Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Rendez-vous avec le directeur...

AuteurMessage
Bellatri
Invité

MessageSujet: Rendez-vous avec le directeur...   Mar 2 Jan - 22:39

Bellatrix parcourait les couloirs vides en ce début de soirée, sa longue cape flottant derrière elle.

Avançant à grandes enjambées, Bella constata sans grande surprise que personne n'errait dans les couloirs ; évidemment, tous se trouvaient dans la grande salle pour savourer les mets délicieusement cuisinés par les elfes...
Tout le monde... Sauf Dumbledore.

En effet, la jeune femme l'avait prévenu par hibou qu'elle souhaitait un rendez-vous avec lui le jour même, à 19 heures précises, et le plus célèbre des directeurs de l'école avait répondu positivement à cette requête.

Bellatrix parvint enfin devant les gargouilles imposantes. Comme dirigés par un guide invisible, ces dernières s'écartèrent, laissant apparaître aux yeux de Bella l'escalier en colimaçon qui menait jusqu'aux appartements d'Albus Dumbledore.

La jeune femme monta sur la première marche et se laissa transporter jusqu'à la porte du bureau, tandis que le mur se refermait derrière elle.

Une fois arrivée devant le bureau du directeur, Bella lissa ses cheveux, qui étaient soigneusement attachés en queue de cheval, jeta un dernier coup d'oeil à sa tenue (une robe de sorcier noire, classique, sobre et de bon goût), et frappa trois coups contre la porte.

Le moment fatidique était arrivé.
Elle se devait de faire bonne impression...

La porte s'ouvrit alors, coupant court à ses réflexions...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Du
Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le directeur...   Ven 5 Jan - 22:23

Le directeur attendait effectivement mademoiselle l’étrange. Ainsi, lorsqu’il sut qu’elle gravissait les marches de sa tour, il constata qu’elle était d’une ponctualité irréprochable.

Quelques coups assurés se firent entendre à la porte. Albus se leva pour accueillir la jeune femme.

Il s’approcha d’elle, une main tendue, accueillant mais pas chaleureux non plus. Il n’avait aucune idée de la raison de cet entretient.

Bonjour Mademoiselle Lestrange…

Il lui désigna un siège.

Que me vaut le plaisir de votre visite et qu’elle est l’urgence qui semble vous préoccuper ?
Bellatri
Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le directeur...   Ven 5 Jan - 22:49

Bellatrix salua le directeur d'une façon qu'elle espérait aimable.

Bonsoir, Monsieur le Directeur. Je suis ravie que vous ayez accepté de me rencontrer si promptement.

Bella prit le siège que lui indiquait Dumbledore et attendit qu'il se soit assis à son tour pour parler.

Comme vous le savez probablement, je suis revenue en Angleterre depuis peu, et il se trouve que j'aimerais faire quelque chose d'utile... Voilà pourquoi j'ai souhaité avoir ce rendez-vous avec vous... Je crois savoir que le poste de professeur de défense contre les forces du mal est inoccupé, et je dois vous avouer qu'enseigner cette matière me plairait beaucoup...

Elle marqua une petite pause et sourit au directeur, toujours placide, avant de reprendre :

J'aimerais donc savoir si vous accepteriez de me donner ce poste... Bien entendu, si vous le désirez, je peux vous parler des cours auxquels j'ai pensé...
Vous connaissez mes compétences, ayant été vous-même professeur dans cette école durant mes jeunes années, et vous n'ignorez pas, je suppose, que j'ai obtenu la plus haute mention en Défense contre les forces du mal lorsque j'ai passé mes ASPIC...

Bella se tut afin de laisser la parole à son interlocuteur, attendant la sentence, détendue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le directeur...   

Rendez-vous avec le directeur...
Page 1 sur 1