Dark Wizardry

Harry Potter RPG
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Retour aux sources... [LiBrE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Narcissa
Invité



MessageSujet: Retour aux sources... [LiBrE]   Lun 1 Jan - 22:32

La belle Madame Malefoy se sentait assez perdue. Non pas géographiquement mais spirituellement.
Son esprit semblait embrumé d’un brouillard persistant et obscur. Son âme transparaissait de noirceur.
Elle, autrefois pleine de vie, d’entrain et d’amour, était semblable à une poupée, magnifique certes, mais totalement dénuée d’émotions.
La Dame avançait sans but, elle s’était rendue dans la forêt interdite, aux alentours de l’école de Sorcellerie de son fils, Poudlard.
Elle-même y avait passé sa scolarité, elle était bonne élève, soigneuse dans son travail, amplement minutieuse et appliquée dans les tâches qu’elle avait à accomplir.
Elle fut comme cela toute sa vie, jusqu’à ce jour, l’envie n’y était plus…
Pourtant, Narcissa devait sans cesse redoubler d’efforts pour combler les désirs et répondre aux attentes du Seigneur des Ténèbres.
Devenir partisane du Seigneur des Ténèbres fut son choix, elle était fière d’être à ses côtés.
Mais la fait l’ayant poussé à se rendre chez le Lord ce soir là fut la protection et la surveillance de sa famille.
Sa volonté de servir le Lord n’était guère remise en question. Cependant, la jolie blonde n’avait pas totalement encore montré ses preuves.
Elle répondait toujours présente aux appels du Maître, ceci était déjà une marque de sincérité et de fidélité.
Il fallait plus, toujours plus…

La Belle était affaiblie, elle ne savait plus trop sur quel pied danser. Ses nombreuses absences avaient semblait-il creuser un fossé avec son mari, elle voulait reboucher les issues, renouer les liens sacrés du Mariage.
Bien sûr, Narcissa avait déjà tenté quelque chose pour ne pas perdre son époux. Chose d’ailleurs nullement en vain, mais peut être n’était-ce pas véritablement la bonne méthode à adopter.
Elle doutait, Lady Malefoy doutait de tout, elle se sentait mal, avait besoin de prendre du recul.
Cependant, certains penseront, sans doute à raison, qu’elle en avait assez pris..

Son esprit se torturait de mille et une questions restées indéfiniment sans réponses..
Narcissa tenterait d’y mettre un terme seule, ici dans cette forêt. Peu habitée par la race humaine, mais tout est possible dans une école de Magie..
Peut être allait-elle faire une rencontre ce soir.
En attendant cela, la Dame alla s’asseoir paisiblement dans un endroit à l’abri, au sec, près d’un tapis de roses sauvages.
Elle en cueillit une avant de s’installer près d’un immense arbre, sans doute un chêne. Difficile de bien le déterminer dans cette infinie pénombre.
L’obscurité prenait place instinctivement, laissant comme seule teinte de couleur tant tout ce noir, la chevelure blonde de Madame Malefoy, qu’elle avait soigneusement laissé détacher, puis retiré son capuchon. Et la rose sublimement rouge sang qu’elle tenait dans la main.
Ce rouge si intense, similaire au liquide grenat si pur, coulant dans ses veines..
Cela faisait presque une heure que Narcissa était dans la forêt, étant adolescente, cet endroit avait toujours été une source de sérénité, un havre de paix..
Revenir en haut Aller en bas
Alban In
Invité



MessageSujet: Re: Retour aux sources... [LiBrE]   Lun 1 Jan - 22:57

La forêt interdite, et infernale... Une créature celeste apparue... Quelle peau immaculée sous les yeux delavés d'Alban, marchant sans bruit dans la forêt...

Il resserra sur lui sa cape sombre, et approcha en silence... Etait ce une de ses créatures de l'audelà, ou bien quelque chose d'encore inconnu ?

Ses roses rouge comme le sang qui semblaient vouloir peindre un tableau exquis et délicat comme son regard perdu dans la noirceur qui émanait des profondeurs de la forêt...?

Mais rien de comparable à ses tréfonds qu'il habitait habituellement...Alban fit quelques pas encore...Allait-elle s'envoler, retrouver les cieux prêts à corrompre le divin en chacun de nous...

Lorsqu'il se trouva devant elle, il resta silencieux...Seul sa respiration se faisait entendre.... dans la forêt deserte....

Juste à la frontière des abîmes, entre enfer et paradis...juste entre la lisière du bois et ses buissons les plus profonds....

Alban les yeux écarquillés, ne pouvait quitter la créature des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Walden M
Invité



MessageSujet: Re: Retour aux sources... [LiBrE]   Lun 1 Jan - 23:44

Walden multipliait depuis quelques jours les rondes nocturnes à la lisière de la forêt interdite, observant le château et mémorisant tous les détails qu'il considérait comme importants. Il était tout de même encore vêtu de son éternel smoking à allure ancienne, marchant silencieusement dans la nuit entre les arbres, gardant les tours de Poudlard en vue. Il avait une cigarette à la bouche, seule source de lumière éclairant son visage mystérieux. Il connaissait bien la forêt à force, et c'était un lieu qu'il appréciait pour l'aspect tranquille et reposant. Il aimait se laisser bercer par les ombres phantomatiques des grands arbres, éclairés par les pâles rayons de Dame Lune. Il en profitait pour penser librement aux nombreux problèmes de ce monde qui partait à la dérive, lentement mais surement, comme un navire sans gouvernail en eaux inconnues... Il s'arrêta à environ trois mètres du bord de la forêt, l'enceinte du parc étant protégée par des enchantements anti-intrusion. Il pouvait les sentir, il pouvait sentir leur puissance à travers lui. Un pas de plus et direction Sainte Mangouste. Il fuma paisiblement sa cigarette en fixant le château de ses yeux noir et perçants, cherchant la faille.

*Un cheval de Troie serait une bonne idée...Ou une diversion...Il y a toujours une faille, et s'il y a une erreur, elle est humaine donc...Réfléchis Walden...Réfléchis...*

Perdu dans ses pensées, Walden se figea lorsqu'il entendit un bruit de pas un peu plus loin derrière lui. Il éteignit sa cigarette et l'écrasa doucement sur le sol jonché de feuilles mortes, et attendit que ses yeux se soient habitués à l'obscurité, ses pupilles noires s'agrandissant et lui donnant un air encore plus inquiétant... Il se retourna, la main non loin de la poche intérieure de son veston où se trouvait sa baguette et suivit le bruit qui s'éloignait dans les profondeurs de la forêt. Le bruit était en fait produit par la marche d'un jeune garçon inscoucient, qui le mena jusqu'à un grand arbre auprès duquel était assise une jeune femme des plus ravissantes. Le jeune homme s'arrêta et resta sans bouger à regarder la Dame Blanche, tout comme Walden derrière lui, qui ne pouvait la quitter des yeux, le souffle coupé et le coeur léger. Il était cependant encore caché dans l'obscurité. Cette femme, ne pouvait être qu'une Vélane pour être aussi sublime...Sa silhouete fine, son teint aussi pâle que Dame Lune, son regard...Ce n'était pas dans les habitudes de Walden de regarder aussi "vicieusement" une femme, mais il ne pouvait bouger sans avoir peur de chuter sous le coup de l'émerveillement. Son corps, son coeur, son esprit, son âme, tout son être s'était enflammé au premier regard posé sur Elle. Elle...Elle...Il fallait qu'il connaisse son nom...Finalement, il décida de s'approcher après avoir quelque peu repris ses esprits, dépassant le garçon inconnu sans y faire attention, comme envoûté par une puissance inconnue.

"Bonsoir...Pardonnez mon audace, mais...vous êtes d'une beauté que je n'aurais jamais cru possible en ce bas-monde, et que mes yeux s'évertuent encore à considérer comme une illusion..." lui dit-il en s'agenouillant près d'elle.
Il prit délicatement sa main et y déposa un baiser en tout bon gentleman qu'il était, subjugué par une telle grace naturelle... Il voulait savoir par le contact de sa peau si elle était véritablement réelle, où si sa folie lui jouait encore un mauvais tour. Il croisa son regard pour ne plus le quitter à nouveau, hypnotisé...


"Que fait une aussi belle jeune femme telle que vous, seule dans un forêt aussi dangereuse ?" continua-t-il presque dans un murmure, n'ayant pas envie de troubler le silence de sa présence innatendue. L'observer lui offrait une telle quiétude qu'il en oubliait les bonnes manières et les présentations. Seuls, rien qu'Elle et lui, dans cette forêt, dans son coeur...Mais que lui arrivait-il ? Question inutile, pensée inutile...Juste la regarder...Il lui semblait se trouver dans un rêve, et la troisème personne ne semblait pas indifférente elle non plus, bien que sa présence avait quelque chose de maléfique...
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité



MessageSujet: Re: Retour aux sources... [LiBrE]   Mar 2 Jan - 1:45

Narcissa était toujours assise au pied du grand arbre, elle réfléchissait encore et toujours.
Ses éternelles questions restaient en suspens, mais elle ne renonçait pas à retrouver la paix intérieure.
Il n’y avait que dans ces moments là qu’elle pouvait le faire, elle en était bien consciente.
Immobile, la Dame commençait peu à peu à fermer doucement et délicatement ses paupières sablées de noir.
La main toujours maintenue sur sa baguette, à l’intérieur de sa veste.
En effet, elle se reposait, mais restait méfiante tout de même et sur ses gardes, prête à défier le premier phénomène étrange. Et de tels phénomènes n’étaient pas rares dans la forêt interdite.

Narcissa n’avait aucunement peur, après tout c’était une Mangemort, elle avait une certaine réputation, bien qu’elle soit restée trop longtemps dans l’ombre de son époux.
Elle voulait changer cela.
Elle ne serait plus seulement l’épouse de Lucius Malefoy, mais bel et bien Narcissa Black Malefoy, Mangemort et femme à part entière.

Les réflexions de la Dame furent interrompues par un craquement de branches.
Elle se releva rapidement, avec souplesse et finesse, le regard dans celui de l’inconnu, baguette à la main.
C’était un jeune homme en face d’elle, il ne parlait point, se contentait de fixer Narcissa avec attachement.
Celle-ci eut envie de lui jeter un sort par réflexe, mais voyant que le jeune homme ne semblait pas vraiment prêt à attaquer, au contraire, la femme ne tenta rien, tout en restant sur ses gardes.

La baguette toujours brandie, en quelques instants, un autre homme arriva, il semblait un peu moins jeune que le précédent, mais son physique n’en était pas moins avantageux.
Ce deuxième personnage à arriver en scène prit directement les devants et alla vers Narcissa, qui pointa immédiatement sa baguette dans sa direction, sans totalement quitter des yeux l’autre jeune homme.
Mais il lui attrapa la main, la baisa, en ventant les qualités physiques de la Dame.
Celle-ci savait pertinemment qu’elle était dotée d’une beauté hors du commun, peu de femmes pouvaient se venter de détenir un tel corps.
Mais dit de la bouche de parfait inconnu, cela faisait toujours plaisir à entendre.
Madame Malefoy se laissa donc faire, rien d’indécent n’était survenu après tout.
Puis il lui demanda ce qu’elle faisait en ce lieu dangereux.
Bien entendu, il ignorait totalement qui était Narcissa.. Elle préférait ne rien dévoiler, du moins pas pour le moment.
Elle répondit d’une voix assez douce, mais gardant une certaine froideur:


- Le danger existe en tout lieu, il est omniprésent. Le tout est de faire disparaître la peur vicieuse qui hante nos âmes.

La Belle avait prononcé ses simples paroles, puis sans plus de cérémonie, elle reprit, s’adressant aux deux hommes:

- Puis-je savoir à qui ai-je l’honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Alban In
Invité



MessageSujet: Re: Retour aux sources... [LiBrE]   Mar 2 Jan - 15:24

Un bruit retentit derrière lui, brisant le charme... Alban se retourna et apperçut un homme entre deux âges, qui le dépassa avec un visage qui refletait déjà la concupiscence...

*....les humains...* pensa Alban, *....sans délicatesse, aucune, dévoilant leurs désirs sans aucune pudeur...*

Il regarda immobile l'homme s'agenouiller devant la jeune femme et il eût tout le loisir d'étudier le rituel amoureux chez l'être humain... L'homme se pavanait, choisissant ses mots, tandis que la femme, flattée, détournait le regard en battant des cils...

Après l'émerveillement, le mépris avait pris le dessus... Tout ce simulâcre rappelait à Alban la piêtre condition humaine, qu'il ne tenait déjà pas en haute estime...

Une expression lui vint à l'esprit :
*...période de rut...*

Où avait-il donc lu ça, déjà..? Peu importe...

Le charme s'était définitivement rompu et Alban pensait déjà à continuer sa promenade nocture lorsqu'il lui sembla que la femme s'adressait également à lui lorsqu'elle demanda :


- Puis-je savoir à qui ai-je l’honneur ?

Quelques instants de tentation vaniteuse donnèrent envie à Alban de se présenter sous sa forme étincellante et spectrale, ange au coeur noir recellant du Pouvoir Executif...Bras armé des enfers, icône du trépas irradiant de sa lumière noir, sa faux argentée pourvendant ces vies inutiles....mais il se retint de justesse, sa mission passait avant toute chose, et Hadès aurait sans doute peu gouté à ce genre de propagande...

Alban réajusta son grand et fin manteau autour de lui, releva vers la blonde créature ses yeux de velour bleuté et murmura :


- Inferno Alban....pour vous servir....

Un léger sourire apparu sur ses lèvres fines...
Revenir en haut Aller en bas
S. Snape
Invité



MessageSujet: Re: Retour aux sources... [LiBrE]   Jeu 11 Jan - 18:09

* Pour une forêt interdite, elle est bien animé ces derniers temps... * Il pensait avoir repéré des élèves bravant le fameux interdit numéro un de Dumbledore... Cela ferait un bon divertissement pour Rusard, il avait tendance à se rouiller ces derniers temps.

Silencieusement, il s'approcha de la petite assemblée composée d'un illustre inconnu aux yeux couleurs d'innocence, d'un bellâtre et de... Madame Malfoy ! L'illustre épouse du non moins illustre Ministre de la magie... Rien que ses cheveux suffisaient pour qu'on la reconnaisse de loin...

Quelle surprise que de la voir en ces lieux... sans son mari, qui plus est.

Les deux hommes lui faisaient la cour, assurément, et la Dame ne semblait pas contre... Ce n'était pas les affaires de Snape, la fidélité des femmes n'était pas sa préoccupation numéro une.


* Sauf une, évidemment... *

Lui qui était parti en forêt chercher des ingrédients rares pour ne pas avoir besoin d'aller au village se retrouvait à espionner, caché derrière un tronc d'arbre aussi sombre que lui auquel il adhérait parfaitement...


* Mais je n'ai pas que ça à faire, j'ai du travail, moi ! *

La forêt interdite avait sans doute de nombreux charmes et attraits auxquels une âme solitaire en quête de soi pouvait voir une quelconque illusion romantique... Mais lui non. Il cherchait une herbe et ce n'était pas ces deux-là qui allaient la lui trouver.


Quant à Mme Malfoy... * ............ *

* Ce ne sont pas mes affaires ! *


Il se détacha de son tronc d'arbre et reprit sa marche, étant visible par intermittences entre les larges arbres de la forêt... Il était loin des préoccupations de ces hommes et voulait le rester, pour rien au monde il ne voulait se retrouver à nouveau confronté à la colère dévastatrice de Lucius.
Revenir en haut Aller en bas
Walden M
Invité



MessageSujet: Re: Retour aux sources... [LiBrE]   Ven 12 Jan - 18:38

La réponse de la jeune femme fut comme un echo dans le coeur de Walden, qui ne pouvait la quitter de ses yeux sombres. Il était tellmenent omnubilé par elle qu'il ne rajouta pas un mot. Il voulu cependant se présenter, tout de même, mais l'autre le devança. Il ne perdit rien de son allure, et allait dévoiler son identité lorsque soudain, sans aucun élément qui justifiait le fait, il sentit comme une présence non loin autour d'eux. Une autre personne, mais peut-être se trompait-il, peut-être était-ce là un effet de son imagination, mais cela suffit à étaindre son aveuglement vis-à-vis de la demoiselle. Il se releva, l'air sérieux, et observa les alentours d'un oeil attentif. Il n'était pas bon pour lui d'être vu en ces lieux, pas bon du tout même, si près du château... Il effleura ses lèvres de son doigt, comme s'il réfléchissait, et en arriva à la conclusion qu'il devait partir d'ici, qu'il devait retourner chez lui et ne plus en bouger jusqu'à demain. Si on l'avait vu, il était plus que mal barré. Il n'aurait jamais dû rencontrer ces étrangers, ils l'avient dévié de son plan initial.

Mais elle était si belle et si envoûtante qu'il eut du mal à envisager le fait de ne jamais la revoir. Mais il devait partir, et vite, plus il traînait, et plus il prenait des risques. Il dit alors :


"Je me nomme William Doomsdey, mais je ne puis rester plus longtemps, je m'excuse de vous avoir dérangé, je n'aurais jamais dû m'inviter de la sorte dans votre solitude..."

Il avait préféré garder son nom pour lui, histoire de ne pas avoir de problèmes par la suite. Se forçant à détourner son regard de la ravissante jeune femme, sans plus de cérémonie, Walden se dirigea vers les profondeurs obscures des bois d'où il était arrivé, accordant juste un regard à l'autre homme qui se nommait Alban Inferno. Un drôle de personnage d'ailleurs, sombre et inquiétant, mais Walden ne s'autorisa pas à y penser plus longtemps, il devait se concentrer sur le chemin du retour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retour aux sources... [LiBrE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources... [LiBrE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FB 1623] Retour aux sources du savoir
» De retour d'Algerie . [LiBRE]
» Retour aux sources ou comme s'éclypser en toute discrétion ?
» Nathou et Syb,retour aux sources{Choupinet'
» Retour aux Sources et aux Champs [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Wizardry :: Autour du Château :: Forêt Interdite-
Sauter vers: