Dark Wizardry

Harry Potter RPG
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 promenade matinale

Aller en bas 
AuteurMessage
Evanna M
Invité



MessageSujet: promenade matinale   Sam 20 Jan - 20:18

Voilà deux bonnes heures que la jeune française était là, devant se feu de la salle commune des poufsouffle. Il devait être pas loin de cinq heure du matin quand la jeune Evanna se leva après un court sommeil agité, pourtant la fatigue ne se voyait pas sur son visage.
Elle était vêtu d’une chemise blanche et d’un jean plutôt moulant a la manière moldue et elle attendait patiemment l’heure du levé pour se faufiler hors de cette salle commune.
Enfin quand sonna 7h elle se leva d’un bond et sans même prendre le temps de remonter dans son dortoir pour chercher un blouson, elle se précipita dehors.
Comme elle l’avait prévue il n’y avait personne, ni dans les couloirs, ni dans le hall.
Enfin elle poussa les grosses portes de bois et se retrouva dehors.
La jeune poufsouffle prit le temps de s’arrêter devant cette entrée pour respirer, elle étouffait quelque peu dans cette salle commune depuis deux heures.
Evanna souria et mit ses mains dans les poches de son jean avant de commencer a marcher nonchalamment au travers du beau parc du château.
Elle marcha comme ceci pendant au moins une bonne heure puis trouva enfin un coin très tranquille au fond d’un bosquet, elle s’approcha et la jeune fille alla s’asseoir sur l’herbe tendre.
Il ne faisait pas spécialement froid, la jeune fille aimait bien se temps: ni trop chaud, ni trop froid avec seulement une pointe de vent qui s’engouffrait sous sa chemise et formé des vagues sur le corps de la petite française.
Enfin elle s’allongea en regardant le ciel azur du matin naissant, elle respirait lentement en souriant.
Evanna pensa ensuite a plein de chose, a sa vie, ses amours, ses amis, les choses qui l’occupait, des pensées qu’elle ne saurait peut être pas expliquées mais son esprit était plutôt très occupé lorsque quelqu’un s’approcha…
Revenir en haut Aller en bas
 
promenade matinale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade matinale [pv Lord Vlad]
» Promenade matinale [Ookami et Zaak]
» Promenade matinale [PV Kyoshiro, Ayato, MJ]
» [Ruelles] Balade matinale sans Sebastian [PV: Ciel Phantomhive & Atsuka Lyako]
» Promenade avec minidou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Wizardry :: Autour du Château :: Parc-
Sauter vers: