Dark Wizardry

Harry Potter RPG
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ballade Nocturne d'une insomniaque [ Pv Hp]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Bla
Invité



MessageSujet: Ballade Nocturne d'une insomniaque [ Pv Hp]   Jeu 11 Jan - 22:26

A la tombée de la nuit une légère brise soufflée, la fraîcheur de la nuit commencer à tomber.
Beaucoup était déjà dans leurs dortoirs a dormir a poings fermés , mais une jeune fille n’était pas dans son lit , couverte de ses couvertures de velours , a rêver de mille et une choses.
La Vert et Argent faisait une balade nocturne une fois de plus elle n’arriver guère a dormir , hantée par des rêves bizarre , elle ne trouvait même plus le sommeil , fatiguée non elle ne l’était pas tellement , il en fallait quand même un peu plus que peu de sommeil pour arriver a fatiguer l’héritière Black.

Kate se couvrit de sa cape avec le blason de Serpentard bien en vu, elle se promener dans le parc, elle s’approcha doucement du lac fixant l’eau noir, sombre mystérieuse elle reflétait ses yeux…
Profitant du soir, la nuit était le moment quel préféré, c’est si calme, si reposant le seul moment ou on peut trouver refuge.
Le seul moment ou l’on peut trouver refuge dans la pénombre, ou l’on peut s’oublier pendant ses quelques heures ou après le soleil fait son apparition dévoilant au grand jour son vrai visage , sa vrai personnalité…..

Marchant dans l’herbe fraîche, pensive elle pensait a tout ce qui se passer autour d’elle ses derniers temps, beaucoup de choses des bonnes, des mauvaises…..
Ses cheveux noirs qui étaient parfaitement lisses lui tombaient dans le milieu du dos, un tee shit blanc fendu au niveau du ventre accompagné d’un pantalon noir c’était assez simple mais joli , élégant , elle n’en pouvait plus supporter cet uniforme horrible , s'asseyant dans l'herbe fixant la lune éclatante….

A un moment elle entendit un léger bruit ce qui la fit tourner la tête, mais elle n’aperçut rien, juste la pénombre totale qui l’entourait.….
Elle se leva dans l’intention première de donner une correction a la personne qui avait oser la déranger dans ce moment de calme , mais encore une fois elle n’aperçu personne même pas une ombre.
Elle restait la, figée, elle n’avait pas peur non au contraire mais essayé voir qui cela pouvait bien être, la jeune fille voulait éperdument le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité



MessageSujet: Re: Ballade Nocturne d'une insomniaque [ Pv Hp]   Ven 12 Jan - 17:59

Les mains croisées derrière la tête et l'air penseur, Harry observait le toit de son lit à baldaquin, allongé tranquilement alors que les rayons de la lune perçaient à travers les rideaux des fenêtres sans volets, éclairant faiblement la pièce. Il n'arrivait pas à dormir, chose habituelle chez lui, en particulier à cause de ses cauchemards qui revenaient toujours. En fait, il avait peur de voir apparaître des visions cauchemardesques dès qu'il fermait les yeux, qui n'avaient souvent aucun sens, mais qui le hantaient tout de même, et cette peur le maintenait éveillé jusqu'à pas d'heure la nuit. En gros, il dormait très peu. Et il en profitait pour réfléchir, non pas à ses problèmes, mais à ses joies. Il souriait tout seul souvent dans le noir, parfois il se mettait à rire discrètement, pensant à une scène comique qu'il avait vécu avec ses amis. En général, c'étaient les disputes de Ron et d'Hermione qui le faisaient rire à n'en plus finir, ces deux-là n'en rataient pas une pour se lancer des pics alors qu'en fait, ça voulait dire tout le contraire.

*Ah l'amour...* pensa-t-il en soupirant et en se tournant sur le côté, vers la fenêtre. Fenêtre qui ne lui donnait qu'une envie, sortir se balader. Il repoussa ses couvertures et se leva, allant vers les rideaux qu'il ouvrit légèrement pour regarder au-dehors. La lune brillait de son aura pâle dans le ciel sombre, et éclairait tout le parc dans un halo fantômatique. Il ne semblait pas faire très froid, et aucun nuage ne menaçait de pleuvoir. C'était décidé, ce soir, il sortirait dans le parc, comme la moitié de toutes ses autres nuits où il ne trouvait pas le sommeil. Donc, comme toutes les autres fois, il s'habilla silencieusement d'un jean, d'un polo et d'une veste noire en jean aussi, histoire de ne pas avoir froid au cas où. Comme toutes les autres fois, il se chaussa et sortit sur la pointe des pieds du dortoir en refermant délicatement la porte derrière lui. Comme toutes les autres fois aussi, il descendit les sinueux escaliers de la Tour des Gryffondor jusqu'au hall en se servant de la Carte des Maraudeurs pour éviter les rondes des préfêts et du concierge, puis quitta le château.

