Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Soho, mon ancien chez-moi....

AuteurMessage
Alderik
Invité

MessageSujet: Soho, mon ancien chez-moi....   Ven 5 Jan - 1:43

Al se baladait dans Soho, les mains dans les poches, la cigarette vissée à la bouche... Son MP3 moldu gueulait à fond dans ses oreilles une éloge un peu particulière des illustres Sex Pistols pour la reine d'Angleterre....

Alderik aimait les Moldus...Ils inventaient toujours des trucs délirants et il les connaissait si bien, lui qui avait vécu parmi eux pendant 3 années de sa vie...

Entre 14 et 17 ans, Al avait passé le plus clair de son temps entre l'apprentissage d'une vie de débauche et des cours accelérés de vie humaine.

Ayant passé ces 14 premières années dans un laboratoire, il s'était retrouvé libre mais faisant preuve d'un retard évident sur une partie des choses quotidiennes. Cependant, son code génétique modifié, copié sur le plus illustre des Mages Noirs, lui avait permis un apprentissage acceléré et hors du commun...

Alderik tira dans sa clope et sourit...Il repensait à la formidable année qu'il avait passé à Oxford...

Il passa devant les Sex Shop qu'il connaissait si bien, salua quelques prostituées qu'il cotoyait du temps où il habitait chez l'une d'entre elle...

*...Eva...*

Elle avait fini assassinée pour une sombre histoire de drogue, ce n'était pas si loin, et pourtant, pour Alderik c'était il y a une éternité...

Puis à l'aube de ses 17 ans, il avait fini par intégrer Poudlard et était reparti à la recherche de son grand frère...Comme aimanté par le Lord, il avait choisi de terminer ses études là où Tom Jedusor avait fait toutes ses classes...

* Anarchyyy in the UKKK !!!! It's coming sometimes and maybeeee...*

Il s'arrêta devant une boutique de piercing et tatouages et finit sa cigarette....
Revenir en haut Aller en bas
Neklea J
Invité

MessageSujet: Re: Soho, mon ancien chez-moi....   Ven 5 Jan - 17:52

Neklea avait décidé qu'un peu de renouveau serait le bienvenu, et c'est pourquoi elle s'était décidée à se faire un nouveau tatouage et un second piercing...

Lorsque sa vie lui semblait trop terne, Neklea se rendait dans une boutique de tatouages et en demandait un nouveau...

Neklea marchait ainsi à pas vifs dans les rues du quartier chaud de Londres, endroit qu'elle avait toujours apprécié, habillée en mini-jupe, bottes et débardeur noir, afin de se fondre dans la foule de Moldus.

Une cigarette à la main, Neklea arriva enfin à destination. Ecrasant sa cigarette d'un coup de talon, la jeune femme s'approcha de la boutique qui lui était maintenant devenue familière, puis stoppa net en reconnaissant Alderik, qui se tenait devant la boutique, l'air mélancolique...

Surprise, Neklea s'avança vers lui et s'arrêta juste en face de lui...

- Tiens donc, tu veux te faire un autre tatouage toi aussi ?
Alderik
Invité

MessageSujet: Re: Soho, mon ancien chez-moi....   Lun 15 Jan - 21:16

Il se tourna et vit apparaitre Neklea. Il ne s'attendait pas à trouver sa petite amie dans un coin Moldu...Elle avait toujours été une sang pure, et contrairement à lui, elle n'avait jamais vécu chez les Moldus de Londres, du moins à sa connaissance..

- tiens salut Nekl...

Il s'approcha d'elle et lui roula un patin, puis demanda :

-...je pensais pas que tu étais une familière de ce quartier, toi aussi...non, cette fois c'est pas pour un tatouage, juste pour quelques piercings...et toi tu fais quoi ici..?
Neklea J
Invité

MessageSujet: Re: Soho, mon ancien chez-moi....   Sam 20 Jan - 19:36

Alderik parut surpris de trouver la jeune femme ici, mais il la salua néanmoins, avant de la questionner à son tour...

- Je cherche un peu de renouveau... Un autre piercing, et surtout un autre tatouage... répondit-elle.

Puis elle s'avança vers la porte de la boutique et, avant de s'engouffrer à l'intérieur du bâtiment, demanda au jeune homme, un sourire malicieux aux lèvres :

- Alors, tu te dépêches ? J'ai bien envie de te voir souffrir, aujourd'hui...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soho, mon ancien chez-moi....   

Soho, mon ancien chez-moi....
Page 1 sur 1