Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Seule... [Libre]

AuteurMessage
Kelly An
Invité

MessageSujet: Seule... [Libre]   Sam 17 Fév - 14:55

Kelly prononça le mot de passe, puis entra dans la salle commune. De ses yeux froids, elle remarqua quelques élèves installés autour d'une table en train de faire leur devoir. Il faisait assez sombre et un feu brulait dans la cheminée, répendant une lumière tamisée et réconfortante.

La jeune fille s'avança vers un divan face au feu, et se laissa tomber dessus. Elle déposa son sac au sol et se mit à fixer le feu.

Les flammes se mouvaient... acteurs d'une danse infernale...

Comme à son habitude Kelly se perdit dans ses pensées...

*...Est-ce que ça vaut la peine de vivre..? Ne vivons-nous pas que pour mourir..? J'ai jamais demandé de venir au monde... Suis-je obligée de vivre alors ? ... *

Kelly replassa dernière son oreille une mèche de ses cheveux. Elle replia ensuite ses jambres, les entoura de ses bras et posa son menton sur ses genous.

La porte de la salle commune s'ouvrir, mais elle ne le remarqua pas.

Dernière édition par le Mar 20 Fév - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Malef
Invité

MessageSujet: Re: Seule... [Libre]   Lun 19 Fév - 19:14

N'ayant pas grand-chose à faire à part circuler dans les couloirs, soit-disant à la recherche de son cher fils disparu une fois de plus, trompant son ennui dans ces enfilades vides... Les élèves ne comptaient pas vraiment, c'est à peine s'il les voyait en fait.

Las de déambuler ainsi sans but, il reprit le chemin de la salle commune des Serpentards, dans l'intention de s'attabler à son travail dans ses quartiers des cachots... Du travail... toujours et encore du travail ! Parfois il en venait presque à regretter que Fudge soit dans le coma. Posséder le pouvoir est une chose, mais devoir travailler pour le conserver est fatiguant.

Le travail et la famille Malfoy peuvent être des mots incompatibles que l'on ne trouve dans une même phrase que s'ils sont séparés par une négation...

Il n'avait même pas la satisfaction d'être payé pour son travail : son salaire était ridicule ! A ses yeux en tout cas...

Arrivé dans les cachots, il retrouva son hibou Isaac qui avait du rentrer par une fenêtre en son absence...

* En parlant de travail... Trois lettres du ministère ! *

Il les ouvrit et les lut rapidement avant d'en jeter deux au feu, en poussant un soupir ennuyé, passant ainsi devant le divan occupé. Il s'assit dans un fauteuil non loin du feu afin de répondre immédiatement à la troisième.

(HJ : une danse, pas une dance svp ><")
Kelly An
Invité

MessageSujet: Re: Seule... [Libre]   Mar 20 Fév - 0:27

Kelly perdit pendant un instant la vue du feu lorsqu'une personne passa devant elle. Elle sorta brusquement de ses pensées et fixa le nouveau venu. Elle le regarda quelques secondes avant de le reconnaître.

* ...C'est le Ministre...Lucius Malfoy...Que fait-il là..?*

Elle finit par dire d'un ton désinvolte :

- Bonjour monsieur le Ministre...

Puis elle reporta son regard sur les flammes, où brulaient maintenant deux lettres. Elle reposa ses jambres au sol, question de bonne manière et les croisa. Kelly n'avait jamais été à l'aise avec les autres personnes. Elle ne savaient jamais comment commencer une conversation, alors elle se tut.

Dehors, il commençait à faire de plus en plus sombre et quelques étoiles étaient visibles depuis la fenêtre. Elle distingua, parmis toutes les étoiles, la constellation d'Orion. Puis ne sachant plus comment occuper son temps, elle sortit de son sac, comme à son habitude, un cahier à dessin et un bâton de fusain. Elle commença alors à dessiner la salle commune et ses occupants.

[HJ: Désoler pour la faute ! : HJ]
Alban In
Invité

MessageSujet: Re: Seule... [Libre]   Mar 20 Fév - 1:12

Le bibliothécaire errait comme à son habitudes dans les obscures cachots...Il aimait ça, ça lui rapellait "la maison"...

Il s'introduisit sans plus de façon dans la salle commune des Serpentards, cette si sympathique maison de Poudlard...Il pensait y trouver la solitude...il y trouva un homme mûr aux longs cheveux blonds et une jeune fille à la fine chevelure obscure...

Il les salua..En un instant, il savait qui ils étaient...Il n'était pas l'ange de la mort pour rien, aucune identité ne pouvait lui être cachée...

Il se présenta :

- Enchanté, Mademoiselle et Monsieur...Je me nomme Alban Inferno, pour vous servir....

Il leur sourit froidement et avança jusqu'à l'âtre du feu...Le feu se teinta alors d'une étrange couleur violette...et Alban ne quittait plus l'âtre des yeux....
L. Malef
Invité

MessageSujet: Re: Seule... [Libre]   Mar 20 Fév - 23:20

Entendant une voix, Lucius releva la tête et vit qu'il n'était pas seul...

Ah ! Bonjour Mademoiselle... désolé d'empiéter sur votre espace
dit-il en la voyant adopter une position plus BCBG... Il lui donna un petit sourire pour la rassurer : il n'allait pas la manger, il voulait juste profiter de la chaleur d'un bon feu, c'était une ambiance dans laquelle il aimait travailler.

Peu après, un garçon tellement grand qu'on se demandait comment il n'avait pas le vertige... * Et maigre comme un clou aussi... * Il secoua la tête, un peu peiné pour le pauvre garçon...

Enchanté jeune homme. Lucius Malfoy, avant de se replonger dans sa lettre.

Il fronça les sourcils : tout d'un coup la lumière avait gravement baissé d'intensité.

Depuis quand ce feu est-il violet ???!!

Il grommela d'autres paroles indistinctes dans laquelle on pouvait peut-être deviner les mots "maudit" et "gryffondors", les deux étant très proches.

D'un geste, Lucius fit redevenir les flammes à leur couleur naturelle. Il l'avait fait sans penser à mal, c'était juste une question de confort : écrire dans un cachot obscure n'était déjà pas pratique, mais si les flammes éclairaient deux fois moins, il allait s'abîmer ses précieux yeux bleus couleur d'acier.
Kelly An
Invité

MessageSujet: Re: Seule... [Libre]   Jeu 22 Fév - 2:00

Kelly releva la tête, lorsqu'elle entendit la porte s'ouvrir. Un jeune homme entra. Il était grand, mince et quelques choses dans son sourire la fit légèrement frissonner.

Lorsqu'il les salua, Kelly répondit par un murmure :

- Bonjour Monsieur Inferno...

Elle allait replonger dans la création de son dessin, lorsqu'elle remarque que le feu était devenu violet. Cette étrange couleur pour un feu, la captiva quelques instants. Puis son interet se volatilisa lorsque le Ministre redonna au feu sa couleur originale.

* Bon...j'ai le ministre et un jeune homme devant moi...*

Pour ne pas paraître impolie, la jeune fille se redressa légèrement et replaça proprement sa robe. Elle déposa délicatement son dessin sur la table basse et demanda au deux hommes présents :

- Alors, Messieurs, comment allez-vous ?
Alban In
Invité

MessageSujet: Re: Seule... [Libre]   Jeu 22 Fév - 15:42

Il sembla que sa présence néphaste derangea...

*..tant mieux...je me sens d'humeur taquine...*

Il ne put réprimer un sourire lorsque Lucius Malfoy s'exclama :

"Depuis quand ce feu est-il violet ???!!"

*...depuis la Mort rôde parmi vous...*

Le feu reprit sa couleur initiale... Alban se retourna vers la jeune fille qui le saluait. Apparemment, elle semblait moins dérangée par sa présence que Malfoy...

- Je vais très bien, merci, miss Anderson... Puis-je m'asseoir à vos côtés...?

Sans attendre la réponse, il s'assit très près d'elle et leur bras se touchèrent... Il lui envoya par ce contact un courant glacé, alors qu'il ne la quittait pas des yeux...

Puis sur le ton de la conversation :

- Alors, cher Ministre, à qui écrivez-vous donc...?..l'une de vos conquêtes...?..Ou bien votre Maitre...?

Il appuya particulièrement sur ce dernier mot, alors que la pièce se refroidissait de plus en plus en sa présence...Bientôt, il constata que les deux humains produisaient de la vapeur en respirant...

Toujours aussi prompt à ironiser, il ajouta :

- Quel froid polaire, dans cette pièce....
Kelly An
Invité

MessageSujet: Re: Seule... [Libre]   Jeu 22 Fév - 23:31

Kelly écouta la réponse du jeune homme et le vit s'assoir à ses côtés. Elle le regarda quelques instants avant de détourner le regard et de frissonner lorsqu'un courant d'air froid passa en elle. La jeune fille regarda alors le feu et le contempla.

- Alors, cher Ministre, à qui écrivez-vous donc...?..l'une de vos conquêtes...?..Ou bien votre Maitre...?

Kelly tiqua légèrement lorsqu'elle entendit la dernière proposition d'Alban.

* Son maitre ?...Il parle du seigneur des ténèbres...Elle commence à devenir intéressante cette conversation. *

Kelly porta alors son regard sur Lucius, un petit sourire en coin, en attendant la réponse. La seule fille présente commençait sérieusement à avoir froid. Elle entoura alors son ventre de ses bras pour créer le plus de chaleur possible. Mais elle fixait toujours le ministre en attendant sa réponse.

* Que va-t-il répondre..? *

Kelly avait hâte de voir la réaction du blond.
L. Malef
Invité

MessageSujet: Re: Seule... [Libre]   Ven 23 Fév - 10:02

Le blond en question avait aussi noté la différence de température et répondit à la jeune fille par le même sourire en coin.

Je ne vois absolument pas en quoi cela vous regarde.

Agaçé lui ? jamais...

Monsieur Inferno, je ne crois pas que nous ayons élevé les hyppogriffes ensembles, je vous prierai donc d'ôter le "cher" de vos phrases... D'ailleurs je déteste les hypogriffes.

Lucius lança un regard en forme de poignard de glace au dénommé Alban, il faisait froid, et il y avait de fortes chances que ça soit la faute de ce grand échalas... Pour rien au monde il n'aurait avoué que cette chute de température l'incommodait...

* Et dire que ça serait pire si j'avais enlevé mon manteau... *

Décidément, les grands maigres et le travail le mettaient toujours de mauvaise humeur... * En plus, on ne peut pas dire qu'il porte bien son nom... Les enfers sont sans doute plus chaud que ça... *

Si vous avez froid Melle, je suis sûr que votre voisin se fera un plaisir de vous réchauffer...

Dernière édition par le Ven 23 Fév - 14:57, édité 1 fois
Alban In
Invité

MessageSujet: Re: Seule... [Libre]   Sam 24 Fév - 14:47

Alban répondit avec un sourire désarmant :

- Je crains de ne pas être un homme très chaleureux, Monsieur Malfoy...

Il se tourna vers sa jeune voisine et murmura :

- Aimez-vous la glace, très chère Kelly ...?

D'un coup de tête ironique, il montra Lucius Malfoy et chuchota dans l'oreille de Kelly :

- Je serai votre Iceberg et nous avons aussi ici l'ours blanc...

Il se mit à rire, tout en glissant légérement son bras autour des épaules de la jeune fille...
Kelly An
Invité

MessageSujet: Re: Seule... [Libre]   Sam 24 Fév - 20:43

Le sourire de Kelly s'agrandit légèrement de façon ironique lorsque le sieur Malfoy dit qu'il détestait les hypogriffes.

Elle se rappelait, biensur, l'histoire de Drago qui c'était fait blesser par l'hypogriffe du garde chasse de Poudlard. L'histoire avait fait le tour de l'école la journée même.

Lorsque Lucius fit sa proposition, la jeune fille dirigea son regard vers Alban. Il souriait. Kelly, elle, avait repris son masque d'impassibilité.

- Si j'aime la glace..? Ça dépend de la situation...

La phrase murmurée d'Alban, la fit légèrement sourire. Elle entendit le rire de son compagnon et sentit le bras du jeune homme se glisser sur son épaule. Elle le regarda quelque peu surprise puis finit par se reposé légèrement, acceptant la chaleur offerte.
L. Malef
Invité

MessageSujet: Re: Seule... [Libre]   Dim 25 Fév - 21:41

A la réplique de l'homme, Lucius lui répondit par une petit sourire crispé. Il faisait toujours froid dans cette pièce, alors que le feu produisait de chaudes et longues flammes... C'était comme si toute chaleur avait disparu autour d'eux.

* Il est plutôt réfrigérant dans son genre... *

En le voyant glisser son bras autour des épaules de Miss Anderson, il se fit la réflexion heureusement muette qu'apparemment, réchauffer la Serpentarde faisait réellement partie de ses projets. * Dans la mesure où il n'empiète pas sur mon territoire, fasse ce que bon lui semble... *

* La glace va fondre assez rapidement je crois... *

Peu désireux de déranger les deux futurs tourtereaux, Lucius rassembla ses paperasses et sa plume.

Je viens de me rappeler que j'avais une chose très importante à faire dans mes appartements, vous m'excuserez de cette sortie un peu précipitée, mais ce sont là affaires urgentes qui ne peuvent souffrir attente... Ni supporter la souffrance d'un père affligé.
Petit air de commisération de circonstance...

Il aurait bien fait un baise-main à la Serpentarde, mais sa proximité avec le garçon était trop grande que pour ne pas gêner. Il se contenta donc de s'incliner légèrement devant elle.

Mes hommages Melle Anderson, au plaisir de vous revoir plus longuement.

Monsieur, un signe de tête de tête envers Alban Inferno, ce fût un plaisir.

Il quitta la pièce, son hibou Isaac le suivit en voletant de perchoir en perchoir jusqu'à disparaître lui aussi...
S. Snape
Invité

MessageSujet: Re: Seule... [Libre]   Mar 27 Fév - 20:58

Le ministre avait à peine quitté la pièce qu'un autre personnage, bien lugubre et réfrigérant dans son genre, fit irruption près des deux jeunes gens. Il faisait froid... Mais quelle importance pour lui, engoncé dans ses multiples couches de tissu noir... Il venait du dehors justement et la température n'y était pas spécialement élevée.

Après un léger détour à l'infirmerie, il décréta que c'était l'heure d'une inspection dans les cachots... Les Serpentards avaient beau être favorisé par le maître des potions, il ne les surveillait pas moins. il entra donc aussi silencieux qu'une couleuvre et aussi sournois qu'une salamandre...

Et il les vit. Installés bien confortablement dans ce canapé.

Miss Anderson, une élève qu'il remarquait souvent en train de dessiner dans les coins et même en cours. Il ne lui disait jamais rien évidemment, c'était une Serpentarde après tout...

Son bras autour des épaules de la jeune fille, le nouveau bibliothécaire, Alban Inferno... Severus n'avait pas encore eu l'occasion d'échanger un mot avec lui, ce qui lui importait au plus haut point évidemment, mais il y avait quelque chose chez lui qui l'intriguait... Si jeune, d'une allure inexpérimentée mais en même temps, il l'avait déjà observé...

Rien ne lui échappait... Il était presque sûr de l'avoir vu sortir des cachots peu avant qu'on ne découvre le corps d'Aldérik Parker.

Il leur jeta un regard haineux avant de répandre son inspection sur le reste de la salle...

Puis-je savoir comment vous êtes entré dans cette salle, Monsieur Inferno ? Je n'ai pas souvenir que les bibliothécaires aient la possibilité de rentrer dans les salles communes.

Il reporta son regard sur Melle Anderson. Evidemment une réponse simple et pratique consistait à dire qu'elle l'avait fait rentrer... Ce qui était interdit, évidemment.
Kelly An
Invité

MessageSujet: Re: Seule... [Libre]   Mer 28 Fév - 21:43

Kelly vit le ministre partir rapidement. Elle avait répondu au signe de tête de Lucius Malfoy et l'avait regardé se diriger vers la porte de la salle commune. La jeune fille se pencha légèrement et reprit son cahier à dessin et son bâton de fusain. Malheureusement, elle ne pouvait pas finir son oeuvre car son modèle venait de partir.

Un peu déçue, elle tourna la page de con cahier et commença un nouveau dessin représentant le jeune homme à ses côtés. La porte s'ouvrit à nouveau, mais elle n'y fit pas attention. Puis, une personne vint se mettre devant elle, la cachant de sa source de lumière, le feu.

Elle releva lentement la tête, et regarda la personne face à elle. À son regard haineux, elle le reconnut immédiatement. Quel serpentard ferait-elle si elle ne l'avait pas reconnu ? Elle le salua alors, voulant rester polie, d'un signe de tête en disant avec un ton neutre :

- Professeur Snape...

Lorsque l'homme en noir eut fini de poser sa question, elle le vit reporter son regard sur elle. Elle leva son sourcil gauche en signe d'interrogation à son regard.

*... Et puis, ce n'est pas à moi que la question fut posée... *

Elle retourna alors à son dessin, gardant une oreille attentive à la discusion.
Alban In
Invité

MessageSujet: Re: Seule... [Libre]   Ven 2 Mar - 13:39

Une certaine déception prit place dans la salle commune quand le ministre se retira..Après tout, il était l'une des personnalités phare des alentours de Poudlard et Alban aurait apprecié d'en réalisé une étude plus poussée...

Il contempla sa jeune et jolie voisine qui dessinait..Il resta un moment les yeux rivés sur les traits de crayon qui prenait forme sous ses yeux... Il aurait pu rester ainsi des heures, l'art l'avait toujours fasciné...

Cependant un nouveau venu fit son entrée... Le professeur Snape ! C'était une aubaine...Voilà un cas qui devait être plus qu'intéressant...Un vrai plaisir de le rencontrer...

Alban inscrivit sur son visage un sourire engageant et se leva, tendant la main vers le Professeur...

Puis-je savoir comment vous êtes entré dans cette salle, Monsieur Inferno ? Je n'ai pas souvenir que les bibliothécaires aient la possibilité de rentrer dans les salles communes.

Alban , la main tendue vers l'homme, sourit d'autant plus en entendant cette question... Il expliqua d'un air fourbe :

- Figurez-vous que j'ai trouvé le mot de passe sur le sol devant la porte de la Salle Commune....L'un de vos élèves l'aura sans doute noté pour ne pas l'oublier et l'aura maladroitement perdu...

Il sourit...C'était parfaitement faux, et tout deux le savait... Alban connaissait une très ancienne magie de révélation issue de la divination greco-romaine... Quelques manipulations avaient suffit à faire parler la porte close...
S. Snape
Invité

MessageSujet: Re: Seule... [Libre]   Lun 5 Mar - 21:12

Le professeur s'était attendu à ce que ce soit la jeune fille qui défende le bibliothécaire, mais il n'en fût rien, elle se contenta de hausser un sourcil. Et le bibliothécaire s'expliqua.

* En fait, c'est mieux comme ça... Seuls les coupables se défendent. *

L'homme se leva et essaya de se le mettre dans la poche... Sa main tendue vers lui était engageante, mais pourtant Snape la dédaigna et resta raide comme la justice face à lui, les mains croisées dans le dos. Le visage impassible...

Vous... vous moquez de moi, n'est-ce pas, Monsieur Inferno ? A la fin de sa phrase, sa bouche forma un très joli "o" comme un zéro... Mes élèves ne sont pas des oublieux, des maladroits ou même des étourdis !

Surveillez vos paroles, Monsieur Inferno... Qui sait...
Il lui rendit un sourire effrayant, dégageant ses dents pourries qui avaient connues des jours meilleurs il y a de cela fort longtemps.

Il tourna le dos au bibliothécaire et à son innocente voisine, marchant lentement dans la salle commune... * Oui qui sait ce qui pourrait arriver... *

Pour le moment, il ne rêvait que d'une chose : effacer ce sourire de ce visage insolent ! Il le narguait, c'était insupportable... Il n'avait pas trouvé ce mot de passe, on le lui avait donné ou il l'avait arraché par la force à un de ses élèves.

Inquiet, il se retourna vers la Serpentarde... Calme et imperturbable... * Si ce n'est elle, qui est-ce... *

De cette voix profondément grave et frigorifiante, il reprit son interrogatoire...

Néanmoins... Si on oublie le "comment", il reste le pourquoi. Quelle magnifique excuse allez-vous nous fournir cette fois-ci ? Un rendez-vous, peut-être ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seule... [Libre]   

Seule... [Libre]
Page 1 sur 1