Dark Wizardry

Harry Potter RPG
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les Boulets

Aller en bas 
AuteurMessage
Harry Po
Invité



MessageSujet: Les Boulets   Sam 20 Jan - 13:56

Voila les enfants aujourd´hui nous allons parler des boulets !


Définition : Le boulet est une créature commune qui peuple les forums de jv.com. Il est peu malin est pas très crédible. Il est cependant avide de pouvoir et rêve de lubies telles que modérer un forum par exemple. Voici ses diverses caractéristiques.

Physique : Nous en savons très peu sur le physique des boulets pour la simple raison que nous ne les voyons pas. En effet, nous ne savons étudier que ses paroles, aucune source graphique hormis de pâles photographies. Sur ces photographies, nous découvrons souvent une tête ronde sur une petite taille. Le boulet présente souvent de l´acné. Il est coupé court et à un regard vide. Son âge oscille entre 12 et 13 ans, mais certaines espèces peuvent atteindre l´âge de 14, 15 voire même 16 ans. C´est tout ce que nous savons.

Caractéristiques : Voici la partie la plus important et la plus intéressante pour repérer un boulet. Si un grand nombre des caractéristiques citées plus loin sont applicables à votre spécimen, il s´agit probablement d´un boulet.

Langage : La première chose que vous devez repérer, c´est son langage. En effet, celui-ci utilise la langue française de manière très approximative. On parlera du jargon de la langue SMS ou encore SMS stylzzz. Il s´agit d´une langue qui se veut très phonétique. En effet, les boulets omettent volontairement des lettres ou terminaisons pour arriver à une phrase bourrée de fautes d´orthographe. Aussi, il arrive régulièrement qu´il changent une lettre en une autre. L´exemple le plus marquant est : qu transformé en k . On peut également remarquer l´ajout hasardeux de quelques lettres pour parachever le texte. Bien sur, pas question de mettre de majuscules. Petit exemple pratique.

Le beau poulet se trouva fort ennuyé lorsqu´un fermier quelconque attrapait ses poules pour en faire un bouillon.

traduction SMS stylzzzz

le bo poulé s trouvé for anuié lorsk in fairmié kelkonk atrapé cé poul powr an fér in bouyon.

Une phrase de ce type est phonétiquement compréhensible mais est à la lecture un pénible fardeau. Imaginez tout un texte en langage SMS...

Style littéraire : Le boulet ( puisqu´on parle de lui ) parle donc le langage SMS. Mais, il l´utilise avec style! Il y a à peu près autant de sortes de styles littéraires que de boulets. Car, chaque boulet a sa façon de parler, qui le diffère de ses congénères. Mais, voici quand même quelques styles fréquemment utilisés.

1. Les majuscules.
Le boulet ne met ou alors aucune majuscule, ou alors en met volontairement. Il les place aléatoirement dans son texte. Tantôt pour chaque voyelle, tantôt pour chaque consomme. A chaque début d´un mot, à chaque fin d´un mot, complètement aléatoirement. Exemple.

Jé aIté aveC mA MeuF au ciNé

Ces majuscules nuisent encore plus à l´aspect lisibilité du texte, malheureusement.

2. Les signes.
Un des grands plaisirs des boulets est de parsemer son texte de toutes sortes de signes cabalistiques ( #|*¤¤~~" )
Ce style littéraire se marque particulièrement dans les titres des topics mais il existe aussi dans les messages simple.

3. Les smileys.
Nous le savons, chez jv.com, Les smileys par message sont limités au nombre de 10, et ce, au grand dam des boulets. En effet, le boulet trouve cela jouissif d´insérer un maximum de smileys dans son message. Les smileys les plus répandus dans les messages des boulets sont les suivants

parce que le boulet aime rire

((( parce que le boulet est souvent pas content

parce que le boulet aime particulièrement ce smiley ( nous en reviendrons plus tard, rassurez-vous! )

Aussi, il est de coutume que le boulet ne poste en tout et pour tout qu´un smiley par message. On appelle ces messages, des messages monosmiliques, très courants.

4. Les autres smileys signes
Le boulet, et ce n´est plus un secret pour nous, abuse dans ses messages de smileys signes. Les voici

^^ signalant la bonne humeur, le boulet est souvent de bonne humeur.

o_Ô ( et autres dérivés )
constat important, le boulet aime se moquer des " noobs". Ce smiley en est la pure illustration.

Je dis bien que le boulet en ABUSE. Les bons forumeurs utilisent parfois ce smiley, mais dans les situations adéquates. Le boulet, lui, les utilise tous le temps....

Voila, nous avons fait le tour des styles littéraire utilisés par les boulets, maintenant, passant à la forme utilisée par les boulets.

Le forme : La formation des phrases du boulet reste un mystère. Les phrases qu´il utilise sont souvent totalement incompréhensibles et voila pourquoi les débats ne durent jamais longtemps avec lui. Souvent, il n´y a que lui qui comprend ce qu´il vient de dire. Les boulets ne font jamais de textes construits et organisés. Tout est dit comme çà, un petit peu par ci, un petit peu par là. Souvent, lors de débats, le boulet dévie complètement du sujet. Ce qui nous permet d´insinuer que le boulet ne comprend rien. Ou alors, qu´il ne comprend que les mots hors de leur contexte.

Il n´est de plus surprenant phénomène que de voir un boulet argumenter. Les arguments sont faux, pourris, obsolètes... Alors que le boulet croit être pertinent, il est complètement à l´ouest. Son texte d´une dizaine de lignes lorsqu´il est en forme ( de quoi? ) n´est que rempli de crétineries. Lorsque deux boulets s´affrontent, c´est un horrible spectacle! Le texte n´est alors rempli que d´insultes et le fond du problème est vite écrasé sous le poids des insultes. C´est un spectacle pitoyable que je ne vous recommande pas!

L´humeur du boulet est très manichéenne! Soit le boulet est gentil, soit il est méchant.

---Le boulet gentil

Souvent, les boulets vivent en communauté dans un forum de jv.com. Rares sont les intrépides qui s´avancent dans des forums sérieux, car ils seront tout de suite repoussés. Avez-vous déjà surpris une conversation entre boulets amis?

1. Surnom
Ils ont chacun un petit surnom voire plusieurs et se le rappellent mutuellement pour marquer leur sympathie. Pour former un surnom boulet, il suffit de prendre le pseudo et de rajouter ounet, ette, mimi, etc. exemple : focus devient focusette.
Si quelqu´un se fait surnommer de cette façon, il est évident qu´il ait passé quelques temps dans un milieu remplis de boulets.

2. Les passe-temps
Que fait le boulet lors de ses nombreux temps-libres?

a) Boost
Le boost est un passe-temps apprécié de presque tous les boulets. Le temps qu´il y accorde est dès lors considérable. Le boulet y bla-blatte en compagnie d´autres boulets pendant un long moment. Les posts dénués de sens dépassent rarement une ligne et sont quasi toujours accompagnés d´un smiley de bonne humeur. C´est là que les messages monosmiliques sont à leur apogée. Souvent, les boulets boosteurs se réunissent la nuit et postent comme des tarés. Ils peuvent gagner 5000 messages en une nuit!

Mais une question se pose alors. Pourquoi font-ils cela? Et bien, pour accroître leur nombre maximal de messages. C´est tres intéressant.

b) Flood
Les boulets floodent parfois. Ces boulets-là sont des malades mentaux ( vestes? ) qui postent des messages incompréhensibles pour embêter les forumeurs. Ce sont les boulets les plus dangereux, car ils envahissent les autres forums. Heureusement, ils sont pour la plupart bannis. On ne sait toujours pas pourquoi ils font çà...

c) Blaguer.
Dans les boosts, les boulets blaguent. On ne sait pas encore décrire précisément ce phénomène à l´heure actuelle, mais on sait que ces blagues ne valent pas un clou. Des trips à deux balles qui pourtant les font rire... Le nirvana du rire s´atteint vite chez les boulets.

d) Forums Persos
Analysez bien les boulets, et vous constaterez qu´un grand nombre d´entre eux possèdent un site perso et pour la plupart un forum perso. Ces forums sont bien sûr toujours vides. Pour remédier à ce grand problème, les boulets font de la pub à grande échelle sur les forums, sous forme de topic. Ce topic mal-argumenté comporte comme d´hab, des smileys, des signes, du langage SMS... Remarque amusante, dans ses forums des boulets, on retrouve souvent un forum " Demande de Modération". Faites le lien.

e) MSN

Les boulets, à défaut de discuter sur les forums, ont toujours MSN et engagent quotidiennement des discutions à plusieurs, souvent à 8 d’ailleurs. Là, c´est le foutoir, on pige rien, on capte rien, mais on se marre quand même méga-fort. N´acceptez jamais un boulet dans vos contacts et laissez-les délirez en paix, ce sera notre seul conseil.

But

le boulet n´as pas de but dans la vie, sinon passer sa vie sur les forums et se marrer.

---Le boulet méchant

Une fois que le boulet se sent vexé, il s´engage dans une dispute incroyable!

Les causes : Un boulet se met facilement en colère, mais pour des raisons précises.
Exemple : on n´a pas voulu le nommer modero( fréquent ) , on l´a traité de noob ( pas fréquent, mais le résultat est immédiat! ) , on a supprimé un de ses topics ( tres tres fréquent ) .

La lutte : Ca y est, c´est parti, le boulet est en colère, et il se déchaîne!
Il commence souvent son message par une insulte, mais surtout par une expression locale qu´il utilise à souhait. Du genre " j´hallucine laaaa!", " mé tu pues du bec twa!", " mé cé po possible!!!". Ensuite, on en vient au fond. Le boulet n´écrira jamais plus de 3 lignes, car il est habitué au boost. D’ailleurs, voici pourquoi il est fréquent de voir deux-trois message d´affilés posté par le boulet mais qui n’en forme qu’un. Comme il ne supporte pas d´attendre ( car il booste ) , lorsque son adversaire met du temps à répondre, il tente de relancer le sujet par des interjections et expressions.

" mé, keske t´atan pour postééé"!
" ha, sa craint, tu répons mem po!"
" ouhouh, il fuit!"
" sé sa kasss toi, crane d´euf!"

ce ne sont que des exemples, et il y en a plein d´autres.
Le fond du texte est carrément pourri. Le boulet tente de contrecarrer son adversaire par un contenu narratif pas crédible du tout. Comme il a MSN, il appelle souvent ses potes boulets à la rescousse. Et, une fois ses potes-boulets sur place, c´est le carnage au niveau de la langue française. Pour ponctuer son argumentation, il place en toute finesse un smiley pour montrer qu´il a raison....

Les conséquences : ayant vidé son répertoire ( fort grand ) d´insultes, le boulet est souvent banni et une nouvelle lutte s´engage envers les responsables du site. Bien sur, il ne sera pas débanni et se retirera dignement de la vie du forum en faisant généralement un post d´adieu avec diverses dédicaces....

Le milieu de vie du boulet : Où trouver un boulet? généralement, il s´orientera plus pour des jeux style Mario. Il est rare de trouver une véritable communauté de boulets sur un forum d´un RPG par exemple. On en trouve quelques isolés sur suggestions, qui se reconnaîtront.

Le mod-boulet : lorsqu´un forum est occupé par une communauté de boulets, c´est la catastrophe! comme ça booste comme pas moyen, le forum a besoin d´un modero. c´est là que le maître boosteur ( un boulet ) devient modero, et là, c´est le carnage. Tous les témoins oculaires affirment la même chose, un boost la nuit effacé au petit matin... Ces mods se reconnaîtront aussi.

