Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Pour Harry Potter...!

AuteurMessage
~Cupidon
Invité

MessageSujet: Pour Harry Potter...!   Mer 14 Fév - 18:59

Cupidon cherchait en vain Harry Potter le célébrissime pour lui faire parvenir un message de la part d'une personne qui n'avait pas souhaitée donner son nom...

- Harry Potter...ça serait bien si tu venais ici....

Cupidon, qui était flemmard, décida de dire quand même le message, en espèrant que ça fasse venir l'interessé :

Monsieur Potter !

Voilà, je suis l'une de vos plus ferventes admiratrices !
Je voulais profiter de ce jour spécial pour vous dire toute la tendresse que j'ai pour vous... Vous êtes le héros qui sauvera ce monde Monsieur Potter ! On a marché sur la Lune, mais vous irez bien plus loin ! Vous nous transporterez tous aux confins de l'univers et au-delà.

Je ne suis pas une simple groupie ! Je suis une groupie qui adoooore écrire et pas de bol c'est sur vous que ça tombe ! ^^ Mais je sais que vous êtes habitué à être ainsi suivi par plusieurs paires d'yeux dégoulinants de "groupie-attitude", mais je ne suis pas comme cela Monsieur Potter...

Mes intentions et mon coeur sont purs...

Soyez notre ange gardien, Monsieur Potter et un jour vous serez président des Etats-Unis !!! Faites-leur mordre la poussière à ces encapuchonnés et leur Darth Vador de maître !

Du sang !!!!!!!! des tripes et des boyaux !!!!

...

En espérant pouvoir vous parler bientôt Monsieur Potter, soyez assuré de mon entière affection pour vous ^^

XXX
Revenir en haut Aller en bas

Pour Harry Potter...!
Page 1 sur 1