Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Après les cours

AuteurMessage
L. Malef
Invité

MessageSujet: Après les cours   Mar 16 Mai - 23:24

La journée avait été fatigante, Lucius marchait dans le parc. Il avait donné rendez-vous à Catalina, une élève croisée dans un cour...

*J'ai l'impression de tout le temps la croiser... c'est bizarre comme impression ! D'ailleurs, elle m'a dit la même chose...*

Le soleil partait se coucher, un vent froid se levait, une sombre nuit en perspective...

J'espère qu'elle ne tardera pas trop dit-il en allumant un cigarillos.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate E
Invité

MessageSujet: Re: Après les cours   Mar 16 Mai - 23:29

Au sortir du château, Catalina s'aperçut que le vent s'était levé, comme un souffle venu d'ailleurs... Le jour venait de mourir et déjà le ciel prenait les teintes de la nuit, car la lune, pleine et généreuse, irradiait de sa couleur laiteuse des nuages fuyants.

La jeune femme s'engouffra dans cette ombre naissante emportée par le cyclone de son propre désir. Le vent, courant magnétique, était son allié, depuis toujours...

Elle s'avança dans le parc, comme une âme errante elle qui savait se déplacer sans sembler se mouvoir.

Elle devina, au loin, la silhouette de celui qui l'attendait et s'arrêta. Lucius Malfoy marchait lentement d'un air détaché. Sa vision lui inspira à nouveau ce mélange de sentiments contraires qu'elle avait tant de mal à saisir.

Frôlant à peine le sol elle se diragea vers lui, le poids qui la rattachait à la terre ne suffisait plus...

Elle s'immobilisa à un mètre de lui et l'observa de dos.

La lune jalousait les reflets de sa chevelure, mais pourtant, aimant la beauté, elle ne pouvait s'empêcher d'y déverser ses rayons caressants...

Dans un souffle, elle s'adressa à lui.

M. Malfoy...

Il se retourna et la regarda d'un d'un regard interrogateur.

Bonsoir...

Souriant, elle détourna les yeux de peur de livrer à nouveau un de ces regard qui enflamment et qui dévoilent l'âme à l'âme.
Hécate E
Invité

MessageSujet: Re: Après les cours   Mar 16 Mai - 23:30

Elle regarda la lune puis tourna les yeux vers M. Malfoy.

Je vous prie, M.Malfoy, de croire en l'honnêteté de mes propos et de mes actes... Il peut sembler bien audacieux qu'une jeune fille tienne de tels discours à un homme... mais soyez sûr qu'ils sont on ne peut plus innocents...

*Et toc ! ... *

Voulez-vous poursuivre ce chemin ? lui dit-elle en signalant un petit sentier.

Je vous ai abordé car j'ai l'impression de vous connaître de longue date... Peut-être ma grand-mère ? Elle a beaucoup de connaissances parmi les grands sorciers...

*Bien sûr que tu le connaîs menteuse, tu passes ton temps à l'espionner... Ta g***** chère amie...*

Elle regardait Lucius Malfoy tout en souriant aimablement.
L. Malef
Invité

MessageSujet: Re: Après les cours   Mar 16 Mai - 23:33

Lucius écouta attentivement Catalina, sans rien dire, il essayait de voir son visage qui lui était caché dans l'ombre puisqu'il avait la lune en pleine figure.

Il lui fit un grand sourire et répondit :
Je ne pense pas que vous puissiez avoir une quelconque mauvaise pensée, vous êtes trop jeune pour ça...

Regardant le chemin qu'elle lui montrait, il lui fit signe,
Parlez-moi de votre grand-mère en marchant, voulez-vous ? Il la regarda à nouveau, toujours souriant. Il n'avait aucune idée d'où elle avait déjà pu le voir, il était trop jeune pour être son grand-père, donc il n'avait pas pu connaître sa grand-mère dans une école de sorcier...

puis il s'engagea sur le chemin...
Hécate E
Invité

MessageSujet: Re: Après les cours   Mar 16 Mai - 23:35

Oh, vous savez, je ne suis pas si jeune, je...

Catalina réalisa, mais un peu tard, que ses propos étaient très facilement interprétables.

... vais sur mes 17 ans...

Ses joues s'enflamèrent mais la lune, clémente, couvrit son émoi.
Un silence pesant s'installa pendant lequel Catalina s'efforça de reprendre la situation en mains. Quant à Lucius, Dieu sait ce qu'il pensait...
Je suis issue d'une grande lignée de sorciers écossais. Ma généalogie traverse le moyen-âge... et ma grand-mère est l'héritière d'un grand trèsor dont je vous avoue ne pas connaître encore la nature...

*Tu crois que ça l'intéresse tes histoires de famille ? Trouve quelque chose à dire avant qu'il ne te prenne pour une véritable niaise...*

Je suis l'homonyme de ma grand-mère, mon nom vous aurait rappelé quelque chose...

Catalina leva des yeux interrogateurs vers Lucius quand soudain elle remarqua un cheveu pendre à son épaule. Il brillait comme un fil d'or...
Elle baissa les yeux perturbée par l'idée qui lui avait traversé l'esprit.

*Mais c'est de mieux en mieux ! Qu'es-tu entrain de devenir Catalina? Et que penses-tu en faire ?... ...On verra bien !*

Catalina fit semblant de trébucher et se rattrapa au bras de M. Malfoy.

Oh, veuillez m'excuser ! Quelle maladresse... Je vous ai bousculé.

Elle fit un pas.

Ah ! Je crains souffrir de la cheville, oh non... ce n'est vraiment pas de chance, nous commencions tout juste notre promenade... Je vais devoir aller demander à Mme Pomfresh de m'administrer quelque chose...

En disant ces mots Catalina enroulait discrètement le cheveu de M. Malfoy autour de son doigt, comme on passe suavement une alliance désirée.
L. Malef
Invité

MessageSujet: Re: Après les cours   Mar 16 Mai - 23:38

* 17 ans ? je l'aurais cru plus jeune... * pensa-t-il... *C'est bientôt une femme ! Il est vrai qu'elle semble très mûre intellectuellement parlant, elle résonnt tout à fait comme une adulte... *

* Mais pourquoi diable est-elle si agitée ? Y serais-je pour quelque chose ? *

Le nom de votre grand-mère ne me dit rien du tout, j'en suis navré. Peut-être l'ai-je croisé un jour, mais si en plus de partager le nom, vous partagez le même physique, je pense que je m'en souviendrai...

* Lucius ! mais arrête tes élans de collégiens attardé ! tu n'es plus un enfant ! Elle pourrait se méprendre sur tes intentions à son propos... Et puis, ton coeur appartient à Acid... enfin... je crois... *

Au même moment, il sentit Catalina s'accrocher à son bras, son contact eut un grand effet sur lui, il en perdit encore l'usage de la parole. *Ce n'est pas la première fois que je reste muet en sa présence... ce n'est pas normal *, pensa t-il l'air songeur

Au bout de quelques secondes qui lui parurent une éternité et il se reprit et la soutenant du mieux qu'il pouvait il sortit sa baguette avec sa main libre et dit :
Accio puluinis !

Aussitôt un énorme coussin vert volant sortit de nulle part et s'arrêta à hauteur de Cat, flottant sur l'air, attendant que l'on s'asseye dessus.

Asseyez-vous,
je pense pouvoir guérir votre foulure rapidement, dit-il en farfouillant dans ses poches. De plus, vu l'heure tardive, je doute qu'elle soit encore dans sa serre...
Hécate E
Invité

MessageSujet: Re: Après les cours   Mar 16 Mai - 23:41

Le ciel était couvert de formes aux contours phosphorescents et le vent continuait de siffler ses mélodies d'outre-terre...
Catalina savait son âme prête à suivre son envolée.

Lorsqu'elle entendit Lucius parler de son physique, elle en resta interdite et son coeur manifesta le désir de reprendre sa liberté.

*Ne te fais d'illusion, ces propos peuvent être pris dans les deux sens...*

Après avoir exécuté son plan, victorieuse, Cat se mit à caresser tendrement son trophée du bout des doigts.

Elle fut pas aveugle du trouble que Lucius avait ressenti à son contact.

*Il a peut-être saisi mes manigances...*

Pourtant le geste si délicat de faire apparaître un coussin prouvait le contraire.

*Il va examiner ma cheville et s'apercevoir que je n'ai rien...*

Catalina ne pouvait pas refuser cette invitation à s'asseoir, ce qu'elle fit anxieusement.

M. Malfoy... Vous êtes si aimable... un vrai gentleman...

Lucius plongea ses mains dans ses poches à la recherche de ce qui pourrait soulager Catalina.

Elle profita de ce moment d'inattention de sa part pour savourer spectacle qui s'offrait à ses yeux.

La lumière céleste continuait d'offrir ses volupteuses caresses à Lucius, dessinant ainsi une couronne de diamants...
Quant au souffle venu d'ailleurs, dans un discours sans paroles, affolait l'oeuvre de la lune lui chuchottant des mots insensés...
L. Malef
Invité

MessageSujet: Re: Après les cours   Mar 16 Mai - 23:44

Lucius constata avec satisfaction qu'elle obéissait sans broncher. * Tant mieux, vu comme je suis patient * pensa t-il.

Ah ! le voilà !
Il sortit de ses poches un petit flacon brun contenant un liquide blanchâtre.

Il s'agenouilla devant Catalina, enleva sa chaussure puis il humecta un mouchoir brodé à ses initiales tout en jetant un oeil à sa cheville.

