Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

En un soir venteux...

AuteurMessage
Neklea J
Invité

MessageSujet: En un soir venteux...   Mar 2 Jan - 23:33

Après sa longue journée et la découverte d'Alderik dans les bras d'une autre, Neklea avait grand besoin de s'isoler...

Elle poussa la porte de sa chambre et la claqua derrière elle, avant d'agiter sa baguette pour allumer quelques bougies.

La pièce était à moitié plongée dans l'obscurité, mais Neklea redoutait la lumière en ce soir venteux...
Qui sait, les pleurs sont peut-être moins douloureux lorsqu'ils surviennent dans l'ombre... ?

Neklea alluma un bâtonnet d'encens et alla s'allonger sur le lit, une cigarette à la bouche.

Fixant le plafond d'un regard vide, elle laissa alors sortir ces larmes qu'elle retenait depuis trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Alderik
Invité

MessageSujet: Re: En un soir venteux...   Mar 2 Jan - 23:37

Alderik avait suivi Neklea jusque devant la porte de sa chambre...Elle était peut être triste à cause de lui...Ou bien elle s'en fichait...

Il frappa doucement à sa porte...Comme il s'en doutait il n'obtint aucune réponse..Alors il entra sans plus attendre et trouva Neklea pensive...

Tout d'abord, il ne dit rien, et s'alluma une cigarette..Puis il s'approcha d'elle et murmura :

- Neklea, je ne suis pas aussi bête que j'en ai l'air...cette fille...cette fille avec qui tu m'as trouvé...Quelque chose cloche...peut être es tu au courant d'un détail...mais elle me semble un peu trop agée pour être une élève...et surtout...

...elle venait de chez Lucius...

Il s'assit à côté d'elle, fixant les bougies...
Neklea J
Invité

MessageSujet: Re: En un soir venteux...   Mar 2 Jan - 23:47

Neklea entendit la porte s'ouvrir et tourna vivement la tête. Quand elle vit qui c'était, elle la détourna tout aussi rapidement, et concentra son attention sur le plafond, tirant une latte de temps en temps.

Alderik vint alors s'asseoir à côté d'elle et tenta maladroitement de se justifier. Puis il parla du ministre...

...elle venait de chez Lucius...

Neklea se releva alors brusquement et fixa Alderik de ses yeux noirs. Il n'y avait plus aucune trace de larmes sur son visage, mais seulement de la colère, du dégoût, peut-être même de la haine...

Elle partit alors d'un grand éclat de rire sans joie, et rétorqua d'un ton acerbe :

- Elle venait de chez Lucius, vraiment ? Et c'est pour ça que tu étais allongé sur elle, en train de lui faire des avances ? Moi aussi, j'ai été chez Lucius, et jamais tu ne t'es jeté sur moi ainsi ! Si ça avait été le cas, j'y aurais sans doute été un peu plus souvent !

Les yeux brillants de rage, Neklea se leva brusquement et fit les cent pas, tirant sur sa cigarette avec force, sans fixer Alderik ; elle se sentait dans tous ses états, et il n'aurait pas fallu grand-chose pour qu'elle dégaine sa baguette magique...
Alderik
Invité

MessageSujet: Re: En un soir venteux...   Mar 2 Jan - 23:55

Alderik resta un long moment silencieux après que Neklea ait élevé la voix...puis il reprit gardant son calme :

- mais...Neklea...tu ne comprends pas de quoi je parle..? Elle venait de chez le ministre...or c'est une élève...il y a quelque chose...je ne sais pas quoi...mais il y a quelque chose de pas clair....

Il tourna le visage vers elle...Décidément elle lui en voulait...Mais il ne pouvait rien y faire...il ne pouvait pas changer réellement...pour lui la vie n'était qu'un jeu...un jeu stupide et morbide...dans lequel on s'ennuyait tous desespérement...

Et Al ne voulait pas s'ennuyer... ça lui faisait peur... Le reste était secondaire...sinon autant mourir tout de suite...

Malgré tout, il l'attira de force contre lui et la serra dans ses bras...

*...Neklea je ne pourrai jamais te contenter...tu n'aurai jamais dû me connaitre...*

Il ferma les yeux et tira dans sa cigarette en serrant Neklea dans ses bras...
Neklea J
Invité

MessageSujet: Re: En un soir venteux...   Mer 3 Jan - 0:32

Alderik continua son discours, mais Neklea ne l'écoutait même plus. Il s'approcha alors d'elle et la serra de toutes ses forces dans ses bras...

Neklea le repoussa brutalement, et Alderik trébucha avant de tomber sur le lit.

Tout en continuant sa cigarette, Neklea arrêta brutalement sa marche et fixa Alderik d'un regard noir. Les mots ne voulaient pas sortir... Puis, finalement, Neklea explosa :

- J'en ai rien à fouttre de ta nana, qu'elle aille se faire culbuter par Lucius, je m'en tape ! Arrête de chercher des excuses, Alderik ! J'en ai marre que tu te fouttes de moi comme ça ! Isidore, Cho, et les autres, c'est quoi ta justification ? Ils venaient aussi de chez le ministre ?!

Elle s'approcha de lui et souleva Alderik ; ils se trouvèrent alors face à face, leurs nez se touchant...

- Allez, dégage ! assena-t-elle tout en le repoussant.
Alderik
Invité

MessageSujet: Re: En un soir venteux...   Mer 3 Jan - 0:40

Décidément elle était TRES enervée !!

*...heureusement qu'elle a oublié mon frangin XD..*

Il se redressa un peu sur le lit et dit :

- je ne pense pas dégager, à moins que tu ne me portes dehors...

il l'attira avec lui sur le lit...Après tout, autant en profiter...

- Allez, laisse toi aller, après tout...on ne vit que 9 fois...

Il lui fit un petit sourire malheureux...Lui aussi il avait mal au coeur, à force de ne pas en avoir....
Neklea J
Invité

MessageSujet: Re: En un soir venteux...   Mer 3 Jan - 0:49

Décidément, Alderik ne partirait pas comme ça... A nouveau, il l'attira contre lui. A nouveau, elle se dégagea.

Neklea recula et s'assit sur sa chaise, devant son secrétaire, avant de s'alluma une seconde cigarette.

Elle n'en pouvait plus.
Elle ne voulait plus de tout ça, de cette histoire absurde.

La jeune femme tapotait nerveusement sur le bois sombre, fumant sa cigarette avec l'énergie du désespoir, sans regarder Alderik, sans plus vouloir l'entendre ni le voir.

Quelque chose sonnait faux.
Peut-être était-ce elle... ?
Alderik
Invité

MessageSujet: Re: En un soir venteux...   Mer 3 Jan - 16:21

Alderik s'approcha d'elle et s'agenouilla, posant sa tête sur les jambes de la jeune femme, il l'entoura de ses bras et resta silencieux...Il savait qu'elle avait de la peine et pourtant, elle n'aurait pas dû. Pour lui la fille qu'il avait dragué dans la salle commune n'était absolument pas importante. Cela n'avait été qu'un jeu sans réel interet...Neklea ne le connaissait-elle pas assez pour savoir que cela ne representait rien pour lui...

D'un geste, il attira la main de Neklea vers son visage et tira dans sa cigarette...Puis il souffla silencieusement la fumée et finit par murmurer :

- Allez, bébé, tu sais bien que ce n'est pas important..Rien n'est important sur cette Terre débile...Encore moins nous...

Il sourit et toujours la tête couchée sur ses genoux il ferma les paupières, profitant de cet instant de tendresse.
Neklea J
Invité

MessageSujet: Re: En un soir venteux...   Mer 3 Jan - 16:50

Plus que le geste d'Alderik, ce furent ses mots qui calmèrent Neklea... Elle prit les mains d'Alderik et le fit se relever, puis sourit légèrement...

- En effet, rien n'est important. Encore moins nous...

Neklea se leva à son tour, écrasa sa cigarette et regarda un instant Alderik.
Jamais elle ne parviendrait à comprendre sa psychologie si complexe...

La jeune femme se dirigea vers son lit et s'assit dessus, pensive...

Elle ne savait plus vraiment que faire et que penser...
Alderik
Invité

MessageSujet: Re: En un soir venteux...   Mer 3 Jan - 17:05

Alderik la regarda s'éloigner à nouveau, alors il se redressa et, levant ses bras vers le ciel, il s'exclama :

- Oui, Neklea, nous sommes des êtres insignifiants et pourtant immortels !!! Rien ne nous retient et nous sommes maîtres de notre destinée...Libre de nous en foutre....N'est ce pas merveilleux...?

Cette fois, il ne s'approcha pas...Elle allait encore le fuir, il le savait...Il alluma une de ses cigarettes et fuma, en écoutant les rafales de vent gémirent contre les contreforts du chateau, s'engouffrant entre les meurtrières pour crier leur ultime rage ...
Neklea J
Invité

MessageSujet: Re: En un soir venteux...   Mer 3 Jan - 17:16

Cette chambre oppressait Neklea. La respiration sifflante, elle enleva sa cape de voyage et s'allongea sur son lit, s'allumant à nouveau une cigarette.

Alderik n'avait pas bougé, fumant lui aussi.

Le vent faisait rage au-dehors, élément noble et indomptable, libre...

Cette liberté à laquelle aspirait Neklea, liberté qu'elle ne trouvait pas...
Sombres réflexions, chaleur étouffante, âme meurtrie...

Neklea se redressa et fixa Alderik, l'invitant à prendre place à ses côtés d'un geste de la main...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En un soir venteux...   

En un soir venteux...
Page 1 sur 1