Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un léger doute...

AuteurMessage
Lord Vol
Invité

MessageSujet: Un léger doute...   Mar 9 Jan - 13:51

Il marchait vers elle à grands pas... Il ne pensait pas la revoir si tôt, mais...le doute l'avait saisi en pleine nuit...

...Une rose noire à la main....

Une fois de plus, il ne dormait pas, cette nuit là...Il était allé dans sa bibliothèque, à la recherche de quelques nouvelles lectures qui lui permettraient de trouver...

Il inspira...Son coeur battait vite..Mais pourquoi...?

Eclairé à la chandelle, il avait parcouru des ouvrages encore inconnus, puis cette histoire troublante...Il avait froncé les sourcils et avait relu plusieurs fois...le sanscrit était une langue difficile....Avait-il bien compris...?

Il pensait peut être trouver la réponse auprès d'elle... Il resserra son manteau au col droit autour de lui et accélera le pas...Il était un peu fébrile, comme avant chaque découverte de cette importance...

Mais c'était peut être une mauvaise piste...Comment savoir...?

*..le sang de Salazar...*

Ce n'était pourtant pas si impossible que ça...

Enfin, il l'aperçut...Elle était là toujours aussi vieille, toujours aussi usée...Il s'approcha et se baissa en murmurant doucement en fourchelangue :

- Bonsoir, Mère...

Il caressa doucement la vieille pierre tombale et déposa la rose...

Puis il fit la lumière sur la pierre qui marquait l'emplacement du corps de Méropé Gaunt Jedusor...

Il se baissa et scruta dans la pierre, y passant ses mains, grattant la mousse, arrachant le lierre qui en avait pris possession...

*...rien...je me suis peut être trompé...*

Il se releva et fit le tour de la pierre, et se mit à explorer le verso avec autant d'attention que possible...

Rien sur la partie supérieure...Il descendit, en accompagnant sa vue de ses doigts le long de la stelle rugueuse...et là...tout en bas...

Il y avait quelque chose...

Il écarquilla ses yeux rouge pour mieux lire les fines inscritptions...

*..hum...de l'hébreu...*

Il discerna les mots avec difficulté...

*....les Serafims et les Malachims étaient quatre...*

La suite était effacée...

Tom se releva le coeur battant..Il n'y avait plus aucun doute : elle lui avait laissé un message...ou plutôt LUI...et elle savait...

- Mère, Mère...si tu pouvais m'expliquer....

Il caressa la tombe une dernière fois du bout des doigts et repartit vers le Manoir... Maintenant, il savait qu'il y avait quelque chose...

Quelque chose qu'il ignorait encore...

Mais ce n'était qu'une question de temps....

*...Il faudrait que j'y retourne...pourtant cela fait bien longtemps que je l'ai ouverte....*

Son âme était parcourue des frissons de l'excitation... Cette découverte risquait de tout changer...
Revenir en haut Aller en bas

Un léger doute...
Page 1 sur 1