Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Déroulement cours de vol

AuteurMessage
Milo De
Invité

MessageSujet: Déroulement cours de vol   Sam 17 Fév - 20:56

Bonjour à tous, aficionados du vol et du Quidditch!

Je suis votre nouveau Professeur de vol: Milo De Luxley. Je suppose que vous me connaissez déjà, vu mon incroyable palmarès.

Je suis à Poudlard pour un an au moins, le temps que je décide si je poursuis ma carrière professionnelle ou pas. Durant ce laps de temps, j'espère que mes leçons seront mises à profit et que vous deviendrez de bon voleurs si je puis dire.

Nous aurons au moins trois cours jusqu'à juin: un cours concernera la vitesse, un autre la dextérité, et enfin le dernier sera une randonnée dangereuse.

Je n'accepterai pas les retards, les bavardages ou l'insubordination. Pour le reste, je suis assez ouvert.

Cordialement,
Milo De Luxley.

HJ: Vous serez noté sur la participation et les réponses aux questions théoriques.
Chaque post sera également noté. A la fin du cours, je ferai la moyenne de vos posts.
Enfin, vous aurez une note sur 20 suite à votre performance lors de la pratique. Lors de ces exercices, je ne noterai pas l'issue, c'est à dire la réussite ou non de l'épreuve, mais la qualité de RP, la présentation, les idées, l'inventivité... Lâchez-vous, les cours de vols sont faits pour ça Wink

HJ: Si j'ai précisé que vous me connaissiez tous ou presque, c'est que j'ai introduit dans la biographie de Milo son palmarès et son parcours professionnel. Je suis même allée jusqu'à dire qu'il avait été capitaine de l'équipe d'Angleterre... Bref il a la grosse tête.
Que vous l'aimiez ou que vous le détestiez, j'aimerais juste que vous respectiez sa bio. Merci
Revenir en haut Aller en bas

Déroulement cours de vol
Page 1 sur 1