Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Entretien avec Potter...

AuteurMessage
Neklea J
Invité

MessageSujet: Entretien avec Potter...   Dim 7 Jan - 18:50

Neklea entra à pas vifs dans son bureau, traînant le jeune Potter derrière elle. Elle n'avait encore jamais mis les pieds dans ce bureau...

D'un geste de baguette magique, Neklea ferma les lourds rideaux et éclaira quelques bougies. Puis elle s'assit derrière son bureau, faisant signe à Potter de s'asseoir face à elle, et fit apparaître deux tasses de thé fumantes.

Elle en tendit une au jeune Gryffondor et but une longue gorgée du sien, avant de le fixer intensément...
D'une voix forte, Neklea s'adressa alors au jeune homme, détachant bien les syllabes...

- Mr Potter... J'ai beaucoup entendu parlé de vous... Et vous me semblez être tel que vous m'avez été décrit...

Un léger sourire aux lèvres, Neklea reprit d'une voix ferme :

- Vous savez qu'une insolence telle que vous m'avez témoignée il y a à peine quelques minutes pourrait vous coûter cher... Très cher... Une retenue et un retrait de cinquante points serait une solution... Qu'en pensez-vous, Mr Potter ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité

MessageSujet: Re: Entretien avec Potter...   Dim 7 Jan - 19:48

Harry se laissa balotté à travers les couloirs, se doutant bien qu'elle n'était pas du genre à aimer les Gryffonodr, et qu'elle était plus axé "Snape" qu'autre chose. Voilà qu'il se faisait encore remarquer, et qu'il allait s'attirer l'antipathie d'un deuxième professeur, de Magie Noire en plus. Ils arrivèrent enfin dans le bureau assez lugubre, comme Harry l'avait prévu étant donné la matière qu'elle enseignait, et qui s'assombrit encore plus lorsque la propriétaire ferma les seules sources de lumière extérieure pour les remplacer par la faible luminosité des bougies. Le professeur Jone alla s'assoir derrière son bureau d'où elle l'invita à faire de même face à elle, avant de faire apparaître deux tasses de thé, dont une qu'elle lui tendit et qu'il prit d'un geste mal assuré, n'étant pas très habitué à être traité comme ça lorsqu'il était convoqué.

*Au moins elle est déjà plus aimable que Snape...* pensa-t-il premièrement alors qu'il soutenait tant bien que mal le regard insistant qu'elle lui lançait et qu'il n'aimait pas trop. Elle commença alors à parler, et il comprit tout de suite le message. Elle avait beau être d'apparence moins irascible que le professeur de poton, ce n'était en fait pas du tout le cas. Rien que le fait de dire qu'on lui avait parlé de lui fleurta avec sa colère réputée impulsive. Elle avait surement lu le torchon de cette cafardeuse de journaliste, ou alors Snape lui avait déjà fait un portrait de lui on ne peut plus péjoratif, ou encore peut-être qu'elle s'était tout simplement déjà fait une opinion par elle seule avec les ragôts des élèves qui le traitaient de fou, surtout si elle ne fréquentait que des Serpentard...Harry resta muet à sa première phrase, buvant son thé pour éviter de s'énerver trop vite, préférant attendre le verdict.

- Vous savez qu'une insolence telle que vous m'avez témoignée il y a à peine quelques minutes pourrait vous coûter cher... Très cher... Une retenue et un retrait de cinquante points serait une solution... Qu'en pensez-vous, Mr Potter ? reprit-elle avec un sourire sadique. Il s'arrêta de boire pour la regarder dans les yeux avec une expression d'injustice, serrant les dents afin de se contrôler. 50 ponts ? Mais c'était complètement incohérent avec les torts qu'il lui avait porté ! Avec une retenue en plus ! Le jeune Gryffondor bouillonnait intérieurement, écoeuré par tant de haine à son égard à chaque fois qu'il posait le pied quelque part.

