Dark Wizardry

Harry Potter RPG
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Interview au Chaudron Baveur

Aller en bas 
AuteurMessage
Milo De
Invité



MessageSujet: Interview au Chaudron Baveur   Sam 24 Fév - 11:28

Milo, ne manquant jamais une occasion de se faire remarquer, arriva en balai sur le Chemin de Traverse. Il faisait très beau aujourd'hui, mais ce n'était pas les conditions météo qui l'avaient décidé à se servir de son fidèle balai. A cette heure-ci, il y avait beaucoup de monde sur le Chemin de Traverse... Il pensa fort justement que c'était le meilleur moyen pour prendre un bain de foule. On ne se refait pas.

Il poussa la porte du pub et s'assit à une table exposée à la vue de tous. Après avoir commandé une bièraubeurre, il attendit patiemment sa journaliste préférée pour l'interview qu'il lui avait accordée. Quelques sorciers étaient venus lui demander quelques autographes, ce qui rendit pour le champion l'attente agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Rita Ske
Invité



MessageSujet: Re: Interview au Chaudron Baveur   Jeu 1 Mar - 19:20

C'est avec le sourire que Rita pénétra dans ce bar miteux appelé Chaudron Baveur. Inutile de préciser qu'elle prenait beaucoup de précaution à ne pas fréquenter ce genre d' "établissements". Les rumeurs allaient bon train et il était totalement exclu pour elle de faire la Une du Chicaneur en passant pour une partisante de Vous-savez-qui… La jeune femme frissonna rien qu’à l’idée de se voir recherché par le Ministère de la magie. Il faisait pourtant une chaleur suffocante à l’intérieur du pub.

L’endroit était bondé, et, comme à leur habitude, une bande d’ivrognes s’entassait accoudée au comptoir, une chope à la main. Rita esquissa une moue dégoûtée devant cette scène horripilante. Elle jeta ensuite un regard circulaire dans la pièce faiblement éclairée.

Aujourd’hui, elle avait rendez-vous avec un célébrissime champion de Quidditch. La journaliste avait été contacté par hibou deux jours plus tôt et avait accueillit la nouvelle très favorablement. Rien de tel qu’un article sensation pour redonner à la gazette une pêche d’enfer !

Enfin, la jeune femme repéra l’homme « si populaire » avec qui elle avait rendez-vous. Il s’apprêtait à tendre un carton dédicacé de sa plume à un voisin proche de sa table. A côté de lui, son fidèle « destrier » lui tenait fièrement compagnie.

De nouveau souriante, Rita s’avança entre les tables, le regard haut comme une top-modèle défile sur scène. Aujourd’hui, la journaliste avait opté pour une robe élégamment assortie à la couleur naturelle de ses cheveux bouclés. Le tout entouré de dentelles blanches.

Après quelques regards à quelques-uns de ses fans ici présent, la jeune femme se décida enfin à s’asseoir face au jeune homme souriant qui se décida enfin à lâcher sa plume pour se dédier à la fameuse « Skeeter ».

Enchantée jeune homme, je suis Rita Skeeter, reporter pour la Gazette du Sorcier. Je crois me souvenir que vous avez fait appel à mes compétences hors du commun !
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview au Chaudron Baveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaudron Baveur (Auberge)
» Petite pause au Chaudron Baveur.
» Chaudron Baveur [PV Aaron]
» EVENT * Scènes de ménage [pv Lindsay]
» Une interview de Jean Raspail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Wizardry :: Grande-Bretagne :: Middlesex :: Londres-
Sauter vers: