Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

retour aux sources... [Libre]

AuteurMessage
Carolyne
Invité

MessageSujet: retour aux sources... [Libre]   Dim 11 Fév - 1:33

La jeune Carolyne Madden posa son regard vers l'horizon. Que des tombes, c'était la seul chose qu'elle pouvait voir pointer devant elle. Fermant les yeux, la serpentard soupira avant de ce diriger tout au fond, vers une tombe qui tombait presque à l'oublie.

"Bonsoir maman" murmura-t-elle lentement en posant ses doigts sur la pierre.

En cette soirée brumeuse, Carolyne n'avait pas réussi à trouver le sommeil. Depuis qu'elle avait revue sa cousine Honora, elle repensait sans cesse a sa vie en général. Si elle devait retourner chez son père, pourquoi elle ce réveillait la nuit avec le sentiment d'être dans un étaut noir et de ne jamais pouvoir en sortir. La crainte de ne pas avoir le temps de dire aux personnes importantes à quel point elle les aimait.

Carolyne sentit une petite brise, comme une caresse, promesse d'un avenir meilleur. Sans oser parler, l'adolescente resta en silence, songeuse, en regardant avec un petit sourire l'endroit où elle se sentait le plus proche de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Kos
Invité

MessageSujet: Re: retour aux sources... [Libre]   Lun 12 Fév - 22:24

Vlad passait son temps à faire des cauchemars... Ce n'était jamais des cauchemars bien méchants, au contraire, puisqu'il était toujours ce Russe qui avait eu une vie si magnifique... Ce Russe qu'il aurait aimé être mais qui avait vécu à une époque bien trop lointaine à son goût...

Seulement s'il était un héros à ma tête d'une armée de morts-vivants, il n'aimait pas ça... A son réveil, il se sentait ou bien parfaitement ridicule, soit humilié... Soit frustré... C'est vrai quoi à la fin, ses ennemis étaient des clowns grimaçants armés de gourdins inoffensifs quand lui possédait un glaive des plus affûtés... Glaive inutile puisque les clows éclataient comme des bulles de savon dès qu'on les touchaient...

Il lui arrivait d'être vaincu par l'armée adverse, enseveli sous une mer de bulles de savon dans laquelle surnageaient les clows... Généralement ces matins-là il était de très mauvaise humeur... Et ça faisait deux ans que ça durait... Parfois il se demandait si son cauchemar ne se lisait pas sur son visage ?

Cette nuit, pour remédier au problème, il avait décidé qu'il ne dormirait pas. A quoi bon dormir si c'est pour faire ce cauchemar récurrent ?? Il en avait assez... Gravement marre même... Il en avait parlé dans son dernier hibou à ses parents, il attendait la réponse, en espérant que eux pourraient lui donner un éclaircissement...

En attendant il traînait ses guêtres dans le cimetière...

* Là où reposent dans un même sommeil vainqueur et vaincus... *

Mais l'appel de la tombe ne trouvait pas d'échos dans son esprit tourmenté... Il n'aspirait pas à sentir la terre humide sous sa joue froide pour l'éternité, il voulait vivre... Mais sans ce boulet qu'il sentait derrière jour et nuit... Surtout la nuit, évidemment.

Les cimetières sont des endroits lugubres... et c'était bien ainsi que Vlad ressentait le lieu, il était plus sombre que lui, ce qui faisait que sa propre estime de soi avait tendance à remonter. Il ne se laisserait pas couler sur la pierre, ni dans les ronces anciennes... Il ne remuerait pas la hallebarde dans une plaie dont il ignorait la cause...

Il voulait que ça cesse... Voilà ce qu'il pensait depuis des semaines et des semaines...

Calme et quiétude parmi tous ces gens...
Carolyne
Invité

MessageSujet: Re: retour aux sources... [Libre]   Lun 12 Fév - 23:17

L'adolescente eu un petit frisson en entendant un bruit au loin. Elle tourna la tête rapidement et ne remarqua rien qui venait troubler le calme de l'endroit. En soupirant elle secoua lentement la tête et se remit dans ses pensés.

Sa mère, lui contant une histoire dans la chambre de la jeune fille. Carolyne adorait entendre sa mère lui compter des annecdotes ou encore juste la voir faire les signes d'une histoire de compte de fée. Un conte de fée... la vie pourrait-elle un jour y ressembler ? Ce monde ou le héro de l'histoire avait habituellement commencé une vie de misère et finissait heureux a tout jamais. Un rêve si merveilleux, mais tellement irréaliste... La jeune Serpentard avait deja ressentit cette impression qu'elle n'avait qu'à tendre le bras pour toucher le bonheur. Ce bonheur si merveilleux que votre souffle ce coupait rien qu'à l'imaginer. Malheureusement, à chaque fois, l'impression de bonheur ce dissipait face à un truc toujours difficile a gerer.

Soupirant à nouveau, la jeune fille se laissa tomber par en arrière et observa le ciel, dans ce lieu si calme.
Vlad Kos
Invité

MessageSujet: Re: retour aux sources... [Libre]   Mar 13 Fév - 18:35

Mais le cimetière n'était pas uniquement peuplé de décédés, ça aurait été trop simple...

* Ah une fille... *

Normalement Vlad aurait dû tourner les talons vu que la compagnie des filles c'était pas sa tasse de thé, à quelques très rares exceptions près. Vu le peu de bruits qui régnaient dans le cimetière, elle l'entendrait sans doute partir et risquait de mal le prendre.

* A moins que justement elle ne cherche la solitude... *

Réflexion...

* Oui, mais moi non d'abord. *

Charité bien ordonnée commence toujours par soi-même... Il se pencha sur la jeune fille et lui pinça le nez afin de voir si elle n'était pas un fantôme sorti faire un tour au clair de lune.

Faut que je t'aide ?
Carolyne
Invité

MessageSujet: Re: retour aux sources... [Libre]   Mar 13 Fév - 19:03

Carolyne avait a peine fermée les yeux que quelque chose lui pinca le nez. Avec un sursaut, elle essaya d'éloigner la chose qui l'avait surprise. Reculant un peu, elle ouvrit finalement les yeux. Face à elle ce tenait un garçon Gryffondor. Plissant les yeux méchamment, l'adolescente gracha plus qu'elle ne dit : " Qu'est-ce qui te prend ?"

Attendant une réponse, elle se permit de l'observer un peu, ce questionnant intérieurement sur la raison de sa présence dans le cimetière.

*Il est peut-être la pour la même raison que moi, qui sait*

Croisant ses jambes, Carolyne Madden s'appuya sur un coude et fixa l'autre adolescent dans les yeux. Elle aimait bien la couleur de ses yeux, mais la serpentard n'oserait pas lui dire. Avait-elle un role à tenir ? Elle ne le savait plus... Ce n'était pas la guerre avec les Gryffondor et les Serpentard ? En cette soirée où elle ne cherchait que calme auprès de sa mère, l'adolescente ne voulait pas vraiment briser ce calme en faisant une chicane avec quelqu'un qu'elle ne connaissait pas encore.
Dhalia L
Invité

MessageSujet: Re: retour aux sources... [Libre]   Mer 14 Fév - 10:38

Dhalia n'avait pourtant pas de mal, habituellement, à trouver le repos, à partir du moment qu'elle était bien installée... En effet, durant toutes ses années passées à l'orphelinat, après la mort tragique de ses parents et de sa soeur jumelle Lucinda, on ne peut pas dire qu'elle eût une chambre digne de ce nom, avec un bon lit et de bonnes couvertures. A Poudlard, les dortoires étaient bien évidemment, tout le contraire de ça. Pour cette nuit là, cela ne lui servit pas...

" Non, non arrêtez!!" Hurla Dhalia dans son lit, avant de se réveiller en sursaut, toute essouflée.

* Que m'arrive t-il? Pourquoi je repense à la Lucinda, après tant d'année? C'est rien aller rendors toi.*

Dhalia avait beau essayer de se convaincre elle même, elle n'y arrivait pas. Elle eu soudain envie de faire ce qu'elle avait l'habitude de faire en pareille cas, quand elle était à l'orphelinat. C'est à dire s'éclipser en douce pour aller s'isoler et penser à sa famille défunte...

* Tiens, mais ici il ont un cimetière, quoi plus approprié. Et puis y aura personnes à cette heure si..*

Dhalia marcha donc jusqu'à ce lieu, qui ^pourtant devrait paraître effrayante pour une adolescente, surtout à cette heure ci ou la nuit est telle qu'on ne peut à peine distinguer ses traces de pas dans le sol. Une fois un petit coin trouvé elle s'installa et après un rapide coup d'oeil aux alentours, elle commença à parler à voix haute.

" Je sais que tu n'es pas dans ce cimetière, mais j'ai fait un cauchemar où j'ai revu ta mort. Je suis venue ici, pour te dire que tu me manque, j'ai une partie de moi qui est morte en même temps que le mangemort t'a massacré.."

Dhalia ne pouvait refouler les larmes qui bordaient ses yeux, en ce moment si intense.. Elle continuait de penser avec nostalgie à sa soeur, quand elle entendit soudain des paroles :

Citation :
" Qu'est-ce qui te prend ?"

* Mince je ne suis pas seule. Et si j'allais voir après tout ?*

Dhalia s'approcha et vit deux de ses camarades, une Serpentard et un Gryffondor semble t -il. Elle décida de se lancer et de s'approcher...

" Bonsoir, escusez moi je vous ai entendu.. J'étais venue me remermorer un être cher que j'ai perdu et j'ai entendu vos voix..."
Vlad Kos
Invité

MessageSujet: Re: retour aux sources... [Libre]   Mer 14 Fév - 15:15

La réponse de la fille à terre fût assez comme il s'y attendait : agressive... Mais après tout c'est normal : quand vous êtes allongé par terre et qu'un individu vient vous pincer le nez alors que vous vous croyez seul, vous n'allez pas lui pincer le nez !

* Question de logique *

Mais peu avant, quelqu'un d'autre s'était manifesté verbalement, bien qu'en fait il n'avait pas tout compris, si ce n'est que ce n'était pas un garçon...

* Encore une fille... *

Il lui lança un laconique : Salut !

Moi j'ai perdu personne, j'ai mes deux parents bien en vie... J'ai juste pas sommeil... Et si on reste dans le parc, chuis sûr qu'une crapule du genre chauve et répondant au nom de Rusard nous mettrait ses sales doigts crochus dessus... Et j'ai pas envie de me faire envoyer en retenue...

Il sauta sur une pierre tombale, les mains dans les poches, le nez enfoncé dans son écharpe de Gryffondor... Il était calme... Pour une fois la promiscuité féminine ne le faisait pas fuir... Mais il était encore bien grognon, limite énervé en fait.

Ce que j'adore dans ce cimetière c'est que parfois il y a presque autant de vivants que de morts...

* Toute compagnie est bonne à prendre tant qu'elle ne ressemble pas à un clown tentant de m'étrangler... *

Au fait... Je m'appelle Vlad...
Carolyne
Invité

MessageSujet: Re: retour aux sources... [Libre]   Mer 14 Fév - 15:29

La jeune Madden passa une main dans son visage pour essayer de rester calme.

*Nous sommes dans une réunion d'insomniaque anonyme ou quoi ?* pensa-t-elle

En entendant le prénom de Vlad elle releva la tête en soupira.

"Carolyne Madden, Serpentard a ses heures et plutot de mauvaise humeur le soir" dit-elle clairement en regardant la nouvelle venue et Vlad.

Le dit Vlad se tenait maintenant sur une pierre tombal. Réfléchissant quelques secondes, la vert et argent ce dit finalement qu'une pierre devait être plis confortable que le sol ou elle était assis. Ce levant en soupirant, elle se tourna vers la poufsouffle qui venait de les rejoindre.

"Et toi, quel est ton nom ?" questionna-t-elle d'un ton épuisé.

Sans meme attendre la réponse, Carolyne ce hissa sur un pierre et croisa les jambes en enlevant la terre de ses vetements.
~Cupidon
Invité

MessageSujet: Re: retour aux sources... [Libre]   Mer 14 Fév - 21:01

*Décidemment, ils ne m'auront pas laissé tranquille, tout ces amoureux...*

Cupidon trainait à nouveau dans le cimetière, à la recherche d'une jeune fille, oui, encore une... A croire que tout le monde était amoureux, à Poudlard...

*..C'est la dernière année qu'on m'y prend !..*

Il aperçut enfin la personne concernée et s'approcha d'elle :

- Bonjour, je suis Cupidon, et toi tu dois être Carolyne Madden...

Il regarda dans ses fiches et trouva enfin la bonne :

Alone...

You're not Alone...
Par delà la desolation..
Par delà toute fascination...

Je ne t'offre pas mon coeur,
Ni même de ferveur...

Juste un peu de chaleur...

Kiss you...

Cas X
Dhalia L
Invité

MessageSujet: Re: retour aux sources... [Libre]   Ven 16 Fév - 12:30

Dhalia était un peu perplexe de la réaction des deux élèves. Même s'il est vrai qu'une ballade nocturne dans un cimetière et parler à voix haute pouvait paraître bizarre, elle n'avait pourtant pas été brutal.

* Zut, moi qui voulait être gentille, ils m'ont pas l'air très acceuillant. Peut-être ai-je dérangé leur intimité?*

Dhalia, répondit d'abord au jeune Vlad, vu que c'est lui qui avait osé, le premier, briser le silence:

" Moi, c'est Dhalia" Avant de continuer sa phrase, elle les imita et grimpa à son tour sur une pierre tombale. Après tout, quoi de mieux que d'adopter leur attitude?

" Désolée, Vlad, j'ai supposé la perte de ta famille, car je t'avouerai que t'es le premier à me dire qu'il va dans un cimetière pour se détendre"

Puis Dhalia se tourna vers la jeune Serpentard, qui avait la même attitude que celle dont Dhalia a si souvent entendue parler à propos des élèves de cette maison.

* Va y doucement avec elle, il ne faut pas la braquer*

" Comme je l'ai dit à ton ami, moi c'est Dhalia. J'espère ne pas trop déranger. Vlad a raison, je pense qu'on peut rester un petit moment avant que Rusard vienne nous embêter."

Dhalia, en effet, était comme tout élève quel qu'ils soit, elle n'appréciait pas plus que ça d'être retenue...
Vlad Kos
Invité

MessageSujet: Re: retour aux sources... [Libre]   Mer 21 Fév - 16:28

Apparemment, Dahlia ne s'était pas vraiment rendue compte de l'arrivée d'un gars bizarre, avec des ailes d'hyppogriffe collées dans le dos.

Désolé Dahlia, mais on me dit souvent que je suis un type bizarre... Mais en même temps, on va rarement dans les endroits où ne se plaît pas s'il n'y a personne pour vous y obliger !

Puis Cupidon sortit sa tirade à la Serpentarde.

Temps mort.

ça faisait un moment qu'ils étaient figés tous les trois face à un type bizarre...

Euh Caro... je crois que ce monsieur désire te parler... Puis il éclata de rire. Il avait pourtant essayer de se retenir, mais rien à faire, c'était plus fort que lui !!! Il riait aux éclats, et faillit bien se faire le coup du lapin en descendant de la pierre tombale...

Il arrêta de rire aussi soudainement qu'il avait commencé et imita le Cupidon avec une voix de crécelle :

Bonjour les filles ! c'est moi le dieu de l'amour, je suis venu que pour vouûûûus !

Avant de recommencer à se rouler par terre. * Ah ! j'en ai mal aux côtes... *

(HJ : ben alors Caro, tu réponds pas à Cupidon ? -__-)
Dhalia L
Invité

MessageSujet: Re: retour aux sources... [Libre]   Jeu 22 Fév - 11:22

Dhalai avait été tellement surprise par la réaction des deux jeunes gens, qu'effectivement elle n'avait pas remarqué la présence inattendue et opportune de Cupidon, qui semblait être venue pour délivrer un message à la fille nommée Caroline.

Citation :
Désolé Dahlia, mais on me dit souvent que je suis un type bizarre... Mais en même temps, on va rarement dans les endroits où ne se plaît pas s'il n'y a personne pour vous y obliger !

* Oh moins il n'a pas l'air méchant*
Dhalia réagissa à la réaction de Vlad et lui répondit:

" Bizarre, je ne pourrais te qualifier comme ça encore, je ne te connais pas assez... De par ce que je vois c'est difficile de penser autrement.. Mais dans ce cas, tous ceux qui font comme toi, dont moi, doivent être forcément bizarre." Dit elle en lui souriant

* Il y va fort avec elle, je sais pas s'ils se connaissent bien*

Puis, Dhalia écouta la tirade du Cupidon. Elle avait oublié que c'était la Saint Valentin, c'est pourquoi elle fut assez surprise. Mais amusée, elle se posa et observa la suite des évènements, sans jamais intervenir...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: retour aux sources... [Libre]   

retour aux sources... [Libre]
Page 1 sur 1