Immédiatement, il constata le changement de température, pus bas de quelques degrès comparé à l'intérieur, mais ça ne le gênait pas, sa veste en jean le maintenait au chaud. Il rangea sa précieuse Carte dans sa poche intérieure et mit ses mains dans les poches de sa veste avant de se mettre en route, direction le lac, comme d'habitude. Il aimait bien y aller, surtout quand la lune était aussi belle et haute, car elle offrait alors son plus beau spectacle sur l'eau. En marchant, une petite brise venait ébourriffer ses cheveux qui étaient déjà pas mal en bataille. Il n'avait aucun signe distinctif de sa maison sur lui, étant donné qu'il n'était pas en uniforme, puis de toute façon, il n'espérait pas croiser quelqu'un à cette heure-là. Pensée bien futile pensa-t-il lorsqu'il posa les yeux sur une demoiselle assise près du lac, exactement là où il comptait aller. Elle semblait perdue dans ses pensées, et Harry remarqua le blason vert/argent représentant un serpent sur sa cape. Sa mine s'assombrit quelque peu.

Que devait-il faire ? Y aller quand même ? Ou repartir se coucher sagement dans son dortoir ? Mais il n'avait pas envie de dormir, et il se dit alors que, étant habillé sans couleur rouge et or et sans blason, peut-être que s'il allait la voir, elle ne devinerait pas que c'était un Gryffondor. Il ne se voyait pas se disputer si tard, il n'était pas là pour ça, juste pour être tranquille. Et peut-être qu'avec de la compagnie, ça ne serait pas plus mal. Bon autant tenter le coup, il verrait bien ce qu'il se passerait. Déterminé, il s'avança vers elle toujours les mains dans les poches, mais s'arrêta brusquement d'un seul coup, repensant à quelque chose d'important s'il voulait pas être reconnu en tant que Gryffondor et encore moins en tant que Harry Potter.


*Ta cicatrice abruti...* songea-t-il en cachant cette dernière avec une mèche de cheveux. En s'étant arrêté brutalement, il avait fait un peu de bruit, et la Serpentard avait tourné la tête dans sa direction mais ne l'avait apparemment pas vu dans la pénombre. Elle s'était même levée, douteuse, aux aguets. Harry hésita. Aller parler à une Serpentard était la dernière chose à faire, mais bon, peut-être que comme ça, à l'abri des regards des élèves, elle ne serait pas agressive avec lui, au pire, il pourrait se faire passer pour quelqu'un d'autre. Avec un peu de chance, la jeune fille n'avait jamais vu son visage nulle part, et ne le reconnaîtrait pas sans voir sa cicatrice. En tout cas, il fallait l'espérer. Le jeune Gryffondor avança alors à la lumière de la Lune, les mains à nouveau dans ses poches mais les bras serrés contre son corps, un peu stressé de faire le premier pas, d'autant plus qu'elle était magnifique ainsi immobile.

"Bonsoir..." fit-il timidement avec un sourire, "Je...J'espère que ça ne te dérange pas si...si je reste un peu observer le lac, je ne voudrais pas te déranger... "

Si ça la dérangeait, il pourait toujours aller à l'autre bout de la rive loin d'elle, après tout, le lac était à tout le monde, mais bon, il aimerait bien tout de même qu'elle accepte sa compagnie, ça le changerait un peu, et il en profiterait pour se faire une nouvelle connaissance en abandonnant son identité maudite. Peut-être même qu'elle ne lui demanderait pas son nom. Enfin, il verrait bien. Il attendit alors la réponse de la jeune Serpentard, dont la beauté ne laissait pas Harry indifférent il devait bien l'avouer, bien qu'il n'en laissait rien paraître.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Bla
Invité



MessageSujet: Re: Ballade Nocturne d'une insomniaque [ Pv Hp]   Mar 16 Jan - 13:30

Tant de choses, embrumés son esprit ses derniers temps …
Regardant le lac qui était tout prés d’elle, l’éclat de la lune brillait dans ses yeux noirs..
Un léger coup de vent vint l’enlacer, faisant voler ses longs cheveux ébène dans ce sombre paysage …
Ne voyant personne, elle se rassit plus prés du lac cette fois ci, observant le lac noir, elle avait du rêver, son imagination il n’y avait personne qui se baladait la nuit, sûrement par peur de se faire attraper par le concierge, Kate n’avait pas tellement peur, elle savait se balader sans que personne ne la voit dans le château..
Remettant ces mèches de cheveux, derrière son oreille, elle entendit des pas légers puis une légère voix retentit apparemment on lui adresser la parole , elle détacha son regard de l’eau pour ce diriger vers l’inconnu ..
"Bonsoir..." fit-il timidement avec un sourire, "Je...J'espère que ça ne te dérange pas si...si je reste un peu observer le lac, je ne voudrais pas te déranger... "
Kate esquissa un léger sourire à l’inconnu et lui dit de sa voix inexpressive comme à son habitude :


Bonsoir, Non bien sur tu peux rester, la compagnie ne fait pas de mal..

Pourquoi était elle aussi sympathique, pas gentille mais ces derniers temps, elle manquait de compagnie puis les serpents étaient plutot solitaire , elle aussi mais de temps en temps elle aimait la compagnie c'était rare mais cela arrivé, puis même si c’était un sang de bourbe elle aurait le temps de s’amuser avec lui plus tard, la tête de ce garçon lui semblait familière mais elle ne préféra pas s’attarda sur le sujet, elle n’avait pas envie de se présenter pour le moment, puis elle le regarda de haut en bas et lui dit :

Et dit moi que viens tu faire si tard ? Tu n’as pas peur du méchant concierge qui traquent les Bouffond’Or ?

Elle eu un sourire pendant un instant en pensant a sa, puis elle abandonna son regard du jeune homme pour que celui ci se dirige vers la lune qui brillait de milles éclats et se refletait dans ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité



MessageSujet: Re: Ballade Nocturne d'une insomniaque [ Pv Hp]   Ven 19 Jan - 18:06

Le Gryffondor fut grandement soulagé en entendant une réponse positive de la part de la jeune inconnue, d'autant plus que le sourire qu'elle lui adressa ne put que le mettre un peu plus à l'aise. Il sortit les mains de ses poches et alla s'assoir à côté d'elle sans dire un mot, recroquevillant légèrement ses genoux devant lui pour poser ses bras dessus. C'était assez gênant, intimidant même, il n'avait jamais été à l'aise avec la gente féminine. Il préféra donc porter son regard sur la surface sombre mais brillante du Lac Noir, se contentant de ressentir la douce présence de sa compagne d'un soir, qui avait quelque chose de reposant. Il ne l'avait jamais vu avant, mais rien que de la savoir si près de lui lui procurait une sensation indescriptible, il se sentait bien, comme rarement il l'avait été. Il aurait aimé engager la conversation, historie de faire connaissance même s'il savait pertinemment que c'était l'affaire d'une simple soirée, mais il n'osait pas. Les Serpentard ont le chic pour retourner leur veste une fois en public...

Et dit moi que viens tu faire si tard ? Tu n’as pas peur du méchant concierge qui traquent les Bouffond’Or ? lui idt-elle alors en brisant le silence qui s'était doucement installé entre eux. Harry sentit son coeur faire un salto, paniqué par cette question qu'il savait dangereuse pour lui, même s'il ne le montra pas. Il crut tout d'abord qu'elle avait compris qu'il était un Gryffondor, mais se dit ensuite que ça n'était pas possible, il n'avait aucun signe distinctif sur lui. Ca ne put que le pousser à mettre à l'oeuvre son idée de départ, à savoir, changer d'identité...

"Je...J'avais envie de profiter de la nuit pour être au calme, je n'arrivais pas à dormir, et c'est la première fois que je remarque que je ne suis pas le seul..." répondit-il en profitant de ce début de dialogue pour la regarder, vu qu'il en mourrait d'envie depuis tout à l'heure sans réellement savoir pourquoi. Elle était tellement belle et envoûtante à la lueur de la Lune qui se reflétait dans ses yeux. Là au moins, il avait un prétexte pour la regarder dans les yeux sans que cela ne paraisse étrange. Il était on ne pouvait plus mal-à-l'aise, mais le cachait assez habilement tout de même. Il ne la fixait pas comme un hypnotisé non plus, il l'observait juste normalement, du moins en apparence en souriant.

"Quant au concierge, tant qu'il reste focalisé sur les Gryffondor, je ne risque rien, je suis à Serdaigle..." mentit-il en faisant mine de se gratter le front pour en fait replacer nerveusement une mèche sur sa cicatrice même si elle n'avait pas cessée d'être masquée depuis tout à l'heure. Seulement ça le stressait alors qu'il n'y avait pas lieu d'être, il faisait nuit, il y avait peu de chances qu'elle puisse la voir. C'était même plus qu'improbable. Il n'avait aucune idée de quoi dire d'autre, Il se remit à contempler le paysage nocturne et silencieux, plaçant ses mains derrière son dos pour s'y appuyer dessus en étendant une seule jambe et en gardant l'autre pliée, histoire de paraître décontracté. Son visage se retrouva donc décalé légèrement en arrière par rapport à elle, mais vraiment très peu, seulement ça suffisait largement pour lui permettre de l'observer discrètement sans qu'elle ne le remarque - à moins de touner la tête bien sûr- ses longs cheveux noirs flottant doucement au grès de la brise. Il était quoi, à quelques centimètres d'elle, et il n'arrivait pas à penser à autre chose qu'à cette infime distance qui les séparait. Il affichait un faible sourire, rêveur, son coeur battant à présent la chamade pour une autre raison que sa cicatrice, même s'il n'en avait pas conscience...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Bla
Invité



MessageSujet: Re: Ballade Nocturne d'une insomniaque [ Pv Hp]   Sam 3 Fév - 15:59

Une Nuit sans l’astre de l’obscurité , les étoiles illumine la voie lactée .
La nuit entoure ce grand château , et les deux adolescents.
Le froid mordant les quelques personnes encore dehors , Kate avait l’habitude d’être dehors le soir , ce n’est donc pas cela qui l’a dérangerait pour le moment , l’obscurité était grandissante dans l’endroit ou il était , l’immobilité était omniprésente , leurs regards ceux fixaient tout deux sur le lac noir .
Kate pour une fois dans une de ses sorties nocturnes avait croisée quelqu’un c’était la première fois , si elle sortait c’était pourquoi par manque de sommeil ? il y avait sa mais le soir la nuit était réservé aux rêves et aux pensées et Kate avait banni ses rêves de toutes réalité.
La lumière de la lune lui donne une autre saveur , une autre pensée mais elle n’a pas encore eu l’honneur de répondre a toutes ses questions , quelle se pose depuis si longtemps , peut être que cela viendra un jour mais elle fait avec , Serpentarde oui mais humaine elle était sensible comme tout le monde même si elle ne le montrais jamais , elle encaissais depuis trop longtemps car dans le silence la souffrance ce cache et dans la vie la douleur fait rage mais elle ne pouvait l’extérioriser c’était comme cela , depuis quelle était enfant la jeune Black était comme sa.

Celui lui s’asseya a ses cotés , Kate le fixa pendant un instant puis reposa son regard sur le lac , celui-ci lui avoua qui avait envie de profiter de la nuit pour être au calme , n’arrivant pas a dormir , elle n’était pas la seule , la nuit avait c’est vrai quelque chose que le jour n’aurait jamais la tranquillité ,le calme ..
Kate ce soir la avait accepté de la compagnie , elle en avait besoin en effet ce soir de voir quelle n’était pas seule puis ce garçon avait quelque chose que les autres n’avait pas mais elle n’allait pas chercher quoi , elle lui répondit :


Je vois que je ne suis pas la seule a attendre la nuit avec impatience , et puis je savoir sans paraître trop indiscrète pourquoi n’arrive pas tu a dormir ?
Je n’avais jamais croisé quelqu’un auparavant la nuit..



