Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le terrier de Pride (en pleine sieste)

AuteurMessage
Pride Sl
Invité

MessageSujet: Le terrier de Pride (en pleine sieste)   Mar 23 Jan - 21:18

* ron et ron petit patapon...*

Au beau milieu de la foret interdite, au dessous d'une bute de terre, un terrier indiquait l'endroit ou Pride se reposait quand il n'était pas en train de surveiller les alentours de la foret et de ses environs.
Justement c'était un jour comme celui là.
Pride faisait une sieste bien méritée!

* ron et ron petit patapon....zzzzzzzzzzzzzzz.....*

Pride leva une paupière et jeta un regard endormis aux alentours...personne en vu....

C'est bon je peux encore me faire une sieste de une ou deux heures sans être dérangé!

Mais Pride sentait qu'il allait être dérangée a un moment donné...
Revenir en haut Aller en bas
Hécate E
Invité

MessageSujet: Re: Le terrier de Pride (en pleine sieste)   Mer 24 Jan - 21:14

Cat était sortie de sa cabane en plein milieu de la nuit, histoire de contempler quelques étoiles et de s’entretenir avec le vent qui berçait les branchages ensommeillés.

Elle avait quelque peu délaissé son rôle de garde-chasse ces derniers temps, mais l’appel de la forêt se faisait de plus en plus imminent, l’attrait de la nature trop impatient.

Elle connaissait la forêt qui bordait le parc de Poudlard comme personne d’autre et entretenait avec ses habitants des liens étroits et méconnus de (presque) tous.

Elle errait donc ce soir là, un sourire aux lèvres, la paix dans l’âme, d’arbre en arbre, de carrefour en carrefour.

Son attention fut attirée par un son qui provenait d’une butte non loin de l’endroit où elle s’était immobilisée. Elle tendit l’oreille… Oui… un animal se trouvait effectivement dans cette direction.

Curieuse, elle s’en approcha le plus silencieusement possible. Hécate savait avancer sans faire le moindre bruit, en touchant à peine le sol et en se glissant dans l’obscurité comme une ombre.

Lorsqu’elle arriva près du terrier, elle retint sa respiration. A l’intérieur, elle crut distinguer deux yeux brillants…
Pride Sl
Invité

MessageSujet: Re: Le terrier de Pride (en pleine sieste)   Jeu 25 Jan - 13:20

*Et voila les ennuis commencent!*

Pride cut distinguer la silhouette d'une personne, et cette personne était en train de regarder dans son terrier!
Aucune vie privée ici! Se relevant Pride emmergea de la petite motte de terre pour se retrouver nez a truffe avec une fille!
Sorcière probablement...il n'y avait que ça dans les environs.
Pride la regarda de haut en bas avec deux yeux ronds comme des billes....et emit un grognement, non pas de colère mais de surprise...Enfin, pour éviter tous malentendus dans lequel il aurai le mauvais role, Pride se décida a parler...

"Puis je savoir Miss, quels était vos dessin en regardant dans ce trou?"
Hécate E
Invité

MessageSujet: Re: Le terrier de Pride (en pleine sieste)   Jeu 25 Jan - 18:30

La tête collée au terrier de l’animal mystérieux, Cat contemplait les deux yeux brillants. Le temps semblait s’être arrêté tant elle était captivée par ce regard, pourtant, elle avait vu nombre de créatures magiques dans cette forêt mais là, ce regard semblait être bien plus profond…

Les yeux s’agrandirent et une tête sortit du trou. Elle se retrouva avec une truffe humide collée à son nez. Les yeux de la jeune fille devaient à ce moment à être aussi ronds que ceux de l’animal qui se mit à grogner.

Elle s’écarta lentement pour ne pas surprendre celui dont elle violait le territoire et resta à genoux devant lui.

"Puis je savoir Miss, quels était vos dessin en regardant dans ce trou?"

Les yeux de Cat s’agrandirent encore et sa bouche en resta bée.

Non seulement ce loup parlait, mais en plus il avait un vocabulaire des plus courtois !! Elle en fut, dans un premier temps, quelque peu déstabilisée.

Euh… je…

Elle sourit, cligna des yeux, avala sa salive et émit un petit rire gêné.

