Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Silence et brouillard...Ruhe und Nebel...

AuteurMessage
Izanagi
Invité

MessageSujet: Silence et brouillard...Ruhe und Nebel...   Lun 8 Jan - 10:16

Le faible soleil éclairait à peine le visage blâfard de Cain. Assis à même le sol, encore faiblement humide d'une averse nocturne, il contemplait le lac, tel un miroir de Rised sourd aux suppliques humaines, univers profond et silencieux comme le coeur du jeune Serdaigle...

Il fixait de ses yeux d'ebène meurtris ce paysage qui s'offrait à lui, perdu en lui-même, le corps frissonnant sous les attaques éoliennes glaçantes...

Il s'était levé tôt, ce matin-là; quelques pensées l'avaient tiré du sommeil, un sommeil qui semblait s'amuser à lui fuire depuis longtemps déjà...

Il avait traversé le dortoir, silencieusement et, enfilant ses habits et sa cape, il était sorti sur la plaine desertique, s'enfonçant dans un brouillard qui ne tomberait peut être pas, aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Evanna M
Invité

MessageSujet: Re: Silence et brouillard...Ruhe und Nebel...   Sam 20 Jan - 20:39

La jeune insomniaque de poufsouffle c’était levée encore très tôt se matin là, mais elle ne pu résister au besoin de sortir.
De plus la jeune Evanna savait que Rusard abandonné sa ronde a cette heure-ci pour ramener Miss teigne et lui donné a manger.
Elle enfila alors une cape de velours bleu par dessus sa nuisette elle aussi de couleur ébène.
Elle glissa de son lit puis couru jusqu’au dehors, une fois dehors elle continua sa course effrénée.
Elle voulait être a l’abris des regards et sans qu’elle ne su pourquoi ses pas la guidèrent vers le lac, lieu tellement nostalgique que lorsqu’elle arriva la jeune française faillit se laisser aller a des larmes.
Elle s’arrêta quelques instants, et frissonna. Le lac s’étendait devant elle comme son cœur aurait souhaiter s’étendre, mais sa raison fut plus forte parce que sans savoir comment elle sentait une présence.
La jeune Evanna scruta les alentours, pourtant tout avait l’air calme.
La jeune fille avança un peu plus loin, elle essayait de regarder dans le brouillard mais sa vue n’était pas si bonne et les bourrasques de vent lui faisaient fermé les yeux. Elle regretta de ne pas s’être habiller plus chaudement et cela n’était qu’un détail, elle était dehors et libre c’était la seule chose qui lui importait.
Elle commença a marcher autour du lac, lorsqu’elle vit quelque chose ou du moins quelque un: la jeune fille se demanda qui se pouvait être…
Mais Evanna ne laisserait pas faire les choses, ce pouvait être quelqu’un de dangereux, quelqu’un d’indésirable, elle ne pouvait en tout cas reconnaître l’identité de la personne qui se trouvait là.
Elle s’avança a pas de velours, juste le bruit du tissus pouvait trahir sa présence mais le vent jouait en sa faveur.
La jeune française mit sa cape sur ses yeux et prit sa baguette et s’avança en un geste brusque vers la personne et pointa sa baguette dans le dos de la personne puis elle prit une voix assuré:

« Décline ton identité! »
Izanagi
Invité

MessageSujet: Re: Silence et brouillard...Ruhe und Nebel...   Sam 20 Jan - 20:50

Cain sursauta... Il était tellement perdu dans la contemplation du lac, et tellement assailli d'idées mélancoliques qu'il n'avait pas prêté attention à d'eventuels promeneurs matinaux...

« Décline ton identité! »

Il se retourna pour se trouver face à une baguette pointée sur lui... Une jeune fille aux cheveux cuivrés lui faisait face, avec un air de défi...

Cain ne comprenait pas trop le sens de cette mascarade..? Pourquoi l'attaquer ainsi..? Avait-il fait...quelque chose de mal..?

Il la regarda de ses grands yeux d'ebène tristes la jeune fille et murmura de sa voix calme et légère :

- ..pourquoi cette question...?...

Il baissa ses grands yeux et ajouta :

- Cain Amaterasu...mais si tu me l'avais demandé gentiement, je te l'aurais dit aussi....
Evanna M
Invité

MessageSujet: Re: Silence et brouillard...Ruhe und Nebel...   Sam 20 Jan - 21:02

La jeune poufsouffle baissa automatiquement sa baguette quand elle vit le visage du jeune homme, c’était un élève sans aucun doute, ce n’était pas la première fois que cela lui arrivé mais il fallait être prudente. Evanna enleva sa capuche et souria puis enfin d’une voix désolée mais chantante elle reprit:

« Je suis désolée, je ne voulais pas paraître impolie ou brusque mais on n’est jamais trop sur…je m’excuse…Je me présente Evanna, Evanna Maisonneuve, 6eme année a poufsouffle! »

Puis elle continua de sourire en attendant la réaction du jeune homme! Éole faisait encore des siennes se soir et le vent faisait flotter les cheveux rubis de la jeune française
Izanagi
Invité

MessageSujet: Re: Silence et brouillard...Ruhe und Nebel...   Dim 21 Jan - 20:36

Maintenant, la jeune fille qui l'avait surpris lui souriait et lui apprenait son nom d'un air aimable...Que les filles étaient donc étranges....

Pas vraiment rancunier, Cain reprit :

- ma maison est Serdaigle et je suis en 5 ème année... Mais je suis arrivé ici à Poudlard il y a environ deux mois...Avant, j'étais..euh..dans une autre école...

*..ou presque..*

Il se leva doucement pour faire face à la jeune fille...il était à peine plus grand qu'elle, et plutôt mince, comme garçon. Il eut l'impression que l'accent de la jeune fille n'était pas anglais comme la plupart des élèves. Il lui demanda alors :

- De quel pays es-tu originaire..?..ton nom et ton accent ne semblent pas britanniques...
Evanna M
Invité

MessageSujet: Re: Silence et brouillard...Ruhe und Nebel...   Dim 21 Jan - 21:18

La jeune fille après avoir observé et écouté le jeune Cain elle compris son hesitation et que par se seul doute elle n'oserai demander plus ample explications ensuite elle fit un silence religieux pour enfin reprendre d’une voix chantante:

« Tu as raison je ne suis pas anglaise, ma patrie est la France, j’ai commencer mes études a Beauxbatons! »

Puis elle retomba dans son mutisme, ce n’était pas quelques choses de déplacé, cela leur permettait d’entendre les bruits autour d’eux, la nature qui s’agite plus le temps s’avance.
C’était un décor paisible et en même temps effroyable, enfin après un long silence la jeune française reprit:

« Ca te dit de marcher un peu? »

Le vent s’engouffra ensuite sous sa cape de velours, elle frissonna légèrement et s’excusa intérieurement de la tenue dans laquelle elle se présentait bien que l’on ne puisse rien voir a part ses jambes inhabituelement découvertes!
Enfin ils commencèrent a marcher, le vent les courbaient mais bizarrement la jeune fille se sentait bien, comme libre.
Enfin la jeune Evanna reprit:

« Comment trouve tu Poudlard alors? »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Silence et brouillard...Ruhe und Nebel...   

Silence et brouillard...Ruhe und Nebel...
Page 1 sur 1