Dark Wizardry

Harry Potter RPG
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Au le bort de la rive [ libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelly An
Invité



MessageSujet: Au le bort de la rive [ libre ]   Ven 16 Fév - 23:34

Kelly s'avança lentement vers un saule pleureur près de la rive du lac. Elle s'assit sous l'arbre, savourant quelques instants la douceur de l'herbe sous ses doigts, et déposa son sac à ses côtés. Le soleil se couchait lentement, créant un paysage sublime rempli de couleurs chaudes. Le ciel se reflètait sur la lisse surface du lac, lui donnant un aire encore plus irréel.

Elle regarda le lac pendant plusieur minutes, son visage ne dévoilant aucun de ses sentiments. Elle était perdue dans ses pensées. Tous ses sombres souvenirs se mélangeant dans son esprit.

Puis secouant légèrement la tête pour sortir de ses rêveries, la jeune fille attira vers elle son sac et fouilla quelques secondes avant de trouver son bonheur, son bien le plus précieux.


*...Je crois bien que c'est le seul cadeau que j'ai apprécié venant de mes...parents *

Elle déposa son cahier à dessin sur ses genous légèrement repliés vers elle et pris un bâton de fusain.

*...L'art commence où commencent les petits détails...*

Elle s'appliqua alors à créer un dessin représentant le paysage qui se dévoilait devant elle, le plus précisément possible. Lorsqu'elle dessinait, Kelly se perdait complètement dans la création de son oeuvre. Des mangemorts auraient pu arriver qu'elle ne les aurait pas vu.

Kelly releva la tête à plusieurs reprises. Elle pouvait regarder pendant plusieurs minutes le paysage pour être sûr de ne rien oublier. Le moindre détails étaient important.

C'est sur cette pensée qu'elle continua avec passion son dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Pride Sl
Invité



MessageSujet: Re: Au le bort de la rive [ libre ]   Dim 4 Mar - 22:10

Pride faisait une petite sieste, a demi, un oeil ouvert et le reste de son corp étoilé prêt aux moindre accident ou attque de la part de ses protégés.
Un bruit attira son attention en contrebas.
Sautant lestement de branches en branches il parvint sans difficulté au dessus de la silhouette qui venait de s'installer sous l'arbre qu'il avait choisit pour sa sieste, hors, il se trouvait que c'était une petite sorcière...en train de dessiner.
Pride se pencha un peu plus, sur une branche pas très épaisse, ce qui devait arriver arriva, la branche, dans un craquement sourd, se brisa sous le poid de Pride qui tomba lourdement dans le lac.
Remontant a la surface en moins de deux, il s'ébroua vite faite et releva la tête...ilse trouvait face a face avec la sorcière qui jusqu'ici n'avait pas bougé d'un poil.


"Tsou...quel horreur cette eau! Euh...Bonjour."
Revenir en haut Aller en bas
Kelly An
Invité



MessageSujet: Re: Au le bort de la rive [ libre ]   Lun 5 Mar - 21:45

Kelly continuait son oeuvre, sa main bougeant avec rapidité et assurance. Les traits se rejoignaient, créant une représentation de plus en plus précise du lac de Poudlard. Quelques bourasques de vent continuaient à l'effleurer et à faire voleter ses cheveux d'ébène.

Puis un grand bruit d'éclaboussure se fit entendre. Kelly eut juste le temps de protéger son dessin que plusieurs gouttes d'eau tombèrent à l'endroit même où c'était trouvé son dessin quelques secondes plus tôt.

Gardant un visage impassible, elle releva lentement la tête et fixa la cause de son dérangement. La cause était en fait une sorte de chien dont le corps était étoilé.


* Mais qu'est-ce que c'est que ça ?! *


Kelly pencha la tête de côté puis eut un léger geste de recule lorsque l'animal lui parla. Elle le regarda encore quelques instants, réfléchissant à se qu'elle devait faire. Elle se décida alors enfin à lui répondre. Elle prit un ton neutre, mais ses yeux montraient bien qu'elle était intriguée par cet animal étrange.

- Bonjour...Euh...Tu es quel genre d'animal, sans vouloir être indiscrète ?

Kelly réalisa alors que si une personne la voyait, parlant avec un chien, elle allait avoir quelques problèmes. Elle regarda les alentours, et remarqua qu'il n'y avait personne. Elle soupira légèrment et reporta son regard sur le chien. Elle attendit alors que l'animal lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Pride Sl
Invité



MessageSujet: Re: Au le bort de la rive [ libre ]   Mar 6 Mar - 8:57

Pride se sécha un peu, il n'avait beau pas être aussi désintéressé de l'eau, comme beaucoup de ses protégés, il n'aimait pas pour autant prendre des bains forcés!
Pride scrutait la jeune sorcière, il eut un demi sourire quand elle scruta les alentours pour voir si personne ne les observait...cette fille semblais impassible...tant mieux! Pride ne voulait pas se faire remarquer de si bonne heure...
La question de la jeune fille parvint a ses oreilles...


"Tu n'est pas indiscrète...c'est moi qui l'ai été, je suis Pride...gardien de la foret interdite, et des environs.
Et pour répondre a ta question, je suis un chien...un chien avec des ailes pour être exact!"


Il pointa une patte étoilé vers la sorcière.

"Des ailes et un pelage étoilé."

Penchant sa tête sur le coté il scruta la sorcière.

"Toi...qui es tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Kelly An
Invité



MessageSujet: Re: Au le bort de la rive [ libre ]   Mar 6 Mar - 16:41

Kelly attendit patiement que l'animal lui réponde. Lorsqu'il se présenta, elle fut surprise. Elle n'avait pas connaissance que la forêt interdite avait un gardien protecteur. Gardant un visage neutre, elle fixa les ailes de Pride. Elles étaient grandes et légèrement transparentes.

Puis voyant le gardien la scruter, Kelly reporta son attention sur lui. Il voulait savoir qui elle était. Elle le regardant quelques instants dans les yeux et finit par lui répondre.


- Je suis Kelly Anderson...

Étant peu bavarde, la jeune fille attendit que l'animal parle. Elle remarqua soudainement que le soleil n'était presque plus visible et qu'on voyait déjà la Lune dans le ciel. Puis haussant légèrement les épaules à cette pensée, elle fixa Pride.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Au le bort de la rive [ libre ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Au le bort de la rive [ libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Wizardry :: Autour du Château :: Lac-
Sauter vers: