Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un Jeu Dangereux [PV Lucius. M ]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adora Bl
Invité

MessageSujet: Un Jeu Dangereux [PV Lucius. M ]   Ven 26 Jan - 21:06

Deux semaines s’étaient écoulées depuis le jour ou la jeune femme s’était rendue au domaine de Jedusor … Une rencontre fortement étrange et assez douloureuse à vrai dire. Car recevoir la marque n’est pas une chose qu’Adora ferrait tout les jours loin de là. Déjà que les vampires craignent le feu, mais avoir la sensation de se consumer de l’intérieur est bien pire, elle avait eu l’impression que son bras allait imploser sous la chaleur, mais non, seul un tatouage était apparu. Une tête de mort d’où un serpent sortait de sa bouche. A présent, la jeune vampire se gardait bien de cacher cela, il serait bien désastreux qu’elle finisse déjà a Azkaban …

La jeune BlackWood n’était pas retourner voir ses parents, après tout, elle était presque renier de la famille tout du moins d’une certaine façon, car appartenant a Voldemort … Les BlackWood n’ont plus rien a faire d’elle. C’est donc dans un appartement près de la ville de Londres que la jeune femme avait élu résidence.

A présent, le soleil commençait à se coucher, laissant les derniers rayons filtrer a travers l’obscurité grandissante de la nuit. Le moment pour la jeune femme de sortir et par la même occasion de se nourrir. Certes un vampire n’a pas forcement besoin de sang humain, mais sil est a disposition autant ne pas s’en priver et les Moldus sont tellement pitoyable et incapable de se défendre que la chose en est devenu bien trop simple … Un sorcier, la chose serait peut-être un peu plus aisé et distrayante pourtant cela était fort risquer. Certes Adora est elle aussi une sorcière, mais vampire donc possédant une certaine faiblesse. Mais qu’ importe, sa folie l’emporterait sur la raison et cela comme toujours.

Vêtue d’une cape bordeaux, ses cheveux lâcher, elle avançait lentement dans les rues de Londres, regardant chaque personnes, les détaillant … Il n’était pas tard, probablement dans les 21heures, et les Moldus semblaient avoir prit possession des lieux. La jeune femme se mouvait parmis eux toujours comme une ombre. Certains posaient sont regard sur elle, pour en être presque effrayer par la blancheur de sa peau ou alors par la couleur singulière de ses yeux qui étaient violets. Mais telle était l‘apparence d’Adora, a la fois une personne envoûtante mais dangereuse.

Cela faisait quelques minutes que la jeune femme s’évertuait à suivre un homme. Il était toujours simple de suivre les Moldus puisqu’ils sont trop inconscients de ce qui les entoure. Mais Lui, non il semblait chercher quelque chose … Un jeu, voila ce que faisait Adora. L’homme tourna alors au coin d’un rue et à sa moment, elle s’avança vers lui, allant même jusqu'à le devancer. Une certaine rapidité de mouvement, voila quel était le seul pouvoir de la jeune BlackWood. L’homme s’immobilisa en voyant la jeune femme et celle-ci prit alors la parole.

- Bonsoir … Etrange qu’une personne se ballade ainsi seul, surtout dans une rue pareille de Londres.

Adora n’avait pas reconnu l’homme en face d’elle, disons que la jeune femme n’y avait pas fait attention, mais après tout qu’est-ce que cela pouvait bien lui apporter ? Sauf que cette fois-ci elle devrait garder ses instincts pour plus tard, car l’homme en face d’elle n’était disons pas n’importe qui …
Revenir en haut Aller en bas
L. Malef
Invité

MessageSujet: Re: Un Jeu Dangereux [PV Lucius. M ]   Ven 26 Jan - 22:08

Une fois n'est pas coutume, Lucius se cherchait une victime, voir plusieurs... Une mauvaise journée au ministère dont il ne pouvait tuer les employés sous peine de vives représailles à son encontre... Pourtant il aurait bien brisé le crâne de l'écervelée qui avait osée répandre du café sur sa chemise...

* Vivement que Nékléa revienne ou sa remplaçante risque de prendre la porte en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Malfoy" ! *

L'école était pour l'heure le dernier lieu où il pouvait se défouler... Là non plus, le meurtre était chose interdite... Rentrer au manoir, encore moins. Il avait d'ailleurs de moins en moins envie d'y retourner, "chez lui"... Le manoir aux cent chambres... Toutes pourvues d'espions, jusque dans les pièces les plus intimes... Les tableaux se multipliaient comme des lapins...

* Les morts ne sont pas censés se reproduire... *
et il avait des sueurs froides à l'idée qu'Aurélius, son ancêtre aux longues et blanches canines puisse se reproduire davantage... Pour l'heure l'ancêtre avait disparu du manoir, menaçant la tête de Lucius par la même occasion. Il devait remplir sa mission, l'échec ne serait pas toléré...

Cette maudite tache de café et l'impossibilité de mener à bien ce qu'il avait à faire... Il lui fallait se défouler sur quelqu'un... Il avait d'abord erré dans cet endroit lugubre qu'il connaissait bien... Cet endroit où il avait "négocié" la peau d'une élève suicidaire... Il l'avait laissé dans le parc d'Hogwarts... Merlin seul savait ce qu'elle était devenue...

* Mmm... jolie fille... * Un seul regard pour une Moldue aux cheveux blonds qu'il croisa rapidement... Son image fugitive ne s'imprima pas longtemps dans son esprit... Ce n'était qu'une Moldue après tout... Il scrutait tout visage masculin lui faisant face... Le premier qui oserait le frôler de sa crasse moldue ne verrait pas le jour se lever... Et Lucius pourrait enfin se soulager de cette haine qui le rongeait...

Elle devait se lire sur son visage cette haine... Ou alors c'était sa canne et ses crocs pointues... Ou sa prestance naturelle... La foule se fendait sur son passage sans le toucher... Il passait au travers comme s'il n'y avait rien face à lui... Jusqu'à se retrouver seul au détour d'un immeuble ancien...

Avait-il entendu un bruit de pas ? On le suivait ?

* Quelle bonne idée... *

Puis très vite :

- Bonsoir … Etrange qu’une personne se ballade ainsi seul, surtout dans une rue pareille de Londres.

Enveloppée dans un manteau bordeaux, une femme lui faisait face, l'obligea à interrompre sa marche forcenée... De grands yeux sombres... Des ongles longs... Des formes vraisemblablement agréables à regarder...

Son seul regret : c'était une femme... Mais d'un autre côté...

Bonsoir Mademoiselle... Permettez que j'exprime mon étonnement face à votre inquiétude pour ma personne, dit-il une once de fierté dans la voix... Ce serait plutôt les frêles personnes de votre sexe que l'on serait en droit de s'inquiéter...

Les rues ne sont pas sûres...

Néanmoins Mademoiselle, puis-je vous demander quelles sont vos intentions à mon endroit ? Vous vouliez me demander l'heure ?
Adora Bl
Invité

MessageSujet: Re: Un Jeu Dangereux [PV Lucius. M ]   Ven 26 Jan - 22:34

Un sourire étira les lèvres de la jeune femme face aux remarques de l’homme. Un endroit peu sur pour elle, tient donc comme si elle n’était pas capable de se défendre contre le premier abruti qui oserait la toucher. Mais après tout, la personne qui était en face d’elle était un homme, donc quelqu’un se croyant plus fort qu’elle est juste parce qu’il était du sexe opposé, grave erreur de sa part.

Adora observa l’inconnu, pas tant que cela en fait, puisque le visage de l’homme lui disait quelque chose, sans pourtant savoir de qui il s’agissait. Toutefois elle était certaine d’une chose, il ne s’agissait pas d’un Moldu, ou alors celui-ci ne paraissait pas si idiot et désobligeant que les autres. La jeune vampire resta un moment ainsi, à regarder l’homme se demandant qui il n’était pas un Sorcier, après tout, il pouvait très bien l’être, mais tout aussi bien un simple Moldu …

Et voila, le jeu des questions pouvait commencer … S’était toujours ainsi avant qu’elle ne se décide a attaquer, bien que parfois l’ennui venait bien trop vite alors forcement la mort était rapide, bien trop a son goût … Mais cet homme, non cela pourrait être intéressant de parler un peu, juste le temps qu’elle puisse savoir de qui il s’agit.

- Vous êtes capable de juger les capacités d’une personne et cela seulement parce qu’elle est une femme ou un homme ? Votre opinion est bien trop forgée sur la question.

Toujours autant d’arrogance dans la voix de la jeune BlackWood, ainsi cette petite pointe de fierté, comme si elle se plaçait au dessus des autres, ce qui n’était pas faux en somme. Femme étant d’un narcissisme assez aigu, il fallait dire qu’elle ne se prenait pas pour n’importe qui, loin de là.

La rue, ou plutôt ruelle, était déserte, pas un seul Moldu, mis a part les deux jeunes gens … Il fallait dire qu’un endroit pareil n’était que très peu fréquenter, ou alors par toute une sorte de gens disons assez bas dans l’échelle des rangs sociaux. Mais cela semblait plaire a Adora puisque s’était ici qu’elle trouvait des personnes intéressantes, disons qui avait un semblant de sens pour se débattre lorsque qu’elle décide de la mort de quelqu’un
.

- Pensez vous réellement que je vous aurai adressé la parole simplement pour une question si banale ? L’heure m’importe peu … Après tout, il suffit d’un coup d’œil vers le ciel pour savoir si le soleil va se lever ou non, seule chose qui m’importe.

La première question de l’homme, Adira aurait très bien pu lui répondre franchement et cela l’aurait effrayé, ce qui aurait été bien dommage, autant attendre un peu, histoire de faire perdurer le moment. Elle se décida tout de même de répondre, ne voulant pas passer pour impoli.

- Pourquoi les évoquer maintenant ? Vous seriez bien surpris de les apprendre.

Ainsi était la jeune BlackWood, toujours évasive dan ses propos, mélangeant gène et curiosité a son égard. Car les paroles d’Adora étaient emplis de sous entendu plus au moins perceptibles.

- Mais vous, pourquoi n’avoir pas continuer votre chemin ? Vous auriez très bien pu m’ignorer, ce qui n’est pas le cas. Alors pourquoi ?
L. Malef
Invité

MessageSujet: Re: Un Jeu Dangereux [PV Lucius. M ]   Ven 26 Jan - 23:35

C'était étrange, elle ne s'était pas enfuie quand il lui avait adressé la parole... Cette Moldue était douée d'un courage hors du commun... A moins que ça ne soit de l'inconscience... L'inconscience le laissait sur sa faim, il n'y avait jamais de combat... Il allait peut-être poursuivre sa route.

* Mais depuis quand les Moldus portent-ils des capes ? *

A force de la détailler, discrètement selon ses critères, il avait fini par se poser des questions sur cette pièce de vêtement pas si courante... Après tout, lui-même en avait une de cape... Et cette arrogance dans la voix... Pas de peur, pas même une ombre de doute... La personne face à lui avait une confiance en sa supériorité très inhabituelle chez une Moldue à cette heure de la nuit...

Non, je ne crois pas que vous m'auriez arrêté pour une question aussi banale... Mais les "gens" sont capables de tout de nos jours... Il sourit quant à sa réponse sur ses "intentions", les siennes n'étaient pas des plus nobles...

Dame ! Je n'ai pour habitude d'être impoli ! J'ai été mieux élevé que ça tout de même... * Ses yeux sont violets... * Vous vous êtes mise en travers de mon chemin... Vous auriez pu être une demoiselle en détresse quémandant de l'aide... Il n'aurait pas été bien agréable de vous refuser cette aide ? Mais je ne pense pas que vous ayez besoin de la moindre aide...

* et un teint bien pâle, mais ça ne veut rien dire... *

Non... je n'allais certainement pas continuer mon chemin...

Il reprit ses réflexions...

... En aucune façon...

Normalement les jeunes filles "bien élevées" sont chez elles quand il fait noir... Sauf quand on est une femme de petite vertu, ce qu'elle ne semblait pas être... Et ses paroles... Et puis... et puis...

Il y avait trop d'indices...

Au bout de quelques minutes de raisonnement, il lâcha un très sec :

Vous n'êtes pas Moldue, c'est impossible.

C'était brutal comme réponse à toutes ces questions, mais rien que de très normal pour un Malfoy.

Puis avec un petit sourire ironique : Et je suis sûr de mon jugement !

Il dégaina sa baguette plus vite que son ombre (HJ : XD) et cria
: Accio baguette !!!!

Mais rien ne se passa... Nulle baguette ne sortit des poches de son interlocutrice aux yeux couleurs de nuit... Se serait-il trompé ? A moins qu'elle ne la tienne si fermement qu'elle ne puisse lui échapper des mains...
Adora Bl
Invité

MessageSujet: Re: Un Jeu Dangereux [PV Lucius. M ]   Sam 27 Jan - 0:01

- De l’aide et face a quoi ? A l’obscurité de la nuit qui fait que vous n’allez plus voir ce qui se trouve autour de vous ?

De l’aide, ce mot fit quelque peu rire la jeune femme, un son étrange, non teinté de joie ou encore d’étonnement … Un rire sans raison bien distincte …

L’homme qui paraissait bien trop étrange, un Moldu, ça ne pouvait pas en être un, mais si il était un Sorcier, pourquoi se promener dans des rues Moldues ? Quoique, de nos jours, beaucoup de Sorciers se mettent à fréquenter les Moldus, grossière erreur de leur part.

- Tout dépend a quel personne vous faites allusion … Après tout, l’on croise des gens bien différents par ici et certains sont étonnants je dois dire …

Les dernières paroles d’Adora faisaient allusion a l’homme, car il lui paraissait étrange. Elle avait beau le détailler du regard depuis un bon moment, la jeune vampire n’était pas sur de ce qu’elle allait dire, et si s’était un Moldu. Si jamais elle venait a prononcer le mot Sorcier ou même Magie devant l’un deux soit il la regarderais comme la dernière des folles ou alors il s’enfuirait, dans les deux cas s’était la même chose ....

La jeune BlackWood ne pu s’empêcher de sourire, elle avait eu raison, cet homme était bien un Sorcier car pour qu’il connaisse le terme de ‘’Moldu’’, cela ne pouvait en être autrement.

Tient, alors il avait su plus vite qu’elle … Mais il aurait beau chercher, Adora n’utilise que rarement sa baguette, après tout, elle n’en a guère besoin pour se défendre, en temps normal.

- Vous êtes perspicace et quels sont les indices vous ayant mit sur la vois ?

Quand il sortit sa baguette, Adora n’eu pas le temps de réagir et de la peur voir de l’appréhension pu e lire dans ses yeux pendant un court instant. Qu’allait-il faire ? La tuer ? Ou alors la torturer juste un peu … Rien de tout cela. Et ce qu’il fit, Adora laissa échapper de nouveau un rire, cristallin cette fois-ci …

- Je ne suis certes pas Moldu, Sorcière certainement … Mais ce n’est pas ainsi qu’une conversation doit démarrer, cela est fort impoli … Qu’auriez vous eu l’intention de faire, une fois en possession de ma baguette ?

Adora s’approcha alors de l’homme, d’un pas léger, mais assez rapide pour ne pas qu’il puisse avoir le temps de reculer. Alors un sourire illumina son visage pale, mais ne dévoilant pas encore sa vraie nature, bien que celle-ci puisse être visible par de nombreux détails. Inconnu avait beau tenter de lui prendre sa baguette, chose impossible, puisqu’elle était chez elle. Certes, une folie de ne pas sortir sans sa baguette, mais Adora est ainsi, a croire qu’un tell objet est inutile.

- Malefoy, une famille réputée chez les Sorciers … Alors vous auriez essayé de m’attaquer ainsi, assez déplorable je dois dire … Peut-être de la lâcheté de votre part ou de la peur qui sait.

La jeune BlackWood avait enfin réussis à mettre un nom sur ce visage, oui elle l’avait déjà croisé Lucius si s’était bien son prénom, mais pour sa famille Malefoy, comment avait-elle pu oublier.
L. Malef
Invité

MessageSujet: Re: Un Jeu Dangereux [PV Lucius. M ]   Sam 27 Jan - 12:45

Elle n'avait pas bronché face à son attaque...

* Quel flegme ! *

D'un certain côté, elle lui faisait penser à Bellatrix... * La cruauté en moins pour ce qu'il me semble jusqu'à présent... *

Les indices ? Sourire narquois... Pourquoi devrais-je me justifier ? Seriez-vous vexée du fait d'avoir été démasquée ? Sourire élargi jusqu'aux oreilles. Mais peu importe ! Je n'ai pas pour habitude de me justifier Mademoiselle...

Elle s'approcha de lui...

Est-ce que je vous demande comment vous connaissez mon nom, moi ?

C'était une question rhétorique... Il n'attendait pas de réponse à cette question pour la simple et bonne raison qu'il était un Malfoy... Lucius Malfoy... Et reconnaissable facilement, ça coulait de source
.

Le sourire triomphal qu'il arborait quelques instants auparavant s'effaça à la mention de "lâcheté"...

Comment osez-vous ??!!! Ne souillez pas vos lèvres avec de telles insultes ! Ce serait un tel gâchis... Et puisque justification vous voulez... Vous prendre votre baguette était première le moyen de vérifier que vous étiez bien ce que je pensais, et deuxièmement, cette vérification faite vous ne puissiez pas m'attaquer... Je vous rappelle que c'est vous que vous êtes mise en travers de mon chemin.

Et je ne sais toujours pas pourquoi, moi.

Il savait qu'il s'était fait berné puisqu'elle avait obtenu réponse à sa question... Sa fierté le perdrait... Oser le traiter de lâche ! Quelle infamie ! ça lui rappelait Dumbledore et ses insinuations - fondées certes - mais ce n'était pas une raison pour revenir lui casser les pieds !

Mais elle était bien plus agréable à regarder que Dumbledore...

Mais puisque nous sommes entre gens de bonne compagnie, nous devrions discuter de tout ceci en un autre endroit, vous ne croyez pas ? Vous me semblez connaître le quartier...

A moins que vous n'ayez d'autres projets ? ... Quelqu'un... qui vous attend, peut-être ?

Et en signe de "paix", il rangea sa baguette... On n'attaque pas une sorcière désarmée...
Adora Bl
Invité

MessageSujet: Re: Un Jeu Dangereux [PV Lucius. M ]   Sam 27 Jan - 15:26

Adora savait parfaitement qu’en parlant ainsi a Lucius, il prendrait cela comme un affront après tout c’est ce qu’elle avait chercher … Insulter la famille Malfoy est disons assez suicidaire, mais après tout la jeune femme est loin de posséder toute sa raison quand il s’agit de provoquer quelqu’un pour le faire réagir et ainsi qu’il entre dans son petit jeu.

- Oh contraire, plutôt ravie que vous ne m’ayez pas prise pour une simple Moldu … Soit gardez vos raisons pour vous, après tout cela ne doit pas être des plus intéressant.

Un léger sourire apparu sur les lèvres de la jeune vampire face a la question de l’homme. Certes pendant un petit moment elle avait vaguement hésité quand à son identité, mais une personne comme Malefoy ne s'oublie pas, au non, surtout quand il s’agit d’une si ancienne famille.

Quand le sourire de l’homme disparu, croyait-il avoir le dessus sur elle ? Possible tout du moins pour le moment. Oui elle s’était risquer a le qualifier de lâche et alors, cela est dans le caractère de la jeune BlackWood, inconsciente de ses actes ou paroles …

- Je n’aurais pas attaquer votre personne sans raison valable … Et je ne pense pas que j’aurais eu besoin de ma baguette si j’en avait eu envie croyez moi … Certes, je me suis retrouver sur votre chemin, mais certainement pas pour vous porter préjudice ou autre … Pour le moment.

Les derniers mots furent murmurés, a peine si l’homme pu les entendre. Après tout, ce qu’elle recherchait au début n’était qu’une simple victime de plus … Et s’attaquer a Lucius, pourquoi pas, mais la chose est bien trop dangereuse …

- Vous le saurez bien assez tôt.

Un ton énigmatique, une fois de plus … Si l’homme en face d’elle n’était qu’un simple Moldu, depuis bien longtemps il aurait eu peur … Mais un Sorcier est habitué a cela, a certaines choses qui peuvent sortir de l’ordinaire.

- Vous semblez insinuer que je connais un quartier pareil, Monsieur ? Un endroit si infâme que je me demande toujours pourquoi une personne de votre rang daigne y mettre les pieds.

Le quartier n’était pas si horrible que cela, disons qu’il n’était fréquenter que par des Moldu, de simples humains sans aucun pouvoirs et aucune dignité … Des gens de bas étage et c’est pour cela que la présence d’un Malefoy était troublante en ce lieu … Pourquoi venir ici .

- Je peux conclure que vous êtes quelqu’un de loyal … Je n’attend personne en particulier, disons que je cherche plutôt.

Les yeux du vampire brillèrent d’une couleur violette mélangée à une pointe de doré. Une couleur peu ordinaire pour toute personne normal et c’est cela qui pouvait aisément la trahir, mais avec chance, peut-être que l’homme n’y avait pas fait attention.

- Vos intentions pour être dans un endroit pareil … Tuer le premier Moldu qui vous tomberais sous la main ? Auriez-vous fait cela si j’en avait était un ?
L. Malef
Invité

MessageSujet: Re: Un Jeu Dangereux [PV Lucius. M ]   Sam 27 Jan - 17:27

* Mm... On jour les mystérieuses... *

Si ce n'est pas pour me porter préjudice, que me cherchez-vous... Je n'ai pas l'intention de passer toute la nuit ici ! Moi aussi je cherche quelque chose... Quelque chose ou quelqu'un sur qui passer mes nerfs... et sans vouloir vous offenser, vous n'êtes pas la personne adéquate pour cela !

Il avait souri quand elle lui avait parlé de Moldu à tuer... Il avait donc si mauvaise réputation ? Ce n'était pas bon pour l'image du Ministère et par conséquent, ce n'était pas bon pour lui...

Non, je ne vous aurai pas tuée, à moins que vous n'en vouliez à ma vie, cela va de soi.

Mais sorcière ou pas sorcière, il n'avait pas encore assouvi ses pulsions meurtrières sur un Moldu de passage... La rue était désespérément déserte... Sauf eux deux, bien sûr, deux blonds ( HJ : Hein Harry XD) encapés dans un face à face stoïque...

Je vois qu'après m'avoir traité de lâche, vous me dites que je suis loyal... Bien bien, voilà qui est mieux, car je suis loyal ! Loyal à mon sang !

Inévitablement, il se rengorgea...

* Maudite fierté... *

Mais la seule chose que je sais de vous c'est que sous cette cape bordeaux se cachent des cheveux blonds et de grands yeux violets brillants dans un visage pâle... Et puisque vous êtes toujours là, j'en déduis que vous avez un pourcentage de confiance en mon endroit... Ne devrions-nous pas en profiter pour faire plus ample connaissance ?

Il y a un café non loin, puis-je vous convier à y prendre un verre Mademoiselle-la-Mystérieuse ?

A moins que vous ne souhaitiez rester ici... Dans l'obscurité... On ne peut pas dire que cela soit pourvu de tout le confort souhaitable... Je n'ai même pas de quoi m'asseoir ! C'est pourtant plus pratique pour bavarder...

Il n'avait pas bougé d'un pouce, scrutant ces yeux d'une couleur inconnue chez les Moldus.

Je ne connais même pas votre nom...
Adora Bl
Invité

MessageSujet: Re: Un Jeu Dangereux [PV Lucius. M ]   Dim 28 Jan - 11:14

Adora sourit aux paroles de l’homme. En vouloir à sa vie, d’une certaine façon la réponse était positive, car elle n’était pas dans un lieu pareille en étant innocente des actes qu’elle commettrait une nouvelle fois encore.

La jeune femme était extremis ambigu, et cela même dans ces propos car elle avait traité l’homme de lâche, mais il avait fallu qu’il range sa baguette pour qu’elle revoie son jugement, disons qu’elle passe de deux extrêmes en un temps remarquable

Finalement cette rencontre pourrait peut-être être porter ses fruits Enfin, elle avait trouvé quelqu’un d’intéressant, oh bien sur certaines personnes attiraient parfois son attention mais beaucoup trop peu. Et cet homme ne semblait même pas avoir conscience du danger que la jeune vampire pouvait représenter.

- Ma personne vous intéresserait-elle autant que cela pour que vous me proposiez chose pareille, Monsieur ? Les mystères ne sont pas toujours bons à être percés.

La jeune BlackWood sembla réfléchir un moment, tout du moins elle laissa un lapse de temps s’écouler entre la question de l’homme et la réponse qu’elle allait lui donner. Pour réfléchir à sa proposition, probablement mais aussi pour conter ses chances que l’on ne repère ce qu’elle est dans le lieu où il voulait l’amener. Car même si peut de personnes connaissent réellement les vampires, il y en a toujours deux abrutis pour vouloir les exterminer.

- J’accepte votre proposition … Après tout, qu’ais-je a y perdre ?

Adora se contenta d’arquer un sourcil fasse aux paroles de Lucius … Pauvre de lui, son confort lui manquait déjà, cela fit légèrement sourire la jeune vampire qui ne répliqua nullement, préférant de loin d'abstenir de toute réplique.

La jeune femme se rendit compte qu’elle avait été impoli fasse a Malefoy, mais après tout, il n’avait qu’a lui demander son nom bien plus tôt. Adora entreprit alors de lui répondre, même si elle aurait préférer garder son identité pour elle.

- BlackWood Adora … Quand a vous, vous devez certainement posséder un prénom …

Elle n’était pas sur du prénom de l’homme, et puis après tout, autant le lui demander.
L. Malef
Invité

MessageSujet: Re: Un Jeu Dangereux [PV Lucius. M ]   Dim 28 Jan - 12:51

Pourquoi est-ce que je m'intéresserai à vous Melle ? Vous semblez en mal de compagnie et je me dis que plutôt que de me salir avec du sang de moldu, mieux vaut passer une soirée en votre aimable compagnie...

Et je perce les mystères si je veux.

Faites miroiter un mystère sous le nez d'un Malfoy et il ira s'enliser dedans jusqu'à le voir... Ou bien, agacé il ira voir ailleurs... On peut très bien jouer les mystérieuses pour ne cacher qu'une chose : qu'on a rien à cacher justement... Pour l'instant, sa curiosité avait été piquée de juste ce qu'il faut pour insister...

Lucius fronça les sourcils quand elle lui demanda son prénom...

Mon prénom est Lucius... Melle BlackWood.

Et je ne vois pas ce que vous auriez à perdre à être vue en ma compagnie ! Rassurez-vous, l'endroit où je compte vous emmener est on ne peut plus discret...
Il lui avait fallu un peu trop de temps pour se décider à répondre... Comme si elle avait pu envisager un moment de répondre non...

* Je sais pourquoi ces yeux me rappellent quelque chose... Ils ont cette même lumière dorée...*

Bien il est temps de bouger, nous n'irons pas à pied, je n'ai aucune envie de me frotter davantage à cette masse prolétarienne. Je préférerai retourner en "terrain connu".

Permettez ?

Et sans attendre la permission demandée il lui prit le bras afin de transplaner quelques centaines de mètres plus loin dans une autre ruelle tout aussi sombre que la première. La différence de celle-ci avec la précédente c'est qu'il y avait un seul et unique lampadaire, éclairant faiblement une porte en bois on ne peut plus anodyne et une enseigne sur laquelle on lisait "The Black Hand".

Si d'extérieur ça ne paie pas de mine, l'intérieur est on ne peut plus agréable... Il a le mérite que les Moldus passent devant sans jamais oser y mettre les pieds.

Lucius la fit entrer dans l'estaminet et il la suivit de près.

L'intérieur était simple, il aurait pu passer pour un endroit moldu s'il n'y avait eu tout ce vert aux murs, aux tables... jusqu'aux yeux du patron au crâne lisse comme une boule de billard et au sourire doré de fausses dents. Dans une cage au plafond un lutin de Cornouailles luttait vainement contre les barreaux... * On a du le soumettre au Silencio * car en effet la créature vivpare n'émettait aucun son...

L'endroit vous convient-il ?

(HJ : Libre à toi de décrire plus en avant le lieu si le coeur t'en dit ou bien de les emmener ailleurs ^^)
Adora Bl
Invité

MessageSujet: Re: Un Jeu Dangereux [PV Lucius. M ]   Dim 28 Jan - 19:56

Tient, sa compagnie avait quelque chose d’agréable ? Mais après tout si il disait une chose pareille cela ne pouvait être un mensonge de sa part et connaissant la réputation des Malfoy, il valait mieux suivre leur initiatives … Enfin, pour le moment, Adora se contenterait de paraître simple sorcière attendant de voir si elle pourrait faire ce don elle voulait …

Adora se demandait bien où il voulait l’amener, il n’y avait pas un endroit potable a des lieux d’ici a moins qu’elle n’ai pas connaissance de tous, ce qui était fort probable mais depuis le temps qu’elle fréquente ces rues, quoiqu’il en soit, elle attendrait devoir où l’homme allait la conduire.

Bien évidemment Monsieur voulait transplaner et bien qu’il fasse. Mais la sensation était toujours aussi désagréable, avoir l’impression d’être désintégré en plusieurs petites particules, c’est bien pour cela qu’elle n’utilisait que rarement cette technique …

La jeune femme cru tout d’abord qu’ils avaient réaterri au même endroit, mais non c’était différent. Un lampadaire trônait au milieu de la rue éclairant alors une pancarte, ce nom plusieurs fois elle était passée devant sans jamais s’y arrêter. Mais les apparences sont trompeuses et cette petite phrase lui revint seulement en mémoire.

- Je vous fais confiance pour vos goûts Monsieur … Et il est certain qu’aucun Moldu censé ne s’arrêterait devant un endroit pareil …

Adora fit une légère grimace, toutefois elle se décida a entrer dans le fameux endroit … Et ce qu’elle vit la surpris assez pou tout dire … La couleur verte était dominante, ce qui la fit sourire, aucun endroit Moldu n’ai ainsi … Et contrairement a ce qu’il y avait a l’extérieur, une vieille battisse, l’intérieur en était bien le contraire.

Les lieux étaient décorés avec goût, un certain penchant pour le vert, mais cela n’était nullement dérangeant, probablement le coté Serpentard … Il y avait peu de personnes présentes. L’endroit était disons agréable.

La jeune BlackWood se dirigea vers un lieu reculer, là où il n’y avait personne, comme si elle connaissait l’endroit ce qui était totalement faux. Une table et deux chaises ou plutôt deux banquettes, elle s’assit alors, attendant que l’homme daigne faire de même.

- Je dois dire que m’endroit est étrange … Mais convenant pour une discussion.

Un serveur vint, le regard hautain, et la jeune vampire se rendit bien de lui assener un regard méprisant … Bien entendu elle se devait de prendre quelque chose, mais un vampire a quoi cela pourrait bien lui servir de boire de l’alcool ? Toutefois il était bien simple de duper les humains. Adora prit alors un whisky pur feu, et elle attendit que Lucius daigne prendre lui aussi commande.

- Pourrais-je savoir comment vous avez connu un endroit tell que celui-ci ?

[HJ ; un leger penchant pour le coté Serpentard xD ]
L. Malef
Invité

MessageSujet: Re: Un Jeu Dangereux [PV Lucius. M ]   Lun 29 Jan - 17:31

Sitôt installés, le serveur vint prendre la commande de la jeune femme et s'en alla directement après.

Il existe plusieurs endroits de ce genre dans Londres... Il suffit d'ouvrir l'oeil, Mademoiselle... Ou alors il faut avoir certains passe-droit... J'y venais souvent avec certains de mes "amis"... En insistant ironiquement sur le mot "ami"... Mais je ne suis pas venu depuis plusieurs années, à cause de certains événements concernant notre monde. Je l'ai même pensé fermé pendant un moment.

Un serveur leur apporta un verre de whisky que la sorcière avait commanda et un verre de porto.

Je bois à votre santé et à vos yeux violets, Miss !

Et après avoir levé son verre, Lucius trempa ses lèvres dans le liquide rouge foncé, sans vérifier si elle buvait aussi...

Il jeta un regard circulaire dans la salle. Il n'y avait pas grand monde. Personne de sa connaissance, ce qui n'était pas étonnant... Suite à la disparition de "lui", ses "amis s'étaient tous terrés chez eux, oubliant les lieux de "rencontre". Et il avait comme les autres...

Le bar avait changé, les signes ostentatoires de leur vision du monde avaient disparu des murs. Le vert de leur fierté était toujours là, mais leur croyance ne s'affichait plus. Le bar se devait d'avoir une mine respectable... Seul le barman n'avait pas changé, toujours la même brute épaisse au casier, judiciaire plus lourd qu'une enclume
.

A vrai dire, je ne me rappelle pas la première fois où je suis venu ici. Je n'avais sans doute même pas dix ans. Mais il y avait une fête importante à ne pas manquer, et j'y avais été fortement convié...

Son verre était vide, trop rapidement asséché... D'un regard Lucius fit comprendre qu'il voulait voir son verre remplit à nouveau. Le même serveur s'acquitta de sa tache.

Vous pouvez laisser la bouteille.

Et le serveur disparût à nouveau.

Dites-moi Melle BlackWood... Qui êtes-vous ? Je ne connais pas votre nom et pourtant... Il m'est comme familier... Comme si je l'avais déjà entendu quelque part... Sourire narquois : A moins que ça ne soit le mot "Black" qui me le rende si familier... Le noir est une couleur si somptueuse... Quoique le rouge bordeau ne soit pas mal non plus...

(HJ : Ce penchant est apprécié XD)
Adora Bl
Invité

MessageSujet: Re: Un Jeu Dangereux [PV Lucius. M ]   Lun 29 Jan - 21:16

Adora observa le jeune homme apporter les deux verres, du whisky, elle n’avait jamais connu le goût … Car étant vampire, seul le sang réussit a la nourrir. Bien entendu elle peut manger, et boire comme les humains mais cela n’à aucun goût pour elle, ce qui est en somme une chose assez étrange.

La jeune femme esquissa un léger sourire fasse aux paroles de l’homme. Elle entreprit tout de même de boire ce qu’elle avait commandé … Un liquide, aucun goût … Toujours la même sensation de boire du vide … Elle reposa le verre, vidé de moitié …

Adora pourrait aisément le boire d’une traite, mais la politesse est une chose qui ne lui a été que trop bien apprise, donc elle fait comme-ci … Et dire qu’ainsi elle pourrait s’amuser, a celui qui deviendra ivre le premier, un jeu auquel, la jeune vampire est sur de gagner … Il faudrait qu’elle tente cela.

Son regard dériva sur la pièce, elle qui avait une certaine affection pour la couleur verte, elle était servie. Après tout ayant été dans la maison de Serpentard pendant sa scolarité, cela pouvait être compréhensible, mais aussi par sa nouvelle
condition.

- L’endroit semble avoir perdu quelque chose, mais probablement que cela n’était pas de même il y a quelques années …

Les yeux du vampire se posèrent sur le peu de personnes présentes, cherchant alors une victime potentielle, non nullement … Disons que s’était sa petite distraction, essayer de comprendre les gens autour d’elle … Comme si Adora voulait les connaître sans même leur avoir parler, fait étrange, certes …

- Qui je suis … Posez les bonnes questions et j’y répondrais.

Un sourire étira les lèvres de la jeune BlackWood qui s’effaça aussitôt, comme à chaque fois. Son visage redevint alors impassible et dénué de tout sentiment ou expression.

- Il est vrai que bon nombre de personne ont l’impression de déjà me connaître, mais après tout, est-ce une illusion ou pas ? … Quand aux couleurs, ma préférence va vers le bleu nuit, bien que le rouge soit aussi une couleur magnifique … Le rouge du sang …
Les derniers mots furent murmurer, toutefois l’homme avait probablement du les entendre, et cela Adora l’avait fait exprès.

- Votre nom … L’une des plus grandes familles de Sorciers … Mais cela ne prouve en rien les capacités des membres qui la compose.

Avait-elle réellement insinué que Lucius était dépourvu, tout du moins qu’il était un simple Sorcier ? Et bien oui, toujours cette arrogance et cette fierté démesurée … Vouloir se mettre dans des situations impossibles.
L. Malef
Invité

MessageSujet: Re: Un Jeu Dangereux [PV Lucius. M ]   Mar 30 Jan - 22:21

- Qui je suis … Posez les bonnes questions et j’y répondrais.

* Quelle réticence... Finalement, je me suis peut-être trompé, s'il y avait quelque chose d'intéressant à mettre au jour, elle le montrerait... C'est ça, tournez donc la tête pour mieux montrer votre ennui... *

Soupir...

Non je ne vous poserai pas de question.

Je n'ai pas vraiment envie de jouer aux devinettes voyez-vous et encore moins de transformer ce qui devrait être un échange verbal agréable en interrogatoire. Nous ne sommes pas dans un cachot noir grouillant de vermine et de rats !! Vous n'êtes pas une... Sang-de-bourbe !!!

Les derniers mots ont été crachés.

Pourquoi essayez-vous de m'énerver ? Et ne dites pas le contraire, ça se voit comme le nez au milieu de la figure... Je sais que je suis parano, mais tout de même il y a des limites !

Il avait fait preuve de patience pourtant alors que ce n'était pas forcément sa première qualité... Mais la provocation pure et simple dépassait de très loin le stade de l'agacement qu'il avait atteint jusqu'à présent.

D'abord, je suis un lâche, propos sur lequel j'ai passé l'éponge, et maintenant vous insultez ma famille... Le nom que je porte !!! Si vous étiez ivre, je dirai que avez perdu tout sens commun, mais ce n'est pas le cas... Vous m'insultez donc en toute conscience !

Le ton avait évidemment monté, étant plutôt en colère... Et son poing avait fait connaissance avec la table d'une façon assez brutale.

Vous voulez me montrer la couleur de votre sang peut-être ? Vous aimez le sang, à ne pas en douter ! Toute forte que vous êtes, votre confiance aveugle en vous-même vous perdra, Melle... Il me semblait que vous n'aimiez pas les jugements hâtifs ? Regardez-vous dans une glace alors !

Et il se perdit momentanément dans une contemplation 100% carton du lutin bleu dans sa petite cage, pour ne pas continuer à lui vociférer au visage.

Si vous ne vouliez pas venir, le dire aurait été le plus sûr moyen que je vous laisse en paix, "Melle BlackWood".

Il était sérieusement énervé, en un autre lieu il l'aurait peut-être giflée, mais en cet endroit, il valait mieux s'abstenir... Hélas... ça lui aurait peut-être fait du bien.
Adora Bl
Invité

MessageSujet: Re: Un Jeu Dangereux [PV Lucius. M ]   Mer 31 Jan - 19:50

Adora fut légèrement déçu ainsi il était si simple d’énerver un Malefoy, a vrai dire, il suffisait juste d’attaquer cette personne sur son nom de famille ou sa loyauté. Ainsi elle avait réussit … Ce n’était qu’une petit jeu auquel beaucoup de personne se prêtaient sans le savoir et Lucius était tomber en plein dedans.

- Vous voyez ou cela vous conduit … Les gens nous regardes. Pourquoi vous sentir si viser par cette remarque. Après tout, je ne visais pas forcement votre personne Monsieur.

La jeune femme avait toujours un air calme, comme si ce qui était en train de se passer n’avait rien a voir avec elle … Comme si l’homme qui s’énervait de ses propos ne se trouvait pas en face d’elle … Repousser les limites … Encore une fois … Se perdre dans cela.

- En effet, c’est ce que je fait … Votre nom a donc autant d’importance pour vous ? Vous êtes obligé de vous rattachez a une famille pour pouvoir être certain d’être digne de quelque chose ? De pouvoir clamer haut ce que vous êtes, rien que par le nom … Malefoy …

Ce n’était nullement de la moqueur envers le nom de l’homme, disons une constatation qui ne lui plairerait guère une seconde fois … Mais Adora n’avait peut-être pas tord, après tout, on ne peut juger les capacités magique d’un Sorcier seulement parce qu’il porte tell ou tell nom, cela ne signifie rien, tout du moins pour elle. Mais apparemment, pour l’homme en face d’elle, le nom fait tout.

Aux paroles de l’homme, Adora se leva, ayant observer avec une certaine curiosité son poing s’abattre sur la table …. Ce qu’il dit, nul doute que le sang avait pour elle un grand attrait, mais lui n’en savait rien … La prenait-il pour une folle ? Probablement. Alors elle posa ses deux mains sur la table, une lueur de défis dans les yeux, et un sourire mesquin sur les lèvres. Ce qui n’annonçait rien de bon en perspective.

- Il me semble que je n’aurais pas accepter votre demande si cela ne m’aurait pas intéresser … Disons que j’aurais préférer connaître votre personne Monsieur, mais il semble que cela est déjà fait … La fierté semble vous étouffer.

Adora savait parfaitement de quoi était capable un homme en colère, mais cela rendait la chose distrayante … Il se tournerait en ridicule juste pour cela … Pour la jeune vampire, ce n’était que futilité … Un simple défi a réaliser … Un Sorcier, elle y arriverait …

- La folie emporte loin Monsieur, d’ailleurs il n’est guère bon de rester dans un lieu pareil si vous tenez à votre honneur.

La jeune BlackWood se dirigea vers la sortie, ayant au préalable payer … Elle attendit alors que Lucius décide de venir, après tout, il ne la laisserait pas partir ainsi … Petite arrogante qu’elle était.
L. Malef
Invité

MessageSujet: Re: Un Jeu Dangereux [PV Lucius. M ]   Mer 31 Jan - 22:37

Oui il était facile d'énerver un Malfoy, tout le monde n'avait pas la chance d'être aussi émotive qu'un glaçon... A moins que vous ne vous sentiez honteuse pour vous-même ? J'en suis navré... dit-il avec un sourire qui ne pouvait que démentir ses paroles.

Quand elle se leva, il se leva de concert, lui faisant face.

Vous vouliez que je m'énerve et c'est chose faite. Vous avez bien ris. Tant mieux pour vous, si cela vous donne de la joie... J'adore être une distraction pour les filles de votre genre.

Je suis déçu par votre comportement et vos suppositions digne d'une adolescente de quatorze ans m'ennuient profondément... Je suis rempli de fierté, mais votre arrogance doit atteindre les mêmes sommets...

Apparemment vous n'avez pas compris que je suis ici chez moi, et par conséquent que j'y fais ce que je veux... Rien de ce qui me concerne ne sortira de cette échoppe... Sauf si vous avez la langue trop longue...

Il s'était levé aussi, mais au lieu de se diriger vers la sortie, il avait rejoint le barman auquel il avait jeté un regard noir jusqu'à ce que celui-ci sorte de sa poche l'argent que lui avait donné la sorcière.

Argent qu'il déposa dans la main de la demoiselle avant de refermer sa main sur les pièces avec un regard qui ne souffrait aucune discussion, mais sana animosité...

Je crois me souvenir de vous avoir invité, je ne vois pas pourquoi vous auriez à payer le peu que vous avez consommé. On serait en droit de se demander lequel est le plus fier de nous deux...

D'une voix mielleuse à en écoeurer le sirop d'érable, il la convia à sortir avant lui pendant qu'il lui tenait élégamment la porte...

Après vous...

La nuit était fraîche et calme... La lumière électrique éclairait toujours aussi peu... * Maudits Moldus... * Sa compagne du soir se trouvait dans l'ombre, camouflée davantage par sa cape... Elle l'avait bien mise en colère... Un élan subit et il se remboursa d'un baiser sur ses lèvres, aussi léger qu'un papillon... Elles étaient douces... * Douces, mais froides, comme de la glace. *

Bien... Où voulez-vous aller pour continuer notre discussion à l'abri des oreilles indiscrètes ? A moins que vous ne vouliez en rester là après autant d'audace de ma part ?
Dit-il en remettant ses gants noirs...
Adora Bl
Invité

MessageSujet: Re: Un Jeu Dangereux [PV Lucius. M ]   Jeu 1 Fév - 16:48

Adora obtient toujours ce qu’elle désir, avec ou plus ou moins de difficulté, mais elle parvenait a ses fins et qu’importe les moyens qu’elle pouvait utiliser. Ainsi, le défi lancer était presque accomplis …

La jeune femme écouta Malefoy sans ciller, abordant alors un léger sourire mesquin, comme toujours … Les paroles de l’homme la décrivait totalement, mais après tout n’était-elle pas une gamine bien trop fière de sa petite personne pour se rendre compte qu’il y a toujours plus fort que sois même …

Une petite impertinente, d’ailleurs bon nombre de personne lui avait déjà dit cela, mais q’importe, on ne change pas le caractère de quelqu’un, encore moins celui d’Adora. Elle avait toujours été ainsi, a vouloir dépasser les limites et pousser les gens a bout, et pourquoi ? Rien, juste une distraction… Un amusement… Une perte de temps.

Une fois dehors, la jeune vampire resserra sa cape sur elle, le froid était présent et bien qu’elle ne ressente pas vraiment la même chose que les humains, le froid l’atteint tout de même, mais a une échelle moins dense. Le seul lampadaire semblait être sur le point de rendre l’âme … Une lumière peu abondante … Laissant parfois la seule lumière des étoiles …

Alors la jeune BlackWood se perdit dans l’ombre, comme elle le faisait toujours, tapis dans un recoin du mur, ses yeux brillant toujours de leur même couleur presque surnaturel. Elle fixait l’homme, calculant quelque chose … Il ne fallait pas faire de faux pas … Aucune erreur n’était permise.

La jeune vampire fut surprise de l’action de l’homme … Pourtant elle ne protesta pas, loin de là même … Toutefois elle fut étonnée par l’audace de Malefoy, ainsi il été presque a lui assené une gifle deux minutes avant et là il l’embrassait, décidément tout cela était étrange.

- Ainsi ma personne ne vous indiffère pas tant que cela … Puisque vous seriez partit depuis bien longtemps sinon …
Je vais répondre à l’une de vos questions … Qui je suis.

Adora s’approcha de l’homme, supprimant peu a peu la distance qu’il y avait entre eux … Une lueur étrange dans les yeux, presque celle d’un prédateur … Et toujours ce demi sourire qui s’étira cette fois-ci dévoilant les crocs du vampire, sa nature …

- Le risque est grand Monsieur, vous venez de le prendre … Et de jouer avec votre vie par la même occasion.

La jeune vampire fut trop rapide pour qu’il puisse sortir sa baguette ou autre … Toujours le même geste … Une approche directe. Et une morsure, dans le cou. Comparable a une piqûre d’insecte pour la victime, un léger picotement et la sensation change subitement …

Adora avait donc réussit … Boire le sang d’un Sorcier, fait étrange … Elle buvait le sang de l’homme, savourant l’instant … Contrôlant si il n’était pas en train de sombrer… Elle voulait le garder éveiller, juste qu’il prenne conscience de cela. Elle, une créature comme il osera probablement la nommer, capable de le réduire a néant …

La jeune BlackWood n’avait aucunement envie de le tuer, pourquoi faire cela, disons qu’elle tenait à voir la réaction qu’aurait l’homme. Elle le lâcha sans ménagement, l’observant… Les yeux du vampire avait reprit une couleur moins étrange, tirant a présent vers le bleu et sa peau, qui avait parue aussi blanche que la craie, prenait une teinte quelque peu humaine
L. Malef
Invité

MessageSujet: Re: Un Jeu Dangereux [PV Lucius. M ]   Sam 3 Fév - 18:30

N'accordez pas trop d'importance à ce geste, rien ne dit que je vienne à vous égorger dans la minute qui suit...

Oh ! Vous allez enfin répondre à ma question ? Je vous écoute avec la plus grande des attentions...

...

Le risque ? Quel risque ??

La voix était encore curieuse, mais il déchanta rapidement devant les mouvements rapides de la jeune femme, elle avait le même ton triomphant qu'Aurélius quand il lui racontait ses "joyeuses captures"... Et ces dents si longues...

Une piqûre d'insecte, certes, mais la douleur était proportionnelle à l'insecte... C'était à la fois glacial et brûlant... Et cette impression qu'on le vidait de sa substance... Il sentait son sang être aspiré par ces lèvres... Mais mais il était conscient...

* La... "Walpurgis Nacht"... ?! *

... Même si tout se passa très vite.

Comment n'avait-il pas remarqué cette pâleur excessive ?

Il aurait voulu crier, mais ne le pouvait, ses cordes vocales étant comme paralysées...

L'acte faisait ressurgir ainsi des souvenirs lointains, dans le pays lointain constamment enneigé... Le château noir... L'interdiction de sortir de sa chambre lors de la fameuse Walpurgis Nacht... La désobéissance... Aurélius et ses yeux rouges... Et les ténèbres aux dents aiguisées pour punition...

Enfin elle le relâcha, et son dos allant contre le mur derrière lui... De l'autre côté du mur, il y avait la taverne...

Il porta la main à sa gorge... Elle portait les empreintes des dents cruelles qui avaient ouvert ses veines. La douleur était toujours la même qu'autre fois

* Oeil pour oeil, dent pour dent... *

Vous faites ça pour vous venger de mon audace ou parce que vous avez faim ? Au moins... vous aurez... été... plus chanceuse... que moi... cette nuit...

De la main il essayait d'atteindre sa canne, trop faible que pour parvenir à la faire venir à lui...
Adora Bl
Invité

MessageSujet: Re: Un Jeu Dangereux [PV Lucius. M ]   Jeu 8 Fév - 12:09

Pendant le lapse de temps où elle l’avait mordu, bien des flashs lui étaient venu en tête, des souvenirs de l’homme. S’était toujours ainsi, assez dérangeant certaines fois, mais il était assez distrayant de connaître des parcelle de vie de ses victimes … Toutefois, la jeune femme fut surprise par ce qu’elle avait vu. Tient, donc alors Malfoy avait déjà subit l’attaque d’une autre vampire ? Elle ne pu distinguer le visage de l’autre vampire qu’elle avait déjà relâcher l’homme.

Adora s’adossa contre le mur d’en face, observant Malefoy. Ses yeux se braquèrent sur la canne de l’homme qui n’était guère loin de lui, mais vu qu’il devait être bien faible en ce moment, inutile d’essayer de l’attraper. Alors la jeune femme s’approcha, lentement, et elle s’accroupit pour être à la hauteur de l’homme. Un sourire malsain sur les lèvres.

Elle pouvait dès a présent tuer Malefoy, mais elle n’en tirerait aucun bénéfices, après tout, ce n’est qu’un Sorcier qui s’est fait habilement trompé, voila tout.

- Mes intentions n’ont pas changées … Pour votre audace, oh non, si j’avais voulu me venger de cela, croyez bien que votre carcasse reposerait ici. Dites-vous que vous avez de la chance, je ne laisse jamais personne en vie.

Après tout, Adora tue des Moldus, alors les laisser partir et gambader dans la nature pour qu’ils racontent que les vampires existent, non merci. Déjà que certains fabulent là dessus, inutile de rajouter une légende de plus sur ce fait.

La jeune vampire tendit sa main vers la canne de l’homme qui sembla glisser vers elle. Un simple sortilège où l’utilisation de la baguette n’est guère nécessaire. Celle-ci vint dans la main de la jeune femme, qui se releva ensuite.

- Que devient un Sorcier sans sa baguette Monsieur ? Rien … Un Moldu en somme. Incapable de se défendre.

De la provocation, oui encore… Mais cette fois-ci pour disons, le bien de Malefoy, car si il restait ainsi à attendre, c’est la mort qui viendrait … Certes Adora ne l’avait pas vidé de son sang, mais presque …

[HJ : désoler pour ce retard >_< ]
L. Malef
Invité

MessageSujet: Re: Un Jeu Dangereux [PV Lucius. M ]   Ven 9 Fév - 22:51

L'homme à terre émit un rire étouffé... J'ai de la chance... Ah oui, on peut dire ça... Vous feriez un excellent mang... hum........... "partenaire"...

Sa précieuse canne contenant sa non moins précieuse baguette était prisonnière des mains filles du vampire.

N'empêche, je trouve ça risible... Se faire attaquer par un vampire, quand on est soi-même descendant d'un membre de cette espèce... Quelle ironie, n'est-ce pas... Je regrette de ne pas avoir comme vous ce moyen d'attaque qui mêle mort foudroyante et satisfaction...

Mais l'attaque en elle-même avait remué quelque chose d'autre... De bien profond, son origine...

Il était le calme personnifié... Le moindre mouvement lui aurait de toute façon demandé trop de force. Mais en fait, il mourrait d'envie de la fracasser contre le mur et de broyer les os de son tendre petit cou... Cette chair de vampire... Si appétissante...

Et s'il ne disposait pas de cette "arme intégrée" en permanence, elle était toujours latente et ne demandait qu'à ressortir... Il suffisait parfois de peu... de très peu...

- Que devient un Sorcier sans sa baguette Monsieur ? Rien … Un Moldu en somme. Incapable de se défendre.

... d'une étincelle qu'Adora venait juste de produire... Les yeux du Malfoy lancèrent des éclairs... * Si je pouvais au moins la mordre... la griffer... la déchirer... *

Le sang appelle le sang...
Et son sang descend de la famille des Tépès... Les origines ne s'effacent pas avec le temps, elles se diluent... Mais les signes sont là qui ressortent dans cette nuit froide...

Son regard se fait plus vif, son corps se transforme insensiblement... L'odeur du sang répandu - son sang - Il la sent cette odeur... Il lui la faut, il en a besoin... Il la veut.

Lucius se moqua ouvertement de la vampire, souriant à pleine dents :

Le "Moldu, la chère, vous informe aimablement que vous venez de "manger" l'un de vos confrères... Anthropophage... voilà ce que vous êtes...

Il était pâle maintenant... d'une pâleur qui ne présageait rien de bon... Mais ses canines étaient sorties de leur fourreau... Clairement visibles...

D'un ton autoritaire :

Et ce Moldu que je ne suis pas, Miss, vous réclame sa baguette et un peu de votre sang...

(HJ : pas de problème ^^)
Adora Bl
Invité

MessageSujet: Re: Un Jeu Dangereux [PV Lucius. M ]   Lun 12 Fév - 16:47

Un sentiment de puissance, un air victorieux, tell était l’état d’Adora qui ne pouvait s’empêcher de contempler la mort faire effet sur Malefoy. Ainsi donc, il allait mourir d’une façon si stupide. Situation plutôt étrange a vrai dire. Et la jeune vampire qui avait pensé que tuer un Sorcier serait compliqué. Stupide peur qu’elle avait eue. Car un Sorcier n’est guère différent d’un Moldu, il possède simplement des pouvoirs, mais face a une créature, il redevient un simple humain.

Adora tenait toujours la canne de l’homme dans sa main. Après tout, s’était sa baguette, seul moyen de défense d’un Sorcier et Lucius en était privé…

Puis vinrent les étranges paroles de Malefoy et sa façon d’être… Comme si il ne ressentait aucune peur… La jeune femme arqua un sourcil d’incompréhension. Mais ses questions trouvèrent bien vite une réponse. Il était… Non, ça ne pouvait pas… Un vampire… Adora venait de l’attaquer… Une personne comme elle… Une créature de la nuit…

La jeune BlackWood se recula contre le mur… Observant les changements qui s’opéreraient chez l’homme. Pourquoi n’avait –elle pas fait attention et puis, comment pouvait-il cacher sa nature ainsi… Une personne étant vampire est facilement remarquable pour Adora, mais avec cet homme, elle n’avait rien vu venir, le prenant alors pour un simple humain. Toutefois, elle entreprit de parler, pour essayer de comprendre.

- Vous ! Un vampire… Cela n’est pas possible… Je l’aurais su de suite.

Adora était perdue, jamais elle ne s’attaque a d’autres vampires. D’ailleurs, cela est interdit… On ne s’en prend pas a quelqu’un de son espèce. Et voila que la jeune BlackWood venait de briser une nouvelle fois les règles.

De la pitié, voir de la peur fut lisible dans les yeux d’Adora, elle l’avait mordu… Cette homme méprisable certes, mais vampire.

- Alors je dois être dans l’obligation de vous venir en aide, Monsieur. Mais si j’ai envie de vous prendre votre vie ? Après tout, si j’accepte à votre requête, qui me dit qu’un sentiment de vengeance ne vous animera pas ?

La jeune vampire était parfaitement en mesure de l’aider… Du sang… Simplement cela. Mais pourquoi se risquer a une chose pareille ? Aider quelqu’un, jamais elle n’avait prit pitié… Toutefois, à ce moment, la jeune femme n’avait pas réellement le choix de ses actes. Elle ne pouvait le laisser là… Alors le vampire s’approcha, de nouveau cette lueur dans les yeux qui reprirent leur couleur violette.

Il y avait plusieurs solutions pour donner du sang à Malefoy, chacune plus dangereuse les unes que les autres, car il pourrait aisément la tuer à son tour… Toutefois, il y avait une façon moins dangereuse.

Adora se mordit la langue, laissant ainsi son sang couler, et se déverser petit à petit, un mince filé au début… Puis elle s’approcha lentement de l’homme… Du vampire… Elle posa ses lèvres sur les siennes, à lui à présent de prendre le sang offert ou de le refuser …
L. Malef
Invité

MessageSujet: Re: Un Jeu Dangereux [PV Lucius. M ]   Mar 13 Fév - 0:58

Je ne suis pas vraiment vampire... Le sang humain a depuis très longtemps pris le pas sur le sang de la noble famille dont mes ancêtres descendent... Un sourire... Mais vous avez réveillé ce sang par votre morsure...

Etant donné son caractère qui lui semblait un peu froid, Lucius s'attendait clairement à ce qu'elle le plante là, mais le fait qu'elle se rende compte qu'il était lui aussi un vampire - à ses heures perdues - semblait avoir changé la donne... Ses yeux reprirent cette couleur violette qui lui rappelait bien des choses.

D'accord il lui avait forcé la main, mais même faible, il n'avait pas envie qu'elle s'en tire ainsi... Elle devait payer sa dette. Sèchement :

Si vous n'avez pas confiance en un membre de votre clan, je n'y peux rien. A vous de voir.

Mais apparemment, elle lui fit confiance, du moins en partie. Et au lieu de prendre la vie de ce vampire qu'elle n'avait de toute façon pas le droit de tuer, elle paya sa dette. Et de la façon la plus étonnante qui soit aux yeux de Malfoy, qui ne se faisait quand même pas mordre par un autre vampire toutes les nuits. C'était simple, net et sans bavure.

* Et si agréable ^^ *

Auparavant, il avait pensé à broyer cette gorge fine entre ses mains, puis, après la morsure, il aurait bien planté ses crocs dans cette gorge de vampire... Oeil pour oeil, dent pour dent... Mais au lieu de sa gorge elle lui offrait ses lèvres...

* Allez comprendre les femmes... *

Mais il n'allait pas refuser une telle offrande, loin de là. Mettez une femme attirante entre les pattes d'un Malfoy et vous déclencherez immédiatement une suite de réactions en chaîne dont la première consiste à savourer le contact avec la proie consentante, la deuxième consistant à en réclamer davantage...

Leurs lèvres s'étaient-elles à peine touchées que Lucius captura celles de la belle, goûtant le sang perlant sur ses lèvres, aspirant sa vie tout en encerclant son corps de ses bras pour éviter qu'elle ne lui échappe... Profitant ainsi de sa chaleur... C'était à son tour de reprendre des couleurs, et d'une pâleur cadavérique, il repassa à sa pâleur naturelle, lentement, mais sûrement... Il ne se préoccupait pas de savoir si elle était d'accord d'être ainsi serrée contre lui, elle s'était à son tour jetée dans la gueule du loup, consciemment qui plus est.

Mais le sang ne s'écoulait que lentement et elle pouvait elle-même le mordre afin de se libérer... Mais il n'accepterait pas cela. Et s'il le fallait il la mordrait à nouveau pour continuer à s'abreuver à sa source... Avec ses nouvelles forces, il affermit sa prise sans user de violence avant de laisser échapper un :

Un tel sacrifice de soi c'est admirable... J'espère ne pas vous avoir pris trop de vie...

Une question rhétorique. Pas de regret, pas de tristesse dans sa voix, au contraire, une pointe de triomphe... Toute sa haine s'était envolée... Pour cette nuit.

Avec un sourire charmeur :

Je suppose que quand je serai rassasié, nous passerons à la scène des adieux, je suppose ? ça serait dommage...

* De ne pas en profiter encore un peu... *

Et il reprit immédiatement son baiser là où il l'avait laissé, avec l'envie tentatrice de pousser un peu plus loin son exploration, avec le risque d'être dévoré tout cru qui faisait que le jeu en valait la chandelle. De ses lèvres, il se laissa glisser jusqu'à sa gorge en la mordillant délicatement sans jamais percer la peau, laissant simplement quelques marques de sa douces vengeance...
Adora Bl
Invité

MessageSujet: Re: Un Jeu Dangereux [PV Lucius. M ]   Mar 13 Fév - 14:41

Ainsi s’était donc cela, des gènes de vampire oublier depuis longtemps… Une ancestrale famille. Ce qui expliquait pourquoi elle n’avait pas réaliser qu’il était comme elle, qu’il s’agissait d’un vampire. Mais tout de même, cette révélation laissait la jeune femme dans un état d’esprit disons différent…

Elle n’avait encore jamais rencontré de personne pareille… A vrai dire, Adora ne s’occupe que rarement de la vie de la personne qu’elle tue. Après tout, elle se nourrit tout simplement, comme les humains tuent des animaux pour vivre et bien pour la jeune vampire c’est de même, sauf que pour elle, c’est du sang qui lui est nécessaire. Mais cette fois-ci, ce n’était pas pareil, a croire que l’homme qui était en face d’elle commençait a avoir de l’importance pour elle… Disons qu’il avait réussit a piquer la curiosité de la jeune femme et pas que cela.

- Je ne peux vous laissez ici, faible comme vous êtes… Je tiens à un semblant de ma vie, alors si ceux de votre famille viennent à réclamer la réponse sur votre mort, il n’y en aurait pas. Autant vous donnez le minimum, juste pour votre survie. Je n’irais pas jusqu'à tuer une personne tell que vous, Monsieur.

Sans réellement s’en rendre compte, la jeune femme venait d’avouer que l’homme commençait a être important a ses yeux, ce qui n’arrive que rarement et ces personnes ont la chance de ne pas mourir. Quoique, il était sur pour Malefoy qu’elle ne le laisserait pas ici, à moitié mort…

Mais Adora n’avait pas voulu accéder directement a se demande tout du moins de ne pas risquer sa vie pour cela. Un subtil stratagème, pour le moment, mais il pourrait bien vite reprendre le dessus sur elle. Un jeu, encore un, et cette fois-ci le risque étaient grands…

Ainsi donc il avait accepter ce qu’elle lui offrait, après tout, avait-il d’autre choix que celui-ci ? Adora le laissa faire, le sang n’était certes pas abondant, mais juste pour qu’il ne meurt pas… Juste pour qu’elle puisse avoir confiance pour la suite…

- Pourquoi supposer une telle chose maintenant ? Profitez.

Un léger sourire, emplie de malice… Et des sous entendu. Adora aurait très bien pu partir dès a présent et ne pas s’abandonner comme elle était en train de le faire, mais non… Toujours ce goût du défi… De voir jusqu’où Malefoy serait prêt à aller. Etrangement il ne s’était pas venger directement sur elle, ne lui transperçant pas le cou, ainsi donc la haine qu’il avait certainement pu ressentir s’était volatilisée. La jeune femme appréciait ce contact, se laissant aller au gré de ses envies. Puis elle murmura ces quelques mots :

- Auriez vous peur d’essayer ? Faites donc au lieu de jouer.

La jeune vampire l’invitait à la mordre, en quelque sorte, un accord. Mais avant qu’il ne puisse tenter quelque chose, elle prit soin de capturer les lèvres de l’homme dans un chaste baiser, juste pour voir sa réaction.
L. Malef
Invité

MessageSujet: Re: Un Jeu Dangereux [PV Lucius. M ]   Mar 13 Fév - 22:19

Vous avez raison, je suis encore bien faible... Je vais encore avoir besoin de vous pendant un long moment... Oui, un très long moment...

Dans la famille des opportunistes, Lucius était sans doute le roi. Il n'y avait rien de tel qu'une proie consentante. Il avait tout de même la réputation d'être une brute, mais il n'était pas suicidaire... Il savait bien que s'il faisait un pas de travers, la vampire le tuerait froidement sans aucune arrière-pensée... Ce n'était pas tous les jours que l'on croisait un vampire, à moins d'avoir un ancêtre qui pouvait vous vampiriser l'esprit... et le sang grâce à des moyens détournés...

Mais cette charmante demoiselle n'avait rien de l'exécrable portrait qui sévissait sur tous les murs de son manoir.

Il ne s'attarda pas sur le fait que sa famille ne risquait pas de venir lui demander des comptes... Au contraire... Son fils avait à nouveau disparu... Sa femme avait tenté de l'assassiner... Mais cette fois il ne céderait plus. Il l'avait chassé et n'accepterait pas son retour si jamais l'envie lui en prenait.

... Profitez.

* Mmm... Mais c'est ce que je fais... *

Ca tombe bien je n'ai aucunement l'intention de vous laisser partir...

Non seulement il en profitait pleinement, mais il aurait très mal pris un retrait de sa personne, maintenant. Mais ça ne semblait pas être le cas, puisqu'il la sentait de plus en plus contre lui... Vraiment, elle le surprenait...

- Auriez vous peur d’essayer ? Faites donc au lieu de jouer.

Il lui jeta un regard amusé, et reçut son baiser avec ravissement...

Une telle invitation ne se refuse pas ! Aussi demandé, aussi mordue... Il enfonça ses crocs avec ravissement dans la peau blanche... Elle aussi maintenant portait cette marque qu'il arborait encore, mais où il ne ressentait plus qu'une vague de chaleur.

Ce n'était plus un filet de sang qui passait entre ses lèvres, mais tout le sang qu'il avait envie de lui prendre. Elle lui donnait tout pouvoir sur elle, dont le permis de tuer... Il ne voulait pas que sa vie lui échappe, mais il ne voulait pas que cela prenne fin...

* Pas maintenant... Ni même demain... *

Le temps s'écoula, en même temps que le sang... Sans doute lui avait-il pris assez... Il ne savait... Mais au lieu de se calmer, Malfoy avait l'impression de flamber davantage à chaque seconde et le remords qu'il avait ressenti la fois précédente laissait place à des envies encore plus fortes... Vouloir aller plus loin.

Si elle continuait ainsi, elle risquait de subir les derniers sacrilèges... là... dans cette rue déserte de Londres...
Adora Bl
Invité

MessageSujet: Re: Un Jeu Dangereux [PV Lucius. M ]   Mar 13 Fév - 23:25

Adora est une personne que l’on peut qualifier d’ambigu, capable d’être d’une froideur extrême, et de n’éprouver aucun sentiment, comme d’en être tout le contraire… Etrange certes, mais elle est ainsi, à croire que deux personnes cohabitent en elle, ce qui est faux bien entendu, mais juste une impression. Et cela n’existe plus quand on la connaît mieux, ce qui relève de l’exploit puisque la jeune femme ne se lie pas facilement.

Ainsi donc la jeune vampire faisait confiance a un homme qu’elle ne connaissait que depuis quelques heures et un Malefoy en plus. Non pas qu’elle connaisse les membres de cette famille, mais elle avait déjà eu vent de certaines choses. Mais il ne faut pas faire de jugement hâtif sur une personne, n’est-ce pas ? Après tout c’est ce qu’elle avait comprit ce soir, enfin, si cela était la vérité et que Malefoy n’allait pas la tuer aussi vite qu’elle l’aurait pu elle même.

Un sourire se fixa sur le visage de la jeune vampire… Jamais elle n’aurait permis qu’on lui prenne son sang, mais là, pourquoi ? Une simple folie, peut-être pas tant que cela.

- On ne peut retenir un vampire si il a décidé de partir… Mais puisque cela n’est pas dans mes intentions…. Il n’y a rien à craindre.

Il est vrai qu’Adora aurait pu se jouer de l’homme et lui faire croire qu’elle lui laisserait accès a son sang et autre, mais pas ce soir… Ce n’était plus un jeu auquel elle s’y prête souvent et dont elle connaît les règles et les pires coups pour s’en sortir… A présent, elle était redevenue simple joueuse, d’un jeu presque inconnu pour elle et où les règles n’existent pas.

Alors il accepta l’invitation… Une morsure, vola depuis longtemps qu’elle n’avait pas connu cette désagréable sensation… Similaire a une piqûre d’insecte, mais plus douloureuse, une douleur se rependant petit a petit dans tout son corps… Adora savait parfaitement que cela n’était pas des plus agréable au début… Car être mordu par un vampire ne provoque pas la même sensation que quand un humain l’est … Tandis qu’un humain peut ressentir de la souffrance et voir sa vie défilée devant lui, pour un vampire, cela est différent… Les sensations en sont le contraire… Toutefois, cela ne dure que peu de temps avant que la sensation que la vie la quitte ne reprenne le dessus…

Le sang qui s’échappe, sa vie qui ne tient plus a rien, si ce n’est le bon vouloir de Malefoy. Pourtant elle ne s’y oppose pas, ne démontre aucune résistance… La jeune vampire sait jusqu’où elle peut tenir, sa confiance semble être entière pour l’homme. Puis soudain un mouvement de recule, comme si elle souhaitait se dégager d’une emprise trop forte pour elle… Pourtant dans la seconde qui suivi elle oublia cela, attirant presque le vampire vers elle, un acte désespéré ?

- A Vouloir trop profité, vous aller regretter.

Une menace ? Mais Adora n’était pas en mesure d’en faire, sous l’emprise d’un vampire, elle n’était pas capable de se libérer, pourtant, une envie de reprendre le dessus se faisait sentir …
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Jeu Dangereux [PV Lucius. M ]   

Un Jeu Dangereux [PV Lucius. M ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant