Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Errances

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hécate E
Invité

MessageSujet: Errances   Mar 16 Mai - 23:19

Passages, couloirs, intersections...

Encore une des occupations préférées de Catalina. L'errance. Les labyrinthes que formait l'enceinte de Hogwarts étaient un régal pour elle qui aimait avancer et ne plus savoir où elle se trouvait.

Elle marchait lentement, d'un pas régulier. sa main carressant les murs rugueux, elle aimait sentir du bout des doigts le couloir qui se déroulait et qui s'ouvrait à elle comme on traverse un tapis rouge.

Le martellement régulier de ses pieds sur le sol accompagnait ses pensées d'une étrange mélodie qu'elle chantait à voix basse.

Cherchant les recoins qui pourraient l'accueillir, elle s'imprégnait des odeurs, des atmosphères et des couleurs des différents coins du chateau. Elle communiquait avec les vieilles pierres, pénétrait les tapisseries et s'envolait dans la brise qui venait la chatouiller depuis la fenêtre.

La paisibilité était son refuge et elle aimait y passer sans être vue. Même les tableaux accrochés aux murs semblaient ignorer sa présence.

L'air qu'elle fredonnait, ponctué par le bruit de ses pas, le regard dans le vague, Catalina traversait des couloirs qui étaient des mondes, des escaliers qui menaient au ciel, des fenêtres qui étaient des passages...
Revenir en haut Aller en bas
Evanna M
Invité

MessageSujet: Re: Errances   Mer 22 Nov - 17:06

La jeune poufsouffle était assis là depuis quelques minutes; elle croyait s'etre perdu alors elle s'était assis là espérant pour voir quelqu'un et effectivement voilà quelle entendait a présent une voix basse presque murmurante s'approchait ainsi que des pas sonnant de plus en plus prés! A l'angle du couloir apparut soudain une jeune fille, elle fut soulagée de voir que ce n'était pas quelques fantomes ou quelques professeurs qui se baladait par là! La jeune fille s'avancer en ça direction mais sans la voir apparement elle était perdu dans ses pensées! La jeune fille passa devant Evanna sans sentir sa présence alors la jeune française d'un naturel chaleureux lança d'un ton amicale:

" Bonjour"
Hécate E
Invité

MessageSujet: Re: Errances   Mer 29 Nov - 19:37

Hécate leva très lentement les yeux… lorsqu’elle s’égarait dans les contrées imaginaires de son esprit peuplé rêves, elle éprouvait toujours des difficultés à s’extraire du brouillard qui la séparait de l’autre rive… celle où des êtres vivants pouvaient interagir avec elle.

Finalement, ses pupilles se fixèrent sur une jeune fille qui la saluait en souriant.

Bonjour… Je suis désolée, je ne t’avais pas vue… j’étais perdue bien loin… dans mes pensées…

Elle s’approcha comme au ralenti, ayant encore l’impression d’être enveloppée dans des résidus de songe…

Je ne crois pas que nous nous connaissions ?… Je m’appelle Hécate…

Elle lui sourit à son tour.

Et tu viens de me surprendre dans une de mes activités favorites dans ce château… l’errance… j’aime avancer sans but, marcher sans savoir où se trouve le nord…

Elle fit une pause.

J’aime oublier le temps et rencontrer le hasard… pour ça, ces couloirs sont parfaits, puisqu’ils changent constamment… leurs combinaisons ne connaissent pas de limite…

Elle s’arrêta, observa son visage attentivement.

Mais toi… qui es-tu ? et que faisais-tu assise là dans ce coin particulièrement solitaire ?
Evanna M
Invité

MessageSujet: Re: Errances   Ven 1 Déc - 17:06

La jeune poufsouffle l'écouta gentiment et avec attention comme un eleve le fait avec son professeur, elle la regarda ensuite pendant plusieurs minutes sans pouvoir parler, cette jeune fille degageait une certaine chose qui était impossible pour Evanna a expliquer, comme une sorte de calmant, de douceur enfin la jeune Evanna repliqua:

" Je m'appelle Evanna Maisonneuve! Je me promene de temps en temps dans les longs couloirs du Poudlard, la solitude me fait du bien parfois!"

Puis elle reprit sa respiration lente et calme tout en regardant le long couloir s'étalait sous elles! Ses idées étaient a nouveau dans le vague; la jeune française ne savait plus trop quoi dire n'y comment reagir puis machinalement elle reprit d'une voix amicale:
"
Tu est de quelle maison? moi je suis a poufsouffle"

Se risqua elle car Evanna savait que parfois les gens de cette maison était pris pour des moins que rien mais c'était sa maison et elle l'aimait beaucoup mais en voyant la mine angélique de la jeune fille elle ne pouvait pas faire partie de se genre de personnes; enfin elle continua de sourire en reprenant sa respiration normale
Hécate E
Invité

MessageSujet: Re: Errances   Sam 2 Déc - 13:10

Hécate s’approcha de la fenêtre qui se trouvait près d’Evanna, la nuit était calme, éclairée d’un ciel froid et étoilé.

Oui… Je connais bien la solitude… elle est souvent la gardienne protectrice d’un équilibre avec soi-même…

Elle se tourna vers la jeune fille qui l’écoutait attentivement comme si elle avait eu quelque chose à lui apprendre… pourtant…

Je suis Gryffondor… je suis préfète… et j’avoue que je profite de ce statut pour m’évader de mon dortoir la nuit sous prétexte de faire une ronde de surveillance… chose dont je suis incapable...

Elle lui sourit mystérieusement, comme si elle souriait à l’ensemble de l’univers, les yeux un peu dans le flou.

Tu m’as l’air d’être de ceux qui aiment les voiles de la nuit, Evanna… Tu es dans ce couloir solitaire pour toi-même, pour soulager ton âme de l’effervescence du jour…Tu n’as aucune crainte à avoir, je ne te demanderai pas de rejoindre ta salle commune, bien au contraire…

Elle fit une pause, puis repris dans un murmure.

Y-t-il un endroit du château que tu ne connaisses pas et que tu aimerais découvrir ce soir ?

Sans même se demander pourquoi, Cat était prête à partager son errance avec cette jeune fille inconnue. Leur rencontre était déjà un hasard, alors autant le provoquer jusqu’au bout en lui demandant quel serait la suite de son chemin…
Evanna M
Invité

MessageSujet: Re: Errances   Dim 3 Déc - 9:07

La jeune Evanna souria en écoutant les paroles de la prefete, ses paroles était vrai et pleine de bon sens cela faisait du bien d'entendre des paroles saines et appaisantes enfin elle laissa un petit silence s'installait entre elles! Evanna regardait le couloir s'étalait et parfois regardait le ciel bleu de la nuit deja trés avancé enfin elle reprit d'une voix basse mais reconnaisante:

" Je te remercie pour ta bonté, c'est vrai que j'ai besoin de me retrouver, d'etre seule, de respirer"

Puis de nouveau elle s'interrompa comme pour profiter du silence environnant; elle fit enfin quelques pas en cercle comme pour reflechir ses pas partait en échos loin derriere les jeunes filles alors elle s'arreta puis regarda Hecate et reprit:

" Il y a beaucoup de pièces que j'aimerais voir mais je ne sais pas trop par ou commencer alors je te laisse choisir une pièce que tu aime particulierement"

Enfin elle reprit quelques pas puis elle alla s'asseoir sur un des coins du couloir et souria a Hecate d'un sourire amical et chaleureux!
Hécate E
Invité

MessageSujet: Re: Errances   Mer 6 Déc - 21:39

Hécate fut profondément surprise d’entendre Evanna la remercier de sa bonté.

Ce n’est pas de la bonté, c’est tout simplement de l’honnêteté…

Elle regarda la jeune fille aller s’asseoir sur le rebord de la fenêtre.

Bon… je n’ai pas bien saisi si tu veux être seule ou non… En tous cas, il y a plusieurs endroits qui me sont inconnus dans le château et que j’ai toujours eu envie de visiter. Je ne l’ai pas fait par peur, c’est le cas de la salle du miroir du Rised… Tu en as entendu parler ? Il y en a d’autres dont je n’ai jamais ressenti l’utilité… Comme la salle sur demande…

Elle se figura le miroir du Rised un instant et se dit qu’elle préfèrerait y aller seule… un jour...

Elle s’approcha d’Evanna.

Puisque ce soir le hasard est à l’honneur, je te propose d’aller vers la salle sur demande et nous verrons bien où ça nous mènera… Qu’en dis-tu ? Veux-tu m’accompagner ou préfères-tu savourer encore un peu le silence nocturne ?
Evanna M
Invité

MessageSujet: Re: Errances   Ven 8 Déc - 16:51

La jeune française installa un silence entre elles! Elle semblait reflechir, elle repensait au Miroir de Rised; un vieux souvenirs d'une page lu a se sujet lui revenait surtout la fin d'ailleurs comme quoi beaucoup était devenu fou en restant a le comtemplé le reste des détails lui semblait fou enfin elle reflechissa a la salle sur demande, bien qu'elle l'ai deja visiter cela ne pouvait etre une mauvaise chose de la revoir enfin la jeune Evanna reprit avec un sourire sincere:

" Meme si le silence est ressourcant je veux bien venir avec toi a la salle sur demande; je te laisserais le choix de penser a une salle d'accord?"

Elle lui fit un clin d'oeil puis sauta de son rebord puis commença a faire quelques pas en direction d'un autre couloir qui menerait a la salle sur demande qu'elle voulait atteindre
Lou Sore
Invité

MessageSujet: Re: Errances   Sam 16 Déc - 21:15

Il lui avait fallu le temps mais elle était enfin prête : sa magnifique arme fatale en papier ne demandait plus qu'à être chargée... Cette fois elle décida d'être gentille et au lieu de mettre de l'encre indélébile, elle mit simplement de l'eau du robinet...

Oh et puis non, je vais mettre du parfum aussi ! Elle rajouta trois gouttes de fleurs d'oranger dans la petite bombe qu'elle posa précautionneusement sur la table de la salle commune heureusement déserte en cet instant.

Maintenant, il ne me reste plus qu'à trouver une victime compatissante qui a le sens de l'humour... La dernière fois qu'elle avait essayé, elle s'était retrouvée avec des cornes de bouc sur la tête pendant une semaine avant qu'un prof ne l'en débarrasse.

* Quelle poisse aussi ! Tomber sur un Serpentard... *

Elle avait fui, poursuivi par une horde sauvage de vert et argent avant de finir acculée dans un coin par trois d'entre eux dont un qui donnait des ordres et regardait les autres faire...

* Une semaine avec des cornes... *

Elle s'était jurée de ne jamais recommencer, mais elle avait récidivé, ce soir quelqu'un sentirait la fleur d'oranger...

* Après tout ça sent bon !! *
Elle marchait ainsi dans les couloirs, faisant raser les murs à sa bombe à eau, à l'aide de sa baguette... Un tableau grincheux lui fit une remarque à laquelle elle répondit en lui tirant la langue sous les yeux effarés du portrait.

Les escaliers finirent par la mener au troisième étage... Une partie en était interdite, alors elle se dirigea vers l'infirmerie et finit par voir deux silhouettes qui devisaient en marchan
t.

* Mmm... L'une a de longs cheveux noirs frisés... sont beaux ! Mais aucune des deux ne semble être à Serpentard... Elles ont une tête à aimer rigoler !! * Elle était restée cachée dans l'ombre, attendant que sa proie arrive à sa hauteur.

Les pas approchaient, sans aucune méfiance, Lou était passée inaperçue, comme elle l'espérait.

* Ce soir ses cheveux sentiront la fleur d'oranger... *

Elle était dans un état euphorique, elle souriait de toutes ces dents dans son coin sombre. * Maintenant !* et elle surgit tel un tigre et de sa baguette envoya la petit bombe en papier éclater sur l'épaule de sa victime, celle aux cheveux longs frisés !

TOUCHÉ !!!

Et Lou s'enfuit en courant au fond du couloir en hurlant : et ne t'inquiètes c'est que de l'eau, bientôt on en parlera plus !!!

Bye !!!

Puis elle réapparut au bout du couloir pour lancer :

Et si tu veux ta revanche, y'a un robinet au bout du couloir !!

Et elle re-disparut.
Hécate E
Invité

MessageSujet: Re: Errances   Sam 16 Déc - 22:07

Elles avançaient lentement, l’une à côté de l’autre dans le sombre couloir, sans savoir réellement où leurs pas les menaient, puisqu’elles ignoraient toujours leur position exacte dans l’enceinte du château.

Le silence de la nuit les accompagnait, sa sérénité aussi…

Puis, comme un diable qui sort de sa boîte, une ombre avait surgi. Hécate fut tirée de ses rêveries par un sursaut qui fut accompagné d’un cri de surprise.

« TOUCHÉ !!! »

L’ombre en question courait déjà à vive allure, vers le bout du couloir, se camouflant dans la pénombre et en hurlant des provocations dignes d’un enfant de cinq ans.

Elle regarda sa voisine, stupéfaite et se retint de rire de la blague ne sachant si celle-ci avait amusé sa compagne de promenade ou non.

Puis la farceuse, que Cat n’avait encore jamais remarquée, refit son apparition. Décidément, elle semblait vraiment avoir envie de jouer au chat et à la souris.

Cat explosa de rire.

Elle ne paie rien pour attendre ! Tu crois pas ?

Evanna était trempé.

J’ai comme l’impression qu’elle réclame sa correction !

Contre toute attente, Cat était sortie de son état de léthargie contemplative, elle avait bien envie de s’amuser.

On y va Evanna ? Tu sens bon maintenant mais… CE GESTE NE RESTERA PAS IMPUNI !!

Puis elle se mit à courir comme une gamine espiègle qui compte bien se venger du mauvais tour qu’on vient de lui jouer pendant son quart d’heure de récréation.

ATTENDS VOIR QU’ON TE RATTRAPE !!!

Cela faisait si longtemps que Cat ne s’était comportée comme une enfant…
Evanna M
Invité

MessageSujet: Re: Errances   Dim 17 Déc - 8:18

Les deux jeunes filles marchaient tranquilement lorsque soudainement comme sorti de nul part quelqu'un leur fit peur en bondissant sur elles, Evanna eu un sursaut comme quelqu'un tiré de son lit a une heure impossible. L'ombre noir reprit sa course ensuite comme un diablotin! La jeune Evanna aprés une seconde de peur, ria de bon coeur et regarda sa camarade et lui lança d'une voix joviale:

" C'est parti! ce n'est pas une ombre qui va nous faire peur quand meme"

Puis elle commencerent a courir aprés l'ombre, on l'a voyait parfois se retourner et se stopper pour regarder et narguer les deux jeunes filles enfin Evanna reprit le souffle un peu court:

" Rien ne va nous resister!!!!"

Ensuite elle fit un sourire entendu a Hecate pour poursuivre sa course au travers des immenses couloirs du chateau; l'ombre semblait se ralentir aussi.....
Lou Sore
Invité

MessageSujet: Re: Errances   Mer 20 Déc - 14:54

Lou se retournait de temps en temps pour voir si ses poursuiveuses étaient toujours à ses trousses.

ATTENDS VOIR QU’ON TE RATTRAPE !!!

Lou répondit en hurlant, morte de rire, heureuse qu'elles se soient prises à son jeu :

ESSAYEZ TOUJOURS !!! PERSONNE N'ATTRAPE LES LANCEURS DE BOMBES À EAU !!!

Même sa victime la poursuivait de bon coeur, d'après ce qu'elle avait pu en voir.

* Bon sang, elles sont deux à me poursuivre ! J'aurais su que j'aurais fait plus qu'une bombe !! Et si là je croise quelqu'un, je suis bonne pour lui rentrer dedans ! *

Le moment était bien choisi pour avoir une petite pensée pour son professeur préféré... Qui devait se trouver quatre étages plus bas...
* Normalement ! *

Elle dépassa la fontaine proposant de l'eau aux élèves, sans support en papier elle ne pouvait rien faire... Sinon elle aurait pris le temps de recharger ses bombes et de se chercher un autre point obscur... Elle tâta ses poches pendant sa course, mais aucune ne semblait contenir de morceau de papier susceptible d'être plié selon les règles...

Elle se fit crier dessus par un élève qui l'évita de justesse !

JE SUIS PAR ICI !!!

Le couloir allait prendre fin bientôt, la poursuite devrait continuer dans les escaliers... *A condition qu'il y en ait un au bout ! Sinon, je suis cuite ! * Lou s'imaginait déjà les deux jeunes filles lui mettant la tête dans la fontaine.

* Mais après tout ça ne serait que justice ! *

Un point de côté commençait à se faire sentir aussi... Vicieux et bien présent...
Evanna M
Invité

MessageSujet: Re: Errances   Sam 23 Déc - 10:59

La jeune poufsouffle fit un clin d'oeil a Hecate puis accelera l'allure en entendant la voix de la jeune farceuse (quelle ne connait pas)! La jeune française était plutot sportive et plutot endurante, elle accelera donc sans trop grande difficulté mais elle se mit dans la tete de prendre sa baguette, en la cherchant elle ralentissa sa course mais reprit ensuite de plus belle la baguette pointé devant elle!
Soudain le couloir semblait se perdre dans un escaliers qu'elles empreinterent! L'ombre qui était devant elle semblait de moins en moins rapide, quand Evanna fut a une distance convenable de cette ombre, elle regarda Hecate puis lui dit d'une voix joviale et sacadée:

" On va bien rigoler!" Regarde un peu ça!"

Evanna pointa sa baguette sur l'ombre qui continuait sa course folle et soudain Evanna prononça:

"Jambencoton"

Les jambes de la farceuse devinrent toute molle et donc incapable de se deplacer, les deux jeunes filles allerent rejoindre l'ombre! Quand elle arriva sur place Evanna rigola en voyant la pauvre fille par terre! La jeune française resta ensuite silencieuse et regarda Hecate pour lui laisser le choix de la suite des evenements !!
Hécate E
Invité

MessageSujet: Re: Errances   Sam 23 Déc - 19:15

Evanna et Hécate couraient à perdre haleine derrière la jeune fille coupable du monstrueux crime de lâchage de bombe à eau. Elles allaient bientôt la rattraper et la faire payer de son acte barbare…

Cat regarda Evanna qui sorti sa baguette de sa poche. Elle lui lança un regard espiègle et de son rire essoufflé lui fit entendre qu’elle allait lui jouer un mauvais tour.

"Jambencoton"

A peine Evanna eut-elle formulé le sort que la jeune fille se mit à chanceler. Ses Jambes semblaient être devenues des spaghettis trop bien cuits ou des verres de terre dansants au son d’une flûte ensorcelée.

Cat pouffa de rire en voyant le résultat sur la pauvre lanceuse de bombe. Elle tentait vainement de se remettre en pied pour fuir de ses poursuivantes avides de vengeance.

Elles furent bientôt à son niveau. Cat et Evanna se regardèrent, achangèrent un clin d’œil, puis fixèrent tout en riant leur future victime.

Alors comme ça tu t’amuses à lancer des bombes dans les couloirs du château ?...

Cat reprenait son souffle.

Et en plus sans savoir à qui tu t’en prends !!!!

Elle lui fit des gros yeux, le visage fendu d’un sourire mi-démoniaque, mi-enfantin et désigna son insigne de préfète de Gryffondor.

C’est mal ! Très mal !!!!... Et tu vas payer !!!

Elle explosa de rire tandis que la jeune fille se débattait toujours, sortit sa baguette de sa poche et la pointa sur elle. Elle avait l’impression d’être retombée dans sa préadolescence.

Ne t’inquiète pas, nous ne te ferons presque aucun mal !!!

LEVICORPUS !!

Le corps de la Serdaigle s’éleva dans les airs. Elle se retrouva suspendue dans les airs et comme attachée par la cheville. Cat riait à n’en plus pouvoir voyant que la jeune fille était beaucoup moins fière. Elle lui prit la main.

Ta punition sera rapide et efficace...

Elle l’entraîna par la main, comme un enfant tient un ballon rempli d’hélium. Elle se dirigeait vers la fontaine qu’elles avaient dépassée quelques mètres auparavant.

Lorsque la jeune farceuse fut au dessus de la dite fontaine Cat, qui n’en pouvait plus de rire, pointa à nouveau son ballon de baudruche à forme humaine et prononça :

Liberacorpus !!!

La première farceuse tomba dans la fontaine accompagnée d’un grand « plouf ». L’eau déborda et commença à se répandre sur le sol tandis que l’intruse aquatique se débattait dans cinquante centimètres d’eau comme si elle se trouvait en plein milieu d’une mer déchaînée.
Evanna M
Invité

MessageSujet: Re: Errances   Sam 23 Déc - 20:06

Evanna regarda Cat lançait un sort a la jeune serdaigle! Elle aussi rigolait a s'en faire mal au ventre, et meme si elle était trempé cela n'était pas grave car elle s'amusé bien tout de meme! Enfin Evanna lança un regard de braise a la jeune serdaigle avant de dire d'une voix amusée:

" Oui ce n'est pas bien ce que tu a fait!"

Son ton était ironique et quelque peu moralisateur elle reprit son rire puis elle vit que Hecate emmena la jeune farceuse devant une fontaine puis la lachait dans l'eau; là Evanna explosa de rire en voyant la jeune serdaigle se debattre dans la petite fontaine! La jeune française tendit alors sa main vers Cat et lui dit ensuite d'une voix étouffé par le rire:

" Bien joué!!!!"

Puis la jeune poufsouffle s'approcha de la fontaine et prit la jeune eleve par le col et la sorti quelques peu de l'eau, elle lui lança enfin:

" As tu compris? tu a cherché le batons pour te faire battre et tu fais battre!!!! "

Elle la relacha et tomba de nouveau dans l'eau puis la jeune Evanna se leva et regarda Cat pour lui dire:

" On y va? je crois quelle a compris!!!"

Evanna tourna le dos a la fontaine et commença a faire quelque pas en direction du couloir!
Tristan
Invité

MessageSujet: ...   Sam 23 Déc - 20:53

Quand elle se retourna Evanna se retrouva nez à nez avec Tristan. Ils ne se connaissaient pas. Le jeune homme dépassa cette jeune femme amusée sans vraiment lui prêter attention. Son regard était rivé sur la forme qui gesticulait à quelques mètres en faisant déborder l'eau de la fontaine.
Et c'est avec le même visage fermé et dénué d'émotions qu'il dépassa Hécate qui jouissait de la punition qu'elle venait d'infligé à la farceuse.
Arrivant à hauteur de la fontaine il tendit une main aux doigts fins à Lou. Son visage n'était pas amicale, il n'y avait pas non plus de colères, ni tendresse, ni haine. Il se contentait de proposer son aide.
Evanna M
Invité

MessageSujet: Re: Errances   Lun 25 Déc - 8:14

Evanna regarda un garçon de poufsouffle passait devant elle, elle lui souria mais il passa son chemin! Il se dirigea ensuite vers la fontaine pour aider la jeune serdaigle qui se debattait encore! D'un ton ironique et sans mechanceté la jeune poufsouffle lança:

" Le chevalier servant de Madame! "

La jeune française rigola quelques instants d'un rire leger puis fit un clin d'oeil a son camarade poufsouffle; au fond d'elle Evanna savait que c'était une bonne intention de la part du jeune homme et elle trouvait ça gentil de porter secours a quelqu'un meme si se quelqu'un venait de lui lançait des bombes a eau!
Yali Sag
Invité

MessageSujet: Re: Errances   Jeu 28 Déc - 19:39

Tout a coup, une tornade rouge apparut. Un jeune garcon aux cheveux teint, juché sur un skate et lancé a fond la caisse se dirigait droit dans leur direction.

Yali adorait faire du skate dans ces couloirs, cela ne faisait pas bien longtemps qu'il etait arrivé a Hogwarth mais il s'y sentait plus que bien.
Jusqu'ici, il ne s'était jamais fait attraper et reprimandé pour pratique illicite de planche a roulette a l'interieur de l'enceinte de l'ecole et il esperait bien entendu que ca dure.

Lorsqu'il arriva a la hauteur des deux jeunes filles, il tenta de devier la direction de son skate mais rata quelque peu son coup. Il derapa (ce ne fut absolument pas controllé) et fut litteralement propulsé de sa planche pour réaterrir en plein dans la fontaine.

L'eau eclaboussa toute les personnes presentes et lorsqu'il sortit la tête de l'eau, Yali put constater qu'il y avait pas mal de monde autour de lui. Il recracha la flotte qu'il avait avalé et fit un sourir nerveux a la petite assemblée.

- Euuh.. salut!
Evanna M
Invité

MessageSujet: Re: Errances   Jeu 28 Déc - 20:37

La jeune française regardait Tristan lorsqu’elle fut bousculée, elle se demanda quel était encore la chose qui pouvait lui faire de nouvelles farces, elle vit alors une chose rouge tourbillonnait dans les airs pour enfin atterrir dans la fontaine en compagnie de la pauvre serdaigle qui se débattait toujours, Evanna s’aperçut vite que la chose rouge était en faite un jeune garçon qui était monté sur un skate qui était un jouet pour moldu.
La jeune française ne pu se retenir de rire, décidément il y avait du monde aujourd’hui enfin lorsqu’elle entendit le petit salut du jeune homme son rire redoubla enfin elle reprit sa baguette et lança :

« Wingardium Leviosa »

Le jeune homme fut lever dans les airs mais accrocher par une cheville comme retenu par une main invisible, elle amena le jeune garçon vers elle et le laissa suspendu la tête en bas puis sur un ton amusé elle s’exclama :

« Bonjour jeune homme, sais-tu que ton engin peut-être dangereux ? Il faut faire attention voit tu ? Il me semble tout de même que tu t’ai puni tout seul ! »

La jeune poufsouffle lança ensuite d’une voix forte :

« Finite »

Le jeune homme retomba lourdement sur le sol, sous les rires de la jeune française enfin elle lui tendit sa main pour l’aider a se relever puis lui souria enfin elle se retourna vers la serdaigle puis lança de la même voix :

« Finite Incantatem »

La jeune fille retrouva l’usage correct de ses jambes et pu se sortir de l’eau sans difficultés, elle regarda ensuite la jeune serdaigle pour enfin lui demandait :

« Quel est ton nom jeune farceuse ? »

Puis elle regarda Cat et lui fit un clin d’œil, bien que la jeune française ne soit pas le moins du monde méchante, elle n’aimait pas se laisser marché sur les pieds et elle voulait en rester là avec les deux jeunes gens.

Dernière édition par le Ven 29 Déc - 22:53, édité 1 fois
Yali Sag
Invité

MessageSujet: Re: Errances   Jeu 28 Déc - 20:51

Yali vit la jeune fille eclater de rire et il se sentit ensuite soulever par une force magique.
La tête en bas, il prefera ne pas gigoter, il n'avait jamais etait très a l'aise dans les airs, surtout retenu par la cheville.

Apres le mini sermon de la jeune fille, alors que je jeune Gryffondor s'appretait a lui repondre, le sors fut annulé et il retomba lourdement sur le sol.
Il se mit en position assise, se massant le crane qu'il avait a present douloureux, il etait trempé et commencait serieusement a se demander au milieu de quel fou il etait tombé.

Il pris la main que la jeune fille lui tendait et se releva enfin, trempé jusqu'au os.

-Mais non c'est pas dangereux... gnégnégnéééé Fit il en guise de reponse. Ce qui est dangereux c'est d'utiliser des sors sur les gens!
Il passa sa main dans ses cheveux trempés et chercha des yeux sa planche, lorsqu'il la repera, il alla la chercher et revint ensuite vers la lanceuse de sors en question.

- Pfff euh tu connaitrais pas un sors pour secher les vetements par hasard? Demanda t-il tout en essorant sa robe de sorcier degoulinante.
*Ha bas comme ca, je suis bien propre* Songea t-il, se disant que finalement ce bon bain ne pourait de toute facon pas lui faire de mal
Evanna M
Invité

MessageSujet: Re: Errances   Ven 29 Déc - 18:07

La jeune française regarda avec amusement le jeune homme se massait le crane puis il lui fit quelques reproches mais elle ne les pris pas en compte, elle se fichait pas mal de se genre de remarques et était même intimement persuader qu’ils n’étaient pas méchant, elle lui souria donc puis il lui demanda si elle ne connaissait pas un sort pour sécher les vêtements, son cerveau se mit alors a chercher, il lui avait déjà semblait avoir lu quelques choses sur se sort mais il lui était impossible de s’en souvenir, elle lui souria gênée puis reprit d’une voix douce mais amusée :

« Tu a vu comme je suis trempé si je me souvenais de se satané sorts cela ferait un moment que je me serait sécher tu ne crois pas ? »

Enfin elle regarda les autres personnes qui les entouraient, peut-être qu’ils avaient la solution, elle leur fit aussi un grand sourire en attendant leur réactions !
Yali Sag
Invité

MessageSujet: Re: Errances   Ven 29 Déc - 21:29

Le jeune garçon aux cheveux rouges regarda la fille d'un air interloqué et fronça les sourcils.
- Quoi? T'utilises des sorts sur les gens alors que tu connais même pas CA?! Fit-il d'un air outré. Bein dis donc t'es nulle hein... Puis il ajouta plus pour les autres personnes présentes; La hooooooonte...

Il lacha ensuite son skate devant lui dans un grand fraqua et sauta dessus avant de partir en lançant un:
- Aller salut les gens, a une prochaine fois peut être! Laissant derrière lui de longues trainées d'eau
Lou Sore
Invité

MessageSujet: Re: Errances   Ven 29 Déc - 21:49

Lou Soren passait son temps dans les livres, elle n'avait pas une grande endurance et s'était donc faite rattraper et immobilisée !

* Naaaannn !!! C'est de la triche ! je les empêche pas de bouger moi !! *

Et elle eut droit à un bain gratuit dans la fontaine qu'elle avait dépassé peu avant ! Sitôt qu'elle fût libérée, tout se précipita ! Elle cria tant l'eau était froide !! Elle criait mais elle riait en même temps... Elle s'attendait à cette "punition" mais ça ne l'avait pas empêché d'avoir peur !

Les jambes flageolantes et le coeur battant d'avoir tant couru, Lou essaya de tordre ses cheveux frisés... Et aspergea un peu les alentours en se secouant.

* Punaise, je me fais choper trempée ainsi, je vais me prendre une punition carabinée !!! *

Elle voyait déjà une ombre noire avec deux yeux tout aussi noirs... La chauve-souris des cachots adorerait certainement la coller...

* Au fait comment je suis sortie de la fontaine, moi là ??!! *
Elle leva les yeux sur un adulte qui passait par là sans doute.

Oh...

Puis elle reçut une grande gerbe d'eau...

Héé !!! ça va pas non !!!! Je venais à peine de me sécher !! Rha ! faut que je recommence tout maintenant... Elle jeta son regard le plus furieux sur l'élève aux cheveux rouge - furieux est un bien grand mot - et recommença à tordre sa chemise...

Sa précédente victime et le nouvel arrivant s'étaient mis à bavarder pendant ce temps...

* Si je vous dérange dites-le tout de suite... *

Un brin vexée, et ne voulant pas recevoir plus d'eau, Lou s'inclina à la chinoise face au Poufsouffle qui l'avait aidé :

Merci pour ton aide, elle m'a été très précieuse. J'espère pouvoir te rendre la pareille un jour.

Et Lou décida de partir un peu plus loin, absolument guérie de son envie de lancer des bombes à eau sur qui que ce soit pendant au moins trois semaines...
Tristan
Invité

MessageSujet: ...   Ven 29 Déc - 21:55

Après avoir aidé la serdaigle à sortir de la fontaine, Tristan fut éclaboussé à son tour par une sorte de 'chose' qui était rentré avec vitesse et force dans la fontaine. Il se contenta d'une mine dubitative et décida d'enfouir les mains dans ses poches avant d'aller voir ailleurs...
*Décidemment... Ca m'apprendra à m'approcher des gens. Toujours une source de problème ceux là...*
Hécate E
Invité

MessageSujet: Re: Errances   Dim 31 Déc - 11:53

Que le rire était bon ! La jeune farceuse était une bonne pâte puisqu'elle se débattait tout en se tordant d'amusement. Sa bonne humeur était contagieuse et Cat se sentait comme elle ne s'était sentie depuis longtemps, une jeune fille insouciante, libre du poids de la responsabilité et du fardeau de multiples secrets.

Elle se disait que la jeune Serdaigle avait suffisamment fait trempette et qu’elle allait l’aider à s’extraire de sa pataugeoire, lorsqu’un jeune homme qu’elle n’avait encore jamais vu s’approcha et lui tendit une main. Elle s’arrêta de rire mais un vague sourire s’attarda sur ses lèvres. Il avait l’air un peu trop âgé pour être un élève et pas encore assez pour être professeur. Son insigne montrait pourtant qu’il appartenait à la maison des Poufsouffles. Il dégageait un certain calme et une introversion qui pouvait laisser croire à de l’introspection constante.

Mais elle fut bientôt tirée de la contemplation de la scène de rescousse qui se déroulait sous ses yeux par une espèce de tornade roulante et aux cheveux rouges qui faillit la renverser et qui se vautra dans la fontaine.

Cat reçu en plein figure une quantité d’eau suffisante pour en être complètement trempée.

Un juste retour… j’ai bien dû la mériter…

Puis, étrangement, alors que tout semblait être bien parti pour entamer une véritable orgie aquatique, les uns après les autres, les participants s’en allaient chacun de son côté.

Cat restait au milieu, les cheveux dégoulinants, quelques secousses de rire épars coincés dans sa gorge.

Le sauveur de la jeune nageuse s’éloignait discrètement. Son geste inespéré et sa discrétion intriguaient Cat. Elle s’en approcha et avec un sourire s’approcha de lui.

Bonjour…

Elle lui tendit une main froide et humide.

J’ai trouvé ton geste courageux et noble.

Elle commença à marcher dans la même direction que lui.

Je m’appelle Hécate… Je ne te dérange pas ?

Elle rit d’elle-même. Elle se sentait désinvolte et légère après avoir parlé avec ce jeune homme mystérieux, elle irait certainement poursuivre sa bonne humeur ailleurs. Pour une fois, elle ne voulait pas la laisser s’échapper.

Je suis curieuse de savoir ce qui t’a poussé à aider cette jeune fille… Que s’est-il passé dans ta tête ? Nous semblions nous amuser… Nous étions à deux contre une… c’est ça ? Tu ne supportes pas l’injustice ?

Elle lui fit un sourire engageant. Après tout, elle lui posait une question difficile alors qu’ils ne se connaissaient pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Errances   

Errances
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant