Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un essai

AuteurMessage
Vlad Kos
Invité

MessageSujet: Un essai   Sam 27 Jan - 16:40

Vlad avait un brouillon de ce que l'on pourrait vaguement appeler un article en main et était devant la porte de la journaliste, ne sachant même pas si elle était là... * Un mardi entre midi et deux... Elle doit être allée manger... Je devrais peut-être revenir plus tard... *

* Mais en même temps, maintenant que c'est fini, j'aimerai bien lui remettre mon papier... *

Cela faisait plusieurs mois que Mme Skeeter lui avait confié la tache de traîner ses oreilles un peu partout... Il l'avait fait. Il avait traîné ses oreilles et ses yeux. Et certaines choses vous sautent aux yeux de par leur absence...

* Bon, je sais déjà qu'elle va me dire que je n'ai aucune preuve, mais bon... Je suis sûr que ça plairait aux gamines de premières années... Elles sont toujours si... si... hem... Ce sont des filles quoi ! *

Dans le couloir, des élèves passaient, certains le regardant un instant faire le pied de grue devant la porte de la redoutée journaliste.

* Et si ça lui plaît pas, je fais quoi moi ?? Je serai plus jamais capable d'écrire quelque chose... *

* Mais je ne suis pas à Gryffondor pour rien ! *

Et fort de ce courage sorti de ses chaussettes (blanches à rayures noires XD) il frappa trois coups fermes sur la porte avant que ses mains ne deviennent complètement moites d'angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
Rita Ske
Invité

MessageSujet: Re: Un essai   Sam 3 Fév - 16:32

La lecture...Une activité fort passionnante. Depuis peu, Rita lisait. Elle s'émerveillait de tous ces grands noms qui avaient bouleversé le pays par leur courage et leurs revendications. Tous ces sorciers qui COMME elle, proclamaient leur droits d'exister.
Aujourd'hui, il ne restait malheureusement plus beaucoup de meneurs...

La journaliste assise derrière son bureau, s'arrêta enfin de parcourir les pages de son livre. Il était si passionnant de lire les exploits de ceux qui étaient comme elle. Après un moment, la jeune femme soupira et releva la tête. Les yeux brillants de fierté, elle admirait un de ses nombreux clichés accroché au mur. La larme à l'oeil, elle murmura pour elle-même avec émotion :

"Un jour, toi aussi tu feras l'objet d'un livre... Le récit d'une vie parfaite, dure ! Mais si épanouie entourée de tous tes fans."

Rita, nostalgique de tous les bons moments qu'elle avait passé à Poudlard dévia son regard sur l'horloge posé sur son bureau. L'heure tournait à une vitesse affolante, il était tard !
D'un coup sec, Rita referma son livre si émouvant sur "Apollon Lafleur". Auteur de nombreuses comédies dénonçant les abus de la société.

La jeune femme se leva avant de se diriger vers sa porte. Elle se saisit au passage de son chapeau à plumes d'or qui se mariait magnifiquement bien avec sa tenue argentée.
La bonne humeur se lisait sur son visage pâle, il faisait d'ailleurs très beau à l'extérieur. Que demander de mieux ?

Un bruit retentit, puis un autre. Confuse, Rita s'arrêta net. Elle n'avait pas rêver, sa porte faisait des siennes ! Une peu surprise, la jeune femme ouvrit d'une main la porte devant laquelle elle se tenait.
Vlad Kos
Invité

MessageSujet: Re: Un essai   Dim 4 Fév - 12:05

* En fait, je suis sûr que c'est une très mauvaise idée... *

Mais il n'eut pas le temps de changer d'avis et de rebrousser chemin que la porte s'ouvrit sur la journaliste.

Ah euh.. ! Excusez-moi ! Je ne voulais pas vous déranger !!

La dernière fois qu'il l'avait vu, elle était fatiguée et semblait sortir d'une longue très longue période sans sommeil. Mais là, elle resplendissait au sens propre comme au sens figuré... Entièrement vêtue d'argent, il ne manquait qu'un rayon de soleil pour faire resplendir son chapeau doré.

Ah mais vous êtes habillée pour sortir ??!!!

Je reviendrai plus tard alors !!!

Il fit trois pas maladroits dans le couloir avant de se re-précipiter sur elle et de lui mettre dans les mains un rouleau de parchemin maltraité.

Je voulais juste vous remettre ceci ! Des fois que ça vous intéresserait !!! C'est juste un petit machin ! Enfin, rien qu'un brouillon ! et si ça vous intéresse pas, c'est pas grave, j'écrirai autre chose !

Et puis... puis... Euuuuuuhhhh...

Excusez-moi de vous avoir dérangée !!!

Et peu de temps après, on ne le vit plus... Il avait pris la poudre d'escampette.

(HJ : je vous envoie le contenu du rouleau par mp ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un essai   

Un essai
Page 1 sur 1