Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Prend son bain (Pv premiere personne élève)

AuteurMessage
Lily Ste
Invité

MessageSujet: Prend son bain (Pv premiere personne élève)   Sam 20 Jan - 12:27

Lily entra dans les salles de bains. Celles-ci étaient magnifiques, a son avis, même si elle était habituée au luxe!!!

Elle s'approcha de la baignoire et fit couler l'eau. Puis elle toucha l'eau du bout des doigts pour vérifier la température. L'eau était assez tiède, ça pouvait aller.

Elle s'éloigna un peu de la baignoire et retira son uniforme en enlevant soigneusement l'insigne de Serpentard, puis le T-shirt qu'elle portait en dessous. Elle se retrouva en sous-vêtements vert foncés et s'approcha a nouveau de la baignoire quand la porte s'ouvrit et quelqu'un entra mais elle ne l'entendit pas...
Revenir en haut Aller en bas
Yann Ega
Invité

MessageSujet: Re: Prend son bain (Pv premiere personne élève)   Dim 21 Jan - 2:18

Yann se trouvait dans l'encadrure de la porte. Manifestement la jeune fille ne l'avait pas appercue sinon, elle ne serait pas en train de se deshabiller.... Quoique...
Il etait arrivé la presque par hazard, visitant le chateau il avait croisé cette jeune fille qu'il avait suivit. Il n'avait rien d'autre a faire apres tout, ca ou autre chose... Et qui aurait pu croire... Que ca le menerait a ce moment.

Elle etait en sous vetements maintenant, assortis a sa maison. Ceci ajouté au fait qu'elle ne possedait absolument AUCUNE forme digne de ce nom, s'en etait desesperant.

Yann hesita entre deux actions : S'en aller, tout simplement ou bien tirer un quelconque parti de cette situation en effrayant la demoiselle.
Un fille a cette age, ca cri beaucoup et c'est assez drole a voir... C'est assez drole a torturer... Alors, alons y gaiement!

- Bonjour
Lily Ste
Invité

MessageSujet: Re: Prend son bain (Pv premiere personne élève)   Jeu 25 Jan - 22:17

Elle se retourna et dit d'un ton froid, comme d'habitude.

-Salut.

Elle ne se sentait pas gênée le moins du monde qu'un inconnu la surprenne dans cette tenue. Puis elle dit au jeune homme:

-Qu'est qui a?

Elle avait dit ça d'un ton cassant.

*C'est vrai* se dit-elle. *Qu'est-c'qui fous-là, celui là?!*

Elle regarda le jeune homme froidement (en fait, froidement mais pas plus que d'habitude) et elle attendit sa réponse.
Il était plutôt pâle, comme elle, et il semblait plus âgé quelle.
Yann Ega
Invité

MessageSujet: Re: Prend son bain (Pv premiere personne élève)   Jeu 25 Jan - 22:29

Elle n'avait pas crié, rien, meme pas un peu... La deception etait visible sur le visage de Yann.
Il s'avanca neanmoins dans la piece, ne quitant pas la jeune fille des yeux, un sourire apparaissant sur son visage.
Il l'avait suivit jusqu'ici, deliberement, et maintenant il se trouvait dans une salle de bain avec elle... On aurait pu se faire des idées.

- Je me promenais dans les couloirs et je suis arrivé jusqu'ici, je me suis dit que ce serait impoli de ne pas m'annoncer.

Il s'avanca encore un peu plus pres, se pencha vers la grande baignoire et efleura l'eau de sa main pale

- Elle n'est pas tres chaude

Il se releva et plongea de nouveau son regard dans le sien

- Je m'appele Yann, Egan Yann.

Ah... Si seulement cette fille avait ete plus vieille... Ou meme tout simplement plus formée! C'aurait ete un plaisir de se trouver en ce lieu! Mais la... Mais peut etre avait elle une soeur cette petite fille! Une grande soeur, belle, grande, pleine de douces rondeurs.
Son sourire se faisait de plus en plus calculateur au fur et a mesure de ses pensées, il ne la quitait pas des yeux, tentant de l'evaluer, de la jauger un maximum.
Lily Ste
Invité

MessageSujet: Re: Prend son bain (Pv premiere personne élève)   Ven 26 Jan - 19:02

La jeune fille ne sourit pas, et elle se présenta a son tour:

-Moi, c'est Lily Stev.

Puis elle ajouta, soudain agressive:

-T'es dans quelle maison?

Elle n'aimait pas les Poufsouffles, les Serdaigles et les Gryffondors et préferait se renseigner avant de parler a quelqu'un.

*C'est vrai, ce dit-elle, les Serpentards, eux, ça va, mais le reste des élèves...*

Elle attendit la réponse du jeune homme en le fixant froidement.
Yann Ega
Invité

MessageSujet: Re: Prend son bain (Pv premiere personne élève)   Sam 27 Jan - 1:11

Le sourire de Yann disparut totalement de son visage a la question de la jeune fille.
Son regard se fit plus vide envers elle, elle perdait peu a peu tout l'interet qu'elle aurait pu avoir.
Il lui repondi d'une voix legerement plus grave qu'a l'ordinaire

- Je suis un Serpentard

Puis se dirigea vers la sortie d'un pas plutot lent

- Je vais m'en aller, je m'ennuis.

Arrivé a la porte, il se retourna neanmoins avant de disparaitre, jetant un dernier regard vers elle

- Au revoir
Lily Ste
Invité

MessageSujet: Re: Prend son bain (Pv premiere personne élève)   Sam 27 Jan - 12:41

D'habitude, elle aurait laissé partir tout le monde comme ça, pour être tranquille. Mais pour la première fois, non.

-Attend Yann! dit-elle.

Son ton avait été moins froid que d'habitude, mais malgré tout elle ne souriait pas et son regard lui était, comme toujours, glacial.

-J'ai pas v'lu être agressive, OK? dit-elle. C'est juste parce que je trouve les Gryffondors, Serdaigles et Poufsouffles vraiment débiles...
Yann Ega
Invité

MessageSujet: Re: Prend son bain (Pv premiere personne élève)   Sam 27 Jan - 19:25

Yann se retourna de nouveau a l'appel de la jeune fille. Elle l'avait appelé par son prenom, comme ca, comme s'ils s'etaient toujours connus... Ca lui faisait une drole d'impression.
Il fronca les sourcils en l'ecoutant se justifier puis laissa passer quelques instants avant de lui repondre.

- Tu trouve des gens debiles sans les connaitre? Juste pour un mot prononcé par un chapeau?

Etonnant...

Il resta pres de la porte, toujours pret a s'en aller mais l'avis de cette fille l'interressait. Comment pouvait on en arriver la...
Il la devisageait avec grand interet, attendant sa reaction avec plus que de l'impatience.
Lily Ste
Invité

MessageSujet: Re: Prend son bain (Pv premiere personne élève)   Mar 30 Jan - 21:23

-Tu sais, la majorité des Serpentards pensent ça, dit-elle, mais ce n'est pas pour ça que je le pense, pas du tout...

Elle regarda Yann dans les yeux. Elle allait dire la vérité, la stricte vérité, ce qu'elle pensait, elle ; et peu importe si le jeune Serpentard ne serais pas d'accord avec elle, elle avait appris a toujours dire son opinion, peu importe si les autres étaient pas d'accord.

-Je trouve que les Gryffondors, Serdaigles et Poufsouffles sont stupides car ils ne comprennent rien.

Elle laissa un temps d'arrêt a sa phrase et dit:

-Ils ne comprennent pas pourquoi les Serpentards ne les aiment pas déjà, et moi je dis que ce n'est pas qu'à cause du Quidditch. Ils voyent les Serpentards hostiles, mais c'est notre nature pour la plupart... et si nous sommes hostiles et haineux, c'est forcément pour une raison, importante ou stupide, mais certainement pour quelque chose et ça il n'arrivent pas a le comprendre. Moi en tout cas, j'ai une raison de réagir comme ça, pour les autres je n'en sais rien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prend son bain (Pv premiere personne élève)   

Prend son bain (Pv premiere personne élève)
Page 1 sur 1