… Veuillez excuser mon intrusion…

* Voilà que je me mets à vouvoyer un loup...*

Puis, son regard se posa sur le pelage de la bête. Il était parsemé de lueurs étincelantes… captivantes… attirantes…

Elle ressentit l’envie de la caresser mais retint son élan.

Je… suis le garde-chasse de ces lieux… Bien entendu vous êtes ici chez vous… mais puisque vous êtes doté de parole et que vous êtes le premier loup… (?) dans votre genre que je croise…

Elle se sentait émue de sa découverte, étrangement privilégiée.

Qui êtes-vous ? Comment êtes-vous arrivé dans notre forêt ?
Pride Sl
Invité

MessageSujet: Re: Le terrier de Pride (en pleine sieste)   Jeu 25 Jan - 20:11

Pride eut un sourire amusé voila maintenant que cette jeune sorcière lui présentatait des excuses! Il surpris son regard sur son pelage, bien des sorciers c'étaient entretués pour pouvoir le posséder...euh...on ne revient pas sur le sujet qui fache!

"Vous êtes excusé."

Il fallais bien ce montrer un minimun courtois avec cette humain!
Et puis de toute façon on lui avait apprit a toujours avoir une tenue digne d'un des plus parfait gencleman avec les demoiselles, surtout les demoiselles a quatre pattes mais pour le moment elles n'étaient pas a l'horizon, non que cela contrarie Pride,il les trouvait souvent trop tarte pour pouvoir avoir un début de conversation...
Les paroles de la garde chasse lui firent reprendre le cour de la discution.

"Qui je suis? Pride, gardien de la foret et de ses alentours...quand a ma présence ici...j'y suis né.
Et vous garde chasse? Puis je savoir votre vrai nom?"
Hécate E
Invité

MessageSujet: Re: Le terrier de Pride (en pleine sieste)   Ven 26 Jan - 21:04

Je m’appelle Hécate…

Tout ceci lui semblait bien mystérieux, l’étrange animal disait avoir vécu toute sa vie dans la forêt et pourtant elle n’en avait jamais entendu parler…

Vous dites être le gardien de cette forêt… alors nous avons plus ou moins la même fonction…

Mais dites moi… où avez-vous appris notre langage ? Etes-vous le seul de votre espèce ? Qu’êtes-vous réellement ? Pourquoi dites-vous être le gardien de cette forêt ?

Les questions se bousculaient dans l’esprit de la jeune fille. Elle se sentait fascinée par cette espèce qui semblait douée d’une si grande intelligence et qui était absente de tous les livres sur les créatures magiques qu’elle avait lus.

Une irrésistible envie de le caresser s’empara d’elle. Son pelage noir parsemé d’étoiles était une énigme si attrayante… Une obscure divagation…

Elle avança la main vers lui, très lentement… Mais au dernier moment, elle se ravisa. Sa main resta quelques secondes suspendues et retourna se poser bredouille sur ses genoux.

Je pense que nous connaissons tous les deux aussi bien ce refuge sylvestre…

Elle lui sourit.

Partageons nos lieux secrets… Si vous l’acceptez, nous pourrions nous guider dans nos endroits favoris… et apprenons à nous connaître…

Elle se leva et regarda la cime des arbres avec amour.

Etes-vous déjà allé jusqu’au puits couronné d’étoiles ? Ou jusqu’à la clairière aux pierres dressées ?

Elle fit un tour sur elle-même en signe s’impatience.

Puis-je vous y guider… Pride ?
Pride Sl
Invité

MessageSujet: Re: Le terrier de Pride (en pleine sieste)   Ven 26 Jan - 21:58

Que de question pour les oreilles de Pride! Cette sorcière était visiblement curieuse! Même beaucoup...du moins elle semblais gentille, il se fit donc un devoir de répondre le mieux que possible a ses interrogations.

"Votre langage, je l'ai apprit tout seul.
Quand a mon espèce elle est éteinte depuis bien longtemps, mais sachant que nous vivons extrêmement longtemps cela ne pose pas de problème...
Ce que je suis réellement? Une créature ni plus ni moins.
Je ne dis pas que je suis le gardien de la foret, je l'affirme, cette fonction m'a été donnée par les quatre fondateurs de Poudlard, c'était bien avant qu'il n'y ait de garde chasse...et je doute que vous soyez a même de vous comporter en bonne médiatrice face a une meute d'acromentule se battant avec des centaures pour savoir qui aura le privilège de manger un de leur poulain mort né...sauf votre respect."

Puis Pride s'étira de tout son long, une petite balade lui ferait certainement oublié sa sieste...Il eut quand même un demi sourire quand il vit le geste hésitant d'Hécate pour toucher sa fourrure.

"Je dois avouer que j'ai visité cette foret dans toute sa hauteur et sa largeur, mais je serais ravie de faire du chemin avec vous.Et de vous montrer quelques coins...plus tard sans doute."

Il se mit a sa hauteur et arqua le dos, sa fourrure et le bout de ses ailes frémirent quand elles rencontrèrent la chaleur de la main de la jeune femme, elles qui étaient d'habitude si froide...mais cette sensation ne dura qu'une fraction de seconde.
Pride planta son regard dans celui de la sorcière.

"Fort bien, allons y."
Hécate E
Invité

MessageSujet: Re: Le terrier de Pride (en pleine sieste)   Sam 27 Jan - 17:17

Pride répondit bien succinctement à ses questions, ce qui ne fit qu’en provoquer d’autres dans l’esprit de Cat… mais elle les retint. Elle l’écouta jusqu’à la fin et quand il fit mentions des Acromentulas, elle sourit mystérieusement. La forêt les appelait ; inutile de s’embarquer dans une discussion sans fin alors que la nuit était si douce et la forêt un Eden qui leur ouvrait les bras.

Le loup étoilé s’étira faisant un joli arqué avec son dos et Cat compris l’invitation à la caresse. Ses doigts s’engouffrèrent dans la fourrure profonde. Son pelage était aussi doux au regard qu’au toucher.

"Fort bien, allons y."

Elle échangea un regard complice, plein de défi, à la créature et se mit à rire.

Soudain, sans prévenir, elle se mit à courir, agile et légère parmi la végétation épaisse, esquivant les arbres, sautant les rochers... Elle aimait courir et se sentir libre ; elle aimait cette forêt... Elle aimait ressentir son instinct animal...

Sans s’arrêter, elle se retourna pour vérifier que son compagnon nocturne la suivait bien…

*Direction : le puits aux mille étoiles !*
Pride Sl
Invité

MessageSujet: Re: Le terrier de Pride (en pleine sieste)   Sam 27 Jan - 18:55

Pride la suivait, aquelques métres de distance, ses pattes s'enfonçant a chaque bond dans le sol avec un bruit mat.
Rattrapant petite a petit Hécate Pride sautait par dessus elle a chaque fois qu'il se trouvait a sa hauteur, comme le jeu saute mouton mais en diagonale...Pride aimait bien les jeux des petits sorciers, c'est fou ce qu'il pouvaient inventés pour s'amuser!
Il avait quand même hate d'être arrivé!

*Le puit promet d'être très joli...comme toujours en fait*

Cette pensée lui fit afficher un sourire, et il accélera l'allure, pas de grand chose mais juste assez pour permettre de plus grands bonds.
En meê temps il avait perçut le regard de la jeune sorcière,un regard qui se voulait remplit de question...

*Peut être les posera t'elle plus tard, les humains ne reste jamais sur leu faim...*
Hécate E
Invité

MessageSujet: Re: Le terrier de Pride (en pleine sieste)   Dim 28 Jan - 12:05

Cat avait l’impression de voler tant elle prenait plaisir à courir ce soir là. Son compagnon de promenade faisait tout autour d’elle des bonds incroyables dont la jeune fille s’amusait et s’émerveillait.

Le souffle commençait à lui manquait et ses jambes à fléchir lorsqu’ils atteignirent enfin un étrange endroit. Les arbres étaient très serrés, si bien qu’ils furent obligés d’arrêter leur course.

Hécate haletait tout en riant. C’était un de ses endroits favoris dans cette forêt, un endroit qu’elle n’avait encore jamais partagé.

Les arbres étaient maintenant si collés les uns aux autres qu’ils devaient se glisser entre les troncs. L’obscurité était presque totale.

Puis, alors que rien ne laissait croire que la lumière puisse un jour revenir, ils s’extirpèrent de la couverture des arbres et là… un mystérieux cercle, une étrange clairière parfaitement ronde se trouva sur leur chemin. Elle était minuscule, juste assez de place pour qu’une jeune fille et un loup s’y installent confortablement.

Elle s’écroula au sol, tandis que son rire joyeux s’élevait dans les airs. L’herbe y était confortable, mais surtout, par delà la cime des arbres imprégnés des ombres de la nuit, s’ouvrait sur le ciel un irradiant rond de ciel étoilé.
Pride Sl
Invité

MessageSujet: Re: Le terrier de Pride (en pleine sieste)   Dim 28 Jan - 12:27

Pride ralenti sa course quand Hécate fit de même il ne voulais pas se prendre des arbres sur le museau! Cumulant agilité et force il parvint a s'extirper de la masse de tronc.
Il se posa sur le sol, écoutant Hécate qui rigolait, Pride reprenait son souffle, les bonds c'est bien mais alors....c'est fatiguant!
Ses yeux se posèrent sur la masse étoilée du ciel, dire qu'il possédait un pelage semblable...

*Cet endroit est décidément bien remplie de surprises*

Il se rapprochant d'Hécate et s'assit en face d'elle.
Il la regarda se reposait de la course qu'ils avait dut faire pour arriver ici, et en plus elle riait...

*Décidément je ne comprendrait jamais les humains*

"Puis je savoir se qui te rends si heureuse?"
Hécate E
Invité

MessageSujet: Re: Le terrier de Pride (en pleine sieste)   Mer 31 Jan - 18:20

Le disque étoilé scintillait, resplendissait et tanguait… La terre entière chavirait au rythme de la respiration saccadée de Cat qui n’arrêtait pas de rire.

La liberté ne te rend pas heureux, Pride ? Te sentir sans attaches, sans contraintes ? D’aller où tu veux ? As-tu connu la captivité ?

Elle tourna la tête vers lui et le vit à l’envers. Enfin, elle vit son regard qui se découpait sur le rond de ciel, tant son pelage était semblable au parterre des étoiles.

Et pourquoi faut-il toujours avoir une bonne raison pour être heureux ?

Alors, la lune fit son entrée dans le fond du puits, lentement, délicatement, elle commença par les chatouiller d’un rayon, puis, son sourire apparut et finalement toute entière, elle répandit sa blanche lumière, les irradiant de sa beauté.

Nous sommes arrivés à temps !!!

Elle écarta les bras en croix et plongea ses yeux dans le miroir lunaire.
Pride Sl
Invité

MessageSujet: Re: Le terrier de Pride (en pleine sieste)   Jeu 1 Fév - 18:06

Pride hocha la tête en signe de refus, la captivité? Jamais il n'avait éprouvé cela, il était né libre et continuerait de le rester! Mais il le savait, certaines créatures étaient enfermées dans des cages puis vendues a des sorciers, certains en prenait soin bien sur, mais d'autre...Pride eut un grognement refoulé dans sa gorge. Il détourna la tête et répliqua avec une pointe d'orgueil et de colère...

"Je ne suis jamais entré dans une cage, si dorée soit telle! Les humain ne sont pas près de m'avoir pour me mettre en laisse comme un gentil petit quadrupède qu'ils appellent chien.
Quand a avoir une bonne raison pour être heureux...j'ai un avis partagé sur la question"

Quand la lune pointa ses rayons Pride regarda le fond du puits, laissant la lumière filtrer dans sa fourrure, la rendant encore plus lumineuse que le naturel.
Hécate E
Invité

MessageSujet: Re: Le terrier de Pride (en pleine sieste)   Sam 10 Fév - 15:55

Hécate se détendit. Ecoutant la voix agréable de Pride, elle reçut les bienfaits de la lune.

Elle ferma doucement les yeux, emplis d'étoiles, la brise sélénite caressant sa joue... le vent faisant frémir la cime des arbres... Lentement, elle s'assoupit, dans le fond de ce puits presque magique...

HJ : Je serai absente dans les jours qui viennent, c'est pourquoi je laisse Cat sombrer dans le sommeil, à toi de voir si tu veux continuer ou non ^^ A bientôt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le terrier de Pride (en pleine sieste)   

Le terrier de Pride (en pleine sieste)
Page 1 sur 1