Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bataille de boules de neige ?

AuteurMessage
Lou Sore
Invité

MessageSujet: Bataille de boules de neige ?   Jeu 25 Jan - 17:14

Il était une fois de la neige bien blanche que les cloches de Janvier avaient déposé sur la "petite" école de Hogwarts... Et il était une fois une petite fille aux cheveux noirs qui n'avait jamais vu de la neige... Et qui hurlait de joie face à cette étendue blanche sous ce ciel amoureusement gris...

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSS !!!!

Les quelques étages entre la tour des Serdaigles et le hall d'entrée furent descendus à vitesse grand V. Si Lou avait eu un tapis volant, elle ne serait sans doute pas allée plus vite pour descendre, tellement elle avait hâte de se rouler dans la poudre blanche...

Ce qu'elle fit avec hâte et précipitation.

'tain !!! Mais c'est froid !!!!!
Et humide aussi.... Je dirais même plus : tout mouillé...

Arrivée au l'entrée du parc, elle s'était jetée à plat ventre dans le premier tas de neige amoncelé là par Rusard... Il l'avait sans doute amoncelé là avec grand amour, parce que de la neige comme ça partout là où on marche, ça fait négligé et pas propre... Le chemin des élèves était gris et plein de cailloux... Lou l'avait négligé pour se ruer sur cette neige dont elle avait rêvé chaque nuit depuis qu'elle était entrée à l'école.

Et elle était gâtée : le tas de neige était plus grand qu'elle... Et elle n'en était que d'autant plus mouillée... A son grand regret d'ailleurs : elle déteste avoir froid.

Mais heureusement pour elle, la joie de cet événement tant attendu lui donnait assez de chaleur au coeur pour qu'elle ne prête pas trop attention à son nez engourdi qui commençait à prendre une teinte rouge des moins réjouissantes... Et après s'être débarrassée de la neige qui avait pris un malin plaisir à s'insinuer là où'c'qui faut pas elle s'aventura un peu plus loin dans ce grand champ tout blanc...

* Héhéhé... *

* Pas de Serpentard en vue ? Dommage... *

* Mais ça m'empêchera pas de me faire une provision de munitions... *

Et la Serdaigle commença à façonner des boules de neiges, dans l'espérance que quelqu'un viendrait "jouer" avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
Constanc
Invité

MessageSujet: Re: Bataille de boules de neige ?   Jeu 25 Jan - 17:43

Plof plof… ploff plof…

-Raaah cible ratée…Vas y un peu vers la droite…

Plof…

Un cri de satisfaction se fit entendre dans le territoire dangereux qu’était devenu le parc de Poudlard. Les mains entrouvertes servaient de jumelles à une élève allongée à terre, se servant de son « outil » pour trouver une nouvelle cible pour un jeu puérile appelé « bataille de boules de neige », elle était d’ailleurs, sans vouloir en faire trop, la reine. Il avait neigé durant la froide nuit sibérienne, neige qui plongeait désormais Poudlard et ses environs dans un blanc des plus ravissants, les cols des montagnes étaient recouverts et même presque invisible à leur vue tant le ciel était couvert.

*Jolie poudre magique…Encore mieux que perlimpinpin*

Le général Constance, fraîchement (c’était le cas de le dire) sortie d’un séminaire sur la boule de neige à retardement, toisait l’horizon aux fausses bosses utiles pour se cacher. Si une cible était à proximité, et ayant ne fut ce qu’un peu de jugement, elle devrait se cacher derrière celle-ci, sous peine d’en prendre plein la face, signé gracieusement par Constance Sylla. Cette dernière, à présent ennuyée de tant de protection, d’un si bon emplacement et pourtant d’aucune nouvelle cible, se rendit à l’évidence, il fallait bouger. Tel un militaire, elle se mit à ramper dans la neige, opération infiltration dans le camps ennemi, laissant ainsi derrière elle de grosses traces de passage, scène pour le moins, amusante.

*Hihi, je suis la meilleure moi…*

Et, au bout de quelques gesticulations, elle aperçut, à quelques mètres à peine, une petite silhouette occupée à se faire une réserve…

*Pfff… les réserves, c’est pour les amateurs, quand on a ma technique évidemment… Ahah…Je m’aime, c’est bien connu…*

Constance ne l’avait jamais vu mais après tout, elle ne pouvait pas vraiment le dire étant donné que l’élève lui tournait le dos, position, bien que très peu sportive, extrêmement divertissante. Elle émit un rire sarcastique et prenant un tas de neige, formant une boule –pas trop solide, ou sinon, ça fait mal – et se relevant, elle se mit en position puis, elle la lança. A l’impact, le « ploff»… Constance émit un cri de victoire puis se mit à courir comme si elle avait le diable à ses trousses.

*Cette élève est le diable ? niah ?*
Isidore
Invité

MessageSujet: Re: Bataille de boules de neige ?   Jeu 25 Jan - 18:04

Le parc était recouvert de son blanc manteau d’hiver. Quelques flocons virevoltaient encore dans les cieux et se mêlaient silencieusement à l’épaisseur déjà déposée.

Isidore était sorti respirer ce grand air froid qui remplit les poumons si agréablement. Ses sombres cheveux furent bientôt parsemés de cristaux blancs, son long manteau noir orné des beautés du ciel.

Non loin du chemin qu’il avait emprunté, il vit une élève embrasser un tas de neige, comme si elle avait voulu la posséder, les bras en croix, le corps à moitié enfoncé dans cet amas de bonheur. Il l’observa un instant de loin avec un petit sourire en coin. Lorsque la dite élève redressa la tête, il reconnu Lou et ne s’étonna pas que ce fut elle. Qui d’autre était assez enfantin, pur et innocent pour tenter de ce fondre dans cette neige immaculée ?

La jeune fille entreprit de faire des boules, avec une joie et une impatience digne d’une lutine au service de l’espièglerie.

Elle ne remarqua pas qu’elle était observée et il se dit que c’était le moment d’en profiter pour la taquiner un peu.

Il fit un détour et se cacha derrière le premier arbre qu’il trouva. De ses doigts transis, il fit une grosse boule qu’il façonna avec tendresse et ruse. Puis, ne pouvant plus faire taire l’enfant qui se trouvait en lui, il jeta la boule de toutes ses forces.

En plein dans le mille !! Le projectile venait d’atteindre sa cible… la boule de neige explosa sur la tête de Lou.

Il n’eut pas le temps de voir se réaction, il s’était déjà caché derrière son arbre et se mordait la lèvre pour retenir l’éclat de rire qui l’aurait trahi.

Isidore n'avait pas vu qu'il n'était pas seul sur le coup et que Lou était déjà la cible de quelqu'un d'autre...
Lou Sore
Invité

MessageSujet: Re: Bataille de boules de neige ?   Jeu 25 Jan - 18:28

ça y était, elle avait déjà quelque boules de prête ! Mais Lou était un soldat tout fraîchement engagée dans l'armée blanche ! Elle ne connaissait pas encore les trucs et astuces que se doit de connaître tout soldat qui aspire à devenir caporal ! Puis peut-être même sergent...

* Mais ne brûlons pas les étapes... *

Lou regardait fièrement son petit monticules qu'elle avait tout de même mis à l'abri dans un renfoncement de terrain, histoire que personne ne vienne ne les lui voler...

* Je me demande si ça vole aussi bien que les bombes à eau ? *

Elle commença un test en exécutant le geste :

Wingardium Leviosa !

Et la petite boule blanche, pas très ronde, malgré tout, prit son envol... * Parfait, il me reste plus qu'à trouver une vict... *

PLOFF !!

Elle venait de se prendre une boule en plein dans le dos ! C'était froid !! ça dégoulinait dans son dos !!!!

HIIIIIII !!!!

Et quelques secondes après... Une deuxième lui heurta la tête avec une telle force qu'elle baldingua par terre, déjà déséquilibrée par la danse de Saint-Guy qu'elle faisait pour essayer de se débarrasser d'un morceau de neige, bien traître qui s'était glissée entre ses vêtements et ses omoplates... Et elle dit à nouveau bonjour à la neige...

Héééé !!! Quel est le traître qui a fait ça ??!!!!

Mais le temps qu'elle se relève... Son agresseur avait disparu... Qu'à cela ne tienne !!! Elle savait lancer des projectiles !!! Et elle balança sa réserve dans la provenance des boules de neige.

Si je t'attrape, je te fais manger de la neige par les trous de nez espèce de lâche !!!! C'est traître d'attaquer les gens de dos !!!!

Elle reprit une inspiration pour mieux continuer à hurler :

En fait, je suis sure que tu as les fois !!!! Montre-toi si tu l'oses !!!!

* Euh... mais au fait, je fais quoi moi s'il se montre !!?? Si ça se trouve c'est encore un grand costaud qui va me casser en deux rien qu'en éternuant ! *

...

* Avec des grandes dents... *

Légère angoisse qui s'insinue dans les os...

* Et puis si Snape arrive, il va nous envoyer en retenue !!! Ou pire : enlever des points aux Serdaigles !!!! *

C'est pas juuuuuuuste ! j'ai rien fait !!!!!!!!
Bon... Si tu ne viens pas, j'irai à toi !

Et prenant sa baguette - sa seule arme puisqu'elle a gaspillé toutes ses munitions - bien fermement dans ses deux mains, elle se mit en marche, histoire de voir qui était le petit plaisantin qui lui avait balancé coup sur coup deux boules de neige avec cette précision redoutable !
Antoine
Invité

MessageSujet: Re: Bataille de boules de neige ?   Jeu 25 Jan - 18:52

*Brrrrr, hors de question de sortir dehors par ce froid.*

Antoine était bien au chaud dans la salle commune des Serdaigles davant un bon feu. il lisait des livres empruntés à la bibliothèque. La salle était déserte. Mais où étaient-ils tous passés?

*Il n'y a pourtant pas de cours aujourd'hui.*

Il interrompit sa lecture quand il entendit un cri dehors. Il se précipita vers la fenêtre donnant sur le parc enneigé. Une pouffsoufle venait de lancer une boule de neige sur sa cible qui était à Serdaigle.

*Comment peuvent-il sortir par ce froid?*

Plof. Une autre boule de neige venait d'être lancé sur la Serdaigle par un Serpentard surgit de nul part qui se cachait derrière un arbre, le sourir aux lèvres.

*Tssss et l'honneur des Serdaigles alors?*

Antoine ouvrit la fenêtre et confectionna, avec la neige sur le rebord, deux boules de neige. Il s'apprêtait à les lancer lorsqu'il pensa à quelque chose. Ca peut faire mal de cette hauteur et il ne voulait tuer personne. Pas même un Serpentard. Mais hélas, la boule de neige était partie mais heureusement, elle atterrit à côté du Serpentard. On pourrait peut-être l'entendre éclater sur le sol du haut de la tour d'astronomie.

*Une chance que je ne sache pas viser*

Finalement, il poussa la neige dans le vide, qui tomba en poudre sur le Serpentard.

- Ca t'apprendra a jeter une boule de neige sur quelqu'un de Serdaigle ! Cria-t-il en rigolant.

*Après tout, pourquoi ne pas descendre et participer à cette bataille?*

Il ferma la fenêtre, et s'habilla car il venait de se lever et n'était même pas encore habiller. Vive le week-end !
Il se revêtit d'un pull bleu, d'un gros blouson, d'un bonnet et d son écharpe Serdaigle et descendit en toute hâte dans le parc. A peine était-t-il sortit qu'il vit la Pouffsouffle se cacher. Cette dernière ne l'avait pas v. L'occasion était trop belle. Il ramassa de la neige et avança doucement vers la Pouffsouffle mais hélas (pour lui) glissa sur de la glace échappant la boule, lâchant un gros "AÏE".

*Oh non j'ai gâcher l'effet de surprise.*
Constanc
Invité

MessageSujet: Re: Bataille de boules de neige ?   Jeu 25 Jan - 20:53

-Oh oui… viens mon petit oisillon…

Mais, une boule de neige qui ne venait pas de la poufsouffle survint dans la bataille. Constance suivit de son regard l’origine…

*Etrange, il ne semble y avoir personne… mais prenons garde, après tout, on n’est à l’abri de rien ici…*

Il ne fallait pas écarter son attention de la serdaigle -puisque c’était les couleurs qu’elle arborait-, alors elle ramena sa surveillance vers l’inopportune qui osait chercher celle qui lui avait donné son « premier » coup de grâce. Et, puisqu’elle la cherchait, autant lui donner de quoi s’amuser… Constance se baissa pour ramasser un nouveau tas de neige, elle entendit un gémissement dans son dos, elle sourit à ce son si harmonieux…

*Hihi*

Et se penchant un peu plus pour regarder entre ses propres jambes, elle aperçut un autre serdaigle… Elle dissimula l’éclat de rire qui lui venait à la gorge en contemplant la calamité qui avait tenté de lancer une boule de neige sur sa personne. Elle se redressa, ne s’arrêtant pas de former sa belle boule de neige et s’avança vers le garçon allongé. Un large sourire affiché.

-Bonjour mon petit oisillon… Pourquoi tu es grognon ? (pas de commentaires ^^)

Et lançant sa boule dans les airs, elle lança sur cette dernière, un sort utile dans des batailles de neiges.

-Amplificatum !

La boule, à présent beaucoup plus grosse retomba sur le garçon en un ploff…

*Il voulait de la neige, il devrait être satisfait !*

-Maintenant, tu peux essayer de me faire mordre la « neige », mais je te préviens, ma liste est longue.

Elle se relança dans une course affolée et tomba sur l’autre serdaigle…

*Ouhouh… c’est mon jour de chance*

Elle ramassa en vitesse un gros tas et s’arrêta un instant pour la provoquer dans un but purement puéril.

-Bonjour toi ! On découvre ?

Elle ne l’interpella pas plus longtemps et lui balança un nouveau projectile se prenant un nouveau fou rire. Elle s’écroula sous ce poids immense qu’était l’euphorie.

-Ciel, quel artiste périt en moi ?

Mais elle ne s’arrêtait pas de rire, les serdaigles étaient de vrais comiques en leurs heures…
Lou Sore
Invité

MessageSujet: Re: Bataille de boules de neige ?   Jeu 25 Jan - 22:54

Dans sa recherche, Lou vit d'autres boules trouver leurs cibles ! Elle fulminait de s'être ainsi faite avoir... Et de dos en plus... Elle se sermonnait en se disant que non elle n'allait pas se faire manger par un demi-géant vampire ! Non, en face d'elle, il y avait un élève, rien qu'un élève...

* Au moins je ne suis pas la seule à lancer au hasard ! * ne voyant pas sur qui étaient lancées les projectiles tombant du ciel... Mais ça tombait bien, il y avait de fortes chances pour que la cible soit "l'armée adverse" ! Et Lou avança sans méfiance et à terrain découvert vers la zone de combat...

Jusqu'à ce que...

- Bonjour toi ! On découvre ?

... elle tombe sur une Poufsouffle ! Lou plissa les yeux voulant adopter un air menaçant avant de se pencher pour ramasser de quoi décorer le visage déjà hilare de la fille.

D'une voix basse et lente :

Alors c'est toi...
C'est toi qui m'a lancé toutes ces boules en traître dans le dos ?? Tu sais que j'aurais pu en mourir ???

Lou exagérait un peu, mais elle avait toujours exagérée beaucoup... Pour tout et n'importe quoi !

Et elle se prit une tarte à la neige en pleine poire ! Avant que la Poufsouffle ne s'écroule à ses pieds pendant qu'elle essayait de se dégager de toute cette neige.

Et ça te fait rire en plus !!!!!

Lou resta un moment interloquée par ce spectacle avant de jeter rageusement sa boule sur l'élève écroulée... Elle avait un rire communicatif... Et Lou devant cette scène, elle s'écroula à son tour par terre, histoire de se tremper un peu plus...

* Un peu plus de neige ne changera rien à mon état !!! *

Dernière édition par le Ven 26 Jan - 23:39, édité 1 fois
Antoine
Invité

MessageSujet: Re: Bataille de boules de neige ?   Ven 26 Jan - 20:28

Antoine avait du mal à réaliser qu'il était "enseveli sous une tonne de neige" comme il dit. Il n'avais jamais eu aussi froid. Enfin si peut-être un jour où il était parti en montagne et s'était perdu dans la forêt à - 10°C.

*Pfff j'aurais mieux fait de rester au chaud.*

Il se releva en bougonnant, ramassa son bonnet qui était tombé et se secoua. Il devait se venger. Il fit deux boule de neige, une dans chaque main, tout en regardant la Poufsouffle et sa nouvelle victime qui s'était reçu une boule de neige en pleine tête. Constance riait à s'en décrocher la mâchoire.

*On va voir si tu rira toujours dans quelques minutes* se dit Antoine en rigolant.

Il s'approcha de sa cible -en prenant garde de ne pas tomber - ses boules de neige en main. Il n'était plus qu'à quelque mètre et la Poufsffoufle ne se doutais de rien ! Il s'avançait toujours et arrivé derrière elle, il écrasa la boule de neige de sa main droite sur le nez de Constance et écrasa celle de sa main gauche dans son cou !

-Et voilà comment je t'ai fait mordre la neige. Fit-il en s'éloignant rapidement avant que la Poufsouffle la réagisse. Il avait gagner la bataille mais pas la guerre.

*Finalement, j'ai bien fait de sortir*
Isidore
Invité

MessageSujet: Re: Bataille de boules de neige ?   Ven 26 Jan - 22:36

Isidore, qui se tenait toujours caché derrière son arbre, contemplait la scène avec délectation. Son projectile avait touché sa cible avec adresse et vit Lou valdinguer dans la neige car elle avait reçu, presque au même moment l’attaque d’une autre jeune fille qui fut bientôt à découvert. Elle commencèrent à s’envoyer de tout en pleine figure.

* Ca s’anime !! Observons le déroulement de la bataille pour mieux juger du moment adéquat pour s’y jeter…*

Il jubilait à l’avance de son prochain assaut lorsqu’un énorme tas de neige lui tomba sur la tête. Il en fut presque entièrement enseveli.

Grognant du mécontentement d’avoir été ainsi assailli, il se désempêtra et regarda autour de lui… rien… personne… Il leva les yeux vers la tour la plus proche et vit une fenêtre se refermer.

* Celui qui m’a attaqué par surprise le payera très cher !*

Dès que Lou était dans les parages, Isidore redevenait un enfant. Elle avait un pouvoir sur lui qui le rendait léger et désinvolte, c’est pour cela qu’elle lui était si spéciale.

Bientôt, un Serdaigle qu’il n’avait jamais remarqué fit son intrusion dans cette guerre pas si froide et Isidore se dit que son heure était arrivée puisqu’ils semblaient tous être assez occupés.

*Discrétion maximale… un petit brouillard d’anti-gravité pour pimenter le jeu…*

Il sortit sa baguette et la dirigea vers le groupe composé des trois joyeux adversaires.

La brume se leva brusquement, enveloppant les trois batailleurs qui ne la remarquèrent pas immédiatement. Mais lorsqu’ils en furent enveloppés, on entendit un cri de surprise.

* Tiens, ça c’est Lou qui hurle à ses pieds qu’ils sont à la place de sa tête…*

Il explosa de rire comme un joyeux dément. Puis sortit de sa cachette puisque aucun adversaire potentiel ne pouvait plus le voir.

Les trois joueurs se trouvaient pendus par les pieds, leurs mains juste au bon niveau pour attraper au passage la neige suffisante pour faire encore de nouvelles noules

Isidore riait au dehors du nuage qui avait renversé ses camarades. Il riait à s’en tordre les tripes. Peu élégant, certes, pour un jeune homme distingué de son rang, mais une petite incartade de temps à autre ne faisait de mal à personne, n’est-ce pas ?

Alors, on s’amuse comme des fous non ? Jouons aux quilles vous voulez bien ?...

Il ramassa de la neige.

Mais arrêtez donc de gigotez comme des pantins désarticulés, vous me donnez le vertige !!

Il lança une boule qui arriva en plein visage du Serdaigle et en fut assez satisfait. Il récupera à nouveau de la neige qu’il façonna et voulu viser la jeune Poufsouffle. Mais il fit un pas de trop. Il marcha dans la brume anti-gravité et fut entraîné à la renverse comme ses camarades.

Justice était faite.
Lou Sore
Invité

MessageSujet: Re: Bataille de boules de neige ?   Sam 27 Jan - 0:06

Lou ne l'avait pas vu s'approcher ! Elle ignorait même qu'il était là, mais Constance se prit un paquet de neige supplémentaire dans la figure !!

Et voilà comment je t'ai fait mordre la neige.

Elle ne put que redoubler de rire, elle commençait à en avoir mal aux côtes... C'était l'arroseur arrosé, mais avec de la neige ! Mais voilà que son "vengeur" partait déjà... Elle lui aurait bien dit de rester s'amuser avec eux, mais pour ça il aurait fallu qu'un peu de bon sens revienne se loger dans son esprit...

Elle était loin de se douter de la suite....

Qu'est-ce que je fais la tête en bas ???!!!! AAAAAAAHHHHHHH !!!!!

* C'est un effet secondaire de la neige ou quoi ??? *
Elle agitait ses bras dans tous les sens dans l'espoir de se remettre à l'endroit, mais ses pieds restaient obstinément en l'air... Pendant qu'au dehors, le créateur de la brume se gondolait sans vergogne...

* Cette voix... *

Elle était tellement paniquée qu'elle n'était pas sûre de l'avoir reconnue, mais malgré tout, ça lui disait quelque chose !

Mais arrêtez donc de gigotez comme des pantins désarticulés, vous me donnez le vertige !!

* Ok, confirmation des soupçons *

Lou repassa en mode combat et profitant de sa position se fabriqua une boule de neige qu'elle expédia à l'extérieur d'un coup de baguette qu'elle n'avait heureusement pas lâchée ! Au même instant, elle entendit des "PLOFF" siffler autour de ses oreilles...

ISIDORE SI JE T'ATTRAPE !!!!

Et Morgana exauça son voeu et Isidore se retrouva nez à nez avec elle !! AHAH !! Tu vas payer !!!! Elle pensa un instant lui arracher son pantalon comme il l'avait fait à un camarade lors d'un cours, mais vu qu'ils flottaient à l'envers, ça n'allait pas être possible...

Puis l'illumination :

Dentesaugmento !!!

Et Isidore se retrouva avec de magnifiques incisives bien longues !!!! pour le plus grand plaisir de Lou qui lui tira la langue !
Antoine
Invité

MessageSujet: Re: Bataille de boules de neige ?   Sam 27 Jan - 10:11

Antoine courait pour se cacher quand une "main" l'arrêta et le mit la tête en bas. Quelqu'un avait jeter un sort de brouillard d'anti gravité. Il vit qu'il n'était pas seul, il y avait aussi la Poufsouffle et la Serdaigle.

Il était tombé dans un piège, sans doute du Serpentard de tout à l'heure. Il sortit sa baguette de sa poche quand il se reçu une boule de neige en pleine tête. Mais le destin fit que le Serpentard fit un pas de trop et se retrouva lui aussi dans la brume la tête en bas.

*Voyons, une formule qui peut me tirer d'ici...*

Il ne voulait pas arrêter la brume, d'ailleurs il ne savait pas comment faire, mais il voulait simplement sortir d'ici en laissant les autres à sa merci.

- Ascentio

Il décola alors de la brume et tomba dans la neige. Il avait appris ce sort grâce à Harry Potter pendant le cours de divination. De dernier s'en éttait sercvi pour monter dans la tour.

*Ouille, je ne pense pas que c'était une bonne idée...*

Mais les trois autres combattants étaient maintenant à sa merci, juste sous un arbre enneigé.

*Et que se passe-t-il si on secoue un arbre enneigé?*

Mais où trouver un sort pour secouer un arbre.

*Il est trop lourd. Si je jettait le sort de Poids-plume...*

Il pointa sa baguette et soudain l'arbre de "dégonfla". Antoine pouvait le secouer ce qui fit tomber toute la neige sur le nuage et sur tous ceux qui y était.

Antoine abaissa sa baguette et eu un sourir avant d'aller se cacher.

Dernière édition par le Sam 27 Jan - 11:11, édité 1 fois
Constanc
Invité

MessageSujet: Re: Bataille de boules de neige ?   Sam 27 Jan - 11:03

Elle se toucha le nez refroidi et se frotta le cou avant d'être victime d'un nouveau maléfice...

*Aaaaaahhh si je ne vous connaissais pas, alentours poudlarien, je dirais que je suis en plein rêve…*

Elle était transportée ou plutôt suspendue par les pieds dans un nuage d’incertitude et de délire. La poufsouffle s’étira vers le bas et saisit une bonne poignée de neige, le coupable était si facilement tombé dans son propre piège que c’en était presque drôle de simplicité. Mais fini, le rire, elle voulait la guerre de toutes les manières possibles.

*Voyons si le manque de gravitation s’y porte volontiers…*

Elle visa l’accusé et lança sur lui sa boule à présent façonnée, le plus drôle, cette dernière prit son chemin en un « allons-y gaiement » pour commencer à zigzaguer et arrivée à destination, à titiller le serpentard… Constance se prit un nouveau fou rire jusqu’à ce que cette dernière s’écrase volontairement sur la figure et qu’elle se rende compte que quelqu’un venait de se libérer de l’emprise magique…

-Heyyyyy !!!Mon p’tit oisillon, pourquoi tu fais ça ?

Mais, elle l’avait perdue de vue, évidemment, lui était sorti du nuage et déjà qu’on ne voyait pas grand-chose de l’intérieur à l’intérieur, mais alors rien du tout de l’intérieur à l’extérieur…

-Ne t’en vas pas comme ça ! Où vas-tu ?

Elle se tourna vers les autres occupants, enfin, comme elle pouvait, en se tortillant dans tous les sens. Ils se battaient de leur côté… Et, après tout, il ne fallait pas s’arrêter à un seul élément près, il arriverait avec sa tornade mais il fallait continuer la guerre quoiqu’il arrive, elle arbora un fier sourire et prit encore un gros tas de neige.

-Youpieeeuuuhh! Vive la magie!

Elle les mitrailla de ses boules vite faites tout en riant quelque peu « machiavéliquement », en fait, c’en était presque inquiétant de bizarreries…
Isidore
Invité

MessageSujet: Re: Bataille de boules de neige ?   Dim 4 Fév - 0:38

D’être ainsi retourné comme un vulgaire cochon pendu donna brusquement la nausée à Isidore. Il n’avait plus le cœur à ces enfantillages. Il eut pu être léger vu les circonstances, mais il se sentit atrocement lourd.

Alors, pour ne pas gâcher le plaisir des autres participants, il murmura un « finite incatatem » qui refit tomber brusquement tout le monde dans la poudreuse et profita que la brume persiste encore quelques instants, pour s’y fondre et se volatiliser.
Lou Sore
Invité

MessageSujet: Re: Bataille de boules de neige ?   Ven 9 Fév - 18:42

La chute sur la neige fût dure, même si la neige était molle : sa tête apprécia moyennement le choc... Mais Lou éclata quand même de rire, parce que franchement le moyen de sortir du brouillard magique était tellement simple qu'elle n'y avait pas pensé :

* "finite incantatem" un des sorts les plus basiques qui soient... Et j'y ai même pas pensé !!! Les autres non plus, d'ailleurs... Mais peut-être que ça n'aurait pas marché, après tout ce n'est pas moi qui ai lancé le sort... *

Elle se trémoussa dans tous les sens pendant un bon moment afin de se débarrasser de la neige qui s'était glissée dans ses vêtements...
* Je suis bonne pour un rhume... *

D'ailleurs toi, dit-elle en s'adressant au Serdaigle, je te retiens ! Pourquoi tu nous a jeté toute cette neige dessus ?? Tu as l'âme vengeresque petit farceur !

Le fauteur de troubles s'en était allé sans rien dire...
* J'ose espérer qu'il s'est rendu compte que certaines de ses dents ont une longueur anormale... *

* Mais il aurait pu m'attendre ce traître ! grrr ! Mais patience... La vengeance est un plat qui se mange froid... *

Pfouuuuu... J'ai froid...

...

Qui veut faire un bonhomme de neige me suit !!!

Et Lou s'en alla sautiller un peu plus loin, afin d'amasser un gros tas de neige...
Constanc
Invité

MessageSujet: Re: Bataille de boules de neige ?   Mar 27 Fév - 19:03

-Attends moi vieille fille, je t’ai épargné bien des douleurs !

Constance sauta sur ses pieds, plus téméraire que jamais. Telle une battante, à nouveau parti pour faire comprendre à cette débutante à qui elle s’était adressée.

*Ahahaha… Les bonhommes de neige, c’est ce que les blaireaux font de mieux…*

Elle rattrapa cette énergumène et complètement érudite de Serdaigle et lui répondit, enjouée :

-Avec plaisir, chère collègue, vous allez probablement aimer ma vision des bonhommes de neige, après tout, je suis une artiste…

Elle la dépassa assez facilement la narguant d’un geste et d’une allure dominante. Elle tomba sur une motte de « neige » qui lui plut bien et se mit à genoux, commençant à amasser un peu de neige à rassembler, à confectionner, à admirer son fantastique travail, s’aimant toujours plus.

*Hihi merveilleux ! Je suis géniale, je suis l’unique et la plus mieux*

Elle ne s’occupait pas encore trop des autres bien trop prise dans sa conception. Elle en était aux « bonnes vieilles méthodes » et ça n’en était que plus intéressant, il y aurait des malades durant la nuit…

*Il y aura bien plus que des malades ces nuits*

Un rire assez inquiétant se fit entendre bien qu’assez discret.
Lou Sore
Invité

MessageSujet: Re: Bataille de boules de neige ?   Mar 27 Fév - 19:52

* Oh oh... Elle était dans le nuage elle aussi !! *

Lou était à genoux dans la neige, elle ne sentait plus le froid, alors elle se fichait bien de se traîner par terre... Devant elle, il y avait un monticule de neige, monticule qu'elle se faisait fort de "sculpter" - elle se sentait l'âme d'une artiste - afin de faire le plus beau bonhomme de neige que Hogwarts ait jamais vu dans son parc ! Sa neige en serait tellement tassée que le bonhomme défierait les mois.

Elle était en train de se dire qu'il durerait jusqu'à l'été quand la fille aux cheveux noirs lui fonça dessus...

Très inquiète par cet enthousiasme pleinement guerrier, elle gémit un faible :

Euh... pas frapper...

- Avec plaisir, chère collègue, vous allez probablement aimer ma vision des bonhommes de neige, après tout, je suis une artiste…

Soulagement intense... C'était une élève passionnée et non une meurtrière en devenir... Lou verrait la journée se finir, sa dernière heure n'était pas venue ! Elle fit un grand sourire à sa partenaire de jeu ! Elles allaient pouvoir faire une compétition !

Elle regarda tout de même autour d'elle, espérant voir d'autres participants !!! HÉÉÉÉ !! Tout le monde est convié à faire son bonhomme de neige !!! Celui qui fait le plus beau, je lui fais ses devoirs !!!

Ceux qui la connaissaient savaient que Lou était une bonne élève... Bon, ce n'était pas Hermione Granger, mais bon, elle se défendait pas mal quand même !

ATCHOUUUÛÛÛUUU !!!

* Sigh *

Pardon, désolée... Je crois que je serai Balade cette nuit !! Heureusement pour toi que t'es pas dans mon dortoir ! Je crois que les filles vont m'exiler de la salle ! Quand j'éternue, les tuiles se soulèvent ! C'était à peine exagéré, bien sûr. Mais malgré tout, son éternuement avait fait tomber un peu de neige des sapins d'à côté...

Le bonhomme de Constance était déjà en bonne voie ! Si Lou ne voulait pas se faire battre, elle allait devoir s'y mettre un peu plus sérieusement... Sans s'inspirer de la technique de sa voisine bien sûr, ça aurait été de la triche ! Mais elle n'avait jamais fait de bonhommes de neige, elle ! Elle manquait d'expérience... * T'as un cerveau, il est fait pour que tu t'en serves ma fille !! *

Allez, que le meilleur...

Ricanement de provenance inconnue...

... euh... gagne...

Perturbée Lou délaissa le lissage de son monticule et jeta des regards inquiets autour d'elle... * C'était quoi ce rire ? * Elle se tourna vers Constance. * C'est quand même pas elle qui a fait ce rire là ?? * Lou fronça les sourcils et tendit le cou vers Constance, d'un air suspicieux :

Euh... rassures-moi... Tu n'es pas à Serpentard, n'est-ce pas ?

(HJ : Merciiiiiii Constance !!!! * smack *)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bataille de boules de neige ?   

Bataille de boules de neige ?
Page 1 sur 1