Dark Wizardry

Harry Potter RPG
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Errances

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tristan
Invité



MessageSujet: ...   Dim 31 Déc - 12:35

Une voix. Charmante et enjoué, féminine...
Une main aux doigts fins, encore humide des farces qui avait précédées.
Tristan leva doucement les yeux, détaillant l'inconnue des pieds à la tête, s'attardant sur les mèches dégoulinantes collées à son visage. Il baissa à nouveau le visage vers cette main avant de la saisir doucement. Il était passé il y a quelques minutes à côté d'elle sans lui prêter attention; et maintenant il était intimidé par la présence que dégageait la jeune femme. Elle était mignonne, un visage de femme encore marqué des délices innocents de l'enfance. Un sourire attendrissant et un regard profond qui ne semblait pas pouvoir être altérés par les trombes d'eau qui s'était déversés sur eux.
Le contact de sa main avait été désagréable. Il n'y a rien de pire que deux mains froides et trempées qui se mêlent sous une brise glacée. Cela eu pour effet de ramener Tristan à la réalité et de briser le rêve qu'il s'était lui même forgé avec un appétit d'enfant.
Elle commença à marcher à ses côtés, le poufsouffle en fut flatté mais ne se risqua pas à montrer ses sentiments. Cette peur ou incapacité à exprimer ses sentiments, aussi simples soit ils, le condamnait à blesser, décevoir ou repousser les gens si bien qu'il dû s'exprimer à voix haute pour qu'Hécate sache que sa présence ne le gênait pas.


"Non. Bien sûr que non...
Heu... Je m'appelle Tristan."

Son visage et son air sérieux, sa voix fluette et son ton calme. Le jeune homme formait avec la jeune femme un couple de contraire. Elle si vivante, et lui si effacé...
On aurait presque pu voir se dessiner une frontière mêlée.
... Yin et Yang ...

Lorsqu'elle posa sa question, Tristan sembla visiblement gêné. Il haussa doucement les épaules en fixant l'horizon de son regard.


"Je ne sais pas vraiment. Tu as raison c'était stupide. Je n'ai pas réfléchis.
Entendre les incantations... Les rires..."

Ne voyant pas de raisons de poursuivre son explication, le jeune homme laissa planer le silence. Il dégageait une certaine sérénité, douce et agréable... Mais peut être trop ennuyante pour l'état d'excitation dans lequel se trouver actuellement la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate E
Invité



MessageSujet: Re: Errances   Dim 7 Jan - 13:56

Lorsque leurs mains froides entrèrent en contact, Hécate en ressentit un frisson désagréable… Son sourire avenant se troubla légèrement, son regard chaleureux en fut un bref instant glacé… Elle ne sut expliquer pourquoi…

Leurs mains se séparèrent et ils entamèrent une marche lente et hésitante.

Elle le regardait de temps à autre, un vague sourire aux lèvres, jusqu’à ce qu’il prenne la parole. Sa voix semblait s’extirper avec difficulté de sa gorge… Hécate ne sut déchiffrer s’il s’agissait d’une grande timidité ou d’une lassitude profonde.

Elle fut un moment partagée entre l’envie de communiquer sa bonne humeur et sa légèreté au jeune homme ou de le laisser s’en aller pour disparaître dans les méandres des couloirs du collège. Mais il prit la parole à nouveau…


Non, ce n’était pas stupide… c’était un geste particulièrement humain… si nous avions tous autant de courage et de cœur, bien des injustices seraient évitées…

Elle le regarda de biais.

Nos chemins se croiseront peut-être à nouveau… ou peut-être pas…

Elle sourit une dernière fois.

Puis, chassant ce poids de son cœur, elle fit un tour sur elle-même… Un dernier regard à Tristan, puis elle se volatilisa à l’angle d’un couloir en riant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Errances
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Wizardry :: Dans le Château :: Troisième Etage-
Sauter vers: