Dark Wizardry

Harry Potter RPG
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nuit Sombre [Privé au Adora]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Bla
Invité



MessageSujet: Nuit Sombre [Privé au Adora]   Ven 9 Fév - 17:44

Kate marchait d'un pas rapide et silencieux sous la pluie de cette soirée qui s'annonçait orageuse. Le vent sifflait si fort queKate n'entendait que ça dans tout le cimetiere, et il faisait flotter sa cape dans les airs tel une aile noire emboîtant les pas de la jeune fille. Celle-ci avait rabattu la capuche de sa cape sur son visage, et ainsi on ne discernait que sa silhouette dans le brouillard.
La jeune Black observait les différentes tombes qui se dressaient par ci par là, désordonnées et certaines d'entre elles brisées en deux parties, et elle essayait tant bien que mal de lire les noms à moitiés écaillés des personnes décédées.
Bref, la Serpentard se dirigea vers le fond du cimetière, là où il n’y avait pratiquement pas de lumière. Elle ne connaissait aucune des personnes enterrées ici, elle ne savait même pas pourquoi elle venait dans ce cimetière. Sûrement l’envie de se retrouver seule, sans personne autour d’elle, loin du bruit de la salle commune…
D’un élan, la jeune fille s’élança, montant debout sur une des pierres tombales. Elle savait parfaitement que ce n’était pas respectueux envers les morts, ni aux proches du défunt, mais elle avait envie de se défouler, de lâcher un peu toute la tension des derniers jours…Un mince sourire sur les lèvres, Kate se mit à sauter de pierre en pierre, celles-ci étant assez rapprochées pour qu’elle ne tombe pas.
Bref, après cet échange avec sa pensée, l'héritiére sauta sur le sol, ayant entendu un bruit de froissement près d’elle. Elle se laissa donc glisser derrière la pierre sur laquelle elle était, portant instinctivement la main à sa poche, là où se trouvait sa baguette. Personne ne pouvait savoir sur qui on allait tomber........
Revenir en haut Aller en bas
Adora Bl
Invité



MessageSujet: Re: Nuit Sombre [Privé au Adora]   Ven 9 Fév - 20:27


La nuit était tombée depuis un bon moment et la pluie était de mise avec l’orage qui ne tarderait pas à se manifester. La jeune femme a une sainte horreur de la pluie, mais il fallait qu’elle sorte, après tout, vampire qu’elle est, la nuit est son élément et son terrain d jeu. Bien que, grâce a une potion elle soit capable de sortir le jour, encore faut-il que le soleil ne soit pas des plus présent, sinon la jeune vampire y perdrait la vie …

Une longue cape de couleur bordeaux, orné de quelques pointes de dorée, flottait à chaque pas de la jeune femme. Une ombre parmis ce décor funeste. Un cimetière, il est rare qu’Adora daigne y mettre les pieds, toutefois, dans celui là repose une personne de sa famille, certes qu’elle n’a jamais aimer mais alors. Autant lui rendre visite, enfin, façon de parler.

La pluie martelait le visage d’Adora … L’eau ruisselant sur son visage aussi lisse que le marbre, et sa peau toujours de cette même couleur effrayante. Ses yeux eux, oscillaient entre le bleu et le violet, ce qui n’était nullement étrange, pour le moment. Sa nature de vampire n’était donc pas réellement visible et puis après tout. Qui aurait la stupide idée de se promener dans un cimetière, un soir de pluie ? Personne … Enfin pas réellement.

Adora distingua une ombre non loin d’elle … Un animal sautant de pierre en pierre ? Non cela en serait trop improbable. Alors elle se concentra sur la forme qui se mouvait dans l’obscurité, un humain… Drôle de jeu. Voulant comprendre le raison de cela, Adora s’approcha alors de la personne, toujours avec sa démarche lente.

Une fois arriver a l’endroit où elle avait aperçu la forme, plus rien ne lui fut visible. Comme si la personne en question s’était … Volatilisée ?


- La peur vous mènerait donc à vous cacher ? Dans un cimetière qui plus ait … Vous cachez vous de ma présence ?

Adora avait quelque peu parler dans le vide, mais elle était certaine que quelqu’un se trouvait non loin d’elle … Et pourquoi s’être cacher a sa venue ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Bla
Invité



MessageSujet: Re: Nuit Sombre [Privé au Adora]   Sam 10 Fév - 9:44

Toujours derrière la pierre, la jeune fille avait sa baguette dans la main, on ne sait qui peut traîner dans un cimetière en pleine soirée, elle préférait donc se méfier on lui avait toujours dit et pour une fois, elle essayait de l’appliquer
Essayant de déceler, le moindre bruit qui pourrait trahir l’inconnu ou même elle, mais elle entendait des pas, ou Kate se trouvait il y a quelques instants.

On ne pouvait entendre que la pluie martelait le sol, la jeune fille n’entendait personne, elle s’était peut être trompée.
Mais elle en doutait, l’héritière Black était sur d’avoir entendu quelque chose.
Kate dirigea son regard gris bleuté autour d’elle , puis la faisant sursauter , une voix se fit entendre. « La peur vous mènerait donc à vous cacher ? Dans un cimetière qui plus ait … Vous cachez vous de ma présence ? »

Que devait t-elle faire, rester dans ce coin, ou l’inconnue pouvait la trouver a tout moment, ou se montrer a découvert.
Après tout ici on était dans un cimetière, on y aller si on voulait. Quoi que un cimetière pour se balader ce n’était pas très très gai mais bon Kate s’en fichait..
Puis au cimetière on pouvait faire des rencontres pas très charmantes…
Elle se demandait bien qui pouvait venir ici, par une heure pareille ou cimetière , quoi que elle y était bien . Elle s’ennuyait ferme au manoir Malefoy il fallait bien quelle aille se dégourdir les jambes et se balader un peu tout de même , d’ailleurs si son oncle apprenait cela peut être qu’il ne serait pas aussi objectif qu’elle…..
Remettant bien sa capuche , la jeune Black se leva doucement en disant :


Ce n’est pas la peur qui m’a dit de me cacher mais mon instinct , on ne sait jamais sur qui on peut tomber dans un cimetière de plus..
Revenir en haut Aller en bas
Adora Bl
Invité



MessageSujet: Re: Nuit Sombre [Privé au Adora]   Mar 13 Fév - 11:13

Adora avait vu une forme, elle ne pouvait pas s’être volatilisé, bon certes la personne avait pu transplaner, mais un bruit bien particulier accompagne cela… Mais peut-être que la jeune femme se trompait, que ce qu’elle avait cru voir n’était qu’un simple animal, rien de plus … Pourtant, elle avait des doutes là-dessus. Et si réellement il s’agissait d’une bestiole, alors elle venait de parler seule…

La pluie se faisait de plus en plus ressentir et même avec sa cape sur elle, l’eau commençait à se glisser en dessous, humidifiant alors les vêtements de la jeune vampire. Pour le moment, elle ne sentait pas grand-chose. Son corps étant d’une température bien plus basse que celui des humains, ce n’est pas de la pluie qui va l’arrêter ou autre. Mais voila que des éclairs commençaient à zébrer le ciel… Suivit de près par le tonnerre. La jeune BlackWood leva ses yeux au ciel, observant un instant le spectacle, car pour elle, tout cela n’était que simple fantaisie.

Un cimetière, peu de Moldues se promènent dans un lieu pareil la nuit, craignant l’obscurité de celui-ci… Pourtant quelles différences y a-t-il avec le jour ? Que l’on ne peut distinguer ce qui nous entoure et que des créatures comme Adora s’y baladent parfois, seulement cela.

Adora n’avait pas l’intention de rester ici, comme un piquet au milieu de tombes, à attendre une réponse qui ne viendrait jamais … Pourtant, une voix fut audible, puis la même forme vu auparavant. Alors elle n’avait pas rêvé, il y avait bien eu quelqu’un. Le visage de la personne en question n’était pas visible… Alors Adora s’approcha lentement de la jeune fille.


- Mais l’on doit avoir une certaine confiance en sois pour oser pénétrer dans un cimetière la nuit… Seul, car apparemment vous ne semblez pas être accompagné. Et pourquoi aller dans un lieu pareil ?

A l’intonation de la voix de la personne, Adora était presque sur qu’il s’agissait d’une femme, disons assez jeune, mais pour le moment cela n’était pas dans ses préoccupations… Elle voulait savoir pourquoi, cette personne s’était amuser a sauter de pierres en pierres.

- On ne vient pas dans un cimetière pour s’amuser comme vous sembliez le faire il y a quelque minute auparavant, ou alors c’est que votre vision d’un endroit tell que celui-ci est différent de tout le monde.



[HJ: desolé pour ce retard, un grand manque d'inspiration en ce moment -_-' ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nuit Sombre [Privé au Adora]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit Sombre [Privé au Adora]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la nuit tombe [Privé Utopie]
» [0262] Yoru Kuraï, une nuit sombre [FINI] [NOCTALI]
» Par une nuit sombre [Killik]
» Une nuit aussi sombre que le charbon ¬¬
» La nuit du renouveau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Wizardry :: Autour du Château :: Cimetière-
Sauter vers: