Dark Wizardry

Harry Potter RPG
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 A la recherche de deux bestioles

Aller en bas 
AuteurMessage
Yali Sag
Invité



MessageSujet: A la recherche de deux bestioles   Lun 22 Jan - 14:10

Cela faisait maintenant un peu plus de vingt minutes que Yali marchait au coté de Kakashi dans la direction de la foret interdite avec comme but de retrouver les deux bestioles provenant d'un sort de metamorphose plus ou moin raté.
Au debut, le temps etait plutot agreable, mais bien vite, un vent glacial se mit a souffler autour d'eux.

Lorsqu'il penetrerent dans la foret, tout s'assombrit.
Des nuages portaient par les bourasques masquerent le soleil et les epais feuillages des immenses arbres ne firent que contribuer un peu plus a l'aspect sinistre de l'endroit.
Tout etait silencieux, pas le moindre chant d'oiseau ne se faisait entendre.
De temps en temps, un petit craquement retentissait, mais rien ne suivait a ces rares interuptions du silence.


L'aspect visuel de la foret interdite n'etait pas plus encourageant. Une sorte de brume semblait y avoir trouvé domicile ce qui donnait un aspect grisatre aux arbres qui du coup n'avait pas l'air de posseder une once de vie.

- A ton avis, ils ont pu se planquer ou? Demanda Le Gryffondor, la baguette a la main, son skate dans l'autre, regardant dans tout les sens en esperant retrouver les petites creatures le plus vite possible.

"Faites qu'elles se soit pas faite croquer... Faites qu'on se fasse pas croquer..." Se repetait il interieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité



MessageSujet: Re: A la recherche de deux bestioles   Lun 22 Jan - 21:48

"Aucune idée" répondit Kakashi à Yali. "Pas trop loin j'espère..."

Lui aussi n'était pas spécialement rassuré dans cette forêt si brumeuse. D'ailleurs le seul fait qu'elle soit interdite en disait long...
Il faillit siffler pour appeler les créatures comme on appellerait un chien, puis il se dit qu'il valait peut-être mieux pas signaler leur présence à tout autres créatures qui hanterait ces bois...

"On continue à chercher encore...Je ne pense pas que le Tanuki aille bien loin. En général ils aiment bien la compagnie des hommes... surtout de leurs poubelles..."

Soudain, un bruit se fit entendre ! Kakashi se figea sur place, n'osant même plus respirer... C'était un espèce de grognement... Mais pas vraiment celui d'un petit animal...

Kakashi et Yali se regardèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Yali Sag
Invité



MessageSujet: Re: A la recherche de deux bestioles   Mar 23 Jan - 17:47

Kakashi et Yali se regarderent.

Le grondement se fit un peu plus puissant. Cela venait de tout pres.
Les buissons un peu plus loin devant eux se mirent a bouger et une patte d'un noir de jais en sortit suivit d'un corp immense a la musculature impressionante.
La bete avanca de quelques pas, grognant toujours, de la bave degoulinant de sa gueule retroussé qui laissait entrevoir des crocs luisants et menacants.


- C'est... Un loup... Fit Yali dans un souffle presque inaudible tellement l'oxygene semblait lui manquer.
En effet, devant les deux pauvres eleves se dressait un enorme loup. Il devait faire trois a quatre fois la taille d'un membre normal de son espece et son pelage sombre luisait, laissant appercevoir la musculature anormalement developpée l'animal.

Il s'avanca de nouveau, emettant toujours un grognement sourd, decouvrant un peu plus ses longues dents effilées.
Ses yeux dorés brillaient d'une etrange lueur, d'une lueur qui ne disait decidemment rien a Yali qui s'etait avancé lui aussi d'un pas, tenant sa baguette droit devant lui, la serrant a s'en faire palire les phalanges.


Le jeune Gryffondor reflechissait a toute vitessse. Que pouvaient ils bien faire contre un monstre pareille. Kakashi et lui n'etaient pas dans cette ecole depuis assé longtemp pour pouvoir se defendre contre ca.

Depuis maintenant quatre bonnes minutes, Yali fixait le loup droit dans les yeux, n'osant pas detourner le regard se disant que la bête l'attaquerait a la moindre occasion et l'egorgerait lui et Kakashi en un seul coup de croc.

Le jeune garcon aux cheveux rouge s'avanca d'un pas suplementaire et le loup se figea, prenant une position d'attaque.

"Il faut que je trouve un moyen de faire diversion" Pensait le Gryffondor "Pour qu'au moins un de nous deux sauve sa peau"

Le loup gronda de nouveau, lachant une espece d'aboyemment se rapprochant d'un rugissement des plus intimidant.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité



MessageSujet: Re: A la recherche de deux bestioles   Mar 23 Jan - 18:23

C'était...un loup ! Et quel loup ! Pas le petit loup tout mignon que l'on prendrait presque pour un gros chien...non, non. LE loup. Le genre de loup dont on voit l'oeil et les muscles affutés pour l'attaque...ainsi que les crocs, d'ailleurs...
Yali avait avancé d'un pas...vers le loup !

*Mais il est fou lui ! * pensa Kakashi.

Puis Yali fit un deuxième pas vers le loup. Mais Kakashi lui agripa les vêtements et le fit reculer vers lui...

"Reste-là" lui dit-il d'une voix basse mais dure.

Le loup continuait à avancer vers eux, les fixant d'un regard qui ferait pâlir de peur n'importe quel être humain...
Kakashi brandit lui aussi sa baguette en direction du loup, mais il faisait attention de ne faire aucun geste brusque...

"Yali...écoute : je vais lui jeter un sort pour le figer....enfin...pour essayer du moins...Dès que je le fais tu pars en courant pour sortir du bois....et je te suis...ok ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yali Sag
Invité



MessageSujet: Re: A la recherche de deux bestioles   Mar 23 Jan - 19:45

Yali se sentit tirer en arriere et se retrouva de nouveau a la hauteur de Kakashi.

"Reste-là"
Le Gryffondor obeit, sortant de sa torpeur.
Il vit Kakashi brandir sa baguette et lui continuait de fixer la bête, tentant de trouver un moyen de les sortir de se mauvais pas.

"Bon sang, il va faire de nous son quatre heure c'est sur... Pas de panique restons calme, touut va bien... Si ca se trouve il veut juste jouer au baton..." Pensa t-il, se demandant si un tronc d'arbre suffirait pour l'amuser.

"Yali...écoute : je vais lui jeter un sort pour le figer....enfin...pour essayer du moins...Dès que je le fais tu pars en courant pour sortir du bois....et je te suis...ok ?"

Yali sursauta et tourna la têtre vers l'autre eleve, les yeux grands ouverts.
- Nan mais t'es malade? Si tu rates ton coup tu vas te faire dechiqueter! Et comment tu vas faire pour figer un monstre de cette taille?

Le Gryffondor frissona. Le loup s'etait legerement incliné, s'appretant apparemment a savourer son diner.
Sans plus reflechir Yali balanca de toute ses forces ce qu'il tenait dans son autre main a la gueule de la bête, soit son skate, il attrapa la manche de Kakashi et se mit a courir le plus vite possible, prenant une direction au hazard.
L'heure n'etait pas a savoir ou ils allaient mais plutot a s'eloigner le plus vite et le plus loin possible de cette chose enorme.
Son coeur se serra lorsqu'il entendit des craquements de bois et des hurlements dignent des plus grands films d'horreur moldu.

Mais Yali ne prit même pas le temps de regarder derriere lui, accelerant un peu plus l'allure, tenant toujours fermement Kakashi par le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité



MessageSujet: Re: A la recherche de deux bestioles   Mar 23 Jan - 22:33

- Nan mais t'es malade? Si tu rates ton coup tu vas te faire dechiqueter! Et comment tu vas faire pour figer un monstre de cette taille?

*Mouais....bonne question c'est vrai...* pensa Kakashi...*et pourtant, il faut bien faire quelque chose....*

Et le "quelque chose" en question, ce fut Yali qui le fit : en jetant son skate à la figure du loup !!!

L'esprit de Kakashi tourna à toute vitesse. Pas le temps de dire "Mais", pas le temps de regarder quelle allait être la réaction du loup...un seul mot d'ordre : fuir !!!

Il fit demi tour, entrainé de toute façon par Yali, qui l'avait empoigné par la manche.
Ils se mirent donc à courir. Il est d'ailleurs impressionnant de constater combien la peur augmente les capacités de tout homme... Mais les deux garçon n'avaient pas vraiment le temps pour une telle analye !
Malgré la peur, les pensées de Kakashi étaient saisient par une évidence : le loup court de toute façon bien plus vite qu'eux...
Mais ils n'osaient pas se retourner, continuant à courir droit devant...
Quand soudain Kakashi reçut un coup dans les côtes et chuta sans même comprendre pourquoi...

*Non !*

Son premier reflexe fut de chercher la bête des yeux...et il n'eut pas à chercher bien loin...elle était en train de bondir !!! sur lui !
Il tendit la main droite...mais elle était vide ! Sa baguette avait dû tomber dans la chute ! D'un coup d'oeil il l'a vit près de lui mais lorsqu'il s'en saisit, il sut qu'il n'aurait jamais le temps de jeter un sort au loup avant qu'il ne lui tombe dessus...
Alors en dernier recourt, il tendit ses bras devant lui pour stopper (enfin...hum...) le loup...et se demanda quel genre de douleur il allait ressentir lorsque celui ci allait le mordre...
Revenir en haut Aller en bas
Yali Sag
Invité



MessageSujet: Re: A la recherche de deux bestioles   Mer 24 Jan - 14:49

Yali courait toujours, tenant la manche de Kakashi fermement, quand soudain, celle ci lui echappa.
Il se retourna, le souffle court et put constater que sous son regard horrifié, l'enorme loup les avaient ratrapé et s'appretait maintenant a bondir sur lui.

- Kakashi! Cria t-il ne sachant pas quoi faire, puis, il brandit sa baguette et sans même reflechir a quoi que ce soit, il hurla le seul sort qu'il avait appris depuis son entrée dans cette ecole.
- OBECTA ANIMALIIIIS!

Une immense brulure envahit son bras droit et une deflagration accompagnée d'un vacarme incroyable sortit de la baguette magique du Gryffondor. Sur le coup, il se retrouva projeté en arriere et heurta violemment un arbre. Il retomba sur le sol, a moitié assomé, le corp douloureux

L'enorme bête hurlait, tout crocs dehors et semblait essayer de se passer ses immenses pattes sur le museau. Le sort lui avait certainement brulé les yeux, il fallait en profiter pour se barrer et se planquer cette fois ci.
Yali ne savait pas si les loups geants etaient rancunier, mais il n'avait pas vraiment envie de le decouvrir la tout de suite maintenant.
Kakashi etait sain et sauf, une chance que la deflagration ne l'ai pas atteinte vu la facon dont le garcon aux cheveux rouge avait omis de viser.


Il tenta de se relever et une douleur attroce l'envahit. Sa force l'avait tottalement quitté, comme si le sort l'avait vidé de toute son energie.
"C'est pas vrai, qu'est ce que j'ai, j'ai super mal... Faut que je bouge, sinon on va se faire tuer" Songea t-il, voyant le loup qui cherchait toujours a apaiser sa douleur, grognant et montrant les crocs.

Il s'agrippa a l'arbre et reussi a se mettre debout jetant un oeil a Kakashi en esperant qu'il aille bien.
Revenir en haut Aller en bas
Pride Sl
Invité



MessageSujet: Re: A la recherche de deux bestioles   Mer 24 Jan - 15:38

Pride était bien tranquille sur sa branche, à dormir paisiblement, pour une fois qu'il pouvait somnoler la nuit!
Mais non! Il fallait que des élèves se pointent, bah après tout c'était leur droit de venir ici...les bruits qui venaient du bas de l'arbre n'était pourtant pas très rassurant......Pride n'eut pas le temps de voir se qui se passait qu'une secousse fit tremblée la branche sur laquelle il reposait.

*C'est quoi ce cirque? Encore des sorciers qui s'amusent a faire tomber les arbres?*

Il pencha sa tête a travers l'épais duvet de feuilles pour y voir une drôle de scène!
Un gros loup était au prise avec deux élèves de l'école...a moins que ce ne soit l'inverse vu le comportement de l'animal envers les deux sorciers que Pride identifia comme deux garçons...

*Oh, cela veut dire que je ne vais plus pouvoir me rendormir*

Ses ailes frémirent et se soulevèrent de son poitrail, il décolla de sa branche et atterrit sur le sol avec un bruit mat, juste en face du garçon qui venait de s'accrocher a l'arbre....

*Bon voyons voir ça*

Pride dirigea son regard vers la créature qui émettais des drôles de grognements, sans doute le sort qu'avait lancé ce petit sorcier l'avait blessé, oui exact ! Il avait l'air de l'avoir atteint en plein dans les yeux. Se tournant vers le sorcier Pride l'examina de haut en bas, avec un parfait sang froid, ce jeune homme n'avait pas l'air de quelqu'un qui attaque les créatures sans réfléchir, ce loup avait certainement une grande part de responsabilité dans cette affaire!
Il réglerait cela en temps voulut.
Il vit le deuxième sorcier par terre, le loup allait sans doute le réattaquait une foi qu'il y verrait plus clair, et après...

*Glurp, une bouillie d'élève aux olives....*

Hum, pas vraiment super l'idée en plus Pride n'aimait pas les olives...C'est pas le sujet!!!
Le loup reprenant peu a peu ses esprits et sa vue, Pride se plaça devant l'élève encore par terre, histoire qu'il est le temps de se relever avant que ce loup affamé ne lui saute derechef dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité



MessageSujet: Re: A la recherche de deux bestioles   Mer 24 Jan - 18:06

Il y eut une déflagration. Kakashi sentit une intense chaleur passer juste devant lui...Il se risqua à réouvrir les yeux...le loup avait été touché ! Par quoi, il ne savait pas trop, mais vu la brûlure il se doutait que Yali y était pour quelque chose ! Il faudra vraiment qu'il le remerçie s'ils arrivent à sortir vivant !
Le loup n'allait pas tarder à se remettre de l'attaque qu'il avait reçu sur le museau...il fallait pas traîner !
Kakashi s'apprêtait à se relever quand un autre animal arriva ! Un autre loup....ou un chien.... Enfin, l'important était surtout qu'il avait l'air de vouloir le protégé ! Et c'était plutôt une bonne nouvelle ! Kakashi se redressa et alla auprès de Yali qui avait l'air mal en point :

"Ca va ?" demanda Kakashi.

Puis il regarda d'un air méfiant les deux animaux qui se faisait face...il espérait que l'espèce de chien bizarre qui l'avait protégé ne se fasse pas blesser à cause de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Yali Sag
Invité



MessageSujet: Re: A la recherche de deux bestioles   Mer 24 Jan - 19:31

Yali qui etait toujours appuiyé contre le tronc de l'arbre vit soudain apparaitre une espece de.. de chien avec des ailes.
La premiere chose qui frappa le jeune sorcier, ce fut sa couleur extraordinaire, comme si la voie lacté avait elut domicile dans son pelage. Il n'etait pas bien gros par raport au monstre noir qui lui faisait face mais etrangement, il avait l'air plutot sur de lui.

Le Gryffondor se tendit lorsque le nouvel arrivant posa son regard sur lui, semblant le jauger puis le chien ailé reporta de nouveau son attention sur la bête.
Kakashi se releva et avanca dans sa direction lui demandant s'il allait bien.

- Euh.. ouais ouais ca va Repondit il peu sur de lui. Ses jambes avaient du mal a le porter et son bras le brulait attrocement, certainement a cause du sort qu'il avait lancé qui d'ailleurs, sois dit en passant, n'avait pas du tout fait ce qu'il etait censé faire mais bon, tant mieux hein... On va pas se plaindre non plus.

Yali etait plutot fier de lui, il avait reussi a proteger Kakashi, qui avait l'air d'aller bien, jusqu'a ce qu'un hero intervienne et les sauvent enfin. Et quel hero... Un chien ailé! C'etait pas le genre de creature qu'on croisait tout les jours c'etait certain.
Il n'y avait plus qu'a esperer que les choses s'arrangent, que le chien au pelage etoilé les sortent des griffes acérées du grand mechant loup.

Le Gryffin maintenait toujours sa baguette en main au cas ou il devrait s'en servir une nouvelle fois, doutant par contre de sa capacité a utiliser de nouveau la magie tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Pride Sl
Invité



MessageSujet: Re: A la recherche de deux bestioles   Mer 24 Jan - 20:12

Pride lança un regard vers les deux élèves, maintenant ensemble, qui se trouvaient derrière lui.
Ho moins cet espèce d'attqueur de garçonet allait devoir lui passer sur le corp si il voulait avoir un dinner ce soir, mais cela il en était hors de question bien sur!

*Moi vivant, aucune créature ne bouffera un élève tout cru!*

Les deux adversaires se jaugeaient du regard, il était clair qu'en matière de muscle la bête était en avantage mais que dire de la cervelle? Pride était nettement plus intelligent et plus sage que toutes les créatures de la foret et de ses environs...Il se redressa et ses ailes se déployèrent brusquement....c'était juste une tentative d'intimidation mais le loup ne bougea même pas d'un poil...

*Fallais s'y attendre...je suis deux fois plus petit que lui...*

Toutefois Pride, pendant la très très longue période de sa vie avait combattu plus gros que ce quadrupède noir, mais il avait aussi prit des roustes mémorables...a cette pensée ses babines s'étirèrent en un demi sourire.
Le loup grognait de façon très persuasive, si il n'y avait pas ses deux élèves...

*Non mais des fois je me demande pourquoi je fais tout ça..*

Pendant que Pride se perdait dans ses pensées le loup ne perdit pas de temps et lui sauta dessus. Les babines bien en avant, peut être que Pride ne serait qu'un encas?
Hors de question!!!
Pride sauta sur le coté avec une agilité déconcertante, attèrisant tout près des deux humains, Pride se risqua a leur lancer un regard, du moment qu'il ne bougeait pas trop...reportant son attention sur le combat Pride sauta sur son adversaire a son tour de porter les coups!
Mais le canidé était loin d'être bête pour autant, il esquiav les attaques avec une rapidité assez enervante...

*Tu vas arretez de bouger oui?!!!*

Soudain Pride eut le geste qu'il fallais, en fait tout se passa très vite, Pride se prit les pattes dans une racine ou moment même ou le loup se ruait sur lui, il se retrouva a la hauteur de la nuque de son rival et d'un grand coup de dent bien coupante lui chopa la gorge.
Il y eut un instant de silence....le sang du loup se ruait dans la gueule de Pride.

*Beurk, c'est dégeu!*
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité



MessageSujet: Re: A la recherche de deux bestioles   Mer 24 Jan - 21:28

Yali lui avait répondu qu'il allait bien, mais Kakashi avait bien vu qu'il n'était pas en grande forme au contraire...et ce à cause de lui. Il s'en voulait...
Juste derrière eux, les deux créatures se jaugeaient du regard...Puis ce fut un mélange de coups de crocs et de coups de pattes, le tout rythmé par des grognements de rage.
Kakashi se mit devans Yali...au cas ou ils s'approcheraient trop d'eux.
Mais le chien ailé saisit le loup à la gorge...et celui-ci, après s'être débattu quelques secondes ne bougea plus...
Kakashi sentait que sa peur commençait à retomber...et des sensations normales commençaient à revenir... Il avait froid, il avait très mal aux côtes, et il trouvait ce chien absolument magnifique...
Il prit Yali contre lui en mettant son bras sur ses épaules pour le soutenir afin qu'il puisse essayer de marcher...
Kakashi se tourna vers le chien ailé :

"Merci beaucoup...je...nous sommes désolés d'être entrés dans la forêt mais..."

*Oh tiens c'est vrai...*
Prit par les événements, Kakashi en avait presque oublié la raison de leur venue...

"En fait, on voulait récupérer un tanuki et...euh...une autre créature que l'on a crée sans faire exprès en ratant nos métamorphoses... On avait peur qu'ils se fasse dévorés...et euh...ben c'est nous qui avons faillit l'être..."

Puis Kakashi ajouta, avec un peu de gêne tout de même :

"Euh...vous habitez ces bois ? Vous êtes...enfin...sans vouloir vous offenser...je n'ai jamais vu de créature telle que vous avant..."
Revenir en haut Aller en bas
Pride Sl
Invité



MessageSujet: Re: A la recherche de deux bestioles   Jeu 25 Jan - 13:08

Pride relâcha la gorge du loup qui venait de passer de vis a trépas...bien fait pour lui! Il n'avait qu'a éviter d'attaquer ses deux jeunes gens!
Pride se retourna vers les deux sorciers la langue pendante, cette petite bataille lui donné faim...il entendit l'un de deux humain lui parlait de deux créatures qui s'étaient échappées, voila donc la raison pour laquelle ils étaient entrés dans la foret...mais alors, cela voulais dire qu'il y avait deux autres créatures quelque part dans les bois!


"Je vous aiderais a les retrouver le plus vite possible..."

Ce petit moment passé il se rappela des bonnes manières a adopter dans les civilisations humaines...les présentations!

"Je suis Pride, je vis dans ces bois depuis assez longtemps pour répondre a ta question jeune sorcier. Et il est normal que tu ne m'est encore jamais vu, je ne me montre que dans des cas rarissime...comme celui là par exemple."

Il se scruta les deux jeunes hommes, ils avaient l'air en piteux état mais semblait capable de marcher sur leur deux jambes...du moins c'est se qu'il lui semblait.

"Pouvez encore tenir sur vos deux pattes?"
Revenir en haut Aller en bas
Yali Sag
Invité



MessageSujet: Re: A la recherche de deux bestioles   Jeu 25 Jan - 15:46

Yali assisstait a la bagarre, assé surpris par la puissance du chien. Finalement, le loup fut rapidement mit hors service pour son grand soulagement.
D'ailleurs, lorsque la bête noire s'ecroula enfin, il en soupira de bonheur. Ils etaient a present tout deux sortit de cette situation plus que dangereuse.
Kakashi s'approcha de lui et l'aida un peu a marcher. Le jeune Gryffin en fut un peu surpris mais en même temps, vu dans l'etat ou il s'etait mit
"Et tout ca pour un ptit sort mais quelle mauviette je fais moi" il n'y avait pas d'autre solution.
Il lui sourit en guise de remerciement.

Le jeune garcon aux cheveux rouges laissa son ami parler a sa place, jugeant qu'il etait inutile de le faire en même temps, lorsqu'il le remercia, Yali aquiescat en faisant un signe de tête vers l'animal.
Kakashi expliqua pourquoi ils etaient venu dans la foret et le chien ailé leur affirma qu'ils les aiderait a retrouver les deux creatures metamorphosées.
Puis il se presenta sous le nom de Pride.


- Enchanté Pride! Fit il enfin. Moi c'est Yali et lui c'est Kakashi! Dis donc t'es super baleze! Un vrai hero! Sans toi je crois bien qu'on lui aurait servit de casse croute! Tu nous a sauvé la vie!

Tout en parlant, le Gryffondor semblait avoir retrouvé toute sa vitalité, et quand Pride leur demanda s'ils pouvaient tenir sur leurs "deux pattes" Yali fit un signe de tête affirmatif.
Avec l'aide de Kakashi, il pourait s'en sortir, et puis pas question de se faire porter, et puis quoi encore. D'accord il n'etait pas tres grand ni tres baraqué ni tres.. enfin voila quoi mais bon, voila quoi! (oui oui, mais cherchez pas il y a rien a comprendre)


"Enfin, heureusement que Kakashi est la!" Songa t-il remerciant interieurement mille fois le Serdaigle qui lui avait offert son aide.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité



MessageSujet: Re: A la recherche de deux bestioles   Jeu 25 Jan - 20:15

"Je suis Pride, je vis dans ces bois depuis assez longtemps pour répondre a ta question jeune sorcier. Et il est normal que tu ne m'est encore jamais vu, je ne me montre que dans des cas rarissime...comme celui là par exemple."

Dans des cas rarissime ? Alors dans leur malheur, les deux jeunes garçons venaient d'assister à un événement incroyable, car apparemment, peu de personnes, humaines en tout cas, avaient la chance de voir ce si merveilleux animal !
D'ailleurs, Kakashi avait du mal à mettre sur lui le terme d'"animal" ou de "créature"...il avait l'air tellement...humain...
Il leur avait offert son aide pour chercher les deux bestioles (là pas de problèmes pour le mot "bestioles"...).

"C'est gentil de vouloir nous aider...mais vous savez, je crois que l'on a fait assez de dégats comme ça...et je ne voudrais surtout pas qu'il vous arrive quelque chose à cause de nous...Vous avez déjà dû vous battre... Enfin, puisque vous dites vivre dans cette forêt, c'est que vous devez bien la connaître...alors....si vous voyez un Tanuki et une sorte de petit loup bizarre mal formé...ben...faites attention qu'ils ne se fasse pas dévorer...ou alors faites leur peur pour qu'ils sortent de la forêt...s'il-vous-plait ?"

Il se sentait déjà assez mal à l'aise comme ça que deux personnes aient été obligée de l'aider sans en plus continuer à faire l'idiot dans la forêt...

"T'es d'accord Yali ?" demanda-t-il à son jeune ami.
Revenir en haut Aller en bas
Yali Sag
Invité



MessageSujet: Re: A la recherche de deux bestioles   Jeu 25 Jan - 20:51

Yali tourna la tête vers Kakashi et hocha la tête affirmativement.
Le Serdaigle avait certainement raison, il etait plus que temps pour eux de rentrer et de se remettre de leurs emotions.

Il etait tout de même decut de ne pas avoir put retrouver les deux petites bêtes qui avaient pourtant été leur premier but, avant qu'il ne se change en: "Echapper au grand mechant loup"
Mais bon, il fallait dire aussi, ils n'avaient pas eu beaucoup de chance, tomber dès le depart sur un monstre pareil, c'etait pas de bol.
Yali ne put reprimer un frisson rien qu'en y repensant.


- Ouais c'est vrai ca, on va pas te deranger plus longtemps, deja que la hein... Il laissa sa phrase en suspens, jugeant que la suite etait facilement devinable, de plus, il ne voyait pas trop quel mots employer pour s'expliquer.

Il regarda autour de lui, se demandant ou ils etaient par rapport a Poudlard, remarquant par la même occasion que la foret etait toujours aussi lugubre, même apres l'apparition de Pride avec ses fabuleuses couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Pride Sl
Invité



MessageSujet: Re: A la recherche de deux bestioles   Ven 26 Jan - 18:31

Fort bien alors! Je m'en chargerais...moi et quelque autre de mes protégés...

Faut pas croire que je vais ça tout seul! A la rigueur je pense que les acromentules seraient enchantées d'une petite traque...il faudra que je leur précise quand même de ne pas les tuer trop vite!

Pride n'allait pas les obliger a rester dans cette foret, lui même convenait que cet endroit était très lugubre et surtout la nuit...ces deux sorciers avaient déjà fort courageux de penser a reprendre leur...euh...bestioles! Oui c'est ça! Pride ne savait pas employé d'autre mot pour qualifié les créatures dont les humains avaient parlés.
Pride regarda le sorcier que venait de parler...il n'avait pas l'air de bien savoir où il était, rien d'étrange a cela vut que la foret ne changeais pas de forme, tous les arbres se ressemblaient plus ou moins...Pride esquissa un bref sourire...


Mais permettez moi cependant de vous reconduire en lieu sur je ne voudrait pas que ma sieste soit de nouveau dérangée...

C'est quand fait il ne leur laissait pas vraiment le choix...Se plaçant a la même hauteur qu'eux il leur signe de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité



MessageSujet: Re: A la recherche de deux bestioles   Sam 27 Jan - 18:21

*Nous reconduire en lieu sûr ? Ouf ! Avec grand plaisir !* pensa Kakashi qui n'avait pas osé le demander à Pride, qui avait déjà fait tellement pour eux...

Ils se mirent donc à marcher, suivant ce magnique chien au pelage constellé.
Kakashi aidait Yali à marcher, mais il se sentait faible, sans savoir vraiment pourquoi... D'un geste, il passa sa main sur ses côtes douloureuses : il compris... Et il n'avait pas besoin de regarder sa main pour savoir qu'elle était couverte de sang. Il avait sûrement dû recevoir un bon coup de patte, dont les griffes lui avaient fait trois belles entailles !
Néanmoins, il ne dit rien et continua à marcher...
Au bout d'un moment qui avait paru durer des heures pour Kakashi, lui, Yali et Pride arrivèrent à l'orée de la forêt interdite.
Il se tourna vers le chien et lui dit :

"Merci beaucoup pour tout ce que vous avez fait pour nous...et encore désolé d'avoir gâché votre sieste..."

Kakashi se tût, il sentait de plus en plus ses forces l'abandonner, et sa vue commençait à devenir foue par instant. Il devait se concentrer énormément pour éviter de s'évanouir. Il avait hâte de partir...de retourner se coucher...n'importe où...

"On...on y va...?" demanda-t-il à Yali.
Revenir en haut Aller en bas
Yali Sag
Invité



MessageSujet: Re: A la recherche de deux bestioles   Sam 27 Jan - 21:21

Lorsqu'ils arriverent tout trois a l'orée de la forer, ils s'arreterent et Yali fit un sourire a Pride.
Apres les paroles de Kakashi, le Gryffondor ajouta soulagé d'être enfin arrivé a l'exterieur du bois.

- Ouais! Merci beaucoup! J'espere qu'on se reverra un de ces jours! Enfin... Il hesita un instant levant les yeux au ciel Dans d'autres conditions quoi!

Apres quelques minutes,Yali entendit son compagnon parler d'un voix peu assurée, presque chevrotante et cela l'interpella.
"On...on y va...?"

Il tourna la tête dans sa direction, un air inquiet immediatement plaqué sur le visage.
- Hé Ca a pas l'air d'aller toi! Remarqua t-il, se penchant vers lui en froncant les sourcils. Il devait bien avouer que lui même ne se sentait pas tout feu tout flame et que ses propres jambes jouaient encore des castagnettes.
Soudain, ses yeux se poserent sur les cotes de Kakashi et une expression horrifié lui apparut.

- Mais t'es blessé! Mais pourquoi tu l'a pas dit! Arg mais tu saignes!!!!

La panique commencait doucement a envahire le jeune sorcier. Que devait il faire? Ils etaient encore assé loin de l'ecole et il etait clair que Kakashi ne se sentait pas bien du tout. Il fallait absolument l'ammener a l'infirmerie au plus vite!
Mais comment faire, ses jambes le portaient a peine...

"Mon ptit Yali, il est temps pour toi de te surpasser!" Pensa t-il avec force, prenant un air sur de lui "T'es un Gryffondor ou pas hein? Il en va de la santé de Kakashi alors faut y arriver!!"

- T'inquiete pas, je vais t'ammener a l'infirmerie illico presto!
Lanca t-il, les poings serrés, le regard emplit de determination. Il se retourna vers Pride et le salua de nouveau en s'excusant de devoir partir si vite mais que c'etait important.

Il attrapa le serdaigle par la taille, le soulevant presque et se mit a marcher en faisant de grand pas ne se preoccupant pas de savoir s'il etait capable de marcher ou pas.
Le chateau n'etait plus tres loin, encore un petit effort.
Ce la faisait la troisieme fois qu'il trebuchait en même pas deux minutes de marche mais Yali gardait son regard fixé vers son but; Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité



MessageSujet: Re: A la recherche de deux bestioles   Sam 27 Jan - 21:30

- Hé Ca a pas l'air d'aller toi! Mais t'es blessé! Mais pourquoi tu l'a pas dit! Arg mais tu saignes!!!! s'écria Yali qui venait de voir sa blessure.

Et avant que Kakashi n'ai pu dire quoi que ce soit, il était entrainé vers le chateau par Yali, qui le portait presque complètement malgré sa difficultée à marcher...

"Non...laisse...c'est bon, ne t'en fais pas, j'ai juste...besoin de dormir un peu..." disait Kakashi. "Te fatigue pas pour moi s'il te plait..."

Kakashi essayait de marcher le plus qu'il pouvait pour ne pas que Yali ait à supporter tout son poids. Mais il lui semblait que plus il bougeait, plus il saignait... Il n'osait pas regarder sa blessure...

*Ba...ça doit pas être si grave que ça...* pensa-t-il...*...pas grave...*

Ils attégnirent finalement le chateau...Ô grand miracle ! Et entrèrent tous deux dans l'infirmerie...

( --> infirmerie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pride Sl
Invité



MessageSujet: Re: A la recherche de deux bestioles   Sam 27 Jan - 22:21

Et pendant que les deux petit sorciers s'éloignaient de la foret, Pride, le regard amusé rentrait se coucher...

"Ma foi, cela me parait être une bonne soirée, je vais peut être en profiter pour retrouver les deux machins que ces insouciants ont laissé partir..."

Aussitot dit aussito fait! Il s'élança vers le centre de la foret pour aller demander un peu d'aide, qui ne sera pas de trop dans cete traque...peut être qu'il verrait de nouveau ces deux humain un jour...qui sait?

*Nous ne savons jamais rien a l'avance...*

Songea t'il en repensant au parole de sa mère, il secoua la tête et parti rtover ses comparses.
La soirée promettait d'être animé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A la recherche de deux bestioles   

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de deux bestioles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je recherche...
» Avez-vous déjà vu deux blondes dans un magasin ? Maintenant oui... [Jessica Farelly]
» [hrp] recherche fief seigneurie Montdoubleau
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13
» recherche amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Wizardry :: Autour du Château :: Forêt Interdite-
Sauter vers: