Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Entrainement a la metamorphose!

AuteurMessage
Yali Sag
Invité

MessageSujet: Entrainement a la metamorphose!   Sam 20 Jan - 19:01

Ce jour la, Yali etait particulierement de bonne humeur, c'etait un samedi, il n'avait donc pas cour, mais il se leverait quand même plus tot que prevu.
Aujourd'hui, pas de grasse matinée, mais le jeune Gryffin etait tout de même tres content, et pour cause, il allait s'entrainer au sort de la metamorphose dans le parc avec Kakashi, un serdaigle super sympa qui lui avait proposé son aide.

Yali avait donc enfilé un baggy en assé mauvaise etat et sa robe de sorcier par dessus. Il attrapa sa planche de skate et decendit les escaliers presque en courant.
Arrivant enfin a l'exterieur, son sourire s'agrandit un peu plus en apercevant un soleil brillant et un ciel parsemé de quelques nuages bien blanc.

Il jeta sa planche sur le sol et sauta dessus, se dirigeant a toute vitesse vers le parc, un sac sur le dos, remplit de divers objets sur lequels ils pourraient tout deux s'entrainer.
Quelque minutes plus tard, il s'arreta et s'assit dans l'herbe fraiche.

"Haaa ce que c'est agreable le matin..." Songea t-il, s'allongeant sur le sol, s'etirant de tout son long.
" Plus qu'a attendre kakashi, il devrait plus tarder maintenant, j'espere qu'il me trouvera!"

Il se mit donc a somnoler en pensant a son ami, sa board juste a coté de lui et son sac lui servant de coussin improvisé.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement a la metamorphose!   Sam 20 Jan - 20:19

L'air était doux, le ciel bleu parsemmé de quelques nuages effilochés, Kakashi se baladait pieds nus dans l'herbes bien verte de Konoha en ce beau mois de Mai... Il se sentait léger et tout heureux, ce qui était en réalité une sensation qui lui était assez étrangère. Il entendait une voix lointaine qui l'appelait. Il se retourna :

"Obito, c'est toi, encore en retard comme d'habitude !" dit Kakashi au jeune garçon brun qui venait à sa rencontre.

"Ben, je trouvais plus mes chaussettes !" lui répondu le dénommé Obito.

"Menteur ! Tu es en sandale ! Tu n'as pas de chaussettes !" rétorqua Kakashi aussi sec.

"Arrêtez de vous chamaillez tout le temps !" se plaingnit soudain une autres voix, féminine cette fois-ci.

"C'est de sa faute Rin ! s'écria Obito en montrant Kakashi du doigt. il me prends toujours pour un moins que rien !"

"Non, fit Kakashi, je crois juste que tu fais un bien mauvais sorcier alors que tu devrais redoubler d'effort pour protéger le village. Beaucoup de sorciers meurent en affrontant les mages noirs de l'Akatsuki. Alors je fais attention à ce que je fais moi, c'est tout !"

"Je sais, dit Obito d'une voix morne, mais je trouve que tu as grandit trop vite...Tu n'as que 12 ans ! ON a tous les trois que 12 ans !"

La conversation s'arrêta la...car le décors changea. L'herbe verte avait disparue, laissant place à de la roche aride. Ils étaient dans une grotte, sur le point de s'effondrer... Obito était à terre, à demi bloqué par un rocher, un rocher beaucoup trop gros... Kakashi entendit sa voix, encore et encore, comme un écho qui n'en finissait pas de se répéter...s'enchainant sans aucune cohérence....ses mots raisonnaient dans sa tête :
"On a que 12 ans........tu me prends toujours pour un moins que rien !...........Désolé du retard..........Je crois que ton père était un vrai héros......Protège Rin...."

"Nooooon!" cria Kakashi en se réveillant. Heureusement, il n'avait crié que dans son rêve. Le dortoir était calme, paisible...tout le contraire de Kakashi qui avait l'impression que son coeur explosait à chaque battement...
*Kuso ! Qu'elle heure il est ?* se demanda Kakashi.
*10h moins 10 ! Yali va m'en vouloir....*

Le jeune garçon bondit de son lit, et essayant de trouver un bon compromis entre vitesse et discression, il s'habilla en tout hâte, mis son bandeau et son masque, pris un sac dans lequel il vérifia qu'il y avait bien sa baguette, et se rua dans le couloir...
Il sortit de Chateau, l'air frais le réveilla. Il fut rassuré de constater que le ciel n'était pas menaçant. Ils pourraient ainsi s'entrainer tranquillement. Kakashi parcouru le parc du regard, et repéra les cheveux rouges de Yali. Il s'aprocha de celui-ci qui s'était allongé dans l'herbe.

"Yô" dit Kakashi. "Désolé du retard, je...je ne trouvais plus...ma baguette magique. Mais voilà, c'est bon, on peut commencer !"
Yali Sag
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement a la metamorphose!   Sam 20 Jan - 21:43

Yali ouvrit les yeux en entendant Kakashi arriver, il se releva et le salua tranquillement, s'etirant de nouveau afin de reveiller ses muscles engourdis.
- Pas de probleme, j'avais même pas remarqué que t'etais en retard! Fit il tranquillement.
Il ramassa son sac et s'assit sur sa planche de skate avant de le deballer sur l'herbe.

- Trois balles de ping pong un vieu taille crayon et deux stylos morts. Enumera t-il, jetant un oeil au nouvel arrivant. Je pense que ca devrait suffire pour s'entrainer, comme ca si jamais ca me reprend de faire cramer ce que je veux metamorphoser, il y aurra de quoi continuer!

Il attrapa une des balle en plastique blanc et se releva a la hauteur de Kakashi ce qui lui fit remarquer que celui ci etait bien plus grand que lui.
"Maudite croissance... Ou plutot.. absence de croissance.." Songea t-il un instant, puis le cour de ses pensées revint vers le sujet present, soit; metamorphoser quelque chose en autre chose!

Il se mit a reflechir intensement, cherchant a se rememorrer de la formule.

- Mmm... la formule... j'aurais peut être du relire mes notes avant de venir! Lanca t-il en se passant la main dans les cheveux en riant. Euh c'etait un truc du style Objecta.. animalis.. ouais je crois que c'etait ca!

Avant de se lancer, il interogea Kakashi du regard, esperant ne pas s'être trompé de formule car generalement, s'il ne la retenait pas du premier coup, il mettait des mois a la graver dans son petit cerveau, puis, il sortit sa baguette de sa poche.
Kakashi
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement a la metamorphose!   Sam 20 Jan - 22:53

"Oui, c'est bien ça la formule il me semble..." répondit Kakashi au regard interrogateur de Yali.

Il se saisis d'une balle de ping pong qui posa sur le sol, puis se mis en tailleur devant elle. Il ouvrit son sac pour en sortir sa baguette magique...qui était...qui était où? Ben ça alors ? Kakashi fouilla son sac, qui n'était pourtant pas très grand, à la recherche de sa baguette, qu'il était pourtant sûr d'avoir mis dedans... Il prit son sac par le fond, le retourna et le secoua. Plusieurs choses tombèrent : un petit livre à couverture rouge avec un titre écris en japonais, des feuilles volantes à moitié froissées, un carnet...et...
*Aaaah...la voilà !* se dit Kakashi.

Il pris donc sa baguette, et regarda Yali :

"Bon, et bien on va voir si ma métamorphose en classe était un coup de chance ou non..."

Il essaya de se détendre, et pensa à un animal...

Objecta animalis !

La balle de ping pong se transforma...en...euh...ben en rien d'identifiable en tout cas...Elle avait grossi et pris la forme d'une sorte d'étoile bizarre, avec plusieurs branches...
*Zut !*
Kakashi ferma les yeux.
*C'est pourtant pas compliqué !*

Objecta animalis !

Cette fois-ci la balle avait vraiment grossi, au point de faire la taille d'un renard...L'animal en peluche était couvert de poils marron et noir, avait le museau allongé...ressemblant à une sorte de raton laveur en plus imposant.

"Oh !" fit Kakashi, étonné lui même par ce qu'il venait de faire.

Il tendit la main pour attrapper l'animal...quand celui-ci bougea !! Ce n'était pas une peluche ! Et puis il ne choisis pas de bouger n'importe comment : il mordit la main de Kakashi qui poussa un cris de douleur avant de s'enfuir en courant vers la Forêt Interdite !

"Quel crétin !" fit Kakashi en regardant sa main... il saignait un peu, mais ce n'était pas bien grave... L'animal n'avait pas eu le temps de bien saisir sa main...

"Je pense honnêtement que cette fois tu te débrouillera mieux que moi !" dit-il a Yali avec un sourire.
Yali Sag
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement a la metamorphose!   Dim 21 Jan - 11:44

Yali n'en crut pas ses yeux quand l'animal mordit Kakashi et se mit a courir comme un malade droit vers la foret interdite. Il grimaca, s'approchant de son ami.
- Euh ca va? il t'as pas fait mal?

Il sourit a la replique du serdaigle comme quoi cette fois ci il se debrouillerait peut être mieux que lui mais il avait quand même des doutes.
Ses yeux noirs se tournerent un instant dans la direction qu'avait prise l'animal qui finallement n'avait rien d'une peluche.

- Il va pas se faire bouffer s'il va dans la foret interdite? Il parrait qu'il y a plein de monstres la dedans... Pauvre petite bête.

Il se concentra finallement a son tour sur la petite balle blanche en plastique et, tout en la fixant du regard et de sa baguette il prononca la formule, visualisant un gros animal.
"Ouais, je vais essayer de faire un gros truc..." Songea t-il en se concentrant un maximum. Il fit le vide en lui et le noir envahit son esprit pendant quelques secondes avant de prononcer tres distinctement:
- Objecta aniimalis!

La balle de ping pong se mit alors a tounoyer sur elle même, changeant de couleur et de forme. Quatre grosses pattes en sortirent et elles se recouvrirent d'une fourure courte et doré.
Le tout se mit doucement a doubler puis a tripler de volume. Des rayure noires apparurent sur la nouvelle forme et une gueule pleine de crocs luisant creusa la boule munit de patte et a present d'un longue et fine queue.

Yali grimaca, ca ne ressemblait pas vraiment a ce qu'il avait immaginé. Ils avaient devant eux une grosse boule de poils a quatre pattes et une queue ainsi qu'une enorme bouche pleine de dents. (mais pas de tête hein? ni d'yeux ni rien d'autre, juste une boule rayée)
La creature mi balle de ping pong, mi tigre sauta de la main de Yali et partit dans la même direction que le raton laveur de Kakashi, poussant des rugissements a vous glacer le sang.

- Hé hé.. heureusement qu'il a pas atteint la taille d'un vrai tigre... Fit il, un peu estomaqué par ce qui venait de se produir.
Puis soudainement sa main le brula fortement et il poussa un crit. Il la secoua nerveusement avant de la regarder de plus pres, un sourire lasse se dessinant sur ses lèvres
.
- Je me disais bien aussi, fallait bien que quelque chose crame!
Kakashi
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement a la metamorphose!   Dim 21 Jan - 12:52

Kakashi fit un bond quand la créature de Yali s'enfuit à son tour...

"Whaou ! Ben au moins comme ça on sait pourquoi y a des créatures bizarres là dedans...dit-il en regardant la Forêt. Et on sait aussi pourquoi elle est interdite aux élèves...Tu imagines ? Depuis le temps que Poudlard existe, le nombres de métamorphoses ratées qu'il doit y avoir ?!?"

Kakashi eut un frisson rien qu'en y pensant.

"Je suis un peu triste pour mon Tanuki, j'aurais bien aimé le garder..." ajouta-t-il. "Bon, on va essayer de faire des animaux un peu plus petit et inofensifs je crois..."

Il pris un des deux stylo :

Objecta animalis !

Et une petite souris bleue apparue !

"Oh ! Je voulais la faire blanche...tant pis..." fit Kakashi avec un sourire.

Il approcha doucement son doigt de l'animal et le toucha...Non, c'est bon, c'était bien une peluche.
Yali Sag
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement a la metamorphose!   Dim 21 Jan - 13:32

- Ouais t'as pas tord!! C'etait un Tanuki?

Yali soupira, regardant dans la direction de la foret interdite. Cette petite bestiole allait soit se faire devorer par une plus grosse de la foret, soit par celle qu'il avait créé lui même.
Il se sentit un petit peu coupable.

- Dis, tu crois que... que ton tanuki la... il va vraiment se faire boulotter?

Tout en parlant, le jeune Gryffin ne quittait toujours pas des yeux la foret que l'on apercevait au loin.
Son regard inquiet se detourna un instant pour croiser celui de Kakashi
.
"C'est horrible... ... Maiiis noon t'inquiete pas va, c'etait pas un veritable animal, surement une peluche animée, comme pour toi la derniere fois.. ... .. Et.. et si c'etait pas le cas? Il avait l'air bien vrai ce tanuki..." Il interompu le cour de ses pensées en secouant la tête, son degrés de culpabilité augmentant au fur et a mesure.
Il n'arrivait pas a se sortir de la tête que le mignon petit raton allait se faire destroyer et avaler tout cru.

Et puis son "mi balle mi tigre" aussi.. il avait pas l'air sympa mais meritait il un sort aussi cruel?
Yali eu un petit pincement au coeur. Son coté Gryffondor etait en train de ressortir et sa consience lui hurlait qu'il ne pouvait pas laisser faire ca
.

- Tu crois pas que.. qu'on devrait faire quelque chose? Demanda t-il timidement, se demandant si Kakashi n'allait pas le prendre pour un fou. On devrait peut être aller voir si on peut pas essayer de les recuperer...

Il grimaca, un vent froid se mettant a souffler autour d'eux, signe de mauvaise augure paraissait-il.
Kakashi
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement a la metamorphose!   Dim 21 Jan - 15:22

Kakashi regarda vers la forêt...Il savait bien qu'il était interdit aux élèves d'y pénétrer, car comme tout étudiant correct de Poudlard, il avait jeter un oeil au Règlement de l'école...D'un autre côté, Yali n'avait pas tort, son Tanuki et la bestiole bizarre étaient en grand danger là-bas...

"C'est la loi de la nature après tout...Et puis peut-être qu'ils arriveront à survivre..."

Kakashi repensa à son Tanuki...était-ce vraiment un réel animal ?

"Mais, est-ce que sort ne va pas s'annuler d'ici un moment ? Peut-être pas remarque..."

Il regarda à nouveau la forêt...interdite aux élèves... Il effleura du bout des doigts le bandeau qui couvrait son oeil gauche...et eut un sourire rempli de regrets...
*Un non respect du règlement pour 2 vies...ça vaut le coup non?* pensa-t-il.
*Reste à savoir si risquer les notres n'est pas un peu cher payé...*

Le jeune garçon se leva et regarda Yali.

"Bon, t'es prêt à risquer ta vie pour aller les chercher ? Car la vraie question est là."
Yali Sag
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement a la metamorphose!   Dim 21 Jan - 16:30

Yali ecouta attentivement Kakashi puis tourna la tête dans la direction de la foret. Il reporta son attention vers le serdaigle, puis la foret, Kakashi, la foret, Kakashi, la foret... Il arreta se petit jeu lorsqu'il commenca a avoir le tournie.

La foret interdite... Yali ne s'etait jamais posé la question de savoir s'il y avait un reglement dans cette ecole mais rien que le nom de cette foret incitait a ne pas s'y rendre. Sans parler bien sur des mises en garde diverses et variées emisent par les professeurs ou d'autres adultes possedant une quelconque autorité sur les eleves.

Le gryffondor planta son regard dans celui de l'autre eleve present, une lueur de defit brillant dans ses prunelles noires.

"Bon, t'es prêt à risquer ta vie pour aller les chercher ? Car la vraie question est là."

Yali ne savait pas s'ils allaient reelement risquer leur vie dans cette foret, mais cette idée ne le fit pas trembler un seul instant, loin de la.
- Oui, il faut aller les chercher! ce sont aussi des êtres vivants... Il marqua une pause, semblant reflechire. Enfin... Je crois! Mais on doit pas prendre le risque! On les a créé, alors on en est responsable!

Un sourire qu'on aurrait put qualifier d'inquietant apparut alors sur son visage. De l'aventure! Ils allaient braver le danger pour retrouver l'oeuvre de leur magie! Il n'y avait rien de plus louable!

La brise glacial continuait de souffler, faisant virevolter les cheveux aux couleurs si inhabituelles. Blanc parsemmé de gris pour le Serdaigle au mysterieux bandeau, rouge vif pour le gryffondor a la peau mate.

- Et toi? T'es partant?
Kakashi
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement a la metamorphose!   Dim 21 Jan - 17:58

Des êtres vivants ? Ils n'en étaient même pas sûr à 100%...mais Yali n'avait pas tort : c'était eux qui les avaient crées, ils ne pouvaient pas les abandonner... Kakashi regarda sa main écorchée par les dents du Tanuki...
*Il mériterait que je l'y laisse là-bas...* se dit-il...mais en réalité il savait très bien qu'il en était incapable.
- Et toi? T'es partant? lui dit Yali avec le regard de quelqu'un déterminer à faire quelque chose qu'il sait pourtant être une grosse bêtise...ce qui est d'ailleurs la raison principale le motivant à le faire...en général.
Kakashi eut un sourire. Malgré son jeune âge, il avait des regrets, beaucoup de regret...mais il ne voulait pas en rajouter d'autres. Se sentir responsable de la mort de quelqu'un...pourrait-il un jour surmonter ça ? Pas la peine en plus de rajouter dans la liste ce petit Tanuki !

"Prêt !" dit-il, serrant dans sa main sa baguette.

(hrp : création d'un topic dans la forêt ? à toi l'honneur^^)
Yali Sag
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement a la metamorphose!   Lun 22 Jan - 13:56

A la reponse de Kakashi, Yali rangea tout les petits objets dans son sac et attrapa sa planche de skate.
- Alors c'est partit!

Et ils partirent tout deux dans la direction de la foret interdite.

(HRP: mokay, je m'occupe de la creation du topic!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement a la metamorphose!   

Entrainement a la metamorphose!
Page 1 sur 1