Dark Wizardry

Harry Potter RPG
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Bain nocturne

Aller en bas 
AuteurMessage
L. Malef
Invité



MessageSujet: Bain nocturne   Mar 16 Mai - 22:39

Lucius entra dans la salle des bains, il laissa des pas noirs sur le sol blanc immaculé de la salle mais ne s'en préoccupa pas davantage. Après tout, il y avait des gens dont c'était la tache de nettoyer pour les autres...

Il enleva ses vêtements en un tour de main et entra dans un bain plein de mousse fleurant bon la lavande. Il lava particulièrement ses cheveux, il ne supportait pas de les savoir sales.

Après avoir murmuré une formule magique, ses vêtements plongèrent dans une bassine qui se remplit d'eau chaude d'elle-même au robinet. Il avisa une brosse qui trainait par là et lui donna la tache de frotter ses vêtements.
...

Une heure plus tard, Lucius sortit de son bain, enfila un peignoir qui l'attendait et entreprit de se raser en attendant que ses vêtements, de nouveau propres, sèchent.
Après avoir retrouvé son visage lisse d'adolescent, il se mirra un moment dans le miroir, une pointe de fierté éclairant son visage.
Je suis tout de même encore beau, bien plus que certains élèves boutonneux... Et puis, j'ai l'air d'un homme, pas d'un gosse mal dégrossi !

Après avoir soupiré profondément, il se parfuma toujours avec de la lavande, sa fleur et odeur préférée...
Ses vêtements étaient secs, il se rhabilla et sortit de la salle des bains.

Dehors, le jour se levait.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate E
Invité



MessageSujet: Re: Bain nocturne   Mar 16 Mai - 23:00

Catalina se trouvait dans les bains, camouflée par la mousse et les volutes de buée à la lavande qui embaumaient l'atmosphère de la pièce.

Elle se trouvait là, silencieuse et immobile depuis un long moment, lorsque la porte s'ouvrit. Quelqu'un pénétra dans le même bain qu'elle, certainement sans la voir. Il s'agissait de Lucius Malfoy... Il commenca à se laver les cheveux. Elle ne savait pas que les bains étaient mixtes, elle s'était peut-être trompée en rentrant...

Lui ne la connaissait pas, mais elle le connaissait. Elle l'avait croisé et observé tant de fois... Elle comptait bien ne pas se faire remarquer cette fois encore.

Ses attitudes princières et arrogantes l'insuportaient. Son air suffisant lui donnait la nausée. Il était cruel, il transpirait la cruauté... En plus il avait l'age d'être son père... Alors pourquoi le trouvait-elle si séduisant ?

A cette pensée, elle se mit à rougir, son coeur se mit à battre si fort qu'elle eut peur qu'il l'entende. Elle s'enfonça d'avantage dans l'eau en priant pour qu'il sorte vite...

Ce n'est que quand le jour commença à poindre que Lucius sortit du bain, se rhabilla et sorti de la pièce.

Catalina n'avait pas fermé l'oeil de la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
 
Bain nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bain nocturne
» Quand la virée nocturne se transforme en cauchemar | Nicolas de Ruzé |
» reportage en image de weris les bain ...............
» Escapade nocturne [Galyana]
» Entretien nocturne [Ashenie de Sephren]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Wizardry :: Dans le Château :: Sixième Etage :: Les Bains-
Sauter vers: