Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

réveille

AuteurMessage
Katan El
Invité

MessageSujet: réveille   Dim 31 Déc - 15:02

La nuit venait de tomber, dans le cimetière, tout était calme, il n'y avait personne. Rompant le silence, un grincement se fit entendre dans l'obscurité. Une tombe s'ouvrit et un être en sortit. Il avait les yeux aussi noir que les ténèbres, et une âme s'approchant de celle du diable. Il se leva de la tombe ou il se trouvait et regarda le cimetière ou régnait un silence de mort. L'homme qui venait de se réveiller se nommer Katan et vivait sur cette terre depuis une centaine d'années, il était de la race que l'on dit maudite, il était un vampire. Mais un vampire qui ne craignais ni la lumière ni le temps. Un mouvement de la tête il dégage ces cheveux qui lui caché le visage. La lune ce reflétait dans ces yeux d'un gris métal ce qui lui donne un air froid et démoniaque. Il fait ces pas pour s'éloigner de la tombe, puis regarde tout autour de lui telle un lion qui cherche une proie. De son allure étrange et mystérieuse, il sort d'un geste vif et rapide une cigarette trouve dans le revers de sa cape.
Revenir en haut Aller en bas
Ambra Be
Invité

MessageSujet: Re: réveille   Lun 1 Jan - 17:23

Ambra marchait nu pied dans le cimetière...Il faisait froid, pourtant... Le sol était dur et irrégulier, mais sa peau ne semblait pas resentir ni la morsure du froid, ni celle des gravillons tranchants...

Elle était parée de voiles, qui tourbillonnaient autour d'elle au gré des poussées du vent...

Elle se croyait seule, et pourtant, n'y avait-il pas eu un craquement non loin d'elle..? Elle se tourna et aperçut une silhouette sombre... Elle constata qu'elle ne connaissait pas cette silhouette étrange...

*...ce n'est pas toi, November....*

Une fois, elle avait cru le revoir, lui et son regard sombre et violent..Mais ce ne devait être qu'une impression furtive...il ne pouvait en être autrement....

Ses yeux dorés traversèrent la pénombre et elle finit par demander au hasard :

- ...qui es tu...?
Katan El
Invité

MessageSujet: Re: réveille   Lun 1 Jan - 19:02

Katan entendit des bruits de pas dans le cimetière, le bruit était léger et doux.. Katan vit une jeune fille marcher pied nue dans le cimetière, autour d’elle des voiles tourbillonnait entraîner par le vent. La jeune fille posa une question a laquelle d’une voix sombre et froide Katan répondit.

Non, tu m’en vois désoler mais je ne suis pas celui que tu crois.

Katan vit deux yeux dorés transperçaient la pénombre et la jeune fille demanda qui était là. A ce moment avec lenteur et élégance il avança hors des ténèbres dans lesquels il se trouvait en direction de la jeune femme, sa cape volant derrière lui entraînée par le vent. Il arriva à hauteur de la jeune femme au yeux dorés, et lui adressa un salut par une légère courbette.

Je suis Katan, et toi jeune fille qui et tu, et qui est donc ce November pour lequel tu m’as pris ?
Ambra Be
Invité

MessageSujet: Re: réveille   Lun 1 Jan - 19:33

L'homme s'approcha d'elle...Il semblait sortit d'un rêve noir ou bien d'une tombe froide et glacée.... Elle écouta son prénom puis releva ses grands yeux ambrés vers lui et murmura :

- Je m'apelle Ambra....

Au lieu de reculer loin de cet étrange personnage, elle se sentit irremédiablement attirée vers la sombre silhouette et avança encore d'un pas, ses voiles caressant son visage comme des mains invisibles...

- November est....était....

Elle se tut, son visage se perdit une seconde puis se reprenant :

- Il était dangereux...mais....

Elle ne put continuer...Que dire de November...et il n'y avait pas que lui....
Katan El
Invité

MessageSujet: Re: réveille   Mar 2 Jan - 14:01

Katan la vis levée vers lui deux yeux couleur ambre, puis tout en se pressentant, elle se rapprocha de lui. Les voiles caressant sont visage de jeune fille. Elle parla de cet être dont elle avait prononcé le nom, elle disait de lui qu’il était dangereux, mais lui aussi pouvait l’être. IL se rapprocha de Ambra avec légèreté, ses cheveux entraîner par le vent cachaient parfois son visage en entier. Il avançait tout en regardant le visage de la jeune fille et plus encore le cou de celle-ci, cela faisait longtemps qu’il ne s’était pas nourrit, et voir un si joli cou se présenter à lui, fortifia sa fin. Il parla à la jeune fille tout en continuant d’avancer, et de montrer ses canines.

Enchanter, mais n’as tu point peur de te promener dans un cimetière la nuit, de plus que tu es seul ?
Ambra Be
Invité

MessageSujet: Re: réveille   Mar 2 Jan - 15:02

Elle voyait petit à petit le visage de Katan se transformer, mais Ambra ne réagissait pas vraiment...Rien ne l'empêchait de s'approcher de l'homme encore davantage...Le vent la poussait vers lui, et déjà les longs voiles qui l'entouraient frôlaient Katan, comme une étreinte à peine esquissée...
Elle répondit doucement, sa voix se mêlant aux gémissements du vent :

- non, je ne crains pas la nuit...ni ce cimetière...quant à la solitude....je ne suis pas seule...puisque tu es là....Qu'aurais-je à craindre...?

Elle ferma les yeux et pencha la tête vers les étoiles invisibles, dénudant encore plus son cou délicat...Puis elle tendit une main diaphane dans la direction du jeune homme et ses doigts effleurèrent ses lèvres...
Katan El
Invité

MessageSujet: Re: réveille   Mar 2 Jan - 15:34

La jeune fille continua d’avancer vers lui, et il restait de marbre, très vite il sentit les voiles qui volaient autour de la jeune fille l’effleurer. D’une fois douce, et ressemblant aux gémissements que le vent pousser, elle lui répondit ne pas avoir peur. Puis continuant d’avancer, elle lui montra son coup tout en caressant les lèvres de Katan d’une main transparente. Un sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme.

Tu n’es pas humaine n’est-ce pas !

Katan fut légèrement dessus, lui qui pensait pouvoir se régaler de sang humain avait rencontrer un esprit. Il regarda encore une fois la main, et passa la sienne dessus comme si la caressait
Ambra Be
Invité

MessageSujet: Re: réveille   Mar 2 Jan - 16:12

Ambra baissa les yeux... Elle était découverte... A quoi bon continuer à errer parmi les entrailles de ce cimetière... Elle sentit la main de Katan caresser la sienne, mais déjà, elle lisait dans ses yeux la déception... Dans une plainte légère et attristée, elle ne put s'empêcher de murmurer :

- Qu'y puis-je si je suis morte...?...je n'ai pas choisi de me faire assassiner..Ni d'errer sur les terres de Poudlard à la recherche de...

Sa voix mourut..Elle aurait voulu pleurer... Cela lui faisait si mal de se souvenir qu'elle n'était plus...qu'elle n'était plus rien...Elle reprit de sa voix douce :

- Pourtant...pourtant il y a cent ans, j'ai été vivante....j'étais une jeune fille timide et douce, sous l'apprence de laquelle couvait un tempérament de feu...

Elle ôta sa main de sur les lèvres de Katan et continua :

- Mais pour toi, vampire, je ne serai d'aucune utilité...je ne suis utile ni aux vivants ni aux morts, je suis prisonnière à l'intersection des deux mondes, et personne ne peut me délivrer du mal qui me ronge....

Elle recula d'un pas et ferma les yeux avec tristesse....

- je voudrais disparaitre pour de bon....
Katan El
Invité

MessageSujet: Re: réveille   Mar 2 Jan - 16:43

Katan vit dans du regard de l’esprit de la tristesse, et s’en voulut d’avoir touché le points faible car s’il aimer voir les humains souffrir, étrangement il n’aimer pas voir d’autre être maudit avoir mal. Il écouta les plaintes de la celle qui se tenait devant lui et effaça toute déception de son regard. Lorsque celle ci retira sa main des lèvres de Katan, et qu’elle fit un pas en arrière il ne peut s’empêcher de faire un pas en avant. I tendit sa main en direction d’ambra et lui souleva le menton.

Je suis désoler de t’avoir rappelé ta mort, et sache que tout être différent notre utilité et la même, autant les humains me servent par leur sang, que je ne sers pas aux autres êtres maudit. Et tu ne peux pas me donner ton sang, mais pourquoi ne pas faire peur aux étires humains, et tu verras que les heures de sembleront moins longues. Tu dis ne pouvoir disparaître et pourtant une personne peut libérer ton âme, je ne sais qui, ni comment, mais en attendant, il faut que tu t’amuse de ta malédiction.
Ambra Be
Invité

MessageSujet: Re: réveille   Mar 2 Jan - 18:17

Il sembla que Katant avait compris sa douleur...Au lieu de la fuir, il l'approcha à son tour... Mais comme il l'avouait lui même, nul ne pouvait sauver des créatures comme eux deux... Ambra soupira et expliqua :

- je ne sais pas m'amuser, j'ignore tout de la joie, je ne fais que m'ennuyer à la recherche de reponse que je n'obtiendrais sans doute jamais...

Elle s'assit sur une tombe et se mit à chantonner faiblement :

- Give me a whisper, and give me a sigh...Give me a kiss before you tell me goodbye...Don't you take it so hard now....And please don't take it so bad...

Elle contempla à nouveau le vampire et sourit doucement...Cette fois elle vit comme il était beau, comme cette créature damnée qui avait parcourut les siècles était à la fois malédiction et bénédiction et elle inspira profondément :

- ...tu es beau, Katan le maudit... Trop beau pour ce monde décadent... et moi je suis trop fade pour exister si pitoyablement...

Elle se coucha lentement sur la tombe et ferma les yeux d'où perlaient de petites larmes brillantes...et toujours les voiles comme un linceul dansaient autour d'elle avec grâce et délicatesse...
Katan El
Invité

MessageSujet: Re: réveille   Mar 2 Jan - 19:32

Katan écouta la chanson de la jeune fille. Puis il elle se coucha sur une tombe non loin t’elle et quelque chose d’étrange aux yeux de Katan se produisit, la jeune femme qui n’était qu’un esprit, pleurait, une larme quitta ses yeux et coulait le loin de ses joues transparentes. Il s’agenouilla au pré d’elle et en un geste doux il essuya la larme qui brillait du bout de ses longs doigts.

Aussi longue que soit ma vie tu es le premier esprit que je voix pleurer, comment cela est possible?

IL regarda le doigt avec lequel il avait essuya la larme et ne comprit pas pourquoi celle-ci était aussi réel que celle d’un humain.

Ecoute-moi, ne cherche pas la réponse a tes questions, laisse les venir à toi, et en attendant, tu as toute l’éternité pour apprendre à t’amuser. Sert toi du corps qui t’a était donnez, tu peux aider ou faire peur aux humains, tu peux faire plein de chose, tous ces choses que vivante tu ne pouvais faire, aujourd’hui tu es libre, aucune loi ne te dirige, et tu ne risque rien. Alors liber des sens, laisse les faire ce que bon leur semble.
Ambra Be
Invité

MessageSujet: Re: réveille   Mar 2 Jan - 20:04

Alors qu'elle sentait les doigts de Katan sécher ses larmes, elle répondit simplement...

- Comment je peux pleurer, je n'en sais rien... peut être à force de me croire vivante, quelques miracles se produisent à mon insue....

Les paroles du vampire étaient simples et pourtant empreinte de sagesse... Elle se laissa consoler un moment encore, puis finit par demander...

- Et toi, Katan, d'où viens tu ? d'où te viens cette condition si spéciale..?

Pendant qu'elle parlait, elle laissait courir ses doigts sur le bras du jeune homme, avec douceur et émerveillement de découvrir une peau aussi blanche que la sienne...
Katan El
Invité

MessageSujet: Re: réveille   Mar 2 Jan - 20:20

Je viens de loin d’un autre pays, le désire de voyager m’as envie de mon vivant, et dans ma mort il ne m’a jamais lâché, quand a ma condition, elle me vient d’un homme plus sombre que moi, et encore plus mauvais..

IL sentait les mains de la jeune fille parcourir son bras, elle avait des doigts froids mais cela ne le gêné pas car sa peau était tout aussi froide. Il n’en dit pas d’avantage sur lui et ne demander pas ambra comment elle était morte de peur de la blesser.
Ambra Be
Invité

MessageSujet: Re: réveille   Mer 3 Jan - 15:05

Ambra, comme devinant que cette confession méritait une réponse, elle murmura à son tour :

- Moi j'ai perdu la vie, à l'époque de la grande reine Victoria... J'avais deux amis...Deux amis très chers...mais l'un d'eux...l'un d'eux me trahit...et nous mourûmes tous...

Elle baissa les yeux...Plus que la mort, la trahison de ceux qu'on aime...voilà ce qu'était la véritable douleur..Elle esperait que Katan n'avait jamais connu ça...Le creux dans le corps, avec cette pointe empoisonnée qui lance dans les entrailles...et un gouffre qui s'ouvre sous tes pas...la trahison...Quoi de pire....

Sans même réfléchir plus avant, elle se blottit dans les bras de celui qui quelques instants auparavant était encore un inconnu et ferma les yeux pour oublier quelques secondes la cruauté de sa condition...

Si vaine escapade hors du temps...elle y demeurerait toujours sans doute...mais dans l'instant, qu'il plaise à Dieu de lui laisser croire qu'elle n'était pas seule au monde...
Katan El
Invité

MessageSujet: Re: réveille   Jeu 4 Jan - 0:09

Ambra expliqua de façon sombre de quelle façon elle était morte d’une manière saccadée, et hésitante puis tout a coup elle se blottit contre le corps de Katan. Celui-ci ne sut comment réagir mais il finit par fermer ses bras autours de l’esprit, sa cape volant autour d’eux comme un voile noir les protegants. Ils restèrent ainsi tels deux être liés par l’éternité, la solitude et la mort. Pour la première fois il voyait une âme errante chercher la solution, pour la première fois il voyait un esprit plus humain qu’un être possédant encore un corps dans lequel la vie coulait. Durant plusieurs minutes pas un mot ne fut prononcer, pas un son se fit entendre, seul un silence de mort régnait entre les tombes. Katan fini par relâcher son étreinte, et sans prononcer un mot il regarda le visage de l’esprit qui possédait encore quelque chose d’humain.
Ambra Be
Invité

MessageSujet: Re: réveille   Lun 8 Jan - 8:49

Elle se retira enfin de ses bras et bredouilla une phrase d'excuses :

- Je...je...pardonne-moi... ce n'est pas parce que je suis un esprit que je dois me comporter de la sorte...

Elle leva ses profonds yeux ambrés sur lui, puis sans un souffle, elle se releva d'un bond et s'éloigna de lui un peu plus...Elle ne tenait pas à l'embarasser, ce garçon vampire qu'elle trouvait si apaisant....

Comme à regret, elle commença à s'éloigner de lui en murmurant :

- je ne veux pas t'ennuyer plus longtemps...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: réveille   

réveille
Page 1 sur 1