Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les deux "survivants" de la Forêt Interdite

AuteurMessage
Kakashi
Invité

MessageSujet: Les deux "survivants" de la Forêt Interdite   Sam 27 Jan - 21:37

Les deux garçons entrèrent dans l'infirmerie, Yali aidant kakashi à avancer...

"Aaaah..." gémis Kakashi, une main sur ses côtes qui semblaient lui faire de plus en plus mal...

Il toussa...mais là une douleur atroce l'envahi de la tête au pied !

*ok....surtout....ne pas tousser...*

"C'est bon, je te remercie...beaucoup..."dit-il à Yali. "Va te reposer...et demande à l'infirmière de soigner ta brûlure...ok?"
Revenir en haut Aller en bas
Yali Sag
Invité

MessageSujet: Re: Les deux "survivants" de la Forêt Interdite   Sam 27 Jan - 23:34

Yali tenait toujours Kakashi, essouflé, tout ses membres le faisant terriblement souffrir.

Il n'ecouta même pas ce que disait le serdaigle, cherchant un endroit pour l'allonger dans l'infirmerie. Il repera rapidement un lit et l'aida a se hisser dessus.
Une fois cela fait, il s'asseya a coté de lui, totalement epuisé.
Ses yeux semblaient se fermer tout seul, la fatigue s'insisuait en lui comme un poison.

Yali secoua la tête, et un mal de crane lui fit comprendre qu'il avait reelement besoin de dormir et que ca devenait assé urgent.

Il leva la tête, cherchant quelqu'un, l'infirmiere en fait et, ne la voyant pas il cria de toute ses forces, esperant se faire entendre par n'importe qui qui serait capable de soigner son ami.

- Infirmieere, s'il vous plait, quelqu'un! On a besoin d'aide!

Du sang commencait a couler de la plaie de Kakashi et Yali s'inquietait de plus en plus. Malgres cela, Morphé l'attirait de plus en plus dans ses bras et il se sentit vasciller.
- T'inquiete pas va... Quelqu'un va venir c'est sur... Souffla t-il, son corp tanguant dangereusement. Il baissa la tête, ses cheveux rouges dissimulant son visage et fermit un instant les yeux, ne se rendant même pas compte qu'il s'etait endormit assis, pres du serdaigle.

De temps en temps quelques mots s'echappaient d'entre ses levres, la plupart d'entre eux etant totalement incomprehensibles.

Dernière édition par le Dim 28 Jan - 11:30, édité 1 fois
Antoine
Invité

MessageSujet: Re: Les deux "survivants" de la Forêt Interdite   Dim 28 Jan - 0:25

Antoine avait entendu parler d'une salle des trophées et avait décidé d'aller la voir de plus près. Peut-être allait-il y trouver un que son père avait reçu. Il pris donc les escaliers pour se rendre au troisième étage. Il vit une porte sur la droite et pensa que c'était ce qu'il cherchait. Il ouvrit la porte et vit qu'il était dans l'infirmerie. Elle semblait d'ailleurs déserte, [i]pas d'infirmière mais Antoine vit qu'il y avait deux garçons. L'un à Serdaigle couché sur un lit et l'autre, un Gryffondor assit près du Serdaigle qui semblait dormir.

- Euh excusez-moi je me suis trompé de salle. Dit-il en fermant la porte.

*C'est quoi ces traces de sang par terre?*

Ces traces menaient dans l'infirmerie. Antoine avait comprit. Il rouvrit la porte, se rua dans l'infirmerie et se précipita sur les deux garçons. Il réveilla le Gryffondor et vit le Serdaigle en sang au niveau de ses côtes.

- Que s'est-il passé? Il faut faire quelque chose ! Il faut empêcher le sang de sortir !

Il prit des mouchoirs et les pressa sur la plaie du Serdaigle.

Va chercher quelqu'un pendant que j'empêche une hémorragie. dit-il aux Gryffondor qui n'avait pas l'air de se rendre comte de se qui se passait.

*Oh c'est pas vrai...*

Peut-être Antoine exagérait-il, que cette blessure n'était pas trop grave, mais il ne voulait pas risquer de ne rien faire.
Il avait appris comment empêcher une hémorragie dans une école Moldus quand il était plus petit et c'est à ce moment qu'il devait mettre son entraînement en pratique.
Kakashi
Invité

MessageSujet: Re: Les deux "survivants" de la Forêt Interdite   Dim 28 Jan - 11:07

Allongé sur le lit, Kakashi avait fini par perdre connaissance... Il ne vit donc pas le jeune garçon entrer, il ne l'entendit pas crier, par contre, il fut forcé d'émerger de son "sommeil" par la douleur violente qui s'élança dans tout son corps lorsque le nouvel arrivant avait plaqué un mouchoir sur ses plaies...

"Aaaaahh...." gémis-t-il en saisissant le poignet du garçon. "Qu'est-ce que..." commençat-t-il...

Puis il se souvint de Yali le portant...

"Yali !" cria-t-il en se redressant brusquement...un peu trop brusquement d'ailleurs car cela lui arracha un nouveau crit de douleur.

"Arg..." il se rallongea, contraint par sa blessure, et par le jeune homme entré qui voulait le maintenir sur le lit...

En faisant le plus doucement possible, Kakashi aidé de l'autre garçon hôta sa veste et sa chemise pour se mettre torse nu. Il pouvait donc à présent voir sa blessure, qui saignait beaucoup, et dont les trois plaies semblaient finalement assez profondes...
Kakashi avait sur l'épaule un tatouage noir, qu'il refusait en général de montrer, mais là, ce n'était pas vraiment sa principale préoccupation...
Il tendit au nouvel arrivant sa chemise blanche roulée en boule...

"Tiens, si ça peut t'être utile, sers-toi de ça..."
Yali Sag
Invité

MessageSujet: Re: Les deux "survivants" de la Forêt Interdite   Dim 28 Jan - 11:24

Yali s'etait totalement endormit a present, plongé dans un someille sans reve quand soudain on lui hurla dans les oreilles et le secoua viollement.
Le Gryffondor en perdit l'equilibre qui etait deja precaire et se vautra sur le sol a coté du lit ce qui termina entierement de le reveiller. Il se releva avec difficulté, ses membres etant toujours engourdis et put voir un autre garcon s'activer.

" Hein c'est l'infirmier?" Songea t-il tout d'abord puis il fronçat les sourcils "Non c'est un eleve je l'ai deja vu a plusieur cours"

Va chercher quelqu'un pendant que j'empêche une hémorragie.

"Hein? quoi? hemorragie?"
Soudain, Tout revint a l'esprit de Yali qui se remit a paniquer et se precipita vers la sortie afin de ramener de l'aide, mais a peine avait il fait trois pas qu'il se re-crouta lamentablement sur le sol.
- "Splarf" Aie!
Ses jambes ne semblaient pas d'accord avec ce que son cerveau entreprenait.
Malgres son retour de memoire, il avait omis le fait que lui aussi s'etait amoché en lancant le sort dans la foret
.
"Bon ok pas de panique, je suis la par terre... Bonne nouvelle, j'ai plus mal, mauvaise nouvelle, je sens plus rien!!! Ca y est je suis devenu paraplegique! rhaaa naoooon j'veux paaaaaas"

Dans sa tête, ses pensées se bousculaient a toute vitesse, il parvint tout de même a se relever tant bien que mal.
"Ha non en fait non... Mais maintenant je sais pourquoi je suis pas allé de suite chercher des gens!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les deux "survivants" de la Forêt Interdite   

Les deux "survivants" de la Forêt Interdite
Page 1 sur 1