Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

She is back...

AuteurMessage
Neklea J
Invité

MessageSujet: She is back...   Lun 26 Fév - 20:32

Après avoir passé plus d'un mois à l'étranger, Neklea se sentait quelque peu désorientée lorsqu'elle poussa la lourde porte du hall du château...

Apparemment, rien n'avait changé...
Une délicieuse odeur de nourriture s'échappait des portes de la grande salle ; apparemment, le dîner était bien entamé, et des bruits joyeux de conversation et de couverts heurtés parvenaient jusqu'aux oreilles de la jeune femme.

Neklea s'avança jusqu'au milieu du hall, sa valise flottant devant elle à une vingtaine de centimètres du sol. Elle s'arrêta brusquement, et sa malle retomba au sol en douceur.
Inspirant à pleins poumons, la jeune femme eut un petit sourire ; après ce long exil, elle retrouvait enfin ce mystérieux château, siège de bon nombre de ses souvenirs...

L'ancienne professeur du collège observa un instant les alentours avec nostalgie, et rangea sa baguette magique dans la poche de son jean, avant d'enlever sa cape de voyage et de la poser sur sa malle.

La jeune femme était encore plus blanche qu'avant son départ, plus maigre aussi. Son être tout entier semblait maladif... Ses cheveux avaient encore poussé et étaient aujourd'hui couleur d'ébène, formant ainsi un contraste choquant avec la pâleur de son épiderme...

A nouveau, Neklea regarda autour d'elle, et sourit tristement...

Apparemment, rien n'avait changé...
Rien n'avait changé, excepté l'absence d'Alderik...

C'était durant sa deuxième semaine en Islande qu'elle avait reçu la sombre nouvelle, joliment rédigée sur une feuille de parchemin couleur sable.

Les semaines avaient passé, et l'obsession de sa mission personnelle avait pris le dessus.
Récemment, Neklea avait même cru pouvoir oublier Alderik, mais revenir sur les lieux de leur idylle s'avérait être plus difficile que prévu...

C'est donc perdue dans ces tristes pensées que Neklea s'asseya sur sa malle, tandis que la Grande salle se vidait peu à peu et laissait échapper par flots les élèves innocents...
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Kos
Invité

MessageSujet: Re: She is back...   Mer 28 Fév - 17:51

Vlad se traînait comme une âme en peine... Il avait de magnifiques cernes noires et sa peau était d'une couleur cadavérique. Il commençait à penser sérieusement à aller piocher une potion de sommeil sans rêve dans la réserve de l'infirmerie... Dès qu'il fermait les yeux, le sommeil s'emparait de lui et immédiatement les cauchemars commençaient. Il y avait une variante maintenant, les clows ne se contentaient pas seulement de l'attaquer, ils le jetaient dans un précipice sans fond.

Il rentrait d'un tour dans le parc, ses pas l'avaient mené dans le hall d'entrée sans qu'il ne s'en rende vraiment compte. Ses pieds étaient passés en mode automatique et le conduirait vers la grande salle quand l'estomac réclamerait de recevoir une quelconque nourriture...

En main, il tenait une lettre lue cent fois. Une lettre de ses parents à qui il avait confié ses "inquiétudes", persuadé que ce cauchemar avait une explication.

La réponse de sa mère quand à ses cauchemars incessants était trop évasive que pour ne pas lui paraître louche. Tout ce qu'il avait pu en tirer était qu'il n'avait pas le choix... Sauf qu'elle n'avait pas dit ce qui lui serait imposé...

* Tiens apparemment, je ne suis pas le seul zombie... *

Il lui fallut un peu de temps pour la reconnaître, mais si sa mémoire était bonne il s'agissait de la personne qui leur avait donné un cours de magie noire...

* Cours où je me suis magistralement illustré... C'est quoi son nom déjà... *

Elle était assise sur sa malle, la fatigue du voyage sans doute...

* Sauf que cette fois, faut pas compter sur moi pour lui faire monter les escaliers à sa malle. Les elfes s'en chargeront bien à ma place ! * Ses mésaventures avec la journaliste étaient encore fraîches en son esprit.

Bonjour M'dame. Vous allez bien ?

Il devait baisser la tête vers elle, il mâchait un chewing-gum qui changeait de couleur à chaque fois que l'on faisait éclater une bulle. Le piercing était un peu gênant d'ailleurs...
Neklea J
Invité

MessageSujet: Re: She is back...   Mer 28 Fév - 22:34

Neklea se noyait dans les méandres de ses pensées lorsqu'une voix masculine la força à rejoindre la triste réalité...

Bonjour M'dame. Vous allez bien ?

