Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Oulala quel corvée les escaliers!

AuteurMessage
Maggie S
Invité

MessageSujet: Oulala quel corvée les escaliers!   Lun 5 Fév - 20:50

Maggie, qui était nouvelle, n'était pas une experte en montée d'escalier. Il faisait nuit, normalement elle devrait être dans son lit, mais elle ne pouvait s'empecher de se promener dans les couloirs.
Les escaliers étaient intactes lorsque Maggie grimpa.
Puis tout à coup il bougèrent, Maggie fut saisit de peur et dit.

" A lala mais qu'est ce que c'est que ca? et après on appelle ça des escaliers !! Et puis quoi encore??!"

Essaie de grimper coûte que coûte.
Revenir en haut Aller en bas
Dhalia L
Invité

MessageSujet: Re: Oulala quel corvée les escaliers!   Jeu 8 Fév - 14:46

Dhalia qui eu soudain une envie de faire une petite ballade nocturne avant le couvre feu, se dirigea vers les grands escaliers de marbres qui ornent le hall de Poudlard. Comme à sa facheuse habitude, Dhalia ne regardait pas droit devant elle, quand elle parcourait son chemin, mais au sol. En effet, elle avait pris l'habitude avec sa grande tante moldue chez qui elle avait vecu quelsques années après la mort de ses parents.

"attention où tu marche maladroite" Dit Dhalia en s'ammusantà immiter sa tante.

Elle était en train de monter les premières marches, quand elle aperçu une élève.

"Salut..." Elle n'eut pas le temps de finir que les escaliers les firent pivoter.

" Ah se méfier des escaliers, ils avaient raison les bougres " Dit-elle sur un ton ironique
Maggie S
Invité

MessageSujet: Re: Oulala quel corvée les escaliers!   Jeu 8 Fév - 21:16

Lorsque les escaliers se mirent a bouger....Maggie faillit tomber.
Elle souriat à la jeune fille qui evnait d'arriver. Cette jeune fille avait l'air bizard...Pourquoi? Parce qu'elle parle toute seule, ou sinon ceci est une manière pour ne pas avoir le vertige avec ces fichus escaliers.....!

"Salut!"

Maggie se tenait très fortement pour ne pas tomber.... Même si elle n'allait pas tomber....Elle se souriat a elle même,ou plutôt souriat à sa petite freyeur qu'elle trouvait ridicule
Dhalia L
Invité

MessageSujet: Re: Oulala quel corvée les escaliers!   Ven 9 Fév - 12:15

Dhalia n'était pas très témeraire habituellement, mais la bizarrement elle ne se sentait pas effrayée, au contraire de la jeune fille devant elle qui apperement l'avait vu. En effet elle avait réussi a marmonné ceci :

Citation :
"Salut!"

Dhalia remarqua cependant que l'élève la regardait d'un air étrange.

* est-ce mon entrée qui lui fait un tel effet, ou a t-elle simplement peur des escaliers.*

Dhalia ne pouvait pas tellement réfléchir vu le mouvement continu des escaliers.. Mais une chose est sure, elle semblait impatiente qu'ils s'arrête quelque part.. Chose qui arriva soudainement... Elle se tourna alors vers l'autre personne présente et lui demanda :

" Tiens, il semblerait qu'ils nous aient conduits à bon port, ça te dit une petite exploration?"
Lou Sore
Invité

MessageSujet: Re: Oulala quel corvée les escaliers!   Lun 12 Fév - 21:57

Lou crevait de sommeil, mais malheureusement elle n'avait pas trop le droit de dormir... En tout cas pas de tout de suite : elle devait encore faire une ronde dans les couloirs de l'école, afin de vérifier que tous les élèves étaient bien dans leur lit. Son activité favorite consistait généralement à se cacher dans un coin et d'observer le moindre mouvement suspect, elle-même étant parfaitement immobile...

Et ce soir-là, le spectacle en valait la peine ! Une Gryffondor et une Poufsouffle étaient en train d'expérimenter la danse des escaliers ! Ceux-ci, toujours facétieux, semblaient l'être encore plus la nuit, prenant un malin plaisir à tourmenter ceux qui avaient la mauvaise idée de poser leurs pieds menus sur leurs marches usées...

Mais le jeu était toujours de courte durée, n'ayant pas trente-six solutions, les escaliers finirent pas s'arrêter devant un étage...

* Dommage que je ne sache pas vraiment à quel étage je me trouve moi-même... J'espère pour elles qu'il ne s'agit pas du troisième étage, vu que celui-ci est strictement interdit aux élèves ! *

On était tout de même en droit de penser que si l'étage était si interdit que ça, on aurait placé une porte infranchissable même pour de bons sorciers, ce que n'étaient pas les élèves de premières années...

* Dites-moi que vous n'allez pas à l'étage interdit, je n'ai pas envie d'aller vous chercher là-bas... *

Elle-même assise sur une marche d'escalier dans le noir, Lou attendit comme la Poufsouffle que la Gryffondor prenne - ou non - son courage à deux mains !
Dhalia L
Invité

MessageSujet: Re: Oulala quel corvée les escaliers!   Mar 13 Fév - 16:24

Dhalia attendait encore que la jeune Griffondor, agisse et pose son pieds à l'étage où les facheux escaliers les avaient amené. Mais apparamment elle n'avait pas l'intention de le faire ou alors elle en était incapable... Dhalia était en train de réflechir quand elle apperçu soudain une préfète semble t'il, vu son écusson accroché à son vêtement.

*Mince, je crois qu'on a de la compagnie*

Que faire, Dhalia se le demandait. Elle aura deux possibilité une fois que la jeune élève devant elle deigne bouger. Soit elle explorera avec l'autre jeune fille cet étage, qui avec de la chance n'est pas un coin prohibé, et pourra ne pas avoir de trop gros problèmes.. Soit elle est mal tombée, et elle est bonne pour se voir être mise en retenue et faire perdre des points à sa maison... Deux solutions pas très agréable...

* Bon que faire? Après tout, elle peut être indulgente, je suis toute jeune élève...*
Lou Sore
Invité

MessageSujet: Re: Oulala quel corvée les escaliers!   Mer 21 Fév - 16:54

* Ah bah apparemment, la réputation des Gryffondors est surfaite... * La fille en question semblait être devenue muette... Lou descendit alors de son perchoir, il était inutile qu'elle reste ainsi dans le noir : il était évident qu'elle avait été repérée...

Arrivée près des deux fraudeuses, elle se rendit compte que la Poufsouffle devait avoir le même âge qu'elle... * Et des cheveux noirs, sauf que les siens ne frisent pas !! la chance... *

D'une voix assez basse : Vous savez que vous n'êtes pas sensées vous trouver ici à cette heure ? Le couvre-feu est passé depuis longtemps...

C'était plus une constatation qu'une engueulade, si elle criait, ça pourrait rameuter du monde...

Si jamais Rusard vous tombe sur le râble vous êtes bonnes pour faire des excursions nocturnes, mais dans la forêt interdite cette fois !

Lou savait où se trouvait la salle commune des Gryffondors, mais il n'en était pas de même pour les Poufsouffles.

Où est ta salle commune ? s'adressant à la Poufsouffle... A cet étage-ci ?

La Poufsouffle pouvait bien lui dire n'importe quoi, Lou n'en savait vraiment rien... en fait, elle avait surtout envie de bouger parce que rester sur place était pour elle le plus sûr moyen de se faire choper par son deuxième pire cauchemar après Snape...
Dhalia L
Invité

MessageSujet: Re: Oulala quel corvée les escaliers!   Jeu 22 Fév - 11:11

Dhalia était soulagée de constater que la préfète en question n'avait pas l'intention de les engueuler ou de les prendre de hauts. La Gryffondor semblait bloquée de tout mouvement par sa peur ou sa rêverie, Dhalia ne savait pas, cependant elle ne pu attendre plus longtemps et intervint d'une voix calme :

* Tiens je la connais pas encore mais elle n'a pas l'air bien méchante*

" Oui , enfin pour ma part je crois savoir qu'il y a une certaine heure à ne pas dépasser, mais je n'arrivais pas à dormir, alors plutôt que de déranger mes camarades.... Je suis sortie de ma salle commune, et la j'ai aperçu cette jeune fille et après ba les escaliers ont bougé."Dhalia essayait d'être le plus innocent possible au yeux de la préfète, bien qu'elle sache qu'elle n'était pas tout à fait en règle. Puis elle reprit:

" Dites moi, vous n'aller pas nous donner aux mains de ce Rusard ? D'après ce que j'ai observé, effectivement n'a pas l'air d'être très compréhensif"

Dhalia n'avait pas peur de la forêt interdite la journée, mais la nuit, vu toutes les histoires qu'elle avait entendues...

* une préfète qui ne connaît pas ma salle commune, bizarre.. Et moi qui ait un sens de l'orientation très particulier..*

" Je sais où est ma salle commune bien sûr mais ce n'est pas ici. Et vous, vous connaissez cet étage ?" Dit elle en s'adressant cette fois aux deux filles en face d'elle.
Lou Sore
Invité

MessageSujet: Re: Oulala quel corvée les escaliers!   Ven 23 Fév - 15:11

Ce n'est pas la peine de prendre cet air angélique, je ne vais pas vous manger ! Et je n'ai aucune intention de vous remettre entre les mains de Rusard, ce monstre a bien assez d'occasions comme ça pour coller des élèves !

Lou adorait elle-même se promener dans le château, même la nuit, elle n'avait pas peur parce qu'elle se saait en sécurité... A part un bain forcé dans une fontaine, il ne lui était jamais rien arrivé de grave...

Lou s'adressa ensuite à la Gryffondor :
Toi remonte dans ta tour, c'est pas difficile à trouver, il te suffit de monter monter et encore monter jusqu'à ce que tu tombes sur le portrait de la grosse dame ! J'espère pour toi que tu en connais le mot de passe... Lou se moquait d'elle, mais ce n'était pas méchant.

A vrai dire, je ne sais pas très bien où nous sommes, normalement moi je loge dans une tour tout en haut, donc même quand je me paume, je retrouve toujours mon dortoir ! On est peut-être au troisième étage... Je crois que c'est l'étage où il y a les trophées.

Pendant tout le temps qu'elle parlait, Lou regardait autour d'elle, observant les ombres de peur de voir émerger le fameux Rusard en question... Ou même pire... le professeur de potions ! C'est quand on parle du loup qu'on le voit entrer dans la bergerie... Elle commençait à être mal à l'aise là...
Il ne faut pas rester ici, décidez-vous, ! Soit on va se planquer un peu plus loin soit vous rentrez dans vos salles communes !

(HJ : si tu ne veut pas rentrer dans ta salle commune, on peut se faire un topic au troisième étage ^^)
Dhalia L
Invité

MessageSujet: Re: Oulala quel corvée les escaliers!   Ven 23 Fév - 15:51

Dhalia observait tout en étant attentif à la réaction de la préfète. Elle fut soulagée ainsi par ses propos :

Citation :
Ce n'est pas la peine de prendre cet air angélique, je ne vais pas vous manger ! Et je n'ai aucune intention de vous remettre entre les mains de Rusard, ce monstre a bien assez d'occasions comme ça pour coller des élèves !

Dhalia changea donc d'attitude, et comme la préfète l'avait si bien signalé, elle se conduisa donc plus "normalement". C'est donc très détendue qu'elle répondit :

"Merci de votre compréhension"

Puis Dhalia se tu en écoutant la jeune fille se moquer légèrement de sa camarade de Gryffondor. Après tout, Dhalia n'avait pas à se mêler des affaires de l'autre élève...

* au moins ça détend l'atmosphère*

Dhalia essaya de rester sérieuse quand elle répondit de nouveau à la préfète :

" La salle des Trophées, ça doit être intéressant tout ça."Dit-elle avec un sourire. Puis elle se retourna vers la Gryffondor et lui répliqua :

" Je sais pas ce que tu fais toi, mais moi j'écoute notre chère préfète je pense qu'il faut qu'on bouge d'ici!"

Dhalia se décida donc et fit le premier pas en direction de l'étage. Elle dépassa la Gryffondor, et une fois arrivée au fameux troisième étage elle dit:

" Voila, préfète, vous qui connaissez mieux les lieux que nous, servez nous de guide..."

( HRP : je suis partante pour le sujet au 3eme étage à toi de le lancer si tu veux^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oulala quel corvée les escaliers!   

Oulala quel corvée les escaliers!
Page 1 sur 1