elle continua de lui sourire puis reprit d’un ton plus rapide, et plus exigent :

« Allez Mat pense a une salle ! »

Puis elle continua de le regarder tout en jetant des petits coup d’œil de droite a gauche pour savoir si personne ne venait dans quel cas il aurait fallu courir a la vitesse de la lumière pour descendre par l’autre escaliers.
Mat Davi
Invité

MessageSujet: Re: Ballade dans la soirée   Mar 2 Jan - 13:06

Mat réfléchissait à ce qu'il pouvait y avoir à l'intérieur.Il avait trouvée une idée...Mais comment faire passer le message à cette...porte...

-Euh...Tu disait qu'on faisait comment pour....!!?

Trop préoccupé par cette porte, il ne se rapellait même plus comment elle fonctionnait.Evanna le prendrait surement pour un fou.Mais cette salle pouvait bien servir...par exemple, pour des réunions secrètes ou encore pour les tourteraux....Cette idée lui plaisait bien et il esquissa un sourir du recoin de ses lèvres
Evanna M
Invité

MessageSujet: Re: Ballade dans la soirée   Sam 6 Jan - 8:35

[ je fais un topic a la salle sur demande]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ballade dans la soirée   

Ballade dans la soirée
Page 1 sur 1