Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ricochets sur l'eau...

AuteurMessage
Amye Mil
Invité

MessageSujet: Ricochets sur l'eau...   Dim 14 Jan - 20:08

La jeune Poufsouffle avait décidé de profiter de son après-midi de libre pour sortir à l'extérieur... Sa mésaventure de la nuit dernière lui revenait en mémoire... Peut-être le croiserait t-elle ? *Ma pauvre Amye...Il ne risque plus de s'approcher de toi à moins de cent mètres maintenant... Inutile d'espérer quoi que ce soit venant de sa part... Le peu de confiance qu'il lui avait accorder s'était envolé.*

Déprimée, la poufsouffle s'approcha du bord de l'eau et s'assit en tailleur. Elle se saisit des cailloux qui se trouvaient là et commença à faire des ricochets sur l'immense surface lisse qui lui faisait face.
*Qu'attendait-il d'elle au juste ?* Ce garçon était tout de même un peu gonflé d'avoir réagit avec autant de pessimisme... Malgré cela, la demoiselle ne pouvait s'empêcher de se sentir un peu honteuse d'avoir enfoncer le clou une fois de plus.

Il faisait beau, le soleil rayonnait et le ciel était dégagé...Seul le vent se faisait entendre : toujours aussi froid et dru.

Elle se souvenait avoir répondu spontanément sans se soucier de l'impact de chacun des mots qu'elle avait prononcé... A présent, elle n'osait plus émettre le moindre jugement sur qui que ce soit de peur de commettre l'irréparable....

Se maudissant de s'être mise dans l'embarras à cause de ses propres propos, Amye lança rageusement dans l'eau, le dernier caillou qui se trouvait à sa portée.

Après tout...C'est lui qui avait décidé de partir...Pourquoi se donnait-elle encore la peine de penser à lui après cela ? *Décidemment..les garçons étaient tous les même !*
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Kos
Invité

MessageSujet: Re: Ricochets sur l'eau...   Sam 27 Jan - 14:40

Il faisait beau, tellement beau que ça l'énervait... Parce que son esprit était entièrement gris...

* Pourquoi il ne fait pas moche pour une fois ??!!! Au moins ça irait avec mon humeur !! *

Vlad ronchonnait dans son écharpe depuis un long moment... Lui habituellement de bonne humeur avait perdu toute envie de rire depuis plusieurs semaines. A croire que quelqu'un lui avait jeté un mauvais sort... Il avait bien une idée du pourquoi, mais il n'avait pas envie de creuser davantage, sous peine de s'effondrer et de s'enfermer dans les toilettes pendant de longues heures...

Alors pour s'occuper l'esprit, il laissait un refrain lui envahir la tête et lui annihiler toute pensée :

* It is not because you are, I love you because I do ! C'est pas parc' que you are me qu'I am you ! *

Jusqu'à ce qu'il se rende compte que non loin une fille était en train de jeter rageusement des cailloux dans le lac. Quand elle eut fini, il s'approcha, les mains dans les poches, un air toujours aussi maussade sur le visage...

Salut... Tu te défoules bien ? Si tu veux, je peux t'aider à jeter des cailloux... Peut-être que ça me défoulera aussi...
Amye Mil
Invité

MessageSujet: Re: Ricochets sur l'eau...   Dim 28 Jan - 20:46

Amye ferma les yeux un instant puis les rouvrient. Sa colère était toujours là malheureusement. Vite, il lui fallait d'autre cailloux... Suffisamment pour assouvir sa colère.
La demoiselle releva les yeux, s'apercevant qu'elle n'était plus seule. Un jeune homme venait de la rejoindre, il s'était approché sans bruit. On devinait à son visage que ce n'était pas un jour glorieux pour lui aussi ! Seul le temps semblait convaincu du contraire.
Un peu prise au dépourvue, la jeune fille lui répondit sur un ton qu'elle voulait plutôt joyeux :

Tu as un oeil de lynx ! En effet, c'est pas la joie....

Malgré ses efforts, la déprime restait là. La Poufsouffle ne s'était pas relever, elle n'avait pas vraiment envie de marcher. Elle invita donc le garçon à s'asseoir auprès d'elle. Il pourrait ainsi lui aussi se défouler à sa guise.

Je ne me souviens pas de t'avoir déjà vu...Je m'appelle Amye Miller, je suis à Poufsouffle.

La demoiselle reporta son attention sur le lac et se tut. Elle était un peu étonnée de voir un garçon déprimé, c'était assez rare...Mais Amye ne s'en faisait pas trop, il s'agissait sûrement de broutilles comme pour elle.
Alban In
Invité

MessageSujet: Re: Ricochets sur l'eau...   Dim 28 Jan - 21:01

Silhouette noire, encapée malgré le beau temps, le froid est toujours présent dans le coeur de l'infernal Alban Inferno...

*..joli lac...plutôt décoratif...mais vaguement inutile...*

Il repensa au glorieux lac de lave de son petit chez-lui et haussa les épaules... On ne pouvait brûler vif personne dans ce lac bleuté, certaines choses le dépassaient encore ...

Deux jeunes élèves y lançaient des pierres...Les mains dans les poches il s'approcha et murmura avec un petit sourire engageant :

- bonjour, vous deux... quel est donc ce jeu dont j'ignore les règles...?

Il s'assit aux côtés du jeune homme aux iris bleu comme le lac...
Puis, sans plus de façon, il s'allongea en croisant ses bras derrière sa tête, fixant le ciel de ses yeux violet changeants...

La fille lui semblait jolie, il n'avait jamais rencontré autant de jolies filles que depuis qu'il était à Poudlard... Il regarda du coin de l'oeil le garçon...il le trouva un peu effeminé...mais beau...

Il ferma les yeux et expliqua aux deux élèves :

- mhh, j'ai oublié de vous dire...je suis votre talentueux bibliothécaire;....

Un sourire fendit son visage aux yeux clos...Etre à Poudlard était vraiment distrayant...
Vlad Kos
Invité

MessageSujet: Re: Ricochets sur l'eau...   Mar 30 Jan - 15:04

"Oeil de Lynx" avait des cernes sous les yeux et sa vision était plutôt trouble au contraire... Mais pas suffisamment pour ne pas se souvenir de la jeune Poufsouffle.

Désolé de te contredire, mais nous nous sommes déjà rencontrés, dans la grande salle... Lors d'un repas agité. Mais si tu t'en souviens pas c'est pas grave... Je dirai même que c'est pas plus mal !

Je m'appelle Vlad, Gryffondorien Pas Diplômé, sauf en Bêtise Universelle...

Il souffla deux mèches de cheveux qui trônaient irrémédiablement dans son visage, c'était pas pratique pour viser. Il ramassa le premier caillou qui avait un semblant de plat à ses pieds.

Je vais tenter de battre le record de ricochets sur ce lac. Même si c'est sans doute peine perdue...

Le caillou vola, frôla la surface deux fois et puis coula sans un bruit... Comme s'il n'était jamais venu troubler la surface de l'eau.

- bonjour, vous deux... quel est donc ce jeu dont j'ignore les règles...?

Vlad fixa de ses yeux verts le nouveau venu... Un adulte...

B'jour...

Vous remplacez la vieille Madame Pince ?

Il procéda au lancement d'un nouveau caillou. Celui-ci alla plus loin, mais ne daigna pas faire plus de trois bonds.

Ah ben désolé Amy, mais je crois que j'obtiendrai pas mon diplôme... Puis il se retourna vers le bibliothécaire qui s'était couché, ce que Vlad trouva un peu bizarre... Euh ah oui... Les règles du jeu... ?

Ben, vous prenez un caillou, plat de préférence et vous le lancez de telle sorte qu'il fasse le plus de ricochets possibles à la surface de l'eau. Vous n'avez jamais joué à ce jeu quand vous étiez petit ?
Alban In
Invité

MessageSujet: Re: Ricochets sur l'eau...   Mar 30 Jan - 21:34

Alban se redressa et saisit une pierre...D'un petit mouvement très doux et empreint d'une certaine grâce, il la fit voler sur l'eau...

Les ricochets se répétèrent jusqu'à ce que la pierre soit trop loin pour la vue humaine...

Alban entrouvrit les lèvres et produisit un léger claquement avec sa langue...

- Un jeu..? ...plutôt une évidence...

Il sourit et regarda en coin le jeune Gryffondor. Puis reprenant sa position initiale horizontale la plus agréable, il commenta :

- Remplacer n'est pas le terme, "surpasser"...je vais surpasser la vieille Pince...

*...trépasser, ça marche aussi...*

Il se mit à pouffer de rire....Le jeune homme devait parler de la vieille bique qu'il avait fait trépasser un jour avant son arrivée "officielle"...

*...elle a retrouvé de lointains ancêtres...*

Soudainement sérieux, il se redressa sur les coudes et déclara avec un air sceptique :

- Je n'ai jamais été petit...

Il attrappa un petit morceau de bois mort et se mit à trâcer des signes occultes dans le sable...

- L'enfance n'est pas mon rayon, j'ai d'autres pôles d'excellence...

Il releva ses yeux violets vers le jeune homme aux yeux verts et lui prodigua un sourire mutin...
Vlad Kos
Invité

MessageSujet: Re: Ricochets sur l'eau...   Lun 26 Fév - 0:45

Vlad avait parlé à Amye avant de lancer son caillou qui avait fait un "plouf" sonore... La jeune fille ne disait plus rien... En la regardant, Vlad constata qu'elle avait les yeux fermés. * Maintenant qu'elle a évacué son stress par le lancer du caillou, elle doit s'être endormie... *

La réplique du bibliothécaire le laissa sans voix, mais dans sa tête, la phrase tournait en boucle continue : "Je n'ai jamais été petit..."

Ah bah ça a du être pratique pour les parent alors !!! En effet, pas de biberons au milieu de la nuit, pas de couche à changer... Le gosse idéal quoi !

Et alors qu'il était en train de détailler tous les aspects pratiques d'avoir un enfant qui n'a jamais été petit, le gosse en question qui était plus grand, même s'il était mince, avait fait une magnifique série de ricochets sur l'eau du lac... Les cercles concentriques s'éloignaient de plus en plus du point de chute du caillou, soulevant quelques vagues sur leur passage...

Le claquement de langue du gosse-qui-n'en-a-jamais-été-un le ramena à la réalité. Il grommela un truc incompréhensible à l'adresse du gars, mais celui-ci ne devait pas y prêter attention, il faisait des dessins dans le sable, le triomphe auréolant son visage juvénile...

* Et il trouve ça drôle en plus ! *

- L'enfance n'est pas mon rayon, j'ai d'autres pôles d'excellence...

Ah.........

Vlad rejoignit Alban par terre - et Amy aussi par conséquent.

Il lui chopa les mains sans arrière-pensée et les examina consciencieusement des deux côtés. C'était des mains on ne peut plus normales !

Un peu dépité de ne pas avoir trouvé de tricherie, il parla à voix basse pour ne pas réveiller la dormeuse :

Bon ben non apparemment t'as pas de lance-pierres dissimulé dans tes manches... Mais y'a un truc, c'est pas possible autrement !!

En lui lâchant les mains :
Ouais bon, désolé c'était idiot, mais je trouve ça limite louche ton truc...
Alban In
Invité

MessageSujet: Re: Ricochets sur l'eau...   Lun 26 Fév - 1:00

Alban se laissa examiner un sourire aux lèvres...Ce n'était pas désagréable...

- Alors, le verdict est sans appel..? Es-tu sûr que je ne commets aucune tricherie...? Louche...? Héhé..peut être bien...

Il saisit les poignets du jeune homme :

- A moi de regarder s'il n'y a pas un défaut quelque part sur les tiennes...laisse-moi voir...

Alban se pencha sur les mains du jeune slave et se mit en devoir de pratiquer un examen méthodique, assez étrange...Il laissait glisser doucement le bout de ses doigts sur les frêles mains, faisant naitre le frisson d'une caresse...

- ...plutôt douces...et chaudes...pas très viriles...sûrement pas très habiles..mais qu'importe...

Il se mit à rire ...

- Ne te tracasse pas pour ça... Je me demande....

Il approcha l'une des mains de son visage angéliquement démoniaque et se mit en devoir de caresser le bout des doigts avec sa langue...sans lacher le jeune homme de son regard violet et hypnotisant...

- ...quel gout ça a...

Il les mordilla un instant avec douceur, puis finit par murmurer :

- Ce n'est pas désagréable...Cet examen est concluant...

Il sourit d'un air engageant...
Vlad Kos
Invité

MessageSujet: Re: Ricochets sur l'eau...   Lun 26 Fév - 1:59

Vlad eut un sursaut quand Alban lui attrapa les poignets, il n'aimait pas trop le contact physique... Il fuyait les filles et les garçons se touchent rarement entre eux... Ses mains furent examinées avec beaucoup plus de soin que lui n'en avait mis dans son inspection...

* Pourquoi il me touche comme ça ?? * Il se fit aussi la réflexion que ses mains étaient douces, il n'avait pas remarqué quand il s'était jeté dans son enquête...

Mais Vlad est un garçon qui se vexe facilement :

Comment ça pas habiles ??? Qu'est-ce que tu en sais d'abord ??!!

Vlad était parfaitement doué de ses mains ! Il adorait bricoler, ce type n'avait pas le droit de dire des choses pareilles... sans vérifier... Mais vérifier c'est exactement ce qu'il faisait, et en détail s'il vous plaît.

Sans s'en rendre compte, il retint sa respiration.

* AAAAHH ! Mais qu'est-ce qui fait ???? *

Hypnotisé, le Gryffondor ne retira pas ses mains...

* ... et je parlais de louche là non... ? *

Son visage était passé par plusieurs couleurs de l'arc-en-ciel... Il devait en être au cramoisi et en prime il avait la chair de poule ! Le jeu - car ç'en était un n'est-ce-pas ? - était en train de devenir trop bizarre.

Mais arrête ton jeu là !!! Je ne suis pas comestible !!

Avec un manque de conviction flagrant :
Fais gaffe parce que moi je pourrai bien te griffer !!! Et il brandit ses mains - tremblantes - aux ongles bien soignés et taillés en pointe.

Chuis un mec moi, alors me tripotes pas ! Si tu recommences tes... tes... trucs là ! Je me casse !

Mais après tout, qu'est-ce qui l'empêchait de se casser élégamment tout de suite ? La poigne de fer dans un gant de velours du bibliothécaire ? Ou son regard violet et hypnotisant... Ou les deux en même temps...

(HJ : dsl, j'arrive pas à faire mieux ><)
Alban In
Invité

MessageSujet: Re: Ricochets sur l'eau...   Lun 26 Fév - 9:38

- ...Allons, allons... peut être es-tu habile, après tout je ne demande qu'à vérifier, je te laisse le bénéfice du doute...

Décidément, cela risquait d'être drôle... Alban ajouta d'un air taquin :

- ...quant à moi, j'aime gouter à tout, vois-tu... je suis ici pour un temps donné, aussi je veux profiter de l'existance dans toutes ces facettes les plus inattendues...

Devant les protestations de Vlad, Alban finit par lacher les poignets à regret...

- C'est bon, tu as gagné, range tes griffes, petit félin...*...quoique les griffes ne me fassent pas peur...héhé..*...De plus, tu le dis toi-même, tu ne crains rien : nous sommes entre homme !

Alban passa une main dans ses cheveux noirs, son sourire engageant découvrant ses petites canines animales pleines de promesses. Il se laissa cependant retomber momentanément sur le sol, mais continua d'observer son sujet d'expérimentation du coin de l'oeil...

- Tu as un joli piercing, dis-moi...*...j'y gouterais bien aussi...*

Il jeta un coup d'oeil vers la fille qui s'était endormi et murmura :

- Elle a le sommeil drolement profond, ton amie...

Mais décidément, ce sol était bien dur pour le corps d'Alban, aussi il jugea opportun d'allier l'utile à l'agréable et posa sa tête sur les jambes de Vlad...

- Mmh, tu permets, ce sol n'est pas très confortable...mais toi si...tu me paraits être un délicieux oreiller...

Il riait toujours...

[HJ: pas de problèmes ^^]
Vlad Kos
Invité

MessageSujet: Re: Ricochets sur l'eau...   Lun 26 Fév - 11:48

* Oui nous sommes entre hommes... Mais est-ce que deux hommes s'assiéraient comme ça ?! * Alban avait posé sa tête sur ses genoux... Et Vlad ne fit pas un mouvement pour l'en empêcher. Il ne pouvait s'enfuir en courant comme ça, pour quoi allait-il passer sinon...

Ouais entre mecs... d'une voix qui se voulait convaincante.

Puis Alban cessa de bouger.

* Vas-y mon gars, installes-toi correctement, on verra bien qui déclarera forfait le premier ! *

* Par la chevelure de Morgana, je ne bougerai pas d'un cil, je ne bougerai pas d'un cil ! *

Ahaahh euh........ Tu devrais mettre un piercing........ chuis sûr que ça t'irait trop bien ! Et puis........... c'est super pour draguer les meufs !

* On se détend Vlad, on se détend... Et toi /censuré/ de coeur tu vas arrêter de battre comme ça !!! *

Il rejeta la tête en arrière et ferma les yeux... Ne plus rien voir... Il allait se calmer... Tout allait bien après tout ! Il était juste en train de causer avec un gars de son école, il n'était pas dans une ruelle sombre avec un dealer de drogue, il n'allait rien lui arriver...

* Amye... réveilles-toi s'il te plaît... NON ! en fait non ne te réveilles surtout pas !!! * Peut-être qu'elle se sauverait en courant, elle... Non, elle ne devait pas voir ça...

* aaaaargggg >< *

'tain...

Il rouvrit les yeux pour voir le visage souriant et on ne peut plus détendu de son camarade... * On dirait un agneau... avec une lueur diabolique... *

A force d'essayer de se calmer, Vlad avait sans le vouloir arraché des herbes aux alentours et il avait maintenant de pleines poignées d'herbes sans savoir qu'en faire... Il se débarrassa d'une poignée comme si elle avait la peste et fourra la deuxième - avec sa main - dans les cheveux noirs qui s'éparpillaient sur ses jambes...
Alban In
Invité

MessageSujet: Re: Ricochets sur l'eau...   Lun 26 Fév - 11:59

Alban fixait toujours son jeune compagnon avec un sourire...Celui-ci semblait s'être donné comme mission de tondre le parc à la main..(?)

Mais tout à coup, une poignée d'herbe se retrouva dans ses cheveux, alors, Alban se redressa et s'exclama :

- Hey ! Qu'est ce que c'est encore que ce jeu *humain* que je ne connais pas..?

Ses cheveux noirs étaient parsemés d'herbes folles et Alban secoua la tête pour en faire tomber le plus gros...

Puis, il regarda Vlad silencieusement du coin de l'oeil...et se jetta sur lui sans plus de façon, le renversant par terre :

- A l'assaut !!!!!!!!

Alban se mit à arracher l'infortuné gazon en s'esclaffant, et d'un geste rapide, le lança au hasard sur Vlad...

- Alors, jeune vaurien...!..Crois-tu que tous les bibliothécaires soient d'affreux binoclares incapables de rendre justice...!!!?

Alban était complétement tombé sur Vlad et après avoir fourré quelques poignées d'herbes suplémentaires dans le T-shirt de sa victime plus ou moins consentante, il s'arrêta, essoufflé...et posa la tête un instant sur le torse du jeune homme pour se reposer, prenant garde de lui avoir capturé les poignets avant...

- Ah, ces jeunes....

Dire que tout ce chahut n'avait pas reveillé leur voisine....
Vlad Kos
Invité

MessageSujet: Re: Ricochets sur l'eau...   Lun 26 Fév - 12:13

La réaction de l'agressé ne se fit pas attendre, il se décolla de ses genoux pour commencer une bataille ! Trop rapide que lui, Vlad se retrouva avec plein d'herbes partout, dont dans le t-shirt !

Ah salaud !!! ça chatouille !!!!

Il se roula par terre en riant, sous l'assaut d'Alban, mais il n'eut pas le temps de lui rendre la pareille s'était couché sur lui... Vlad était déçu.

Ah on joue plus ?

* Dommage je lui en aurai bien mis dans le pantalon... Chuis sûr que ma chemise blanche est en train de changer de couleur... Rhaaa zustre ! *

Il se redressa aussi, mais resta couché puisque l'ennemi bloquait ses jambes... Il secoua la tête dans tous les sens pour se débarrasser de l'herbe qui avait élu domicile dans ses cheveux.

Tu ne t'en tireras pas comme ça !!! Tu as gagné une bataille, mais pas la guerre !!! J'ai encore des munitions, même si je n'ai pas de sabre !!! Une armée de clowns ne me ferait pas peur, alors tu penses pas qu'un bibliothécaire va me flanquer les choquottes ??!!

Ah ! ben en plus t'es tout essoufflé ! Pauv' chou va !!!

* Héhéhé... Vengeance vengeance... *

Vengeance oui, mais vu qu'il avait les poignets prisonniers, ça allait pas le faire...

Euh... Alban ? Comment veux-tu que je gagne la guerre si tu ne me donnes mes armes... C'est pas du jeu...

Le bibliothécaire avait beau être mince, il était assez costaud parce que Vlad n'arrivait pas à lui faire lâcher prise... Il agitait ses doigts dans tous les sens, essayant de lui chatouiller les poignets pour qu'il lâche ses mains...

* Bon... ça marche pô... *

Je vais te manger puisque c'est comme ça !!

Et Vlad se jeta sur le bras droit d'Alban avec la ferme intention de le mordre.
Alban In
Invité

MessageSujet: Re: Ricochets sur l'eau...   Lun 26 Fév - 12:24

- ..Me mordre..? En voilà des façons !

Cette fois, ni une, ni deux, Vlad était complétement renversé à terre, Alban par dessus lui... Le bout des cheveux du bibliothécaire venaient chatouiller le visage de Vlad, alors qu'il plongeait les yeux dans ceux du jeune homme :

- ...tu n'es pas très sage, on dirait, murmura Alban avec un air fourbe...

Il approcha dangereusement ses lèvres de celle de Vlad et susurra :

- ..moi qui me retenait de te "gouter" à nouveau...voyons voir ce piercing...

Avant que Vlad n'est pu esquisser l'ombre d'une protestation, Alban s'était mis en devoir de passer sa langue sur le piercing de la lèvre du Gryffondor...

- Mmh..métallique... murmura-t-il, avant d'approfondir ses recherches...

Il suivit le piercing du bout de sa langue, pénêtrant avec délice entre les lèvres entrouvertes de Vlad... Le contact fut doux et suave...Il finit l'inspection en déposant quelques baisers sur les lèvres du jeune homme et se sépara de lui, s'asseyant à côté et s'étirant comme si de rien n'était...
Vlad Kos
Invité

MessageSujet: Re: Ricochets sur l'eau...   Lun 26 Fév - 12:39

Pas de morsure pour Alban, la peau de ses poignets resteraient vierges de coups de dents... Et là comme il était à part lui mordre le nez - ou les lèvres - il pouvait pas faire grand chose...

* Urf ! Mais qu'est-ce... *

- ...tu n'es pas très sage, on dirait,

* Mais ! mais ! mais !!!!! *

- ..moi qui me retenait de te "gouter" à nouveau...voyons voir ce piercing...

* Heiiiiiiiin ?? *

Et Vlad reçut son premier baiser... Sauf que contrairement à ce qu'il s'était toujours imaginé, ce n'était pas une fille qui le lui donnait... Il ne l'avait pas demandé non plus... Puis plus rien...

* Pourquoi était-ce doux ? *

Plus de lèvres sur les siennes, plus de corps fin et léger pesant doucement sur lui. Il resta la bouche ouverte, les bras en croix, ses yeux grands ouverts sur le ciel...

* J'ai perdu la guerre... * Vlad s'avouait vaincu, il n'avait pas été capable de repousser un bibliothécaire... Deux larmes naquirent au centre de ses yeux, les larmes de la défaite...

Au bout d'un temps, court ou long, qu'importe, Vlad se redressa et à genoux devant Alban, les mains bien à plat, les yeux collés au sol.

Tu m'as vaincu, fais de moi ce que bon te semble, je suis ton prisonnier !!
Amye Mil
Invité

MessageSujet: Re: Ricochets sur l'eau...   Mer 28 Fév - 16:22

La lumière aveuglante vint éblouir Amye. Ses yeux s'entrouvirent doucement pour laisser place au monde réel. La jeune fille venait de quitter un monde merveilleux, peuplé de créatures étranges....Un monde dont elle ignorait la façon dont elle avait pu y pénétrer....
Quelques secondes, plusieurs minutes ? Elle ne savait pas combien de temps elle était rester allonger, inconsciente sur l'herbe verte.
La demoiselle leva les mains au ciel et s'étira à son aise se croyant seule. Le ciel bleu était toujours là.... Puis, ses yeux se posèrent sur le lac : toujours aussi paisible et calme... Et enfin sur deux garçons, installés à côté d'elle.
Un peu confuse, Amye fronça les sourcils. Malgré tous ses efforts, la Poufsouffle n'arrivait pas à se rappeller. Son cerveau tournait au ralenti, comme plongé dans un brouillard sans fin.
Aucun son ne sortit de sa bouche, peut-être était-elle trop effrayée par la scène qui lui faisait face...

Un étrange tableau s'offrait à elle : d'un côté le jeune homme énervé qu'elle avait accueillit un peu plus tôt...et de l'autre, un étrange individu dont le visage lui était inconnu.
Le garçon, le teint étrangement pâle fixait résolument le sol vert comme si c'était la seule chose qu'il est encore mérité de contempler.

La Poufsouffle chercha encore un peu dans sa mémoire espérant trouver la clé de ce mystérieux silence qui se faisait de plus en plus long.
Sa mémoire lui revenait peu à peu mais malgré cela, une multitude de questions se posaient à elle. Pleins d'interrogations qu'elle ne pouvait éclaircir.

...Es-ce que tout va bien ?

N'y tenant plus, la jeune fille lâcha ces quelques mots espérant qu'on lui expliquerait cette étrange situation.

[HJ :Je m'excuse de ce retard...prolongé.]
Alban In
Invité

MessageSujet: Re: Ricochets sur l'eau...   Ven 2 Mar - 13:47

"Tu m'as vaincu, fais de moi ce que bon te semble, je suis ton prisonnier !!"

Décidément, la journée s'annonçait sous les meilleures auspices... Alban prit son temps..Ils avaient tout le temps...L'éternité, même...

Malheureusement, Alban fut sans doute trop optimiste... C'est ce moment que choisi la jeune fille pour se réveiller...

*..J'aurais dû faire en sorte que jamais plus elle ne se réveille...*

Il avait fini par l'oublier... Alban tourna les yeux vers elle et se fendit d'un sourire un peu faux...

...Es-ce que tout va bien ?

- On ne peut mieux !...As-tu bien dormi...?

Il jetta un regard en coin vers Vlad et ajouta d'un air taquin :

- Malheureusement, tu as manqué un jeu tout à fait sympathique...: le jeu du prisonnier...

Il se mit à rire d'un petit rire joyeux...
Vlad Kos
Invité

MessageSujet: Re: Ricochets sur l'eau...   Lun 5 Mar - 11:05

Alban n'avait pas donné l'autorisation à Vlad de se relever, alors Vlad resta la tête obstinément penché en attendant le bon vouloir de son maître. En fait, il ne lui avait rien dit du tout...

* Merde... Amye s'est réveillée... *

Était-ce une bonne ou une mauvaise chose ? D'un côté, dieu sait ce qu'il lui aurait fait si la fille ne s'était pas réveillée, et donc d'une certaine façon il avait échappé au pire sans doute...

* Même si ce n'est que partie remise... *

Et de l'autre, elle avait assisté à une partie de la scène ! Qu'allait-elle penser de lui ?? Qu'allait-on dire de lui ?

* Rhaaaa !! *

Son honneur était en jeu dans les deux cas de figures.

* Je ne perdrai pas la face ! Cet homme est mon maître, il m'a vaincu, je lui dois obéissance... *

Tout va bien, oui...

Angoisse et inquiétude...

C'est quand vous voulez, Maître...

Il se mordit les lèvres : il avait parlé à son Maître sans en avoir l'autorisation !!
Amye Mil
Invité

MessageSujet: Re: Ricochets sur l'eau...   Jeu 8 Mar - 17:51

Amye, craintive, avait bien du mal à se raisonner. Elle était à présent seule...contre deux ! Vlad avait choisit son camp si l'on en croyait ses paroles. Une nouvelle peu rassurante, qu'elle ne s'expliquait toujours pas. Elle n'eut d'ailleurs pas le temps de pousser la réflexion plus loin, car déjà, l'homme dirigeait son regard envoûtant dans sa direction.
Les joues de la jeune fille rosirent légèrement lorsque celui-ci prit la parole :

"- On ne peut mieux !...As-tu bien dormi...?"

Il était vrai qu' Amye se sentait un peu honteuse de s'être ainsi endormie au milieu d'eux deux. Mais elle aurait voulut seulement comprendre ce qui avait fait parler son camarade ainsi... Lui qui d'ordinaire été animé d' une gaieté débordante, semblait parler le plus sérieusement du monde. D'ailleurs, il n'avait pas l'air de s' inquiéter de son attitude un peu bizarre...

*Drôle de jeu*

Instinctivement, la demoiselle qui venait de se lever, recula d'un pas. Mieux valait rester hors d'atteinte pour le moment.... Les yeux de l'homme la parcoururent un instant avant de lançer un regard malicieux au Gryffondor. Qui sait ce qui pouvait se passer maintenant ?... Allait-il pousser Vlad à l'attraper elle-aussi ?... Le jeu serait alors terminé : elle aussi deviendrait prisonnière à son tour.

Nouveau silence pesant.

La Poufsouffle avait peur de lui.... de cet étrange personnage aux yeux mauves. Il s'imposait comme s'il eut été un Dieu où comme s'il eut appartenu à une quelconque espèce supérieur. La soumission de Vlad à ses pieds semblait grandement l'amuser. Etait-t'il professeur ou simplement un quelconque sorcier de passage à Poudlard ?
Finalemment, la jeune fille se décida enfin à répondre simplement :

Je n'ai jamais entendu parler de ce jeu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ricochets sur l'eau...   

Ricochets sur l'eau...
Page 1 sur 1