Il appliqua le mouchoir humide sur la cheville de Catalina tout en lui disant
:
elle ne semble pas enflée, mais elle va sans doute enfler dans les minutes qui suivent si vous ne gardez pas ce mouchoir sur votre cheville pendant quelques instants.

Il releva la tête pour la regarder et dit, ne vous inquiétez pas, vous pourrez à nouveau gambader comme une enf... euh... comme bon vous semble dans quelques minutes.

Il se releva, un peu gêné d'avoir failli la traiter d'enfant, épousseta ses vêtements et se faisant, ses cheveux cachèrent son visage, ce qui fit qu'elle ne vit pas son trouble colorer son visage.

Quand ce fût fait, il se retourna, pour contempler la lune.

Il se fait tard...

Il la regarda à nouveau, son visage blanc se découpant dans la clarté de la lune...

Voulez-vous continuer ou bien préférez-vous rentrer dans votre dortoir ? il se fait tard, vos amis risquent de s'inquiéter... Ceci dit, je serai ravi de continuer à deviser avec vous ajouta-t-il avec son plus chaleureux sourire.
Hécate E
Invité

MessageSujet: Re: Après les cours   Mar 16 Mai - 23:45

Voyant Lucius s'agenouiller à ses pieds Catalina se replongea dans les contes de fées qu'elle lisait encore il y a quelques années... Elle sentit une grande chaleur l'envahir.

Lucius dénoua délicatement sa chaussure, puis la fit glisser très doucement pour ne pas meutrir la cheville soit disant blessée. Catalina ressentait une vive émotion l'envahir, jamais elle n'aurait pu imaginer que cette promenade s'achèverait de la sorte.

Lucius sorti un mouchoir brodé ( quel rafinement ), l'humecta et d'un geste qui put paraître tendre, l'appliqua sur la cheville de Catalina.
Sa main nue se posa l'espace d'un instant sur la peau de la jeune fille qui, fermant les yeux, découvrait de nouveaux horizons de sensualité. Comment aurait-elle pu imaginer qu'un simple contact pouvait être si intense ? Et combler le coeur et l'âme...

Lucius se releva et fut confus d'avoir dit qu'elle était une enfant... Catalina lui sourit d'un sourire qui n'était absolument pas enfantin...

* Lucius... C'est vous qui le rendez femme sans le savoir...*

* Quel est ce désordre que je ressens en vous ? Oserais-je imaginer ?... Non...*

Il se retourna et s'obsorba dans la contemplation de la lune. Cet échange majesteux semblait être un duel entre la beauté et l'harmonie.

Il fit ensuite remarquer qu'il se faisait tard, avec une attitude nouvelle que Catalina n'avait jamais observé chez lui.

Il se tourna vers elle et sa silhouette, aux contours lunaires, avait la même splendeur qu'une éclipse en plein jour.

Vous avez raison, M.Malfoy, il est déjà tard et M. Rusard risque de me faire des misères s'il m'aperçoit rentrer à une heure si tardive.

Elle lui tendit une main élégante en attendant qu'il l'aide à se mettre en pied, ce qu'il fit.

Merci monsieur de votre courtoisie... Ce moment partagé avec vous à été des plus délicieux !
J'ose espérer que nous nous reverrons, car n'oubliez pas qu'il nous reste une mystérieuse énigme à élucider...
Bonsoir...

Elle prononça ce dernier le plus amoureusement possible et adressa un dernier sourire à Lucius. Elle s'éloigna ensuite comme elle était arrivée : portée par la houle, dansant dans le vent et oubliant de boîter ne serais-ce qu'un peu.

Le fil d'or était toujours à son doigt, plus tard, elle le conserverait dans le mouchoir aux initiales tant aimées... avant de lui trouver un destin différent...
L. Malef
Invité

MessageSujet: Re: Après les cours   Mar 16 Mai - 23:48

Oui, c'est vrai, nous avons une énigme à résoudre répondit-il en souriant, après l'avoir aidé à se relever. La nuit porte conseil, peut-être que demain vous vous rappelerez mieux de pourquoi vous m'associez à votre grand-mère dans votre esprit.

Il fût assez étonné de la façon dont elle prononça ses dernières paroles. "Bonsoir"... On aurait dit une caresse faite avec un gant de soie.

Il la regarda s'éloigner comme on regarde une fleur en train de s'épanouir... La lune se cacha derrière un nuage et la jeune fille se retrouva cachée aux regards de Lucius.

Il ne sut pas si elle l'entendit, mais il murmura bonsoir, d'un ton très doux, dans sa direction, puisqu'il ne la voyait plus, bien qu'il imaginait encore sa silhouette dans le lointain.

D'un claquement de doigt, il renvoya le coussin et s'enfonça dans l'obscurité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après les cours   

Après les cours
Page 1 sur 1