Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Premier cours de DCFM : introduction et étude de la psycho..

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
John Pal
Invité

MessageSujet: Premier cours de DCFM : introduction et étude de la psycho..   Sam 13 Jan - 19:56

Le professeur Palumbo entra dans sa salle de classe, un sourire aux lèvres : il était impatient de commencer son premier cours. Il fit quelques pas en claudiquant, s’arrêta et huma l’air de la pièce : elle avait donc garder cette même odeur, douce et saisissante, durant toutes ces années… Il marcha jusqu’à son bureau de bois de frêne, où il posa ses documents qu’il avait dans les bras tranquillement. Il passa la main sur la table ; doux, lisse, grand, ce bureau avait tout pour lui plaire, et il fut d’ailleurs séduit tout de suite après l’avoir vu. C’est alors qu’il s’assoit sur une chaise confortable au dossier moelleux, et regarda la salle de classe : elle était vide, mais quelques instants plus tard, elle grouillera d’élèves… qu’il attendait impatiemment.

Il avait attendu ce moment depuis des semaines : de plus, il avait préparer minutieusement ses cours à l'avance, rongé par la question qu'il ne cessait de se répéter.."Les élèves vont-ils aimer, les élèves vont-ils aimer ?"....

Il sortit donc ses cours et documents de son cartable en cuir marron et ses affaires, les disposa sur son bureau et attendit, tout de même un peu anxieux.

Il lit le titre de son premier cours : "Introduction aux Défenses Contre les Forces du Mal et étude de la psychologie de duel". Il se leva, prit une craie près du tableau, où il fut heureux d'écrire le titre en grosses lettres (il s'appliqua tout de même). Il se déplaca de quelques centimètres vers les bureaux des élèves, se retourna et comptempla le tableau avec modestie : le titre n'était pas mal écrit. Puis il alla s'assoir à son bureau et commenca à se détendre lorsque...

Soudain il sursauta : la sonnerie retentissait. Il prit une grande inspiration, placa sa tête das ses mains et se calma. Il se sentit tout à coup mieux à la pensée de voir des élèves, auxquels il pourrait apprendre des tas de choses...

C'est donc avec l'esprit libre et tranquille qu'il alla ouvrir la porte de sa classe, derrière laquelle attendai une dizaine d'élèves déjà, et qu'il leur dit :

"Bonjour à tous. Bienvenue à votre premier cours de Défenses contre les Forces du Mal."
Revenir en haut Aller en bas
Evanna M
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours de DCFM : introduction et étude de la psycho..   Sam 13 Jan - 21:33

La jeune fille souria s’était levée tôt se matin là, elle avait regardée son emploi du temps et avait vu a la première heure de la matinée un cours de défense contre les forces du mal, c’était d’ailleurs un nouveau professeur, c’est d’ailleurs lui qui vient d’ouvrir la porte en leur annonçant le cours.
Il était déjà quelques élèves a attendre devant la porte puis a entré dans la classe.
Elle rentra donc, salua le professeur puis alla s’asseoir dans l’un des premiers rangs, elle sortie ses affaires c’est a dire une plume, de l’encre, des parchemins et son livre puis regarda les autres eleves.
Enfin elle en salua quelques uns des yeux puis reporta son attention sur le nouveau professeur.
Yali Sag
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours de DCFM : introduction et étude de la psycho..   Sam 13 Jan - 21:54

Yali entra tranquillement dans la piece, regardant autour de lui avec de grands yeux, comme si c'etait la premiere fois qu'il voyait une salle de cour.
Il salua le professeur avec un grand sourire et apercu une jeune fille qui etait entrée avant lui.
Le jeune Gryffin fronça les sourcils, restant un instant planté debout au millieu de la classe presque vide.

" Sa tête me dit quelque chose a elle... je l'ai peut etre deja vu quelque par..." Songea t-il fouillant dans ses souvenirs. Finallement, il haussa les epaule et s'installa au second rang, juste derriere l'autre eleve.
Il sortit ses affaires, un crayon gris et une feuille blanche un peu froissée et se detendit un peu.

"Bien, toujours pas de retard jusqu'ici, mon petit Yali, tu es bon pour devenir un eleve model!" Se felicita t-il interieurement, balancant ses jambes, trahissant son petit coté hyper actif.

"Peut être même que je rapporterais encore une fois des points a ma maison!" Il secoua la tête pour chasser ses idées, un petit sourire restant tout de même inscrit sur ses levres. "Nan faut pas trop rever dans la vie quand même!"
Kakashi
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours de DCFM : introduction et étude de la psycho..   Dim 14 Jan - 12:25

Kakashi avait la tête ailleurs ce matin. Dehors, le brouillard était tombé, il faisait un froid de loup...bref, le temps qui pousse n'importe quel être humain normal à rester sous les couettes ! Mais puisant au fond de lui toutes les ressources qu'il put trouver, il avait quand même réussis à sortir de son lit...vingt minutes après que son réveil eu sonné.

*Bon, là c'est peut-être le moment de se dépêcher un peu quand même...* pensa-t-il sans réelle conviction.

Il enfila un pantalon, une chemise blanche et mis sa cape avec le blason de Serdaigle sur le revers...puis il mis son masque qui remonta sur son nez, ainsi que son bandeau autour du front qu'il penchait pour qu'il cache son oeil gauche.
Il sortit en toute hâte de la Tour de Serdaigle, passa en coup de vent prendre un verre de jus de citrouille et quelques gateaux dans la Grande Salle, puis remonta quatre à quatre les quelques escaliers qui le séparait de sa salle de cours...
...Et quel cours ! "Défence contre les forces du mal"...Kakashi avait hâte de voir comment cela allait se passer !

Kakashi entra dans la salle de classe. Il n'y avait pas grand monde, mais le jeune homme aperçu un visage familier...Il s'approcha de Yali :

"Yô, ca va?" lui dit-il en prenant place à côté de lui.
Lou Sore
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours de DCFM : introduction et étude de la psycho..   Dim 14 Jan - 17:33

Lou était arrivée en avance devant la salle de cours et elle piaffait d'impatience ! Après ses dernières aventures, elle avait besoin de se remettre dans le "bain" et d'étudier un peu... Il lui était arrivé beaucoup de choses ces dernières semaines...

Puis enfin la porte de la salle s'ouvrit pour découvrir le professeur.
* Encore une nouvelle tête à retenir ! * Elle sourit malgré elle : il ne ressemblait pas à Snape, c'était parfait.

Elle suivit le mouvement des élèves et se colla à une place au premier rang, sur le côté du mur où il y a des fenêtres. Le professeur avait l'air un peu nerveux... * ça doit son premier cours, le pauvre... Mais ça passera vite ! Et puis nous ne sommes pas méchants... C'est vrai quoi, jusqu'à présent aucun élève n'a eu l'idée de danser la lambada sur une table... *

* N'empêche... j'espère qu'il va pas nous montrer de monstres effrayants comme on voit dans les livres... Sinon je tombe dans les pommes moi ! *

Voilà, elle était prête, sa plume à portée de main, ses parchemins bien à plat n'attendait que de recevoir les notes de la connaissance que le professeur voudrait bien leur transmettre...
Yali Sag
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours de DCFM : introduction et étude de la psycho..   Dim 14 Jan - 20:10

- Hé salut Kakashi! Repondit Yali avec un sourire. Ca va super comme d'habitude et toi?

L'attention du Gryffondor fut attirée un instant par l'entrée d'une jeune fille dans la salle. Il lui semblait encore une fois l'avoir deja rencontré. Comme quoi, il avait surement vu plus de gens qu'il ne le pensait, seulement, il ne les retenait pas. Il l'avait certainement croisé au detour d'un couloir comme la fille juste en face de lui.
Ses yeux se poserent un instant sur le professeur et un brin d'exitation l'envahit. Ils allaient certainement apprendre a combattre des supers monstres qui font super peur, et ca, c'etait marrant! Enfin... D'apres lui bien sur!

Il reporta de nouveau son attention sur Kakashi, ses cheveux blanc (100% naturel!) et son masque lui donnaient toujours son petit air marginal, mais il avait l'air un tantinet fatigué.

- T'as l'air crevé, t'es tombé de ton lit ou quoi? Demanda t-il en riant, posant un coude sur son bureau et retenant sa tête avec sa main, a moitié avachit
kimberly
Invité

MessageSujet: 1 er cour de defense contres les forces du mal   Dim 14 Jan - 21:14

Kim c'etait levé de bonne heure
ce matin la! ne sachant pas dormir
elle avit decider d'aller faire un tour dans le parc...
elle s'etait habillé d'un pantalon blanc cassé avec une ceinture brune et par dessus elle avit mit
un chemisier beige et puis un petit pul brun
en col en V .
Elle ralait un peu car elle n'avait pas su assister
eu premier cour de metamorphose par ce que
elle n'avait pas trouver sa baguette.
Mais maintenant elle avait retrouver sa baguette et marchait dans la prairie pres du lac.
La brume c'etait levé mais le soleil n'avait pas encore brillé.
Apres cette balade matinal elle alla manger un toast dans la grande salle.
Puis elle commenca a se dirigé vers la
salle de cour ou son premier cour de Defense contre les forces du mal allait commencer.
elle rentra dans la classe et s'assit sur un banc au deuxieme ran...
elle salua le professeur de la tete et dit a mi voix:

-Bonjour monsieur.

elle se bessa pour prendre sa plume et un morceaux de parchemin.
Elle jeta un coup d'oeuil sur la classe et vit quelque eleve eparpillé.

"Heureusement je ne suis pas toutes seule cette fois si a etre toute seule assise sur un banc!"

elle sourit presque de sa remarque mais arreta tout
de suite car elle compris que s'etait de la mechanster....
elle ne cessait de regarder la porte pour voir les eleves
qui allait arriver...
Isidore
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours de DCFM : introduction et étude de la psycho..   Dim 14 Jan - 22:03

Un couteau à la main, Isidore contemplait son reflet dans le miroir ce matin là. Ce qu’il y voyait ne lui déplaisait aucunement.

Son regard noir et cerné brillait de toute son arrogance. Sa peau pale et délicate avait le cachet de sa haute lignée ; quand à sa sombre chevelure composées de mèches tailladées au couteau…

A ses pieds, ses cheveux épars se répandaient. Il aimait se couper les cheveux au couteau, ça le détendait.

Il y passa une main délicatement, sa coupe déstructurée lui donnait un air d’aliéné. Il explosa de rire.

C’est tout de même assez malin de se faire passer pour un fou lorsqu’on est aussi équilibré, aussi saint d’esprit que moi !

Il ajusta ses vêtements se sourit d’un air complice mais pas coupable et sortit de sa chambre pour se diriger à son cours de Défense contre les forces du mal.

J’espère que le nouveau professeur saura nous définir ce qu’est le mal… car si l’on ne sait même pas de quoi il faut se défendre !

Lorsqu’il entra dans la salle il fit un sourire charmeur au prof.

Bonjour professeur !

Il se dirigea vers lui et lui tendit la main.

Je vous souhaite de vous plaire dans cette école ! Bon, vous constaterez bien vite que la majorité des élèves sont ignares et incapables mais ils ne vous accableront pas de travail…

Il lui lâcha la main, remarquant qu’elle était moite.

Mais vous devez être nerveux… C’est naturel, vous avez tout à prouver et toute la suite dépendra de votre première prestation ! En général tout se joue les cinq premières minutes… après il est trop tard, les jeux sont faits !

Il eut un petit rire aigu.

Bon… je ne vous accaparerai pas davantage…

Il se tourna vers la salle et remarqua sa protégée, sa chère Lou qu’il avait délaissée dernièrement.

Looouuuu ! Ma petite poupée !

Il s’installa à ses côtés et lui ébouriffa la touffe de cheveux. Puis reprenant consistance et jetant un regard alentours pour s’assurer que personne n’avait remarqué sa faiblesse, il dit de son air le plus sérieux.

Il vient de me dire qu’il nous a préparé des monstres dont nous n’imaginons même pas l’existence…

Mais ne sois pas inquiète… Tu sais que je serai toujours là pour te protéger…
Arthur B
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours de DCFM : introduction et étude de la psycho..   Lun 15 Jan - 17:34

Arthur se leva vers 4 heures ce matin là. Son premier cours n’était pas avant 9 heures mais il avait des choses à faire qui ne requéraient pas l’attention des autres. Il avait décidé de ne pas déjeuner et de se rendre directement à la salle des trophées. Là, il se dirigea vers une vieille armoire dans le fond de la salle mais au lieu de l’ouvrir, il passa ses mains sous l’armoire. Après quelques secondes de tâtonnements il sortit quelque chose recouvert par une étoffe très légère.

Arthur retira le tissu et sortit un livre. Il avait l’air de savoir ce qu’était ce livre. Son titre n’était pas indiqué. Comme seul inscription, il était marqué : « John Brawn » sûrement l’auteur. Arthur caressa doucement la couverture comme si il s’était agi d’un trésor sacré. Il ouvrât la couverture très lentement et tourna les pages unes à unes.

Il s’arrêta à une page et se mit à lire. Après quelques heures, Arthur referma l’ouvrage d’un air satisfait. Il avait trouvé ce qu’il cherchait. Il remit le livre dans le tissu et le glissa sous l’armoire la où il l’avait pris. Puis il repris son sac et se dirigea vers la classe de défense contre les forces du mal.

Il passa devant l’horloge et se rendit compte que le cours commençait dans une minute. Il fonça vers les escaliers et arriva dans le couloir au moment où les élèves entraient dans la classe. Il reprit son souffle et lança un BONJOUR plus que bruyant. Puis, sans jeter un regard à la classe, il s’assit dans un coin et se mit à penser à ce qu’il avait lu.

Il connaissait l’auteur de ce livre. Il le connaissait même très bien. Mais ça faisait partie de son secret. Il avait oublié tout ça depuis de nombreuses années et avait décidé de ne plus y penser jusqu’à cette lettre disant qu’il était inscrit à Poudlard, la grande école de sorcellerie. Il avait cru qu’on l’avait oublié depuis des lustres.

Arthur jugea bon de penser à autre chose et regarda la classe. Puis il sortit ses affaires et commença à feuilleter ses livres pour pouvoir répondre aux éventuelles questions. Quelques points étaient toujours le bienvenu.
John Pal
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours de DCFM : introduction et étude de la psycho..   Lun 15 Jan - 17:56

[i]Le professeur Palumbo regarda ses élèves s'installer dans un calme plus ou moins apparent selon les élèves en s'installant à son bureau : à présent, il était beaucoup plus détendu et se sentait même très à son aise, presque comme chez lui.

Il vit une jeune fille s'avancer dans la salle, vêtue d'un patanlon blanc, d'un chemisier beige et d'un pull brun. Elle s'avanca, s'assit à une table du deuxième rang, en disant un "bonjour monsieur" qu'il qualifierait de timide. Il lui répondit en souriant : "Bonjour Mademoiselle."

Il vit la salle se remplir petit à petit...

Un garçon à la chevelure taillé grossièrement, probablement coupée avec un ustensile plus imposant qu'une paire de ciseaux, s'avança vers le professeur et lui serra la main. Le professeur apprécia le geste et la lui serra chaleureusement. Le garçon lui dit que "les jeux se font souvent sur les cinq premières minutes...Les cinq premières minutes sont passées, les jeux sont faits ! " le professeur lui répondit tout naturelleent :

- J'ai enseigner dans plus d'une école, et je peux te dire que si les cinq premières minutes ne sont pas tout à fait bonnes, tu peux toujours mettre la classe dans le droti chemin si tu as une bonne assurance et une bonne autorité...! J'aime bien ton humour ... humoir noir.

Puis il entendit "Bon je ne vous accaparerai pas davantage", le professeur lui dit tout simplement "Oui, sinon crois moi ce n'est pas moi qui vais faire perdre des points à ma maison !"

Le professeur ayant vu que la salle était assez rempli, il décida de commencer le cours.Il déclara donc :

- Bonjour à toutes et à tous. Je vous souhaites bienvenue à votre premier cours de Défenses Contre les Forces du Mal ! Aujourd'hui, nous allons voir ce qu'est la magie, et commencer à étudier la psychologie durant un duel, que nous finirons de voir au prochain cours si nous ne l'avons pas fini ! Bien, première question. A oui, j'avais oublier, j'attribue cinq points aux maisons de l'élève qui me répond à une question, ou dix si la réponse est importante et "pleine d'informations". Première question, donc : Qui peut me dire quelles sont les deux formes de magie que l'on distingue ?

Le professeur vit les élèves l'écouter attentivement et maintenant, il avait prit une bonne assurance grâce à leur calme et leur détermination apparente d'apprendre. Le professeur attendit donc une réponse à sa première question.
Honora C
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours de DCFM : introduction et étude de la psycho..   Lun 15 Jan - 19:39

Se retirer loin de toute présence humaine… là où errent les esprits torturés, un lieu sans raison où celle ci perderait tout son sens, un péché sans nom, une passion dévorante qui les entraînerait, les pousserait, et finirait par leur imposer sa loi…

Une source des moments les plus rares. La joie de l’amour… la lucidité de la haine… la jouissance de la douleur. Mais sans elle les mortels seraient vides. Chair désertée, sombre et glacée…Leurs larmes traversent la terre pour se joindre à leurs lèvres… Ils se réveillent, leur souffrance reviendra les hanter, ils luttent, crient mais personne ne les entend d’ici… Ils paniquent, se bousculent, étouffent…

Encore une petite heure dans les bras de Morphée…

Considérant le penchant de ses nuits blanches et la folie coutumière accompagnant ses quelques escapades nocturnes, elle l’aurait acceptée sans refus.

*Tu divagues…*

Sûrement… tel un rappel à l’ordre de sa conscience bien aimée.

Car pour le moment, la jeune fille aux cheveux sombres se laissait guider au gré de ses pas, pour finalement interrompre sa marche sur le seuil d’une porte boisée ouvrant aux mystères d’une salle, celle de défense contre les forces du Mal. Le regard encore voilé par le sommeil, elle scruta lentement la foule d’élèves sagement installés, un professeur aux traits tirés, probablement avide de débuter cette heure et leur consacrer tout un art. Ce précepte s'annonçait des plus prolifiques.

*Tant d’inconnus…et je n’ai apporté aucun oreiller…* Pensée narquoise d'un esprit embrumé. Et puis de toute façon, somnoler pendant les heures de cours était fortement déconseillé si l'on en croyait un certain souvenir couleurs rouge et or qui se tenait là assis et bien éveillé dans un recoin de classe.

Ses yeux stoppèrent leur ascension lorsque Honora distingua une frimousse familière… lueur inespérée…

*Lou…*

… elle-même attablée aux côtés d’un sombre étranger.

*Pourquoi pas...*

Puis une voix puissante se fit entendre, celle du nouvel enseignant, lacérant son esprit encore endormi et contraint à s’extirper de cette contemplation étrange et soudaine. Le retard n'entrait pas dans ses habitudes mais une fatigue enivrante avait pris malin plaisir à venir changer ses propres règles de jeu.

“Bonjour… pardonnez mon retard professeur…” avait-elle murmuré avant de baisser les yeux et parcourir les rangées à pas feutrés pour prendre place non loin de sa camarade Serdaigle…

*Réveilles toi...*
Alderik
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours de DCFM : introduction et étude de la psycho..   Lun 15 Jan - 21:04

Alderik attendait un cours en particulier avec impatience : celui-la ! Il avait hâte de voir qu'elle serait le prof forcément maudit à écoper de cette place en cette année 2007 à peine commencée...

Il arriva donc dans la salle triomphant et constata avec joie que son public était déjà là !!!! Il salua la foule en délire, remercia son papa et sa maman, bien qu'il n'en avait pas et alla serrer la main du prof pour lui souhaiter la bienvenue :

- Bonjour, M'sieur !!! Ravi d'avoir ce cours, M'ssieur !!! je l'attendais avec impatience, on a eu que des cours ringuards pour l'instant, dont un séminaire sur le sommeil...*du moins je crois..?*

Alderik arborait de nombreux nouveaux piercing, depuis son passage à Soho, son cher quartier moldu...Il en avait trois dans le cartilage de l'oreille gauche représentant des petits pics, et lorsqu'il vit Isidore il se rua littéralement sur lui et s'exstasia :

- OUUUAAAHHH, tellement t'es beau avec tes cheveux, on dirait moi ! Regarde ce que j'ai fait là !!!!

Il lui tira la langue tant qu'il put dévoilant un piercing en travers de la langue...

- MMh, Isid, mon chou, viens essayer ça, tu vas avoir de nouvelles sensations !!!

Puis Alderik commença à se déshabiller pour "montrer ses nouveaux piercings aux tétons " à Isidore, mais il y eut bizarrement un murmure de désapprobation générale autour de lui...

*;...Hein...? mais pourquoi ont-ils l'air tous choqué...? parce que justement, je m'en suis fait aussi un au....*

Il fut (heureusement) interrompu dans son déshabillage reflectif...
Yann Ega
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours de DCFM : introduction et étude de la psycho..   Mar 16 Jan - 15:32

Quelques secondes plus tard, legerement essouflé, Yann entra dans la salle.
Il etait en retard... Il se tourna vers le professeur et s'excusa en s'inclinant legerement. Puis il gagna rapidement la place juste deriere Yali.
Il n'avait pas osé s'assoir a coté de lui, deja parce qu'il aurait derangé des gens en les obligeant a se lever pour le laisser passer ensuite parce que... En fait... Il n'y avait pas vraiment de deuxieme raison...

Il chuchota un vague bonjour a Yali et a Kakashi qui etaient devant lui puis se concentra sur le cours et le professeur, sortant un stylo et une feuille afin de prendre en note ce que celui ci dirait durant ce cours.
Antoine
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours de DCFM : introduction et étude de la psycho..   Mar 16 Jan - 17:32

*J'ai encore une bonne demi-heure avant le cours de défense contre les forces du mal. Je vais lire un peu le livre de cours.*
Antoine s'assit dans un fauteuil de la salle commune des Serdaigles, et vingt minutes avant le début du cours, il s'assoupit.

Vingt-cinq minutes plus tard, il se réveilla.
*Mince j'ai du m'assoupir... Quelle heure est-il? Oh mince je vais être en retard !
Il sortit de la salle commune en courant, descendit les longs escaliers, en bousculant plusieurs personnes au passage et arriva enfin devant la salle du cours de défense contre les forces du mal. Il entra si brusquement qu'il glissa sur le sol.

-Bonjour professeur, excusez mon retard...dit-il en se relevant

*Oh c'est pas vrai je me fiche déjà la honte*

Dans la salle, il y eut plusieurs élèves qu'il avait déjà vu aux cours précédents. Il alla s'asseoir à une place vers le rang du milieu, et sortit ses affaires, et attendit le reste du cours.

Dernière édition par le Mar 16 Jan - 21:22, édité 1 fois
Lou Sore
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours de DCFM : introduction et étude de la psycho..   Mar 16 Jan - 20:44

Il vient de me dire qu’il nous a préparé des monstres dont nous n’imaginons même pas l’existence…

Mais ne sois pas inquiète… Tu sais que je serai toujours là pour te protéger…

Des monstres ??? Comment ça des monstres ???

Lou ouvrit de grands yeux emplit d'effroi...

* Il plaisante, là ou pas... * Le visage d'Isidore était indéchiffrable... Comme souvent d'ailleurs bien que cela faisait très longtemps qu'elle ne l'avait pas vu.

Je suis sure que tu plaisantes !

Puis le professeur prit la parole sans mentionner de monstres et en posa une question. Au lieu de se précipiter pour répondre Lou jeta un regard à Isidore qui signifiait : Tu vois je te l'avais dit, vilain menteur ! bien que celui-ci ait conservé sa belle tête d'ange innocent...

* N'empêche, y'a un truc qui cloche... Il a quelque chose de changé... *

“Bonjour… pardonnez mon retard professeur…”

* Yooooo ! Honora !!! *

Elle s'était installée juste derrière
* Ben il y a une place à côté de moi encore, pourquoi elle se met loin comme ça ? *

A voix basse : Hé Honora, c'est pas le moment de dormir, faut se réveiller ma vieille !

Mais Lou fut interrompue par un être aussi bizarre que fantasque avec des cheveux aussi blancs que les siens étaient noirs et se précipita sur Isidore comme si...

* Comme si c'était son mec ! *

...

* Il m'aurait caché ça ??? *

Pour un peu elle se serait vexée... Mais pour le moment, elle essayait de réveiller Honora en lui faisant des grimaces.
Kakashi
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours de DCFM : introduction et étude de la psycho..   Mar 16 Jan - 22:29

"Moi ? Endormi ? dit Kakashi sur un ton ironique... Oui un peu...je suis pas tomber de mon lit, mais j'ai beaucoup de mal à dormir...je me réveille toutes les heures, alors forcément..." répondit-il à Yali.

Kakashi s'installa bien sagement...Le prof demanda quelles étaient les deux formes de magies.... Kakashi en voyait effectivement deux : la magie blanche et la maigie noire...mais cela lui paraissait être une réponse un peu trop évidente... Il allait passer pour un idiot, il ne voulait pas se faire remarquer. Mais comme le sommeil lui mettait presque un voile de brouillard devant les yeux, il faisait moins attention aux autres ce matin...alors il leva la main timidement, et dit d'une petite voix :

"Je crois que communément on distingue la magie blanche de la magie noire. En principe, la première est utilisée dans des buts altruistes, afin de protéger, soigner, aider... Au contraire, la noire est utilisée à des fins personnelles, et en général aussi pour nuire à autrui... Mais n'étant que des êtres humains, il ne nous ait pas vraiment possible de distinguer fondamentalement ce qui est bon ou pas sur une longue échéance...Dans l'immédiat bien sur, mais pas vraiment dans du long terme. C'est pour cela que la barrière entre la magie noire et la magie blanche est fragile...Enfin, d'après les théories que j'avais étudier. Je sais pas trop si c'est bon..."
Honora C
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours de DCFM : introduction et étude de la psycho..   Mer 17 Jan - 11:45

Dans les vapes… la tête lui tournait, à dire vrai elle n’était pas au mieux de sa forme… Plusieurs élèves avaient fait leur entrée en toute discrétion, et la brume disséminée à chaque recoin de son esprit, recouvrait ses pensées comme un doux linceul immaculé ornée d’étoiles rouges et blanches… le ciel ? Installée non loin d’une Lou rayonnante, elle adressa un grand sourire à sa bonne fée avant de gagner un peu d’espace et venir s'établir sur le siège à ses côtés… guidée par cette bonne étoile… des étoiles ?! Oui pleins les yeux…

Les doigts enchevêtrés dans une chevelure soyeuse… la sienne, léger appui pour sa lourde tête, elle s’efforça de ne pas céder à la torpeur inspirée par le silence de cette salle, glissant avec lenteur dans la pâle lumière de l’aube filtrant les grandes fenêtres.

Puis… vint éclater l’orage, la faisant légèrement sursauter, laissant entrer les fauves et une voix se situant à mi chemin entre l’extase et le délire. Difficile de juger sur le sujet…

- OUUUAAAHHH, tellement t'es beau avec tes cheveux, on dirait moi ! Regarde ce que j'ai fait là !!!!

*Aie !!! Mon pauvre crâne… * Cette pensée ne se termina pas, l’occasion ne se montrant jamais, alors qu’elle lançait déjà un regard noir vers l’auteur du vacarme, Mister White aux jolis piercing… un lapin blanc… ? Celui du conte moldu ? Le white rabbit surexcité ne se plaignait pas d’être en retard, il n’avait plus de chapeau…ça n’était pas normal ! Et puis cette atmosphère morose, banale et non fantaisiste ne lui convenait guère…

Gentil lapin vint prendre place tout près de l’étranger… cheveux sombres, yeux sombres où s’écoule le grand fleuve de la nuit… sa voie est obscure… un ciel glacé…une aura envoûtante… les ombres du sommeil planent encore au dessus d’elle… Mais bien sûr !

“Morphée !” Ça ne pouvait être que lui… son sauveur était revenu pour l'emporter aux pays des rêves... Mais la divinité onirique n’avait pas pour vocation d’effrayer les mortels…et pourtant ses allures de psychopathe attendri ne trompaient personne. Il devait leur communiquer ses secrets… peut être serait-il aussi foudroyé ?

*A moins que…* S’il tenait des discours aussi illogiques que celui du diabolique Chapelier fou… tout s’expliquait. Morphée revêtant ce genre d'apparence? Le dieu en proie à une crise d'identité... c'était absurde! Et pourquoi le lapin haut en couleurs venait-il le côtoyer ?

Puis un murmure parvint jusqu'au creux de son oreille, la faisant un instant émerger de son délire :
Hé Honora, c'est pas le moment de dormir, faut se réveiller ma vieille !

*Mais non… je suis patiente et attentive aux créatures étranges qui m’entourent…*

Lou faisait de bien belles grimaces… ce qui eut don de la faire rire, essayant de se faire aussi discrète que possible. Elle n’aurait pas osé ? Avoir le rôle du bouffon de la Reine… mais on ne lui couperait pas la tête !

A son tour, elle se pencha vers l’oreille de sa camarade pour murmurer:
“Louuuuu que tu es belle ! Crois-tu que lapin blanc et Monsieur Chapelier fou aimeraient prendre le thé ?”
John Pal
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours de DCFM : introduction et étude de la psycho..   Mer 17 Jan - 13:47

Ayant la mine et l'esprit apparemment ailleurs, une jeune fille s'était pratiquement endormie sur sa table... "le trop de travail des élèves j'ai connu ça moi aussi..." pensa John.

En décidant de lui faire remarquer son "absence", le professeur allait justement déclarer quelque chose à cette jeune fille, dont il connaissait le nom pour avoir tout le registre des élèves ainsi que leurs photos, lui dire quelque chose, un mot ou deux, pour la réveiller par exemple...

Apparemment la jeune fille qui se tenait devant elle, visage fortement marqué de grimaces, et tentant visiblement de la réveiller par un "choc visuel" (bien que sa camarade eut les yeux fermés...) réussit tout de même à la réveiller... mais la jeune fille, encore dans les bras de Morphée, murmura une parole qui n'avait aucun rapport avec le cours, mais sûrement avec son rêve.. "Louuuuu que tu es belle ! Crois-tu que lapin blanc et Monsieur Chapelier fou aimeraient prendre le thé ?”

C'est alors qu'un élève répondit à la question, d'une voix assez claire et portante, sans attendre qu'on l'interroge toutefois, ce que n'aimait guère le professeur mais tolérait, ceci étant la première fois. Il répondit donc agréablement, près avoir écouter la réponse tout à fait bien construite de l'élève :

- Très très bien, c'est cela. On peut "distinguer", même si le mot est mal choisi, vous verrez pourquoi, la magie BLANCHE et la magie NOIRE. 10 points pour Serdaigle ! On peut ausi voir la magie rouge... Mais, je vais vous demander d'OUBLIER CES TERMES-LA. En effet, ces termes-ci ont été inventés par les débutants et non pratiquants, ainsi que par les Moldus pour différencier les actes de magie : ceux-ci sont-ils "bons", "mauvais"...? Cependant la magie est unique en tout point, quelle que soit la manière dont vous la pratiquer !

Pour nous rouvez l'absurdité etla non-cohérence des termes de magie, qui peut me donner un exemple ?
Yali Sag
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours de DCFM : introduction et étude de la psycho..   Mer 17 Jan - 16:49

Jusqu'ici, Yali avait bien suivit le cour, prennant des notes sur sa feuille froissée, gribouillant... agrementant le tout avec des fleches et des racourcis... Enfin bref, c'etait le bazard. Mais lui, s'y retrouvait bien lorsqu'il prennait la peine de relire ce qu'il avait ecrit apres un cour.
Il se retourna et salua Yann de la main, profitant de ca pour lui faucher sa gomme.

Yali avait felicité du regard Kakashi pour sa reponse, lui souriant et prennant un air impressionné.

Il avait remarqué un eleve plein de piercing et frissona. Souvent on lui demandait si lui même en avait un... Mais non, jamais de la vie! les cheveux teint c'est une chose, un style dit "original" c'est une chose aussi... mais se faire charcuter, s'en est une autre!
Non non non, il ferait don de son corp a la science seulement apres sa mort, pas avant!

Pour ce qui etait de la question du professeur, le Gryffin aux cheveux rouge attendait qu'un autre eleve prenne la parole et restait tranquille dans son coin, commencant a gribouiller sur la gomme du serpentard.
Kakashi
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours de DCFM : introduction et étude de la psycho..   Mer 17 Jan - 18:21

Kakashi était ravis d'avoir apporté quelques points à sa maison...même s'il savait très bien qu'il n'y connaissait pas grand chose : la théorie n'était pas vraiment son point fort !
Il rendit à Yali un petit sourire, puis, ne pouvant plus tenir, croisa ses bras sur la table et posa son menton dessus.
* Il faut vraiment que je trouve un moyen de stopper mes cauchemars...* pensa Kakashi *Sinon dans quelques années j'aurais déjà la tête d'un vieillard...*

Il n'avait pas vraiment bien comprit la deuxième question du professeur, san doute parce que son cerveau avait dû se rendormir tout seul...Kakashi avait du mal à garder les yeux ouverts...mais il lui fallai tenir tout le cours...comment faire ?
Il fallait qu'il s'occupe pour se tenir éveillé...alors il se saisis de sa plume et se mis frénétiquement à noter toutes les paroles du professeur...mais ce n'était pas suffisant...Alors, entre deux prises de notes, il commençait des petits dessins dans la marge de sa feuille : un vague portrait, comme taillé dans la roche, des chiens...tout ce qui lui passait par la tête.
Isidore
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours de DCFM : introduction et étude de la psycho..   Mer 17 Jan - 19:43

A peine le professeur eut-il ouvert la bouche, à l’instant même où Lou le fusillait tendrement du regard… deux grands yeux noirs étincelants d’innocence cernés de la vilénie de l’existence…

A peine une charmante inconnue, errante entre le monde des vivants et celui des rêves eut-elle pris sa place non loin d’eux… attirante comme le songe d’une fleur de pavot…

… qu’Al fit son entrée, orchestrée par le courant qu’il déversait toujours sur son public conquis, auréolé de la virginité de ses pâles cheveux, éblouissant d’un multitude de bijoux qui parsemaient son visage comme autant de goûtes de rosée…

-OUUUAAAHHH, tellement t'es beau avec tes cheveux, on dirait moi ! Regarde ce que j'ai fait là !!!!

Isidore lui sourit de toutes ses dents.

Merci mais... dois-je le prendre comme un compliment ?

Il ébouriffa ses sombres cheveux tandis que son antithèse lumineuse se pavanait devant lui, exhibant tous les nouveaux trous que son corps arborait.

Pour les nouvelles sensations tu sais que je ne suis jamais en reste, mon cher Al…

Il lui lança un regard sadique, un clin d’œil lubrique ( mais discret ) puis éclata de rire.

Tu es lumineux ! Brillant ! Beau comme un sapin de Noël moldu !

Al commença à déboutonner son pantalon, les gestes brusques et impatients du jeune marié qui se retrouve empêtré par trop de tissus superflus.

Une fermeture résistance peut vous gâcher la vie… Le jeune homme était entrain de l’apprendre cruellement.

Bouge pas mon trésor, je vais te donner un coup de main !

Isidore sortit sa baguette et pointa l’entrejambe de son ami.

Dissendium !

La fermeture devint aussi docile qu’obéissante, le bouton céda et Al se retrouva le pantalon sur les chevilles, la chemise pendante était le seul voile qui cachait encore aux yeux de tous ses charmes les plus secrets.

Isidore se pliait de rire et jeta un coup d’œil à Lou, trop occupée à faire la grimace à la princesse endormie qui se trouvait juste derrière, elle n’avait rien remarqué de la scène.

Il sourit à sa chère voisine et... contempla le visage... assoupi... irradiant les mystères du pays des chimères…

Lou pour réveiller la belle aux bois dormant, il n'existe qu'un rêve... le doux baiser sur ses lèvres gorgées de sommeil… un simple effleurement né de la passion d’un premier regard... et dont le souvenir se sait déjà immortel…

Il fit apparaître la fleur que la jeune fille lui inspirait depuis qu’il avait croisé son regard… une fleur de pavot rouge noire… lui caressa délicatement la joue avec ses pétales et la déposa près de son visage…

Puisse Morphée avoir pris l’apparence d’un être cher dans l’envol que tu viens de prendre en ses bras…

Il se retourna vers le prof, le cours semblait paisiblement suivre son cours… Mais où donc était passé Al ?
Alderik
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours de DCFM : introduction et étude de la psycho..   Mer 17 Jan - 21:38

Pantalon en bas des genoux...

Sourire enjoleur...

Rire explosif !

Alderik se tapait sur ses cuisses nues à la blancheur vraiment pâlotte...

- Isid, je vois que tu es SI impatient !!!!

Lorsqu'il souleva sa chemise tout aussi blanche que sa peau, la foule en délire put voir....

[...non pas ce que vous croyez, du moins pas encore !^^]

...un sublime boxer hyper moulant léopard, du plus belle effet !!!!

- Et maintenant...le clou du spectacle...!!!!!!!!!!!

Alderik laissa tomber le fameux boxer pour arborer un sublime piercing qui lui transperçait le ******* dans le sens de la largeur, au niveau de l'extrémité.........

- TADDAAAAAAAAAAAA !!!!!

[MDRR en plus c'est un black sur la tof, nimp !!! ^^]
Yali Sag
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours de DCFM : introduction et étude de la psycho..   Mer 17 Jan - 22:41

"Ha bah apparemment lui il fait pas don de son corp qu'a la science..." Songea Yali, avachit sur son bureau, regardant la scene d'un oeil un peu fatigué. "Tout est normal dans ce cour.. tout est normaaal." Tentait il de se persuader.

Il soupira et put tout de même noter qu'apparemment il n'etait pas le seul a apprecier le motif leopard sur les vetements. Certe lui même n'avait pas eu l'occasion de denicher un boxer de cette couleur, mais il avait quand même un baggy et une paire de chaussure dans le même style.

"Le leopard c'est la classe, c'est pas "grand mère" comme disent les ignorants"
Il tourna la tête vers Kakashi qui semblait s'endormir sur son bureau et le secoua legerement.
- hé hoo, t'endors pas, tu vas faire perdre les points que t'as fais gagner a ta maison! Fit il en riant.

Il se redressa finalement, jetant un oeil au professeur, se demandant comment il allait reagire a ce deballage de.. de... de tout!

"Au moins, dans cette ecole, les gens sont pas du genre coincés!" Songea t-il, et ca c'etait le cas de le dire.
Yann Ega
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours de DCFM : introduction et étude de la psycho..   Jeu 18 Jan - 0:28

Yann ecoutait difficilement le professeur, les gens derriere eux dans le cours bavardait tranquilement, comme si de rien n'etait...

"Ah... A quoi ca sert de venir ici si c'est pour faire comme n'importe ou ailleurs... C'est fou quand meme..."

Le chahut devenait de plus en plus important et ne semblait meme plus tenter d'etre dissimulé. Yann se retourna pour voir ce dont il etait question et la.... Ses yeux s'agrandirent de stupeur.

"Mais.... Mais qu'est ce qu'il fait a moitier a poil ce gars... Ah mais! Souleve pas ta chemise non! Quelle horreur! Un calecon d'homme!!
Il continu en plus... Ah mais... Mais... non... Il va pas montrer son...!!!!!!!"

Yann se retourna degouté. Il avait vu le.... Le... LE!! D'un garcon!!
Cette image le hanterait toute sa vie.... En plus de ca, et c'est peut etre le pire de tout, LE!! Il etait vraiment... MINUSCULE...

Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 2:02, édité 2 fois
Alderik
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours de DCFM : introduction et étude de la psycho..   Jeu 18 Jan - 0:38

[MDRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! XDDD ]

Oui...Snif....minuscule ......petit piercing.......! XD

- Mais un jour, je m'en ferai un gros de piercing.....!!!!!!!!!!!!! vociféra Al devant l'air déçu d'un Serpentard qu'il ne connaissait pas et qui le dévorait des yeux !!!!

En attendant, il avait TELLEMENT hâte de faire partager son bonheur au monde entier qu'il resta un bon moment à faire prendre l'air à son piercing situé ou vous savez...^^

[Allez, pour tous les petits curieux qui n'ont pas froid aux yeux, voici une tof du *** d'Alderik, avec son joli piercing...je sais que vous en mourrez tous d'envie..XD, alors sous les aplaudissements de la foule en délire :
Attention les yeux ! > http://www.jemeclate.com/15_retenus/piercingdugland.jpg ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier cours de DCFM : introduction et étude de la psycho..   

Premier cours de DCFM : introduction et étude de la psycho..
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant