Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un Jeu Dangereux [PV Lucius. M ]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L. Malef
Invité

MessageSujet: Re: Un Jeu Dangereux [PV Lucius. M ]   Mer 14 Fév - 12:46

Perdu dans son délice et dans sa chair, il prit très mal d'être ainsi arraché, privé...

Regretter ??? Regretter quoi ?

Le ton utilisé... Son visage...

Elle était trop calme, ça ne pouvait durer éternellement... Il était partagé entre colère et un autre sentiment qu'il ne pouvait nommer... Un agacement aussitôt noyé dans un geste qu'elle n'avait vraisemblablement pas prémédité... Un regard hautain...

Elle ne semblait pas partager son "euphorie"... Avait-il pris son calme pour une patience trop vite épuisée à son goût ? Ne faisait-elle que son devoir ? Coupé en plein élan... Une caresse impatiente sur sa gorge, suivie d'une autre, parcourant la courbure de celle-ci avant de se perdre dans ses cheveux...

S'il vous était arrivé quelque chose par ma faute, j'aurais pris soin de vous... Je connais le respect que se doivent les vampires... "On" m'en a beaucoup parlé.

Mais elle avait raison, aveuglé comme il l'était il aurait pu la tuer... Tuer quelqu'un en soit n'était absolument pas dérangeant... Mais pas comme ça... Pas elle... Oui il l'aurait regretté... Mais elle allait bien, il ne lui ferait pas de mal... Comme pour mieux s'en convaincre, il frôla sa joue...

Je ne voulais pas vous faire de mal...

Peut-être avait-elle crié ? Mais si tel était le cas, il n'avait rien entendu...

Le brouillard s'était levé noyant le peu de lumière dans de l'ouate glacée... La nuit était déjà bien avancée...

Au lever du jour, il y avait de fortes chances que sa nature humaine reprenne le dessus sur sa nature vampiresque... Adora appartenait éternellement à la nuit... Elle lui échapperait inexorablement... Mais elle était là, dans ses bras, qui le regardait de ses yeux couleur de nuit... Couleur hypnotique, demandeuse d'une liberté accordée.

A voix basse :

On devrait interdire les yeux violets...
Si vous pensez que je vais vous ai fait outrage... tires-en vengeance...

Elle pouvait le frapper si elle le souhaitait... N'avait-elle pas sa baguette ?

... Il l'avait relâchée... Avant de l'embrasser à nouveau, sans la toucher, mais quémandant, exigeant presque d'autres caresses...
Revenir en haut Aller en bas
Adora Bl
Invité

MessageSujet: Re: Un Jeu Dangereux [PV Lucius. M ]   Mer 14 Fév - 13:31

Adora savait parfaitement qu’il n’aurait pas été capable de se contrôler… Aurait-il réussit a la tuer si elle n’avait rien dit ? Probablement, après tout, il n’était pas réellement vampire, tout du moins pas assez pour arrêter quand il le faut. Aux paroles de l’homme la jeune femme eu un sourire, franc pour une fois…

- Rien qui ne puisse vous porter outrage… Pour le moment… Une lueur malicieuse dans le regard.

Toujours un air calme sur le visage, comme si ce n’était pas les émotions ressenties, ce qui était vrai… Elle ne l’avait pas laissé par obligation, mais pour une autre envie… Une confiance aveugle… Puis de nouveau des paroles, ainsi donc il ne l’aurait pas tuer, tout du moins pas en le voulant …

- Ainsi donc je peux vous faire confiance… Prendre soin de moi… Un léger rire étouffé. Un vampire est une créature solitaire, donc l’aide de quelqu’un ne lui sert à rien, toutefois, pourquoi ne pas briser les mentalités à ce propos…

De nouveau des paroles étranges… De nouveau un jeu qui se mettait en place… Etai-ce des paroles en l’air ? Peut-être pas tant que cela…

La jeune vampire ferma les yeux, profitant d’un instant qui ne se reproduirait peut-être pas… Puis de nouveau la couleur violette fut visible, des yeux d’une telle couleur… Chez un vampire, il y en a plusieurs significations, mais une seule était valable pour Adora en ce moment… Un simple désir…

- Ne vous inquiétez pas pour cela… Vous n’en avez rien fait.

Des paroles murmurées, un baiser juste au coin des lèvres… De la patience qui n’existe pas chez Adora…

Un regard vers le ciel… La nuit… Son élément, créature de l’obscurité… Ainsi donc dans quelques heures a peine elle partirait, le laissant… Oubliant cela ? Certainement pas. Mais avait-elle d’autre choix ? Condamné à vivre la nuit… Chasseuse et tueuse, que faisait-elle avec un homme qu’elle avait cru simple humain ?

Tirer vengeance ? Un grand mot pour la jeune femme… De nouveau ce sourire énigmatique… Cet air qui montre à quel point le mystère qui entoure un vampire est immense…

Ce fut à son tour… La domination d’un vampire…. Sentiment de puissance… Douce vengeance qu’elle allait lui infliger… Seuls des baisers qui se faisaient plus fiévreux avec le temps… Des caresses qui commençaient à se faire ressentir…
L. Malef
Invité

MessageSujet: Re: Un Jeu Dangereux [PV Lucius. M ]   Mer 14 Fév - 18:24

En ce qui concerne ma vie privée c'est moi qui en fixe les règles... Les mentalités des autres n'ont rien à faire chez moi. Et je ne suis pas vraiment un vampire... et que vous le soyez-vous m'importe complètement. Après tout, vous êtes noble... * Et belle et désirable... *

Il ne regrettait vraiment pas d'avoir été mordu, même s'il avait dû pour cela abandonner sa position de dominant pour celle de victime... Avant un certain retournement de situation.

Et pourquoi est-ce je ne pourrai pas prendre soin de vous si j'en ai envie ?

Elle jouait avec lui, et il laissait faire avec ravissement, ce qui ne m'empêchait pas de participer au jeu, cherchant à passer les étoffes, mordant une lèvre par-ci, goûtant doucement le tendre cartilage d'une oreille par-là... Plus elle lui donnait, plus il réclamait. Combien de temps encore ? Il devait bien se l'avouer, il était inquiet... On avait brisé sa confiance une fois, il ne le supporterait pas une deuxième...

Mais il voulait y croire... Il était mordu au sens propre comme au sens figuré... Il deviendrait son ombre s'il le fallait... Aurélius saurait bien comment le faire basculer entièrement de "l'autre côté"...

Un baiser au coin des lèvres auquel il répondit par plusieurs sur ses lèvres, ses joues, son nez... sa gorge... vers laquelle il revenait toujours... Beaucoup de retenue de sa part à elle qui l'avait pourtant mordu avec tant de désinvolture... Un éternel insatisfait monstrueusement égoïste... De sa gorge il passa sans préambule à ses mains, fines et blanches...

Était-ce un début de rayon de lumière naturelle ? Qui ne tarderait pas à être suivi d'un autre, puis d'un autre et d'un autre. Jusqu'à ce que le soleil lui-même éparpille ce brouillard londonien heureusement persistant.

Viens avec moi... dit-il entre deux caresses.

Il n'avait pas dit où. C'est à peine s'il avait pensé à "où"...
Si elle lui faisait confiance, elle le suivrait. Ce n'était pas un test, il voulait seulement l'emmener avec elle... Etre sûr qu'elle reste avec lui... Ou alors si ç'en était un, c'était son inconscient qui lui jouait des tours...

Mais peut-être qu'il s'était trompé... Peut-être qu'il leur restait encore un peu de temps avant que le soleil se lève... C'était en tout ce que pensaient ses mains qui semblaient dotées de leur esprit propre, et aimant l'exploration de ce qu'elles possédaient, cherchant le satin caché, comme frustrées de ne pas avoir l'accès...

Au diable, la coquetterie féminine...
Adora Bl
Invité

MessageSujet: Re: Un Jeu Dangereux [PV Lucius. M ]   Ven 16 Fév - 13:02

- Parce qu’il vous faudrait mon consentement pour cela… Vous n’oseriez tout de même pas faire une chose qui me porterais préjudice …

Elle est ainsi, à ne jamais donner satisfaction, toujours à tourner autour du pot… A faire croire, donner des espoirs qui sont en réalité vains… Mais cette fois-ci, ce n’était plus un jeu… Une vérité dévoilée, auquel la jeune BlackWood semblait prendre plaisir… Profiter d’un instant qui ne se reproduira peut-être jamais… Après tout, qui lui dit qu’il ne l’oubliera pas après ? Que tout cela n’est pas que subterfuges ? Mais Adora n’avait pas le temps de penser a cela pour le moment …

Adora le laissa faire pendant un petit moment, n’étant que receveuse… Puis elle se décida enfin… Alors commencèrent des baisers qui se faisaient plus insistants que jamais… Dans son cou… Sur ses lèvres… Puis les caresses qui venaient s’ajouter à tout cela… Prenant son temps, comme pour le faire languir. Ainsi elle s’amusait de lui… Ralentissant…

- Nous avons tout notre temps …

Une insinuation au fait que cela n’était pour elle pas qu’un simple jeu… Une simple rencontre… Probablement. Puis son exploration recommença, cherchant à passer sous les vêtements de l’homme… Une envie... Un désir qui se faisait alors ressentir… Elle ne se retenait plus a présent… S’adonnant complément.

Puis de la lumière… Le soleil, le premier rayon… Ca ne pouvait pas être possible, pas encore… Le brouillard qui est si commun à la ville de Londres le retiendrait encore pendant un moment… Mais n’était-ce pas un rêve désespérer ? Vampire… Elle ne pouvait pas rester… Sa vie était en jeu. Mais pourquoi abandonner en si bon chemin, pourquoi en rester là ?… A cause de sa condition… Elle se maudissait intérieurement…

Un léger froncement de sourcil face aux paroles de l’homme… Mais une décision qui se fit bien vite… Après tout, pourquoi pas, qu’avait-elle à y perdre, justement rien… Autant le suivre. Mais pour le moment, elle en oubliait la présence des rayons de soleil… Ce qui pouvait la brûler a tout moment… Pur folie de sa part… Mais q’importe, ce n’était pas le moment d’observer le ciel et ses caprices… Il y avait encore du temps, court certes, mais s’était déjà cela… Oublier qu’elle ne vit que la nuit… Oublier qui elle est, l’espace d’un instant.

- Pourquoi suivre un inconnu ? … J’accepte.
L. Malef
Invité

MessageSujet: Re: Un Jeu Dangereux [PV Lucius. M ]   Lun 19 Fév - 18:00

Je suis capable de tout, surtout du pire... Mais vous n'avez rien à craindre, à vous, je ne veux que du bien... Quant à vous porter préjudice, vous m'avez mordu la première, ma chère... Portant ainsi grand préjudice à ma propre vie...

Elle lui avait fait mal, certes, mais en ce moment même, c'était tout le contraire et si pour chaque douceur donnée elle devait le mordre à nouveau, il s'ouvrirait lui-même les veines, ne serait-ce que pour voir un sourire sur son visage et dans ses yeux.

Le feu était communicatif mais elle était une torture en prenant tout son temps, mettant sa patience à grande épreuve. Il aurait voulu, il voulait qu'elle cesse de le faire attendre ainsi, pourquoi vouloir le mener au bord de la folie ? Il tentait de repousser sa folie derrière ses paupières closes, son esprit happé par ce qu'elle lui prodiguait, torture ou délice infernal...

Mais il y avait le soleil, astre maudit ! Grisaille et brouillard, bénies soyez-vous... Grandissez, noyez tout autour de vous ! Nous ne voulons pas de la lumière ! Le feu du ciel pouvait la tuer elle, ainsi que lui... Enfin, il ne savait pas... Il ne savait plus ! Sa réponse, il lui fallait sa réponse !

- Pourquoi suivre un inconnu ?

Un refus... Cela était-il vraiment surprenant ? La déception montrait déjà le bout de son nez... Devrait-il l'emmener de force ?

… J’accepte.

La déception laissa la place à l'étonnement...

...

Elle avait dit : "j'accepte".
..

Pas le temps de réfléchir, elle acceptait de le suivre et c'était tout ce qui comptait. Il fallait faire vite avant que la nuit finisse, avant qu'il redevienne totalement humain... et que tout ne redevienne comme avant. Avant qu'elle ne le quitte... Le temps n'attend pas.

Enlacés comme ils étaient, le transplanage était chose aisée, ils allaient fuir vers l'obscurité de son manoir, dans des pièces où jamais le soleil ne pénètre...

Un instant ils étaient là... Un léger bruit et puis plus rien ! Plus rien sur les pavés de la cité londonienne... à part la brume qui commençait à se dissiper...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Jeu Dangereux [PV Lucius. M ]   

Un Jeu Dangereux [PV Lucius. M ]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2