Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Avec Mat

AuteurMessage
Evanna M
Invité

MessageSujet: Avec Mat   Sam 6 Jan - 8:41

La jeune fille était déjà devant la porte de cette salle sur demande depuis quelques minutes en compagnie de Mat ; elle trépignait d’impatience alors n’en pouvant plus elle reflechissa a une salle puis passa trois fois devant la porte de bois puis ouvrit: devant eux s’offrit alors une magnifique salle richement décorées avec des couleurs très chaude et plein de choses moldues ou non pour s’amuser notamment un trampoline, des jacuzzis, une piscine et un bar. La pièce était plutôt immense et de par ses teintes poussés aux confidences. Au fond de la pièce il y avait même une cheminée très grande en marbre blanc et devant un grand canapé en velours rouge d’une douceur incomparable!
Elle tourna la tête vers le jeune homme puis lui souria enfin elle lui prit la main et l’entraîna a l’intérieur enfin elle le lâcha ensuite elle se retourna et referma la porte derrière eux et Evanna commença a aller en premier vers le grand bar, elle tourna la tête vers Mat puis reprit:

« Tu veux boire quelques choses? »

En attendant la réponse du jeune gryffondor elle commença a se préparer un cocktail qu’elle avait vu un jour en se promenant dans un bar moldu, en fait la jeune fille connaissait plutôt bien le monde moldu, elle avait lu pas mal de choses dessus mais c’est surtout grâce a sa mère qu’elle avait appris tant de choses sur eux! Enfin elle reprit d’une voix gentille:

« Je suis désolée de n’avoir pas attendu ton choix mais il fallait faire vite j’espère qu’elle te plait tout de même? »
Revenir en haut Aller en bas

Avec Mat
Page 1 sur 1