*Rectification, elle est exactement pareil que lui...*

"J'en pense que ça ne correspond pas du tout à ce que j'ai fait, mais je suppose que de toute façon, que je le dise ou pas, ça ne changera rien...Seulement je crois utile de vous préciser que le sablier des Gryffondor est à zéro, donc que votre retrait de point ne servira à rien..." répondit-il avec une pointe de défi dans la voix, tout en restant poli. Bien qu'il n'était pas fier d'être en partie la cause de ce manque de points, il savourait cependant le fait de pouvoir lui tenir tête histoire qu'elle perde son sourire mesquin. C'était la maigre victoire qui lui servirait de consolation lorsque toute la salle commune lui tomberait dessus pour lui faire des reproches rabaissant. Finalement, une retenue, ce n'était pas grand chose, du moment qu'il ne la passait pas avec Snape, et vu que les points enlevés ne pouvaient l'être. En fait, sa punition n'était pas si mal...
Neklea J
Invité

MessageSujet: Re: Entretien avec Potter...   Dim 7 Jan - 21:08

Neklea constata avec satisfaction que Potter, visiblement énervé et convaincu d'être victime d'une injustice, buvait quelques gorgées de son thé...
Le somnifère ne tarderait plus longtemps à faire effet...

Un sourire aux lèvres, Neklea écouta Harry expliquer qu'elle ne pourrait lui enlever de points, mais son sourire ne s'effaça pas pour autant...

- Ah, c'est vrai, j'avais oublié que votre maison n'avait plus aucun point... Il est étrange de voir à quel point les élèves de votre maison s'évertuent à faire baisser sans cesse le niveau de leur sablier... Mais cela ne posera pas problème, ne vous inquiétez pas, Potter, lorsque de nouveaux points seront attribués à Gryffondor, j'en enlèverai cinquante, tout simplement...

Elle but une autre gorgée de sa propre tasse - garantie sans somnifère - et, d'un ton faussement inquiet, demanda au jeune Gryffondor :

- Eh bien, Potter, que se passe-t-il ? Vous vous sentez mal ?

En effet, le jeune Gryffondor semblait avoir de plus en plus de mal à lutter contre les effets de sa boisson, et ses paupières se fermaient malgré lui...

Neklea attendit encore un peu, s'allumant une cigarette, attendant d'obtenir une réponse de Potter, ou son endormissement...
Harry Po
Invité

MessageSujet: Re: Entretien avec Potter...   Dim 7 Jan - 23:15

[HJ : j'y crois pas, je me suis fait avoir comme un débutant... Mad ]

Le jeune Gryffondor aimait de moins en moins le sourire du professeur, qui ne disparaissait jamais et qui, au contraire, semblait plus ardent à chaque fois, tout comme ses yeux qui le fixaient bizarrement. C'était assez flippant à force, on aurait dit Rita Skeeter lorsqu'elle avait déclaré qu'il était son sosie, avec une admiration pour lui -donc poour elle-même- dont il ne s'était toujours pas remis. Tout en l'écoutant lui expliquer que le problème des points n'était pas un problème, il reposa la tasse sur la table d'une main fébrile après l'avoir finie en ne laissant qu'un fond, commençant à ressentir le début d'une fatigue étrange, qui le faisait se tasser sur son siège comme un glaçon exposé au soleil. Il ne put s'empêcher de s'accouder sur les reposes-mains, se sentant de plus en plus faible au point d'avoir la paresse de porter sa tête à la seule force de sa nuque. Il se demanda ce qui lui arrivait, ne trouvant pas ça normal, mais ses neurones refusaient de fonctionner correctement, et il mit ça sur le compte de son manque de sommeil à cause de ses cauchemards. Il avait juste besoin de repos, il irait s'allonger après les cours, tant pis pour le Quidditch.

*Ma blessure à la main a dû se réinfecter...Faudra que j'aille à l'infirmerie en sortant d'ici, en espérant qu'elle en a bientôt terminé avec moi...* pensa-t-il en essayant de se redresser un peu sur son siège.

Il reporta son attention sur le professeur, qui continuait de l'observer bizarrement tout en buvant son thé. Mais il avait de plus en plus de mal à se concentrer, et réouvrir les yeux après chaque battement de paupière relevait d'une volonté de fer. Fixer un simple objet devenait impossible sans que sa tête ne dodeline doucement. Il avait envie de dormir, dormir, dormir et ne pas se réveiller. Il se sentait lourd, épuisé, et commença à croire qu'il couvait quelque chose. La grippe peut-être, ou l'angine du dragon ? Pourtant il n'était pas allé dehors dans le froid...

- Eh bien, Potter, que se passe-t-il ? Vous vous sentez mal ?

Ses paroles furent comme une faible décharge d'énergie, comme un cri lointain, qui le forca à relever la nuque mais pour un temps infime. Ce fut à peine s'il sentit l'odeur de la fumée de la cigarette que le professeur avait allumé en le regardant toujours aussi fixement, comme si elle attendait quelque chose de lui. Une réponse sûrement, mais Harry avait déjà oublié ce qu'elle avait dit, impossible de se concentrer normalement.

"Je..." fut le seul mot qu'il parvint à prononcer.

Il essaya de lutter contre la fatigue, se demandant pourquoi le professeur ne faisait rien pour l'aider alors qu'il allait visiblement mal, et ses yeux, avant de se fermer complètement, eurent juste le temps de se poser sur la tasse de thé qu'il avait remis sur le bureau. Il avait tout bu, et vite en plus. Alors il comprit, enfin il devina que ça avait un rapport avec le thé, ou peut-être pas. Après tout, on lui reprochait souvent d'être paranoïaque. Dans tous les cas, il ne chercha pas plus longtemps. Sa tête pencha dangereusement sur le côté pour venir se caler sur son épaule et ses lunettes se mirent de travers alors que, les yeux fermés, il se laissait doucement entraîner au pays de Morphée, dans un sommeil sans rêves...
S. Snape
Invité

MessageSujet: Re: Entretien avec Potter...   Sam 13 Jan - 17:03

Snape avait entendu parler que les Gryffondors avaient perdu beaucoup de points dernièrement grâce à un certain cours de magie noire à base de scorpions à torturer.

Il avait fait la grimace à la mention des scorpions, si Dumbledore apprenait que de telles bestioles avaient été torturées, il leur ferait sans doute une leçon de morale... Il adorait ça !

Mais il tenait à féliciter la prof de magie noire pour ce magistral retrait de points. Il voulait aussi lui demander pourquoi le sablier des Serpentards n'avait pas augmenté de façon significative au contraire des Gryffondors ! Il n'était pas possible qu'ils n'aient assisté au cours...

Il toqua brièvement à la porte et entra directement pour voir Potter choir à ses pieds... Vision ô combien idyllique et totalement inattendue. Il en resta d'abord statufié devant le comportement de Potter qui ne se relevait pas et Melle Jone qui le regardait d'un air narquois.

Vous l'avez empoisonné ??!!!

Il ferma la porte précipitamment et la ferma à clé pour éviter que d'autres viennent assister à ce spectacle !

Potter respirait toujours et régulièrement, il n'était donc pas mort...

Qu'est-ce que vous lui avez fait ?? Ou plutôt... Qu'allez-vous lui faire ?
Neklea J
Invité

MessageSujet: Re: Entretien avec Potter...   Sam 13 Jan - 18:29

Neklea avait assisté avec délectation au subit endormissement de Potter, ne faisant rien pour l'aider, mais attendant simplement que le somnifère fasse totalement effet...

Sa cigarette à la main, elle observa le jeune Gryffondor faiblir de plus en plus, pour enfin céder et s'endormir d'un long sommeil sans rêves...

Satisfaite, Neklea finit sa cigarette, et s'apprêtait à se lever lorsque quelqu'un toqua à la porte.
Presque aussitôt, cette dernière s'ouvrit à la volée, et Neklea eut tout juste le temps d'apercevoir le couloir sombre avant que Snape ne referme la porte brutalement...

Vous l'avez empoisonné ??!!!

Qu'est-ce que vous lui avez fait ?? Ou plutôt... Qu'allez-vous lui faire ?

Neklea se leva et s'approcha de Potter, puis fixa Snape froidement :

- Snape... Heureuse de vous voir... Je dois cependant vous demander de partir, car, voyez-vous, je suis en plein entretien, comme vous l'avez peut-être remarqué...

Un sourire ironique aux lèvres, elle regarda Snape, attendant que ce dernier ne réagisse...

Il ne devait en aucun cas contrecarrer ses plans, et Neklea désirait plus que tout qu'il la laisse seule avec Potter pour qu'elle puisse mener à bien sa mission...
S. Snape
Invité

MessageSujet: Re: Entretien avec Potter...   Dim 21 Jan - 16:05

En plein entretien ?? Voyez-vous ça...

Je ne sortirai pas d'ici sans que vous me disiez ce que vous avez l'intention de lui faire !! Je vous signale que même si Potter n'est pas une lumière, il se souviendra de votre visage quand il reviendra à lui !!

A moins que vous ne vouliez effacer sa mémoire ? Je me demande comment vous arriverez à justifier cela au directeur... Bien que ça ne changerait pas grand chose, la différence si subtile soit elle n'échappera pas au directeur...

Il jeta un regard dédaigneux à Potter, toujours bien gentiment endormi...

Assurez-moi que vous n'avez ni l'intention de le tuer et encore moins de le faire sortir du château et je vous laisserai remplir votre "besogne"...
Neklea J
Invité

MessageSujet: Re: Entretien avec Potter...   Lun 29 Jan - 16:33

Neklea toisa le "maître des potions" et jeta un coup d'oeil vers Potter avant de répondre séchement :

- Comme je vous l'ai déjà signalé, cher collègue, ce que je compte faire de Potter ne regarde que moi. Mais, ne vous inquiétez pas, je n'ai aucunement l'intention de tuer votre cher élève...

Neklea s'alluma à nouveau une cigarette et regarda longuement son otage, puis se retourna vers le directeur de Serpentard. Enfin, elle reprit d'une voix légèrement moqueuse :

Quant à lui faire perdre la mémoire, comme vous l'avez si bien souligné, qui donc s'en rendrait compte... ?

Neklea sourit mielleusement à Snape et lui suggéra d'un regard de la laisser à présent seule avec le jeune Gryffondor...
S. Snape
Invité

MessageSujet: Re: Entretien avec Potter...   Mer 31 Jan - 15:54

Une gosse capricieuse bouffie d'orgueil... Voilà ce qu'était Melle Jone, professeur de pacotille aussi douée qu'un fer à cheval à la flottaison sur la Mer morte...

Potter n'est pas mon "cher" élève.

Et vous êtes une folle inconsciente...

Le sourire mielleux de sa collègue lui donna la nausée... Essayer de l'amadouer par de telles navrantes idées n'était que pure perte et preuve indéniable de sa stupidité !

Il devrait peut-être lui tordre le cou, il rendrait sans doute un grand service à l'humanité...

Vous êtes vraiment insupportable ! Vous me dégoûtez ! Et à un point que vous n'imaginez même pas !!!

Il eut une grimace de dégoût avant de claquer la porte derrière lui. Potter n'avait qu'à se faire éviscérer, grand bien lui fasse après tout !
Neklea J
Invité

MessageSujet: Re: Entretien avec Potter...   Mer 28 Fév - 11:25

Neklea écouta sans broncher les imprécations de Snape, et eut un petit sourire satisfait lorsqu'il partit en claquant la porte derrière lui.

La jeune femme se moquait éperdumment de ce que pensait le professeur de potions de sa personne ; ses exclamations lyriques la laissaient de marbre, et que cet énergumène ait une mauvaise opinion d'elle ne lui changeait strictement rien.

Elle s'occuperait de lui plus tard...

Pour l'instant, elle avait une mission, et une mission d'une haute importance.

Quant à ses deux rivales, elle savait qu'elles n'avaient pu obtenir ce que le Lord désirait, alors qu'elle-même était si proche, si proche du but, que son sang semblait lui battre aux tempes...

Potter était toujours allongé par terre, plongé dans le sommeil des justes...

Neklea s'agenouilla à ses côtés, puis, pensant à Snape, elle se releva subitement et verrouilla la porte. Il ne fallait pas être dérangé...

La jeune femme reprit sa position auprès du jeune Gryffondor et l'observa un instant, satisfaite.
D'un mouvement lent, elle sortit d'une de ses poches une petite dague, et l'enfonça tendrement dans l'avant-bras du jeune homme, recueillant le sang qui s'écoulait avec constance dans une petite fiole...

Lorsque cette dernière fut pleine, Neklea la boucha soigneusement et la glissa dans sa poche, avec la dague à présent tâchée d'hémoglubine, puis elle attrapa sa baguette magique et fit de nombreux mouvements complexes tandis qu'elle murmurait des sortilèges dans une langue inconnue... Bientôt, la plaie se referma, pour finalement disparaître totalement.

* Ni vu, ni connu... * pensa Neklea, contente d'avoir réussi sa mission.

Il ne restait plus qu'à amener Potter à l'infirmerie et à inventer un mensonge crédible...

La jeune femme déverrouilla la porte et l'ouvrit à la volée, tandis qu'elle faisait avancer devant elle le corps de Potter en direction de l'infirmerie...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entretien avec Potter...   

Entretien avec Potter...
Page 1 sur 1