A nouveau le silence s’installa , le silence Kate s’en nourrissait depuis si longtemps , c’était un moment ou elle pouvait penser , car dans le silence on oublie tout , problèmes et désirs ..
Son âme emprisonné dans une prison de souvenirs , quelle ne peut défaire , car elle s’accroche aux peut de souvenirs qui lui reste de ce qu’on a pu appeler avant son père , mais sa mère elle ne savait rien d’elle et en ce moment elle y pensait beaucoup , il lui fallait des réponses , mais il lui en fallait tellement..
Rassembler un puzzle , c’est ce quelle chercher depuis longtemps…


Tant de larmes refoulées , tant de mots inavoués , aujourd’hui elle le sait : le silence ne fait pas oublier .
Mais la parole aurait peut être pu la soulager aujourd’hui c’est trop tard , elle ne veut pas se blesser , si se condamner donc elle préfère fuir.
Fixant toujours le lac , elle se demandait malgré tout ce que pensait le jeune homme a coté d’elle mais elle s’abstint de cette question .
Le jeune homme avait une manie quelle avait remarqué , il se passer souvent la main dans les cheveux mais chacun avait ses manies ses peurs , Kate avait la plupart du temps comme manie , de se mordre la lèvre inférieure quand elle était stressée mais elle n’aimait pas montrée une touche de stress.
Quand a sa peur , depuis toujours Kate avait peur du feu , allait savoir pourquoi ? elle ne pouvait se contrôler , elle restée tétaniser par le feu mais c’était a peu prés comme si quelqu’un avait peur du noir sauf que c’était le feu , bref…
Celui-ci reprit après en parlant du concierge que celui restée focalisée sur les Gryffons , il était a Serdaigle .
La jeune fille fit un sourire , en commencent a jouer avec une mèche de ses cheveux noirs , en lui disant :


Puis il ne faut pas faire grand-chose et aller bien loin pour échapper a sa soi disant vigilance.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité



MessageSujet: Re: Ballade Nocturne d'une insomniaque [ Pv Hp]   Lun 5 Fév - 19:34

Repartis pour un petit moment de silence, les deux adolescents se remirent à contempler vaguement la surface du Lac Noir, se laissant doucement bercer au gré de la brise nocturne. Harry tentait tant bien que mal de regarder autre chose que la jeune fille. Il n'était pas venu là pour une raison précise, non, au contraire, il avait laisser son envie d'évasion le guider jusqu'à ce Lac, jusqu'à elle. Bien sûr, il avait cherché la solitude, mais de toute façon, quand il y réfléchissait, il était toujours seul. Tout le monde est toujours seul, on peut être accompagné par des dizaines, des centaines, des milliers de personnes, on ne peut s'empêcher de ressentir ce vide quelque part au fin fond de son être. C'est comme ça, on y peut rien, certains l'ignorent, d'autres le prennent en trop grande importance et dépriment, et d'autres encore l'acceptent. Harry ne savait pas réellement de quel groupe il faisait partie, mais il se situait quand même entre ceux qui l'ignorent et ceux qui l'acceptent. Puis de toute manière, quelle importance ? Peut-être existait-il un remède ? Peut-être pas... Dans tous les cas, si ce remède s'appelle l'Amour, alors cela expliquerait pourquoi tant de gens sont désespérés au point de mettre des annonces dans les journaux... C'est compréhensible, personne n'aime être seul.

Le Gryffondor profita de l'innatention de la jeune inconnue pour se réaplatir sa mèche sur le front, encore une fois par réflexe. Il ne savait pas pourquoi, mais il sentait que la Serpentard appréciait la nuit pour les même raisons que lui. Même si elle réveille les sentiments douloureux comme la nostalgie, elle permet aussi de laisser ses problèmes de côté et de se laisser aller. La Nuit, on est jamais la même personne que le jour, c'est un paradoxe plus que véridique. Toujours dans sa position décontractée, légèrement en retrait par rapport à elle, Harry laissait ses oreilles profiter de ce doux silence qui avait le don de panser ses blessures morales le temps d'une nuit. Puis elle brisa à nouveau le silence, sans que cela ne le gêne car il n'attendait, en fait, que ça. Lui n'osait pas lui parler, il avait peur, peur de se ridiculiser, peur de dire une bêtise qui le traïrait sur sa véritable identité. Il laissa un petit blanc avant de répondre, mais étant données les circonstances et la sérénité du lieu, ça aurait pu passer pour un autre petit moment de calme. Il réfléchit donc à ne pas choisir n'importe quel mot.


"Oh je... Disons que la nuit aide à réfléchir sur certaines choses qui ne sont pas claires le jour, j'aime beaucoup sortir la nuit, car elle offre une liberté qu'on ne trouve nulle part ailleurs... Je dois t'avouer que moi non plus, je n'ai pas l'habitude de croiser du monde ici et à cette heure-là... Et toi ? Tu viens aussi ici pour réfléchir ou c'est juste exceptionnel ?" lui demanda-t-il à son tour, quelque peu curieux lui aussi.

Il laissa ensuite un autre silence reposant s'installer entre eux, jusqu'à ce qu'elle fasse une remarque plutôt comique sur le concierge. Le faux-Serdaigle sourit à cette réplique et se contenta d'acquiescer, toujours aussi intimidé :


"Oui, c'est sûr..."


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Bla
Invité



MessageSujet: Re: Ballade Nocturne d'une insomniaque [ Pv Hp]   Sam 10 Fév - 11:29

Kate avait toujours était de nature peu bavarde , silencieuse , le genre de fille qu’on peut oublier facilement même si on est a coté d’elle . Elle n’était pas le genre de fille a vouloir se faire remarquer pas comme certaine.
Elle préférait s’éclipser et être tranquille loin de l’agitation habituelle, l’héritière Black aimait être libre a ne compter sur personne, malgré son jeune age on pouvait dire quelle était assez autonome.
Mais malgré sa , il lui manquait quelque chose , quoi elle ne le savait pas , sa vie n’était pas heureuse , ni malheureuse , Kate avait ce quelle voulait , pouvant faire presque tout ce quelle désirait , que lui fallait t-il de plus ?
Elle fuit la réalité qui l’entoure malgré elle , rentant la ou elle est le mieux c'est-à-dire dans sa tête . Tout cela , elle ne peut le dire , le faire ressentir , n’aimant pas montrait au gens qui elle est réellement .Car elle serait sûrement trop méchante et sans cœur pour certains et sublime aux yeux des autres. Jeune fille sans rêve , sans amour et sourire…
Profitant de la nuit pour penser a tout cela , elle fuit le jour , car il ne lui révèle rien de ce quelle veut réellement savoir , la nuit c’est tellement mieux , dans ce silence ou l’on n’entends que ce que l’on veut bien penser.
Le jeune homme mit quelques instants avant de répondre a Kate , apparemment elle n’était pas la seule a attendre la nuit avec une certaine impatience , bien sur elle savait que si quelqu’un la prenait une heure pareille de la nuit , elle allait se faire passer un sacré savon , et faire perdre des points a sa maison , déjà qu’il n’était pas très haut dans le classement.
Le jeune homme lui raconta ce quelle aurait dit avec d’autres mots , lui aussi n’avait pas l’habitude de croiser du monde , normal presque tout le monde dormait …
Il lui retourna la question , tournant la tête vers lui , lui disant :


Non, hélas c’est loin d’être exceptionnel. Morphée ne m'accepte plus réellement dans son royaume ces temps derniers.. "
Mais j’aime sortir la nuit , pour ce que n’apporte pas le jour , le silence , le calme loin de toute cette agitation habituelle.
Ou je peut penser et m’évader sans que personne n’est rien a dire sur ce que je fait .Etre un semblant de libre tout simplement c’est cela que j’aime...


Après fini ses paroles , elle esquissa a nouveau un léger sourire , puis dirigea son regard vers le ciel qui d’ailleurs avait une pleine lune en ce soir la .La pleine lune une peur pour certains et pour d’autre elle ne sert qu’a éclairer mieux le ciel .Les étoiles étaient autant présentes ce soir , et ce reflété dans les yeux de Kate. Le garçon acquiesça ses paroles sur le concierge , elle ne s’était encore jamais fait prendre , en espérant que cela n’arrive jamais , cela ne devrait pas tellement poser de problème car elle savait très bien ne pas se faire remarquer quand elle le voulait……
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ballade Nocturne d'une insomniaque [ Pv Hp]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade Nocturne d'une insomniaque [ Pv Hp]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade Nocturne [ Pv Alea Miller ]
» Ballade nocturne sur le rivage [PW Ekyo]
» Quand la virée nocturne se transforme en cauchemar | Nicolas de Ruzé |
» Ballade galante à Versailles [ Eric de Froulay ]
» Escapade nocturne [Galyana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Wizardry :: Autour du Château :: Parc-
Sauter vers: