Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Petite penser et promenade

AuteurMessage
Indril T
Invité

MessageSujet: Petite penser et promenade   Mer 3 Jan - 0:02

Indril marcher tranquille dans les couloirs après être sortit de la salle commune après cette rencontre bizarre….

*C’était quoi ce gars…? Non mais j’y crois pas….heureusement que j’avais ma baguette….*

Perdu dans ses penser, elle s’arrêta de marcher et s’appuie contre le mur du couloir, baissa la tête.

*En tout cas…j’espère ne pas avoir d’ennuis…à cause de ça….*

Elle releva la tête quand elle crut qu’elle entendu des bruits de pas, puis fronça les sourcils et regarda les couloirs.

*Je deviens folle maintenant? J’entend du bruis dans un couloirs sombre ou je suis seule…, enfin bref…*
Revenir en haut Aller en bas
Mitchell
Invité

MessageSujet: Re: Petite penser et promenade   Mer 3 Jan - 0:22

Seulement Indril n'était pas atteinte de folie. Il y avait bien quelqu'un qui se promenait dans les cachots de Poudlard. Les escapades nocturnes étaient la seule chose qui lui plaisaient reelement à Poudlard. C'était comme si aucun adultes n'avait été chargé de les surveiller la nuit. Cette situation devait sembler plaisante au yeux de tous les élèves nocturnes de cette académie. Pourtant, Mitchell n'avait croisé qu'un seul élève en plusieurs semaine, un soir, qui plus est, a l'exterieur du château. Surprenant. Peut-etre que finalement tout le monde s'habituait à dormir la nuit et aller a ses cours le jour.

Seulement la jeune Poufsouffle était insomniaque. Elle ne dormait pas plus de quatre heures par nuit et n'allait certainements pas aller voir des assistants médicomages, pour son état. A ses yeux, cette situation paraissait passagère et, elle comptait bien profiter de tous les avantages que presentaient les fabuleuses balades nocturnes : calme, silence, paix, relaxation, et encore !

Donc profitant encore une fois des plaisirs de la nuit, Mitchell s'aventurait dans les cachot de Poudlard sans faire de bruit. Elle portait des shirts blancs et larges qui lui arrivait en dessous des genoux. Son haut quant à lui, était plutôt serrés, noir et sans manches. Elle chaussait ses fameuses " Convers" noir qu'elle affectionnait particulièrement.

C'était don vêtue de la sorte que Mitchell Haugton prenait un tournant et remarqua une silouhette. La jeune fille s'immoblisa, ne sachant que faire.
Indril T
Invité

MessageSujet: Re: Petite penser et promenade   Mer 3 Jan - 0:38

Indril qui entendez des pas, ce redressa du mur ou elle était appuyer et scruta le couloir sombre les sourcils froncer.

-Il y a quelqu’un?

Elle s’avança doucement, puis quelques minutes plus tard, elle vit une ombre se dessinée devant elle.

-Qui est la…? Montrez vous…

Elle attendit une réponse de cette ombre qui était devant elle, un peut inquiète.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite penser et promenade   

Petite penser et promenade
Page 1 sur 1