Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

17 Ans, une Constance, un design couleur sucette !!!!!!!!

AuteurMessage
Izanagi
Invité

MessageSujet: 17 Ans, une Constance, un design couleur sucette !!!!!!!!   Ven 12 Jan - 14:33

Bonne Anniv Paillasse ! ^^

Oui, t'es la plus grande des Princesse-Sucette !!!

On est tous tes sujets, aujourd'hui !!!!

Gros Bisous et Grandis pas trop Vite !

Ton Cain-Paillasson ^^

Revenir en haut Aller en bas
Carolyne
Invité

MessageSujet: Re: 17 Ans, une Constance, un design couleur sucette !!!!!!!!   Ven 12 Jan - 16:01

Je me permet d'écrire derrière Cain ^^

Ma reine !!! Mon post de retour (Enfin je crois xD) est pour toiiiii !!!!

Bonne anniversaire !

17 ans ! C'est génial ! Mais tu ne trouves pas que tout ca devient un peu répétitif ? xD Fait tout de meme 17 ans qu'on te souhaite un bonne anniversaire cette date ci ^^

J'espère que tu t'amuses aujourd'hui et que tu as pleins de cadeaux ( ouais je sais... On dit tous ca xD)

Je t'adore ma reine !!!

xxx

La vieille chouette (Ou TA vieille chouette si tu préfères xD)
Harry Po
Invité

MessageSujet: Re: 17 Ans, une Constance, un design couleur sucette !!!!!!!!   Ven 12 Jan - 16:40

C'est avec grand plaisir et sans arrières pensées machiavéliques que je te souhaite un :

...pour tes 17 ans vieille peau !! cheers

Déjà 17 de bêtise, c'est pas mal ! Félicitations d'être arrivée jusque là ! lol!
En espérant que tu croules pas sous les rides, je te souhaite une dernière fois une bon annif' et te laisse profiter de cette journée maudite... ^^
Arthur B
Invité

MessageSujet: Re: 17 Ans, une Constance, un design couleur sucette !!!!!!!!   Ven 12 Jan - 17:35

Même chose que tout le monde Very Happy

BON ANNIVERSAIRE
Alban In
Invité

MessageSujet: Re: 17 Ans, une Constance, un design couleur sucette !!!!!!!!   Ven 12 Jan - 17:48

Bon anniversaire !
Kakashi
Invité

MessageSujet: Re: 17 Ans, une Constance, un design couleur sucette !!!!!!!!   Ven 12 Jan - 17:54

BON ANNIVERSAIRE !!! cheers
Alderik
Invité

MessageSujet: Re: 17 Ans, une Constance, un design couleur sucette !!!!!!!!   Ven 12 Jan - 18:11

Joyeuses Paques, Constance de la part des Serpyyyyyy !!!!! drunken drunken
Honora C
Invité

MessageSujet: Re: 17 Ans, une Constance, un design couleur sucette !!!!!!!!   Ven 12 Jan - 19:43

Have fun CONSTANCE!!!!
drunken
Hécate E
Invité

MessageSujet: Re: 17 Ans, une Constance, un design couleur sucette !!!!!!!!   Ven 12 Jan - 21:06

Chère Constance,

Les circonstances font qu’aujourd’hui tu es à l’honneur.

Circonspecte, je cherche dans mes mots circonstanciés ; des circonstancielles capables d’exprimer la réjouissance que ta présence en ce lieu nous inspire à tous.

Mes circonlocutions sont un hommage que ta présence ne saurait circonscrire dans des circonférences réduites…

Constance, tu es grande, tu as dix-sept ans… « On n’est pas sérieux quand on a dix-sept ans… », disait Rimbaud, puisque lui aussi est à l’honneur dernièrement…

Alors, nous te faisons notre cirque, Constance…

Constamment, nous t’aimons…
Constanc
Invité

MessageSujet: Re: 17 Ans, une Constance, un design couleur sucette !!!!!!!!   Ven 12 Jan - 23:07

(hecate, grace à vous je me sens tout à coup (comment dire? plus ronde...^^)
(J'ai, disons, devant moi 1h 15 pour reprendre mon retard ^^)

Eh bien, je peux vous dire que ce n'est pas grand-chose pour vous exprimer ma "gratitude" ou cet amour que je vous tends en retour du votre. Les remerciements ont coulé et couleront encore, la vérité est que je suis vraiment émue d'avoir vu tout cet attirail lors de mon arrivée en pleine soirée. Je peux remercier encore...

Mais, j'ai des autres choses, on ne cesse pas de remercier les admins pour ce qu'ils font et je me permets de rajouter mon grain une fois de plus. Il est vrai que je me réjouis de voir qu'un certain nombre de personnes a tenu une certaine attention à mon égard lors de mon passage d'année, il est vrai que je vous en remercie.

(je bois un verre à tous ceux qui ont eu l'amabilité de me le souhaiter ou de me montrer leur attention ^^)

Mais, à côté de ça, je vous remercie pour le laxe de temps que j'ai passé en votre compagnie et j'ai le regret de vous annoncer que l'on ne se débarasse pas de moi si facilement, voilà, ce n'est déjà pas une lettre de remerciement. juste pour vous dire que j'aime beaucoup les heures que je passe sur ce fichu ordinateur à raconter ma vie ou à discuter de choses totallement futiles, en bref, je passe du bon temps.

Pourquoi est ce que j'en viens à ça? (Pourquoi est-ce que cette hypocrite s'amuse à faire frotte-frotte là où tout le monde s'est déjà essuyé les pieds?^^) Je n'ai pas de réponses à vous soummettre, sûrement le fruit de mon calcul ou alors de ma bonne éducation ^^. Vous êtes tous supers, gentils, aimables, agréables amusants, surnommés, sarcastique régulièrement, ironique le 3/4 du temps, sadique à temps partiels.

(1 verre pour les membres du forum)

Est ce que le fait d'être émue en voyant l'attention qu'on vous porte en vous connectant sur un forum lors de votre anniversaire est une bêtise? J'espère bien que non parce que dans ce cas, je me sens assez ridicule, j'étais heureuse, je passse un certain nombre d'heures sur ce forum, il est peut-être normal ou humain que je sois influencée par votre attention. Je suis une adolescente et par surcroit je suis au centre du monde, non? Il est donc logique que je sois satisfaitede votre réaction (évidemment que j'ai raison)

(Un verre pour moi et pour le forum)

Je lèverais mon dernier verre au reste ^^ tout ce dont je n'ai pas parlé dans mon long discours assez, je dois le reconnaître innutile...

Merci à tous pour mon anniversaire, encore et encore, autant en faire trop que trop peu ^^.
Paillasson, ma vieille chouette, Lav', ma ptite confiote, potter, honora, Monsieur, Messieurs, les cinglés inconditionnels, mes sujets accomplis, les admins, le reste de tout ce qu'il droit rester ^^...
Amicalement vôtre,

Constance 17 ans, en retard sur ses dents ^^
Lavali S
Invité

MessageSujet: Re: 17 Ans, une Constance, un design couleur sucette !!!!!!!!   Sam 13 Jan - 21:20

Arrive, trainée par Chor, qui elle est toujours au courant de tout.

-"Euh....c'quoi ce délire ?"

*C'est l'annive de ton associée, Lav'...tu sais, le chocolat !*

-"Tja ! J'suis impardonaaaaaable ! Joyeux anniversaire au chocolaaaat !"

*Irrécupérable*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 17 Ans, une Constance, un design couleur sucette !!!!!!!!   

17 Ans, une Constance, un design couleur sucette !!!!!!!!
Page 1 sur 1