Les boulets dangereux : ATTENTION ! certains boulets sont difficilement repérables car ils n´usent pas du jargon SMS. Ceux-là sont les plus dangereux, ils se manifestent par leur envie quasi maladives de modérer un forum à tout prix ! Leur lieu de résidence est le forum suggestions ! faites bien gaffe à eux, ce sont quand même des boulets!

CONCLUSION : les boulets, ce sont des crétins
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vol
Invité



MessageSujet: Re: Les Boulets   Sam 20 Jan - 14:10

effectivemement...

c'est pas comme les gens bourrés les nuits sur la shootbox, n'est ce pas..?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité



MessageSujet: Re: Les Boulets   Sam 20 Jan - 14:21

Ca n'a absolument rien à voir... Rolling Eyes
Bref, je poste la suite, car oui, il y en a une, comme quoi le sujet des boulets est immense...


Définition : Boulet
Aujourd´hui, nous allons examiner une maladie hélas répandue, le boulétisme. Le bouletisme se caractérise par de nombreux symptômes qui heureusement peuvent être soignés.

Dans un mmorpg :

-Le boulet ne dit jamais Bonjour. Ses premières phrases sont en général : "lvl ?" " heal plz" , "argent plz" , "tank plz" , ou "slt" dans le meilleur des cas.
-Le boulet a un vocabulaire curieusement réduit aux phrases ci-dessus, et utilise abusivement le langage sms (qq1 a conpri ?)
-Dès qu´il croise une personne de sexe opposé; le boulet lui demande si il/elle veut se marier. (pas dans tous les mmorpg)
-Le boulet passe tout son temps à faire de l´XP au même endroit. D´ailleurs, il ne connait que cet endroit. Explorer le monde ? Quelle drôle d´idée !
-Le boulet n´a pas de compte sur le forum du jeu. A quoi ça sert, sérieusement ?
-Le boulet ne respecte pas l´autorité. Il passe son temps à faire le contraire de ce que les GM conseillent, juste pour le plaisir de les défier.
-Le boulet prend un malin plaisir à bordéliser les events. C´est fun pour lui.
-Le boulet joue pour être le premier du serveur, le meilleur, le plus fort, le plus grand.
-Le boulet se croit toujours le meilleur. Si quelqu´un le tue, il ira immédiatement porter plainte pour ça (en ne se gênant pas pour insulter copieusement son tueur). a noter que la personne qui tue un boulet le fait forcément de manière lâche, puisque le boulet est plus fort
-Le boulet ne sait pas ce qu´est le RP et s´en fiche royalement.
-Le boulet aime voler les objets et les monstres des autres
-Le boulet demande des prêts d´argents et d´objets à tout le monde, argent et objets qui finissent souvent par disparaitre de manière mystérieuse.
-Le boulet n´a jamais cliqué sur "Foire aux Questions" ni sur "Netiquette"
-Le boulet qui a lu ça va immédiatement poster à la suite pour dire à quel point je suis un méchant et j´ai tord...

De façon plus générale :

BOULET: n. m. (de boule) 1. Projectile plein, sphérique, lancé par les canons à âme lisse jusqu´au millieu du XIXe s. (V. part. encycl. )
2. Fam. Chose, personne dont on ne peut se liberer, ressentie comme une contrainte, une obligation accablante: Quel boulet cette fille, il n´arrive pas à s´en défaire!

Source: Grand Larousse Universel edition 1989.

Les boulets sont des plaies et existaient avant Internet!
Ils se sont emparé du web et ont ainsi modifié la définition ci dessus, de 89 ...

Sur un forum genre jv.fr :

* Le boulet ne poste pas au bon endroit
ex: "Salut, j´adore ce truc, et vous!" dans le forum "Cultiver son jardin".

* Le boulet ne connait pas les fonctions du forum comme éditer ou Repondre:
ex: Message 1: "lol!"
Message 2: "C´est clait que c´est uper!"
Message 3: "lol!! J voulè dir super!m! mdr!

* Le boulet est un floodeur (enfin pas tout à fait, c'est compliquer à exliquer -_-).
ex: "Inscrit le: 28 juin 2005
68 messages par jour"

* Le boulet ne connait pas son clavier et tape en majucule
ex: "SLT? JE SUIS SUPER CONTENT D4ETRE ICI AVE VOUS TOUS LOL !"

* Le boulet confond chat et forum et sais faire des messages constructifs
ex: "Ouais", "Klèr!", "lol", "Msn StP"

* Le boulet sait être clair, mélangeant les langues
ex: Titre du sujet: "HeLpppppp Plizzzzzzzzzzzzzzzzz"
Message: "Stp Aidè moi! Chui dans la *****!! Comprend plus rien, RTIEN S4AFFICHE !! Put1 help me "

* Le boulet est ponctuationphobe (euh...)
ex: "Lu svp vous pourriez aller ici et voila en faite c´est pas cte pb que yplus ahut faut aller coll a+"
ou "Slt J´adore, ce forum En fait! tu piurrais alle là?!?!?! ... @ bientô!!"

* Le boulet a une connaissance accrue d´MSN et des smileys. Son message est 90 % smileys, 10% hommes.
ex: "Ouais, jle kiffe *Smiley* trop *Smiley* *Smiley* *Smiley* *Smiley* *Smiley* *Smiley* *Smiley* *Smiley* *Smiley* *Smiley* *Smiley* *Smiley* *Smiley* "

Le boulet a du mal à s´intégrer

* Il se sent obliger de faire un topic de présentation
ex: "Slut! Chui Many56779, car j´adore ce chifffre! @+"

* Le boulet sait donner son opinion
ex: "Chui trop dac!", "Il a raison lol"

* Le boulet n´a pas de répartie
ex: "C´est toi le boulet là!", "toi même", "t qu´1 gosse!", "immature!", "C toi qui la dit le 1er, c toi ki lè!"

* Le boulet rammene d´autre boulet
ex: "Slt! chui Le KIlER21, un pote à The KilLer20, vous l´caonnaissez ki ma dit"


* Le boulet est un débutant et il le montre
ex: "Toit, ta plus de PC cht´ vai le hacker!"
OU "plizzzz, aidez moi chui qu´un nooooooob help !"

Le boulet a des goûts comme tout le monde

* Il sait argumenter
ex: "laisses tomber, c´est des chiottes Marque1 ! Prend Marque2, ça déchire!"

* Le boulet vient de Jeuxvideo.com
ex: aucun

* Le boulet aime la couleur
ex: "Slut, chui heureux dètr là"

* Le boulet est sensible
ex: "Arretez d´me prendre pr un boulet lol! zette tous des pd!"

* Le boulet veut apitoyer en utilisant sans cesse les smileys "cry" (pleure)
ex: "Stp!! *Smiley* or Very sad Aides moi J´en pe plus😢*Smiley* jcompren rien😢C*Smiley**Smiley**Smiley**Smiley**Smiley* "

Le boulet est boulet

* Le boulet est le roi du HS
ex: Sujet: "L´Ethiopie durant la guerre de 14"
Réponse: "en fait vous avez vu Il fo sover le solad RYAN ?

* Le boulet propose une refléxion pointu dans ses messages, en 5 mots maximum
ex: "fo pas dire ça" (4 mots), "ça dépend" (2 mots)

* Le boulet s´incrit plusieurs fois, pour que plusieurs personnes soient avec lui
ex: ZeKiller23 => "Arettez d´ptre tous contrze mii! Sur jv.com, y mémè!"
ZeKiller24 => "Ouè! arretzz d´être contre lui! J´le conansi, il EST TROP SYMAP"

* Le boulet a du mal à expliquer et reflechi lentement
ex: "Yo tlm! J´ai un bug trop ouf sur mon PC:! LORSQUE J4ALLUME EN APPUIANT µSUR LE BOUTON? Y SE PASSE RIEN§ LA CHUI CH2 UN POTE LOL! CAr panne de courant ché nous! STP AID2 MOI! Pk mon PC VE PAS SALLUMLER ?"

* Face à la vérité, le boulet s´enerve
ex: "C v(rai trop pas vrair=! artes:"

* Le boulet ne sait pas écrire "c´est"
ex: "c cool" "ses sympa", "cè", "sais", "çé"

* Ni opinion
ex: "opiogion"
D´ailleurs, le boulet et sa langue ne font pas bon ménage, vive le verlant!

* Le boulet mélange forum de support avec agence Matrimoniale
ex: "coucou les mecs, j´aimerais trop vous rencontré car j´aodre les PC é lé jeu lol´!

* Le boulet ne connait pas les temps et sa conjugaison
ex: "je lui est répondu: tu aies treop nazze mdr!"

* Le boulet ne sait pas écrire son nom
ex: "bowlay toa mém !! lpol !"

*Le Boulet veut être admiré, quitte à inventer des mensonges pas plausibles :

ex: "ouai tro cool ta fé du kendo pdt 6 en ? ouahhhh ! moi g commencé ya 2 en et aven me suis entréné den la foré! Jte jure tu tendtraine tro com ca! jme suis jamé fé battre
en+ ca mentren : ché moi c cho: jme suis dja fé 5,6 gars qui avé des flignues !!!!"


* Un boulet ne sais pas s´arréter quand il faut
ex: Un boulet vous fait c*** ( dsl pour l´expression ) vous le cassez en disans " jte conseille pas de me répondre, la c´est trop ! Et ben il va répondre quand meme
" Ouai mé tt facon t qu´un boulte"

Récapitulatif général
Voici un chemin d´un boulet sur un forum...

1. Déjà inscrit, il oublie son mot de passe et recrée un compte (en vérité, il l´a mal tapé et confond avec celui sur jv.com)
2. Dans son profil, il met la bannière 400*600 de son site sur CS, puis un texte "Véné voir mon blog " sans lien
3. Il va sur le forum "Musique classique", sur un sujet et clique sur nouveau
4. Il rédige son post "Salut, je suis |- Le terribe bo gosse -|, j´aodre le hard rock loll !!"
5. Il clique sur envoyer
6. Il revient sur le sujet 15 minutes plus tard et repostes
7. "Put1! PAS D4REPOSE PFFFF VOUS €ts TOUS DES BOUZES ET JE VOUS EST!"
8. Il revient 2 minutes plus tard et reposte
9. "lol"
10. Un modo verrouille le sujet
11. Il lui envoie un mp
12. "Put1! t trop un gros con mdr! Je vais te péfroi ton PC"
13. Son compte est supprimé
14. Il recrée un compte ou va voir sur un autre forum
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vol
Invité



MessageSujet: Re: Les Boulets   Sam 20 Jan - 14:40

Harry Potter a écrit:
Ca n'a absolument rien à voir... Rolling Eyes

vraiment...? O o

*vu sur la shootbox :*


Citation :
LOL BEN DU TEMSP J4EN AI H2H2

Citation :
je vais essayer de fair passer la boisson avec des chipstres

Citation :
j'aime pas le céf

Citation :
ça faisait super longtemps que j'avais pas bu de la vodka c'est tout c'état histoire de me souvenir du goutt

Citation :
pffff je ne suis pas alcoolique !!

Citation :
quel niveau ? comment tu le sais que le niveau d el abouteille est encore plus bsa ?? mdr

Citation :
bon là j'y go je vais vraiment pas bien



Mdrr ! desolé, c'était trop tentant....
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité



MessageSujet: Re: Les Boulets   Sam 20 Jan - 14:46

LV !!!! Enlève ça de suite !! Efface ce message !!! C'est la honte... Suspect
De toute façon je maintiens le fait que ça n'a rien à voir, les boulets sont des débiles permanents, tandis que quand on est légèrement euphorique à cause d'une boisson, c'est l'affaire de quelques heures...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vol
Invité



MessageSujet: Re: Les Boulets   Sam 20 Jan - 14:49

Je sais que tu n'es pas comme ceux que tu décris (encore heureux !!!)

Cependant, je voulais prouver au monde entier que tout le monde peut être un boulet par moment, (y compris moi, bien sur) ^^

Mais moi j'aime bien mon Best-of-Potter-a-trop-bu, c'est meugnon un Potty-bourré ! mdrr ^^ hips..! drunken

Allez, je te chahute, c'est pour le fun !

Stay relax, guy !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité



MessageSujet: Re: Les Boulets   Sam 20 Jan - 14:55

Pffff Rolling Eyes *sadique !*

Citation :
Je sais que tu n'es pas comme ceux que tu décris (encore heureux !!!)

Merci Very Happy Mais tu vas pas te rattraper aussi facilement...
La prochaine fois, je viendrais pas sur la shoot !! Na !! Razz
Et quand ce sera toi de bourré, je te raterais pas fais-moi confiance et je ferais moi aussi un "Best-of-Voldy-a-trop-bu" !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vol
Invité



MessageSujet: Re: Les Boulets   Sam 20 Jan - 14:57

MDRR !

J'en attendais pas moins de toi !! ^^

(mais moi je suis rusé et fourbe, j'efface les messages au fur et à mesure ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité



MessageSujet: Re: Les Boulets   Sam 20 Jan - 15:01

TRICHEUR !! T'as pas le droit !!!
M'en fou, si je suis dans les parages quand ça t'arrive, je copie tout et je l'envois par MP à tous les membres et toc !! Razz
Mouahahahaha je suis brillant Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Invité



MessageSujet: Re: Les Boulets   Dim 21 Jan - 10:57

Brillant !! C'est le terme approprié !!

Ce garçon a su, grace à une intuition visionnaire, prévoir que deux spécimens rares de boulets allaient faire leur apparition en l'espace de 24 heures !!!

Monsieur Potter... Ne vous l'a-t-on jamais dit ? Vous avez un don pour la divination !!!!

En espérant vous revoir à mon prochain cours qui aura lieu au mois de février, je vous félicite.

^^
Revenir en haut Aller en bas
L. Malef
Invité



MessageSujet: Re: Les Boulets   Dim 21 Jan - 11:18

Qui l'aurait cru !!! Potter doué pour quelque chose... Mais en même temps, c'est peut-être juste un coup de pot Wink parce que quand même... c'est très très étonnant...

J'espère qu'il nous préviendra de son intuition à la prochaine alerte au boulet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vol
Invité



MessageSujet: Re: Les Boulets   Dim 21 Jan - 13:11

c'est pas plutôt lui qui les attire ..?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité



MessageSujet: Re: Les Boulets   Dim 21 Jan - 14:52

Ptdr merci beaucoup profeseur, il y a au moins UNE personne qui sait reconnaître les talents ici...^^ Et bien sûr que je viendrais à votre prochain cours !!! Very Happy
Ca t'en bouche un coin hein Lulu ?! Je suis BRILLANT tu vois tout le monde le dit et c'est vrai !!! Cool

Quant à toi LV, je ne ferasi aps de commentaires, les gens jaloux de mon talent inné n'en méritent pas... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Boulets   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Boulets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Ombres s'équipent de boulets...
» [Armée] Affaires Militaires
» Parade aux boulets :')
» Dans la gueule du Loup
» Deus Academy, l'école des boulets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Wizardry :: Hors - Rpg :: Discussions et créations-
Sauter vers: