Dark Wizardry

Harry Potter RPG
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 En feu

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Ste
Invité



MessageSujet: En feu   Ven 19 Jan - 22:37

Lily qui se promenait dans le parc vit une cabane toute pourrie. A ce qu'elle avait entendue, cette cabane appartenait au garde-chasse, et c'était un sale sang-mêlé, il avait du sang de géant!
elle lanca un sort a la cabane:



-Icendio


Bientôt, la cabane prit feu et il y eut des grosses flammes. Lily contempla avec haine et satisfaction les flammes qui cramaient la cabane.
Revenir en haut Aller en bas
S. Snape
Invité



MessageSujet: Re: En feu   Ven 19 Jan - 23:05

(HJ : ça va saigner... encore un coup comme ça, et tu pars en exil en Finlande... Serpentard ne rime pas avec incendiaire...)

Les grandes flammes étaient visibles de loin, mais heureusement elles n'avaient pas encore beaucoup entamées la cabane... Le professeur de potions arriva donc à temps devant la demeure du garde-chasse... ou plus précisément de LA garde-chasse !

Devant la cabane, une Serpentarde... c'était une élève de sa propre maison qui venait de commettre une bêtise aussi monumentale... Elle avait l'expression de quelqu'un à qui on vient d'enlever le cerveau...


* Si c'était le cas, ça lui ferait des circonstances atténuantes... *


Ignis arrestaro !!

Et immédiatement, le feu s'éteignit... Il restait bien ça et là quelques flammèches qui allaient s'éteindre sous peu. L'incendie ayant été évité de justesse, il allait pouvoir demander des explications à l'auteur des flammes.

Qu'est-ce qui vous a pris de faire ça ?? Mettez le feu au château tant que vous y êtes !!! Si vous avez été acceptée dans cette école, c'est que vous avez des neurones, alors servez-vous en intelligemment !!!

Severus était légilimens et n'eut aucun mal à lire dans le cerveau de la décérébrée qu'il avait devant lui. Normalement, il tenait les Serpentards en haute estime, mais le comportement de cette élève allait l'obliger à revoir son avis sur la question.

Sachez, Miss, que cette cabane n'est pas habitée par un "sale sang-mêlé" mais par UNE Garde-chasse répondant au nom de Melle Eolas, de sang-pur et que vous lui devez le respect et par conséquent à ce bâtiment.

Vous allez prendre un aller simple pour les cachots d'où je vous prierai de ne pas sortir jusqu'à nouvel ordre ! Si je vous reprends à faire une quelconque bêtise de ce genre, je demande votre expulsion !!

Filez au château immédiatement !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ste
Invité



MessageSujet: Re: En feu   Sam 20 Jan - 12:16

-Un sang-pur? ne put s'empêcher de s'exclamer Lily. oh mince... au temps de mes parents, c'était un certain Hagrid!!! qu'est-ce que j'ai fait?

Elle suivit le professeur.

*Je suis dans la bouse de dragon!!* pensa-t-elle sombrement

[hj: comment trouvez-vous mon expression version sorcier pour dire "je suis dans la merde"? Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: En feu   

Revenir en haut Aller en bas
 
En feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Wizardry :: Autour du Château :: Forêt Interdite :: Cabane du Garde-Chasse-
Sauter vers: