Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Nouveau départ

AuteurMessage
Erwoyn B
Invité

MessageSujet: Nouveau départ   Dim 4 Mar - 18:43

* Me voici enfin*
[/i]Je monte lentement les quelques marches du chateau et pousse les lourdes portes d'entrée...
*Il n'y a personne...*
L'entrée est vide, je n'entend pas de bruits. C'est magnifique, les vieux murs sont illuminés de torches, mais on devine la vieillesse du lieu, son histoire...
*Cela me change du noir des cachots*
Erwoyn Blackpearl n'était pas prête d'oublier les mois d'enfermements qu'elle venait de subir.
*A cause de mes rituels, pensais-je en souriant*
Erwoyn est passionnée par la magie noire, mais étant seule dans une maison reculée, elle n'avait pas vu venir les hommes du ministère, et seule contre tous elle avait été jetée dans un cachot et interrogée pendant des mois.
*Ils n'ont fait que de me rendre plus forte!*
[i]Ayant reçue l'aide imprévue d'un garde j'avais pû m'échapper et maintenant je recherchais un endroit dans un autre pays ou je pourrais enfin rencontrer mes égaux, et de sang pur.

*Ce chateau est idéal*
J'avais comme aide mon physique de jeune innocente, car même si cela me surprenais toujours, les gens ne se méfient pas de moi.
Erwoyn est une jeune femme douce et mince, avec de très longs cheveux noirs. Son teint est si pale que l'on la croie fragile et ses beaux yeux bleu la rendent innocente.

*J'espère rencontrer des mages noirs, qu'ils m'enseignent leur savoir. J'ai hâte de rencontrer les Serpentards. Et je pourrais éprouver les Gryffondor et autres misérables en attendant de trouver un emploi *
[i]Le moral au beau fixe je m'avançait dans le hall recherchant quelqu'un qui pourrait m'introduire parmis les sorciers du chateau.
Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ
Page 1 sur 1