Relevant la tête, Neklea reconnut la voix masculine comme appartenant à un jeune Gryffondor, dont le nom était Vlad Kosovitch.

La jeune femme le regarda un instant sans le voir vraiment, les yeux dans le vague, comme si ses prunelles s'étaient égarées au fin fond de ses démons intérieurs, emportant avec elles toute vie, tout espoir...

Brusquement, Neklea reprit conscience, et sourit faiblement au jeune Gryffondor...

- Bonjour... Vous n'êtes pas obligé de m'appeler "Madame", c'est quelque peu vexant, voyez-vous... Je vais bien, merci. Et vous ? Vous semblez exténué...
Vlad Kos
Invité

MessageSujet: Re: She is back...   Jeu 1 Mar - 18:33

Ouais, chuis naze... Je travaille trop je crois !

Son mensonge éhonté le fit sourire à pleines dents... ça faisait des semaines qu'il ne faisait plus rien, travailler c'était trop fatiguant. Bon les notes en chute libre c'était pas la classe, mais sa santé mentale était à ce prix...

Merci à vous de vous en soucier !

Une mouche vola paresseusement...

C'est effrayant tout le boulot qu'on a en ce moment, ça n'arrête pas !! Les profs auront notre peau ! Euh ! sans offense M'dame !! euh ! Mam'zelle !

Euh...

Euh...

Enfin, vous quoi... Chais pas comment j'dois vous appeler, désolé...

Il étouffa un baillement avant de reprendre :

Et vous ? comment vous allez, euh... "vous" ? Vous êtes toujours avec moi ?

Elle avait l'air tellement dans les vapes qu'il craignait qu'elle ait débranché.
Neklea J
Invité

MessageSujet: Re: She is back...   Ven 2 Mar - 12:55

Neklea avait écouté d'une oreille distraite les mensonges effrontés de Vlad ; non pas qu'elle ne soit pas intéressée par ses propos, mais en réalité, elle semblait ne plus pouvoir contrôler ses pensées, qui tournoyaient sans arrêt dans sa tête...

Enfin, vous quoi... Chais pas comment j'dois vous appeler, désolé...

Neklea eut un faible sourire... Terriblement spontané et maladroit, ce jeune Gryffondor apparaissait comme tout à fait sympathique aux yeux de la jeune femme. Sympathique, mais Gryffondor malgré tout...

Vlad reprit alors la parole :

Et vous ? comment vous allez, euh... "vous" ? Vous êtes toujours avec moi ?

Neklea releva brusquement la tête et fixa un instant Vlad, avant de répondre d'une voix lente :

- Je suis quelque peu fatiguée... Je reviens d'un mois en Islande, voyez-vous... Et pour répondre à votre question précédente, vous pouvez m'appeler par mon prénom si vous le désirez. Je ne suis plus professeur à présent, mais simple élève privilégiée de Serpentard...
Vlad Kos
Invité

MessageSujet: Re: She is back...   Lun 5 Mar - 9:57

* En Islande ???? Wow ! *

Y'en a qui ont de la chance ! Euh... enfin je veux dire ! C'est pas banal comme pays ! Ah si je pouvais, j'irai bien dans un pays comme ça ! ça doit être désertique à souhait... Personne ne se marche dessus... La classe quoi !

Pourtant Russe d'origine, Vlad avait un peu tendance à oublier que lui aussi venait d'un lointain pays... Et que sa ville natale était perpétuellement sous la neige, et le soleil était une denrée rare.

* Simple élève de Serpentard... Deux mots qui ne collent pas ensembles ! *

Il eut un petit rire gêné, ses pensées avaient failli lui sortir de la bouche ! Mais c'était plus fort que lui, ses "camarades" de Serpentards, il ne pouvait pas les blairer... Les profs c'était différent, ils étaient profs quoi...

* Bizarre qu'une prof redevienne élève... *, mais il allait pas poser des questions indiscrètes. Pas maintenant en tout cas. Pas tant qu'il n'était pas bourré ou en colère.

Vous appeler par votre prénom ???

Pour lui, un prof c'est un prof. Et un prof ça se respecte - enfin ça dépend lesquels... Mais en tout cas, un prof ça ne s'appelle pas par son prénom ! Après y'en a qui allaient s'imaginer des choses là, et ça il voulait l'éviter à tout prix ! Il avait horreur des ragots...

Euh... C'est quoi votre prénom ?
demanda-t-il en se frottant les yeux pour y voir un peu plus clair : un voile blanc s'obstinait à lui brouiller la vue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: She is back...   

She is back...
Page 1 sur 1