Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Entrée Tardive

AuteurMessage
Indril T
Invité

MessageSujet: Entrée Tardive   Lun 1 Jan - 23:14

Indril parcourait les couloirs de Poudlard en pleine nuit à la recherche de la salle commune des Serpentards. Mais au bout de plusieurs minutes, elle s’est perdu.

*C’est un vrais labyrinthe ce château…ont se perd facilement la dedans…bon…plus qu’une solution demander de l’aide au tableau sur les murs…*

Durant près de 30 minutes, elle demandait aux nombreux tableaux ou ce trouver la salle commune de Serpentard, elle suivit les indications donner et y arriva à destination et sans encombre. Elle dit le mot de passe, et y entra. Elle s’arrêta en plein milieux de la salle commune qui normalement était desserte à cette heure ci, et la regarda émerveiller. Pendant plusieurs minutes d’observation, elle ce perdit dans ses penser.
Revenir en haut Aller en bas
Alderik
Invité

MessageSujet: Re: Entrée Tardive   Mar 2 Jan - 19:53

Alderik arriva sans bruit dans la salle commune et se dit avec joie :

*..oh une nouvelle !...*

En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, il agrippa la jeune fille qui lui tournait encore le dos et passa ses bras autour de sa fine taille. Il murmura avec un sourire jusqu'aux oreilles :

- Tu m'as manqué....où étais-tu..?

Puis sans plus de façon, il se mit à deposer de petits baisers dans le cou de l'infortunée jeune fille...

*....aaahhh que la vie est belle....*
Indril T
Invité

MessageSujet: Re: Entrée Tardive   Mar 2 Jan - 21:24

Indril fut sortit brusquement de ses penser par une personne qu’elle connaissez pas et sentit des bras entourer sa taille en disant:

- Tu m'as manqué.... où étais-tu..?

*Mais de quoi il parle la….? Je comprend rien….et c‘est qui?*

Elle frissonna quand elle sentit que cette personne lui poser des petits baiser dans son cou, elle tenta de ce défaire de cette étreinte.

-Dite donc…c’est quoi c’est manière…? Et qui êtes vous….?

Elle se retourna et le regarda.

*J’y crois pas, il se prend pour qui….je viens à peine d’arriver et en voilà un qui ce gêne pas….*
Alderik
Invité

MessageSujet: Re: Entrée Tardive   Mar 2 Jan - 22:14

La jeune fille qui se retourna était mignonne. Alderik lui sourit de toutes ses dents blanches... Comment pouvait-elle lui demander qui il était..?

- Allons, ma belle, tu sais bien qui je suis !!! Je suis le garçon le plus sexy de Poudlard ! et accessoirement si tu le veux, je peux être ton amant...

Il éclata de rire et souleva la jeune fille dans les airs en la faisant tourner autour de lui... Il était de bonne humeur..Quoi de plus agréable que de faire enrager les nouvelles venues..surtout quand elles étaient aussi charmantes....

Il lui glissa juste au creux de l'oreille :

- Je suis Alderik...et toi ma douce, tu t'apelles comment ..?
Indril T
Invité

MessageSujet: Re: Entrée Tardive   Mar 2 Jan - 22:31

Indril, continua de le regarder curieusement et ouvre très grand les yeux quand celui-ci lui annonça:

- Allons, ma belle, tu sais bien qui je suis !!! Je suis le garçon le plus sexy de Poudlard ! et accessoirement si tu le veux, je peux être ton amant...

-Heu….nan je sais pas qui tu étais….Garçon le plus sexy de Poudlard…? Je voudrais voir les autres avant de donner mon avis…. . Mon…Mon….heu…mon amant…? Heu…

Elle rougit à cette penser. Puis le jeune homme la souleva et la fit tourner dans les airs en ce présentant:

- Je suis Alderik... et toi ma douce, tu t'appelles comment ..?

-Heu…s’il te plais…est ce que tu peut me reposer….je vais êtres malade si tu continue à me faire tourner comme ça…Je m’appelle Indril Telrunya….
Alderik
Invité

MessageSujet: Re: Entrée Tardive   Mar 2 Jan - 22:40

Il la reposa à terre à regret...

*Pourtant, c'était amusant ! ^^*

Mais tout à coup, quelque chose avertit le sixième sens de Alderik...(A moins que ce ne soit le septième, ou bien un autre )

Il se mit à respirer le cou d'Indril, il l'agrippa contre lui et respira le parfum qu'elle degageait...Il ferma les yeux...

*....iris noir...*

Il la repoussant un peu plus loin et cria triomphalement :

- Qu'es tu allé faire chez le ministre ????

Puis s'approchant d'elle et enroulant ses longs cheveux autour de ses doigts, il murmura :

- Oui, petite coquine, tu es allé chez le ministre, je le sais ! Quand je pense que Neklea croit m'embobiner quand elle couche avec !!! Tu te rends compte à quel point elle sent son odeur quand elle revient...?

Il racontait sa vie à la jeune Indril, oubliant que peut être, le fait qu'une simple élève vienne de chez Lucius puisse signifier quelque chose d'important... Reprenant comme si de rien était, il raconta les yeux perdus dans le vague :

- Un jour, il m'a déshabillé, ce bon vieux Lucius...Et il ne connait même pas Marilyne...Mais peu importe...

Il la porta jusque sur le canapé de la salle commune et l'allongea comme une princesse :

- ce soir, tu seras ma petite amie, qu'en dis-tu..? As tu déjà gouté les lèvres d'un Serpentard..?
Indril T
Invité

MessageSujet: Re: Entrée Tardive   Mar 2 Jan - 22:51

Indril, serrer contre Aldérik qui respirer son parfum, frissonna, et le jeune homme la repoussa doucement en criant:

-Qu'es tu allé faire chez le ministre ????

Elle sursauta, et le regarda bouche bée:

*Comment peut-il savoir que je suis aller chez le ministre…?J’espère qu’il ne va pas découvrire pour ma mission…*

-Un jour, il m'a déshabillé, ce bon vieux Lucius... Et il ne connaît même pas Marilyne... Mais peu importe...

Elle ne dit rien écoutant ce qu’il disait, mais frissonna un peut. Puis elle fut surprise quand le jeune garçon la porta jusqu’au canapé et l’y allongea.

-ce soir, tu seras ma petite amie, quand dis-tu..? As tu déjà gouté les lèvres d'un Serpentard..?

-Comment ça ta petite amie…? J’ai pas mon mot à dire moi dans cette histoire….?

Elle se releva légèrement et lui lance un regard noir.
Alderik
Invité

MessageSujet: Re: Entrée Tardive   Mar 2 Jan - 23:10

Alderik posa sa tête à côté d'Indril et fit une tête toute malheureuse....

- Comment ça, "ton mot à dire"..? Ca veut dire que tu refuses..?

Al cacha sa tête dans le tissu du canapé et se mit à sangloter quelques secondes, mais son manque de sérieux ne lui permit pas de conclure, alors il s'écria :

- Mouhahahahahah ! je suis trop de bonne humeur, je suis trop content, desolé, j'y arrive pas ! en plus, ça fait un temps fou que je dors...alors maintenant...j'ai envie de...

Il croisa son regard rouge dans celui d'Indril...son visage était d'un coup revenu sérieux...il s'approcha d'elle avec lenteur, sans la quitter du regard...
Neklea J
Invité

MessageSujet: Re: Entrée Tardive   Mar 2 Jan - 23:17

Neklea revenait de sa journée au Ministère et décida d'aller jeter un coup d'oeil dans la salle commune avant d'aller dormir.

A première vue, il n'y avait personne.
Puis elle entendit une voix, qu'elle aurait reconnue entre toutes... Alderik...

Ce soir, tu seras ma petite amie, qu'en dis-tu..? As tu déjà gouté les lèvres d'un Serpentard..?

Mouhahahahahah ! je suis trop de bonne humeur, je suis trop content, desolé, j'y arrive pas ! en plus, ça fait un temps fou que je dors...alors maintenant...j'ai envie de...

Le sous-entendu était plus qu'explicite...
De là où elle se trouvait, Neklea ne pouvait voir derrière le canapé, mais elle devinait Alderik allongé dessus, sur une autre qu'elle-même...

La jeune femme s'avança et s'assit sur le second canapé, juste en face de celui où se trouvaient Alderik et... une nouvelle...

Neklea sortit une cigarette et l'alluma, contemplant un instant les volutes blanchâtres de la fumée, puis elle regarda Alderik en souriant...

Sans mot dire, elle fuma quelques minutes, repensant au rendez-vous catastrophique avec Rita Skeeter, puis écrasa sa cigarette et se leva.

Neklea s'avança jusqu'à la porte de la salle commune, puis se retourna avant de lâcher d'une voix chaleureuse :

- Bonne soirée jeunes gens ! Faites attention à Snape tout de même, il risquerait de vous surprendre en passant dans la nuit...

Elle ouvrit la porte, et partit sans plus se retourner...
Indril T
Invité

MessageSujet: Re: Entrée Tardive   Mar 2 Jan - 23:25

Indril souria en le regardant

-Oui je REFUSE…ta tout comprit…mon vieux…^^

Elle le regarda sangloté, puis fronce les sourcils:

-Mouhahahahahah ! je suis trop de bonne humeur, je suis trop content, désolé, j'y arrive pas ! en plus, ça fait un temps fou que je dors... alors maintenant... j 'ai envie de...

Elle sursauta quand elle entendit une voie prononcer:

-Bonne soirée jeunes gens ! Faites attention à Snape tout de même, il risquerait de vous surprendre en passant dans la nuit...

Rougissant de cette phrase, elle vit Aldérik s’approcher lentement d’elle avec lenteur, n’apprécient pas ce comportement, elle sortit ça baguette et lança sur le jeune homme un Expelliarmus qui le fit voltiger sur un mur. Elle ce leva et le regarda avec un regard noir et dit d'une voie froide.

-Ont ne me touche pas....
Alderik
Invité

MessageSujet: Re: Entrée Tardive   Mar 2 Jan - 23:27

Alderik avait sentit le vent tourner... Il était temps de reprendre les choses en main. En un éclair, Neklea était arrivée, elle avait conclu, son regard avait été plus que clair, malgré ses paroles appremment calme...Mais Al connaissait très bien Neklea..Il la connaissait mieux que quiconque...

Il lacha Indril et lui murmura :

- excuse-moi, cas d'extrême danger pour toi et pour moi !!!!! On remet ça à plus tard, poulette !

Il s'en fut en criant :

- NEKLEAAAAAAAA !!!!! Attends bébé !!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrée Tardive   

Entrée Tardive
Page 1 sur 1