Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Entrainement des Serpentards

AuteurMessage
Draco Ma
Invité

MessageSujet: Entrainement des Serpentards   Ven 5 Jan - 13:36

Draco arriva sur le terrain l’air décidé avec deux caisses aux bras, une remplie d’affaire de Quidditch : batte, protection pour les bras et les jambes et évidemment le Souaffle, les cognards et le vif d’or. Arrivé au centre du terrain il lâcha la caisse pour le Quidditch et regarda l’autre mallette de dimension plus importante, le Serpentard la déposa gentiment sur le sol, il l’ouvrit délicatement et y sortit 7 balais, il mit les 7 balais sur l’herbe finement tondue, tout ces balais étaient des Nimbus 2001.
Tous étaient offerts par le père de Malfoy en l’honneur de son admission dans l’équipe de Quidditch.
*En espérant que les autres n’auront pas de meilleurs balais, je ne pense pas qu’on puisse les rendre*

Le temps était acceptable, quelques nuages, un ciel gris, ce qui n’allait pas les empêcher de s’entrainer au meilleur sport du monde.
Draco sortit un papier de sa poche qui était en faite une liste, liste des membres de l’équipe de Quidditch de Serpentard, celui-ci étudia attentivement les composants de l’équipe
.

-Alderik…Parker, ça me dit quelque chose, …ça me dit quelque chose…ah ok, un cas difficile mais marrant quand même, heureusement qu’il est batteur, je parie que ça lui ira a ravie, Neklea Jone… je pensais que c’était un professeur, batteur, pas de problème, la moitié, je ne les ai jamais vu de ma vie, euh Warren Del Luxium, connais pas, Loic Shira, non plus… et enfin…

Draco prit un air étonné.

-Kate Black serait attrapeuse, je pensais que c’était moi, soit, …on sera peut-être 4 au grand maximum, et il faut rattraper les Gryffondors, et si on est 4, …je vois mal comment on va pouvoir s’entrainer.

*Il faudra d’abord entrainer les poursuiveurs, 4 ça pourra aller mais…on n’a pas de poursuiveur *
Draco soupira une longue fois.

- Quelle mauvaise organisation, avec ça, on ne va pas aller loin.

Draco s’assit et attendit l’arrivée des autres membres de l’équipe de Quidditch.
Revenir en haut Aller en bas
Alderik
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement des Serpentards   Ven 5 Jan - 14:28

Alderik attendait depuis longtemps le premier entraînement de quidditch. Il n'était pas un mauvais joueur, au demeurant...Il esperait bien croiser Neklea qui était aussi batteuse...

Al avait enfilé à la hâte ses quelques affaires de quidditch et surtout, il apportait avec lui sa batte fétiche, dédicassée par Victor Krum...

C'était une batte assez spéciale, son extérieur en bois cachait en coeur en alliage métallique qui avait tendance à faire un joli bruit en se cognant contre les têtes des joueurs des équipes adverses...

Al arriva dans l'enceinte du terrain de quidditch et apperçut Draco Malfoy, qui était le nouveau capitaine...

Il le salua :

- Hello ! c'est moi Alderik, on s'est déjà croisé une fois dans un cours de runes assez spec, si je me souviens bien...

Il sourit de toutes ses dents puis aperçut les Nimbus 2001 et se rua sur l'un d'entre eux :

- WAAAhhhh, c'tte classseee !!!!! on va jouer la dessus...?
Neklea J
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement des Serpentards   Ven 5 Jan - 17:17

Neklea avait appris avec grand plaisir que le premier entraînement de l'équipe de Serpentard allait enfin avoir lieu. Malheureusement, elle savait que l'équipe risquait d'être incomplète...

Vêtue d'une robe de sorcière noire, et son Eclair de Feu sur l'épaule, elle traversa le parc, un toast recouvert de marmelade à la main, se dirigeant à pas vifs vers le terrain.

Cela faisait une éternité qu'elle n'avait plus eu l'occasion de monter sur son balai, partagée entre son travail au Ministère et son poste de professeur remplaçante à Hogwarts.

Le terrain était vide, mis à part Alderik, auquel elle adressa un léger sourire, et la chère tête blonde du Ministre, Draco.

La jeune femme salua le capitaine, regrettant amèrement que ce poste ne soit pas sien, et posa son balai sur le sol, à côté des sept Nimbus 2001 offerts par Lucius.

- Ah, cool, je vois que le Ministre nous a gâtés...

Dernière édition par le Sam 6 Jan - 21:33, édité 1 fois
Lavali S
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement des Serpentards   Ven 5 Jan - 19:30

Lavali arriva en sautillant sur le terrain de quidditch. Heureusement que Chor lui avait rappelé qu’on l’attendait.
Enfin, bref, on va pas s’étendre sur cet évènement banal, concentrons nous plutôt sur la tenue de Lavali. En vérité, le quidditch, ce n’était pas le sport qu’elle maîtrisait le mieux (encore la faute à ses parents qui pensaient que le bharata natyâm était un sport beaucoup plus convenable pour elle).

Mais bon, sa bonne humeur, son énergie (qu’elle dispersait trop souvent à tous vents), son enthousiasme rattraperaient peut être son manque de connaissances.
Il fallait d’ailleurs voir le balai qu’elle avait sous le bras. Déjà, il était recouvert d’un jaune safran intense. Il avait été fait exprès pour elle, comme si elle avait pu se douter qu’il aurait pu lui servir ! Mais bon…Sur le manche, on pouvait lire, si on avait de bons yeux « Subh yatra 1942 » (ce qui voulais à peu près dire « bon voyage »). Par-dessus l’inscription, une autre avait été peinte dans une jolie écriture arrondie. Elle se lisait « Aaram sé » (ce qui signifiait « tranquillement »). Inutile de préciser que la dernière inscription était du cru de Lavali.

Sautillante, donc, Lavali salua ceux qui étaient présents d’un joyeux : « Très bonjour à tous ! ». Puis, ses yeux tombèrent sur la pile de balais.

-« Jolie collection ! Tu les accroches chez toi ? Ou tu te contente de les exposer dans une vitrine ? Remarque, tu aurais pu collectionner les enclumes ! »
Indril T
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement des Serpentards   Ven 5 Jan - 19:46

Indril se dirigea vers le terrain de quidditch. Elle était un peut nerveuse, car ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas jouer au Quidditch, la dernière fois qu’elle y avait jouer, c’était il y a Trois ans. Une fois arriver sur le terrain, elle vit qu’il y avait que 4 personnes deux filles et deux garçons. Elle s’approcha d’eux et les salua en ce présentant à celui qui devrais être le capitaine de l‘équipe:

-Bonjours, je suis Indril Telrunya…et je voudrais postuler pour le poste de Gardienne.

Elle regarda ensuite autour d’elle et vit le jeune Alderik Parker, elle lui lança un regard noir, ce souvenant de ça première rencontre avec lui. Elle salua ensuite la jeune Lavali qu’elle avait rencontrée à la Bibliothèque et remarque ensuite la professeur qu’elle avait entre aperçut dans la salle commune, elle la regarda gêné, puis reporta son regard autre part.

Puis elle vit les 7 ballais sur le l’herbe, les regardent en souriant:

*Tien….des Nimbus 2001. Ben dit donc….* ^^
Kate Bla
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement des Serpentards   Ven 5 Jan - 20:56

Kate s’était levé pour une fois de bonne humeur ce matin, elle allait faire du Quidditch c’était un sport quelle aimait beaucoup, le seul moment ou elle pouvait se sentir libre sans personne lui dire de faire quelque chose, Bref elle y alla quand même de bon cœur, mais aucun sourire n’était afficher sur ses lèvres, elle ne montrait pas le peu de bonheur qui régnait dans sa vie.
Elle n’avait pas très faim d’ailleurs Kate se nourrissait peu, si elle mangeait c’était plutôt car c’était vital mais pas par apetit particulier.
Arrivant aux abords du terrain de Quidditch, elle vit qu’il y avait déjà les Serpentards présent , elle remarqua Drago son blondinet de cousin , Neklea une fille quelle avait déjà rencontré dans de pas très bonne condition , mais elle ne préféra pas s’y attardé la , elle avait envie de voler , elle remarqua d’autres personnes mais elle ne les connaissaient pas .
Voyant les balais Nimbus 2001 au sol elle ne pu s’empêcher de penser !
*Dit donc Tonton Lucius a sortit les budgets ont diré *
Levant ses yeux vers son cousin , prononçant quelques mots comme :

Bonjour

Et se tu en attendant les directives du capitaine…
Draco Ma
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement des Serpentards   Ven 5 Jan - 21:01

Draco ne fut pas étonné de voir Alderik arrivé sur le terrain d’un air joyeux.
*D’ailleurs je me demande si il s’est inquiété au moins une fois dans sa vie*

-Comment oublié, tu m’as appelé ptit tête puis le Gryffondor t’as lancé un livre en plein visage et tu avais l’air de t’en foutre, d’ailleurs, après le prof m’a enlevé des points, c’est bien dommage.

Draco haussa ses épaules et vit le professeur de magie noir s’approcher du terrain avec un balai nettement supérieur aux Nimbus 2001.

-Bonjour Professeur, vous avez là un beau balai, a côté de ça, les notre ne feront pas le poid.

Puis ce fit au tour d’une autre élève d’arriver il lui dit face a son commentaire.

-En effet, je les collectionne et je les ai amenés ici pour frimer et comme par hasard ils sont au nombres de 7, ça répond a ta question ?

Puis Draco qui n’avait remarqué tout de suite la présence de Indril, il lui dit :

-Ah oui on m’a mis au courrant, tu es accepté.

Puis ce fit au tour de Kate Black, la cousine de Draco de venir.

-Ah Bonjour Kate.

Draco regarda les autres Serpentard avec un air content :

-6 membres pour l’équipe de Quidditch et peut-être plus dans l’avenir, c’est au-delà de mes espérances.

Puis Draco vit Indril foudroyant du regard Alderik, et sûrement Nekle foudroyant du regard Indril.

*Ouah l’équipe de choc, on croirait rêver*

Draco montra du doigt les balais.

-A priori, ces balais sont maintenant a vous, évidemment si vous avez mieux, ne prenez pas ce balai pour me faire plaisir, mon père pourra sûrement en faire quelque chose.

-Si vous voulez faire un tour du terrain en balai pour vous echauffer en attendant les eventuelles derniers, je ne vous retiens pas, d'ailleurs je vous le conseille.

Dernière édition par le Dim 7 Jan - 12:02, édité 3 fois
Lavali S
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement des Serpentards   Ven 5 Jan - 21:30

Lavali hochât la tête, et se mordit la lèvre inférieure. Elle se trouvait devant un choix cornélien ? Son balais-chéri ou le nouveau-même-pas-jaune ?

Eclatant de rire, elle se saisit d'un Nimbus, et se retrouva avec un balais dans chaque main. Les collant côte à côte, elle s'installa à cheval sur les deux et s'envola grâce à un solide coup de talon dans le sol.
Une fois en l'air, elle se rendit compte que tout ça n'était pas confortable. Elle lachât donc le Nimbus, qui continua sa course seul (le pôôôôôôvre).

-"Tu m'en veux pas, dis ? Il n'est pas assez jaune pour moi !"

Dans les gradins, l'hermine regardait avec appréhension son inconciente de Lav' se balader à 15m du sol.
Lavali, elle, s'amusait. Son vol était aussi décousu que son esprit. Elle changeait de cap à tout instant, zigzaguant sans but en l'air.
Neklea J
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement des Serpentards   Sam 6 Jan - 21:39

Neklea eut un petit sourire lorsque Indril arriva ; en effet, la veille, elle avait trouvé son supposé petit ami allongé sur la jeune fille en question...

Ce fut ensuite au tour de Kate Black, la nièce du Ministre, de débarquer sur le terrain...
Neklea haussa un sourcil en observant la jeune femme. Depuis leur rencontre, Neklea et Kate avaient eu quelques différends, et leur rivalité était aujourd'hui au maximum en raison d'une mission qui leur avait été confiée à toutes deux...

Sans mot dire, Neklea se retourna vers le capitaine et écouta ses directives puis, tout de suite après, elle enfourcha son balai.

D'un coup de pied vif, Neklea se projeta dans les airs et commença à faire quelques tours du terrain, d'abord calmement, puis en accélérant, multipliant les virages sinueux et les pirouettes ridicules.

Enfin, Neklea se sentait libre... Cette liberté qu'elle ne pouvait goûter que lorsqu'elle s'élevait et quittait cette terre trop insipide et banale...

Perdue dans ses pensées et son bonheur, Neklea faillit percuter Lavali, qui, tout comme elle, volait en tous sens.
Un grand sourire aux lèvres, Neklea continua sa course folle, montant de plus en plus, et regardant avec satisfaction les autres membres de l'équipe encore cloués au sol...
Indril T
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement des Serpentards   Dim 7 Jan - 1:20

-A priori, ces balais sont maintenant a vous, évidemment si vous avez mieux, ne prenez pas ce balai pour me faire plaisir, mon père pourra sûrement en faire quelque chose.

-Si vous voulez faire un tour du terrain en balai pour vous échauffer en attendant les éventuelles derniers, je ne vous retiens pas, d'ailleurs je vous le conseille.

Indril hocha la tête en écoutant les directives du Capitaine de l’équipe, puis elle s’approcha des ballais qui étaient à terre, un prit un au hasard, mais avant d’aller s’échauffer, elle regarda Neklea Jone et Lavali Shah qui étaient dans les airs et avaient commencer à l’échauffement.

Indril enfourcha son ballai, et commença à s’élever dans les airs et fit le tour du terrain pour en prendre connaissance, vue que c’était la première fois qu’elle y mettez les pieds. Puis elle alla voir les 3 cercles d’or, et tourna autour. Une fois sont petit tour de terrain terminer, elle sourit et commença l’échauffement tout en s’amusant.
Alderik
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement des Serpentards   Lun 8 Jan - 1:01

Alderik s'était allumé une cigarette, pour le sport et la grillait tranquillement quand Neklea arriva :

- Neky, bébé adoré, ça va ? ^^

Puis ce fut le tour de la fille de la soirée précédente d'arriver et elle lui fit un joli regard...

*..comme c'est mignon, je vois qu'elle craque déjà pour moi, c'est émouvant...*

Il s'essuya une larme au coin de l'oeil et salua les autres d'un coucou de la main...

- Alors, on fait quoi, Draco, on les essaye ces balais ou bien on se fait une réunion Tupperware ? (marque déposée mouhaha)

Il attrapa un balai et s'envola dessus, revenant se placer non loin de Draco pour attendre ses directives...Dans une main il tenait sa batte et dans l'autre sa cigarette...

*...le quidditch c'est le pied...*
Draco Ma
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement des Serpentards   Mer 10 Jan - 14:18

HJ Very Happyésolé pour le retard

Draco regarda les membres de son équipe dans leurs envols et finit par dire d’un ton découragé.

-Nous avons du pain sur la planche, il ne faut pas que les Gryff…, que les autres maisons soient en avance sur nous, question de principe, je tiens a remarquer que les plus grand hommes ont été a Serpentard.

Draco était surtout en train de penser a son père qui eut la chance de devenir Ministre de la magie.

-Il ne faudrait pas gâcher la réputation de notre équipe, sauf si cela est votre intention, je ne vous retiendrai pas…

Draco regarda les membres de l’équipe et dit d’un ton plus énergique :

-Allez l’échauffement est fini, vu qu’on a pas d’adversaire, il faudra essayer de s’arranger comme on peut.
Moi je fais comme a la normale, j’essaie d’attraper le vif d’or, Neklea et Alderik, vous, vous dégommez ce que vous voulez, mais pas toujours la même personne

Draco soupira d’un ton songeur, comment allait-il faire avec les poursuiveurs, ils n’étaient que deux.

-Bon Kate et Lavali, vous essayez de marquer évidemment, Indril sera toute seule mais un gardien doit savoir oser.

Draco regarda les balais comme pour chercher l’inspiration.

-Evidemment ce sera beaucoup plus facile ici, mais allez y a fond, le retard qu’on a est déjà considérable sans vouloir vous découragez.

Draco prit un des balais tout en regardant l’équipe puis s’approcha de la malle pour y tirer le vif d’or.

Le serpentard regarda attentivement le vif d’or et finit par le lâcher.
Et juste avant de prendre son envole il dit a Alderik
:

-Ah surtout, moi aussi je suis une cible, n’y allez pas de main morte.

Draco prit son envol a grande allure poursuivant le vif d’or d’un air déterminé.
Kate Bla
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement des Serpentards   Mer 10 Jan - 15:33

Kate sous les directives de Drago commenca a prende un balai puis a faire un tour a toute vitesse que c'était bon de voler a nouveaux , elle aimer cette sensation de liberté ou il semblait que personne ne pouvait l'aretter , elle remit pied sur terre , alors que Drago leurs disaient ce qu'il fallait faire , elle devait marquer avec une autre fille Lavali bon poursuiveuses toutes les deux sa n'allaient pas trop etre la joie , elle prit un souafle et le lanca a Lavali , elle decola , et commenca a faire un rapide tour , elle regardait de temps a autre au coin de l'oeil Neklea , batteuse , elle en était sure quelle ne se generai pas pour essayer de dégommer Kate vu qu'elles avaient toutes les deux la meme missions. Elle ne fit plus trop attention et ce concentra sur son jeu attendant que Lavali lui passe le souaffle et que la gardienne se mette en place et quelle puisse commencer...
Indril T
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement des Serpentards   Mer 10 Jan - 19:55

Quand le capitaine de l’équipe: Drago, parla, elle descendit pour l’écouter et hocha la tête au directive donner par le capitaine. Elle s’envola de nouveau, et alla vers les 3 cercles d’or et ce positionna devant. De loin, elle vit que les deux poursuiveuses se passer le souafle et que l’attrapeur poursuivez déjà le vif d’or. A coter, pas loin, elle vit aussi les deux batteurs, elle les regarda en fronçant les sourcils:

*Faudra que je méfie d’eux et que je les observent…si ils peuvent me dégommer comme la dit Drago.*

Elle ce concentra sur son jeux en regardant attentivement les deux poursuiveuses et attendit qu’elles se rapproche.

*Bon….faut que j’arrête ce souafle…..courage ma fille * ^^
Lavali S
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement des Serpentards   Sam 13 Jan - 21:15

Qui avait foutu ce ballon dans les mains de Lavali ? Quel insensé avait donc accepté sa candidature ?

-"je tiens a remarquer que les plus grand hommes ont été a Serpentard."

Lavali, le ballon sous le bras, la trajectoire fantaisiste, éclatat de rire.

-"Très bien ! J'suis pas super grande et j'suis une fille...je suis dispensée d'entrainement ?"

Visiblement non. Une fille , volant à côté d'elle, attendais apparemeent quelque chose de Lavali.
Légèrement perplexe, Lavali lui posa une question toute naturelle :

-"Tu veux qu'on aille prendre un thé et des petits gateaux ?"

*Lav'....contente toi de lui filer le souaffle*

Obéissante, Lavali envoyat proprement le ballon vers l'autre poursuiveuse, et partit voir ailleurs si les souaffles n'y étaient pas plus jaune.
Neklea J
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement des Serpentards   Dim 14 Jan - 0:36

Neklea écouta les quelques consignes de Draco, puis attrapa une batte en se penchant dangereusement de son balai, continuant à voler malgré tout...

Jetant un coup d'oeil à Alderik, qui lui sourit joyeusement, Neklea reprit de l'altitude, observant tour à tour les autres joueurs.

Amusée, elle aperçut Lavali qui semblait légèrement perdue, ne sachant que faire du souaffle, avant de le lancer finalement à la deuxième poursuiveuse, qui n'était autre que la nièce de Lucius.

Cette dernière lui jeta un regard méfiant, mais Neklea n'y prit pas garde, et continua à voler tranquillement, faisant simplement quelques tours du terrain en attendant que la gardienne et l'attrapeur ne montent sur leurs balais...

Une fois que l'équipe au complet fut juchée sur chacun des rutilants balais, Neklea regarda un instant les joueurs, se demandant vers qui elle allait adresser son premier cognard de l'année...

Kate et Indril semblaient être les deux meilleures candidates, mais, tout compte fait, la jeune femme changea d'avis...

Un cognard s'approcha d'elle à vive allure, se dirigeant dangereusement vers son nez...
Neklea saisit alors fermement sa batte et l'envoya droit sur Alderik, un grand sourire aux lèvres...
Indril T
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement des Serpentards   Sam 27 Jan - 19:27

Indril regarda l’avancer des deux poursuiveuses qui se lancer le souffle, elle se prépara à l’arrêter, mais soudain, elle vit que la professeur Jone, la regarder elle ainsi que l’unes des poursuiveuses qui n’était que Kate.

*Hoho….vue que elle est une batteuse, elle doit choisir une cible….et d’après ce que je viens de voir…elle hésite entre moi et Kate…oups…hé hé…bon…restons concentrée…*

Quelques secondes plus tard, tels fut ça surprise quand le professeur Jone, lança son cognard droit sur Alderik, elle rit nerveusement , quand le cognard le toucha et murmura:

-Bien fait pour toi…gros nul…

*Mais…je doit faire gaffe à moi quand même….*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement des Serpentards   

Entrainement des Serpentards
Page 1 sur 1