Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Severus Snape et Ann Blackshade, Transplanage...

AuteurMessage
Ann Blackshade
Directrice Adjointe

MessageSujet: Severus Snape et Ann Blackshade, Transplanage...   Mar 16 Mai - 21:57

Il était temps pour les deux amants de revenir de la maison au-delà de la forêt...
Midi allait sonner, et Severus avait omis de faire son cours le jour d'avant.
Une lueur se fit dans le bureau de Ann et deux formes humaines que l'on put par la suite reconnaître apparurent.

Nous y voilà, dit-elle en regardant tout autour d'elle.
Personne... tant mieux.

Elle tourna ensuite la tête vers Severus.

Bien, maintenant il nous faut trouver une excuse... Mais je vais déjà commencer par noter que tu étais présent ici avec moi ce matin, pour convocation.

Sur ces mots, elle passa derrière le bureau, se saisit d'une plume et d'un peu d'encre, et nota sur un grand agenda de cuir noir le-dit rendez-vous...

Voilà... dit-elle en posant la plume et en revenant vers lui.
A présent, comment justifier ton oubli ?

Elle leva sur lui des yeux un peu inquiets.

Dernière édition par le Dim 28 Mai - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Snape
Invité

MessageSujet: Re: Severus Snape et Ann Blackshade, Transplanage...   Sam 20 Mai - 11:10

Tant mieux en effet ! Je n'ose imaginer la tête de ce cher directeur s'il nous avait vu arriver ici ensemble... Tout en l'imaginant très bien !

Mon oubli ? Nous pouvons toujours leur dire la vérité... tout en parcourant distraitement les livres qui étaient entassés sur le bureau d'Ann.

Il referma l'ouvrage qu'il avait en main d'un coup sec.
Non, ils ne doivent pas savoir ! Il était redevenu le Severus sévère qu'il était habituellement...

Poussant un gros soupir,
j'étais à Hogsmeade, j'avais besoin d'ingrédients pour mon cours, et j'ai été retenu par une personne de ma connaissance qui avait besoin d'aide ?

Ca irait comme excuse ?
Parce que maintenant, il faut vraiment que j'aille préparer mon cours...
En pianotant impatiemment sur la couverture d'un livre.
Ann Blackshade
Directrice Adjointe

MessageSujet: Re: Severus Snape et Ann Blackshade, Transplanage...   Dim 4 Juin - 14:54

Parfait ! approuva-t-elle d'un air satisfait.

Vous pouvez aller préparer votre cours, Monsieur le Professeur de Potions, dit-elle avec un sourire amusé, se rapprochant de lui.

Elle lui prit soudain la main et lui murmura à l'oreille, sans le regarder...

J'ai passé un moment merveilleux...

Puis elle le contourna pour aller s'asseoir derrière son bureau.

A propos de votre poste d'ailleurs, je vais avoir une petite discussion avec Monsieur le Directeur, l'essai n'est pas éternel.
Bien sûr, il est fort possible que nous aurons à faire une petite inspection avant de décider...
conclua-t-elle sur un sourire malicieux.
S. Snape
Invité

MessageSujet: Re: Severus Snape et Ann Blackshade, Transplanage...   Dim 4 Juin - 14:56

Melle la directrice-adjointe, tout le plaisir a été pour moi ! murmura Severus en retour, avec un regard taquin.

Faites attention à vos propos, on pourrait croire que vous faites du favoritisme... D'un ton faussement fâché. Mais je sais que vous serez prudente, n'est-ce pas ? sur un ton encore plus suave...

J'attends votre inspection sans aucune crainte Melle la directrice-adjointe, je m'attends à ce que fassiez preuve d'une sévérité sans faille à mon égard. Nous discuterons des améliorations de mon cours en tête à tête je suppose...

Reculant vers la porte, avec de grands gestes emphatiques,
Je vous laisse maintenant à vos occupations, et vous suis gréé de la compréhension que avez su faire à mon égard alors que j'étais dans mon tort... Sur un autre ton, mais un tort partagé, n'est-ce pas...

Avant qu'elle n'ait eu de répondre le temps, il était arrivé à la porte, l'ouvrit et la referma sur lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Severus Snape et Ann Blackshade, Transplanage...   

Severus Snape et Ann Blackshade, Transplanage...
Page 1 sur 1