Dark Wizardry

Harry Potter RPG
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Deuxième cours de Défense Contre les Forces du Mal

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
John Pal
Invité



MessageSujet: Deuxième cours de Défense Contre les Forces du Mal   Mer 14 Mar - 16:37

Le professeur Palumbo rentra dans la salle de classe, le sourire aux lèvres : il se souvenait des moments du premier cours, celui d'hier. Il avait passer un bon moment avec ses élèves, lui qui stressait et sans faisait pour rien au début du cours précédent ! le cours s'était bien passé, avec peut-être une exhibition d'un élève en trop mais dans l'ensemble cela restera comme un bon début.

Il monta les marches de l'estrade et s'assit à son bureau, attendant les élèves... patiemment et zennement, cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité



MessageSujet: Re: Deuxième cours de Défense Contre les Forces du Mal   Mer 2 Mai - 15:34

[je vais peut-être être seul, mais je suis là ^^]

Le soleil pointait le bout de son nez à l'horizon, la brune matinale s'estompait peu à peu et déjà le château prenait vie. Les élèves descendaient les escaliers en direction du petit déjeuné dans la grande salle.

Dans la Tour des Serdaigles, au coin du dortoir des garçons, Kakashi dormait encore, enseveli sous ses draps. Il n'avait pas de cours ce matin, par contre, il allait devoir se lever pour le cours de défence contre les forces du mal, qu'il ne voulait absolument pas rater.

Il avait donc encore une heure ou deux devant lui, et il en profiterait pour bien dormir, pour une fois qu'il parvenait à garder son esprit fermé aux cauchemars.

Il aurait aimé dormir encore...

Miaou !

"Kira je vais te tuer..." fit le jeune garçon d'une voix ensommeillée, ce qui eut pour seul effet de faire ronronner le chat noir.

Kakashi s'enfouis d'avantage sous ses draps, mais le chat noir se l'entendait pas de cette oreille, il avait faim et ne comprenait pas pourquoi son nouveau maître se cachait comme ça.

Il grimpa sur la masse de drap en miaulant de plus belle, cherchant à passer lui aussi sous les draps.

"Chuuut...laisse moi dormir..."

Kakashi se tourna pour faire descendre le chat, mais il était au bord du lit et chuta sur le plancher. Pestant, il se débattit pour sortir de ses draps, et lorsqu'il pu enfin respirer de l'air il leva les yeux et vit Kira assis bien tranquillement au bord du lit qui le regardait avec curiosité, comme s'il se demandait ce que le jeune garçon était en train de faire.

Consterné, Kakashi se leva, et alla directement dans la petite salle de bain qui juxtait avec le dortoir. Il se passa de l'eau glacée sur le visage pour achever de ee réveiller, bien que le fait d'être tombé du lit avait déjà fait une bonne partie du travail.

Il s'habilla, puis descendit, suivit de près par Kira, visiblement satifait d'avoir pu tirer son maître du lit.
Kakashi entra dans la Grande Salle, se servit à déjeuner en faisait profiter son chat du repas, puis remonta dans sa Salle commune pour prendre ses affaires de cours. Kira se roula en boule sur le tapis, devant la cheminée, et s'endormi.
Kakashi le regarda quelques instant, souriant à l'envie qu'il avait de le réveiller à son tour, puis il alla finalement faire son sac. Il prit deux livres, sa plume et quelques feuilles de parchemin, puis il regarda l'heure, il avait encore pas mal de temps devant lui.
Il s'assis donc sur un fauteil qu'il avait au préalablement tourné vers la fenêtre et regarda dehors. Il resta ainsi, le regard vague, durant un bon moment.

Lorsqu'il regarda à nouveau l'heure sur l'horloge de la salle commune, il n'avait plus que dix minutes pour rejoindre sa salle de cours. C'était amplement suffisant, mais il en devait pas trainer.

Il pris son sac et sortit.

Arrivant devans la porte entre ouverte, il jeta un oeil à l'intérieur et ne vit que le professeur...
Il hésita.
Il n'avait pas spécialement envie de se retrouver seul avec lui... Il ne portait plus ni son masque, ni son bandeau, et se sentait vulnérable sans cela.

Mais l'envie d'apprendre prit le dessus sur sa timidité, et il poussa la porte.

"Bonjour professeur" fit-il d'une petite voix.

Il s'avança et posa son sac sur l'une des tables de la troisième rangée.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Tah
Invité



MessageSujet: Re: Deuxième cours de Défense Contre les Forces du Mal   Mer 2 Mai - 18:07

Ivan était devenu fainéant ; très fainéant. Et le fait de se traîner jusqu’au cours de défense contre les forces du mal ne l’enchantait guère mais il y avait une espèce de conscience supérieure qui l’y poussait mystérieusement.

Il passa la porte de la salle de cours, et regarda la pièce vide à l’exception du professeur. Il retint à peine une grimace. Non qu’il n’aimât le professeur mais s’il avait droit à un cours particulier, il lui faudrait travailler et en ce moment ce n’était pas son passe temps favori.

Fort heureusement, il remarqua brusquement une silhouette connue. Son camarade Kakashi avec qui il avait vécu la mémorable aventure subaquatique ! Il esquissa un bonjour au professeur et se dirigea vers son ami.


Salut Kakashi !

Il s’écroula sur la chaise à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité



MessageSujet: Re: Deuxième cours de Défense Contre les Forces du Mal   Mer 2 Mai - 18:34

Kakashi se demandait s'il allait avoir droit à un cours en privé, ou si le professeur n'allait pas tout simplement remettre le cours à une autre fois, quand il entendit quelqu'un entrer et une voix familière :

Salut Kakashi !

Il se retourna.

"Oh, salut Ivan, comment ca va ?" lui répondit Kakashi.

Il était bien content que quelqu'un vienne rompre un tête à tête pesant, et encore plus heureux de voir qu'il s'agissait d'un ami. En effet, vu ce qu'ils avaient vécu au fond du lac, avec Lou et un charmant dragon d'eau, forcément ca crée des liens.

D'ailleurs, cela fit penser à Kakashi qu'il ne l'avait toujours pas remercié de l'avoir ammené à l'infirmerie...

[color:6fd8=DeepSkyBlue:6fd8]"Au fait..." commença-t-il, sans regarder Ivan dans les yeux par gêne, [color:6fd8=DeepSkyBlue:6fd8]"merci pour la dernière fois...je serait resté longtemps au bord du lac si tu ne m'avais pas aidé."

Que penserait le professeur Rogue s'il le voyait et l'entendait ? Qu'il cherchait encore à jouer le héros meutri par les batailles sans doute... Avait-il vraiment tort ? Ou Kakashi essayait-il juste de s'attirer à sa façon la sympathie des gens ?

Il eut un soupir, et reporta cette remise en question à plus tard. Il était en cours, et n'avait pas vraiment le temps de rêvasser...
Revenir en haut Aller en bas
John Pal
Invité



MessageSujet: Re: Deuxième cours de Défense Contre les Forces du Mal   Lun 14 Mai - 19:05

Le professeur vit arriver deux élèves. Ils les salua d'un signe detête, accompagné d'un petit sourire, pour les mettre à l'aise, puis il reporta son attention sur son cours qu'il relisait, pour la énième fois depuis qu'il l'avait écrit, voilà Oh! bien longtemps.
Il pensait que ce n'étaiot pas le moment de commencer son cours, aussi attendait-il d'autres élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Célia Mo
Invité



MessageSujet: Re: Deuxième cours de Défense Contre les Forces du Mal   Jeu 17 Mai - 13:58

Célia entra dans la salle de cour de défense contre les force du mal pour la première fois. Elle n'était pas venu au premier cour car elle n'était pas encore répartit a ce moment là. Elle vit qu'elle ne devait pas être la dernière, car il n' y avait que 2 autres élève qu'elle ne connaissait pas.
Bonjour !
Et elle alla s'assoir a une des chaises, en posant son sac a coté. Elle s'adressa au professeur:
Je ne suis pas venue au premier cour car je n'était pas répartit. J'éspère que je n'est rien loupé d'important.
Revenir en haut Aller en bas
John Pal
Invité



MessageSujet: Re: Deuxième cours de Défense Contre les Forces du Mal   Jeu 24 Mai - 20:33

LE professeur vit une nouvelle élève entrer.

Bonjour mademoiselle ! Bienvenue ! Installez-vous s'il vous plait ?

Le professeur attendait d'autres élèves.

Il avait prévu un cours passionnant. Il était partisan de la pratique. Aussi, la théorie n'était pas très présente dans son cours... [i]
Revenir en haut Aller en bas
Kyara Sa
Invité



MessageSujet: Deuxième cours de DCFM   Jeu 24 Mai - 21:31

Kyara s’était levée plutôt de bonne humeur ce matin là. Heureusement, puisqu’elle avait son premier cours aujourd’hui! En effet, elle avait eu un temps d’adaptation mais maintenant, elle devait se mettre au boulot! La jeune pris donc son horaire et vit qu’elle avec cours de DCFM avec le professeur J. Palumbo.

Elle ramassa son manuel de DCFM en espérant ne pas trop en avoir de besoin. En même temps, elle amena plumes et parchemins qu’elle fourra en vitesse dans son sac. La jeune adolescente sortit dans les couloirs et vit qu’elle n’était sûrement pas en retard puisqu’il y avait encore des élèves qui traînaient dans les corridors.

Elle arriva devant la porte de la classe qu’elle n’avait pas eu de difficulté à trouver et entra timidement. Il n’y avait que 3 élèves et le professeur. Il y avait Kakashi, le jeune homme de la Salle de Bal, Célia la fille qu’elle avait rencontrée dans la Grande Salle et un jeune homme qu’elle ne connaissait pas. Elle osa aller s’asseoir à côté de Kakashi sans lui demander s’il était d’accord.

Elle posa ses choses sur le bureau et se tourna vers lui.


-Alors, ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly An
Invité



MessageSujet: Re: Deuxième cours de Défense Contre les Forces du Mal   Jeu 24 Mai - 21:38

Kelly qui venait de finir de remplir son estomac regarda son horaire et vit qu'elle avait Défense Contre les Forces du Mal. Elle mit alors son sac sur son épaule et se dirigea vers la classe.

Elle aimait bien ce cours, car c'était surtout de la pratique. Il faut dire que lorsqu'elle était de mauvaise humeur elle pouvvait aussi se défouler sur les griffondors. C'était un point non-négligable.

Elle arriva alors devant les portes menant à la salle. Elles étaient ouvertes ce qui lui permettait de voir qui était présent. Il y avait le professeur, deux griffondors et deux serdaigles ; deux filles et deux garçons.


* Que Merlin fait bien les choses..* pensa-t-elle, sarcastiquement.

Puis, souriant légèrement, les yeux de glaces, elle entra dans la classe. Elle était de bonne humeur aujourd'hui. Elle chercha une fenêtre des yeux et se dirigea vers le bureau le plus proche de celle-ci. Lorsqu'elle passa devant le professeur, elle dit d'une voix claire et désinvolte :

- Bonjour Professeur Palumbo !

Puis, elle s'assit sur la chaise, assez proche des quatres autres élèves.
Revenir en haut Aller en bas
John Pal
Invité



MessageSujet: Re: Deuxième cours de Défense Contre les Forces du Mal   Dim 27 Mai - 18:58

Le professeur, après avoir parcourut la salle des yeux, et répondut à plusieurs élèves d'un "Bonjour" agréable, souvent accompagné d'un sourire aimable, décida de commencer le cours, jugeant le nombre d'élèves dans la salle de classe satisfaisant. Il commenca donc son cours en ces termes :

- Bien. Bonjours à tous et à toutes et bienvenue à votre second cours de défenses contre les forces du mal ! J'espère que celui-ci ne se passera pas comme le précédent, mais n'ayez aucune crainte, cela n'arrivera pas !
Nous allons commencer sur le thème du jour : les bêtes sanguinaires. Qui peut me citer une bête sanguinaire ?


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Célia Mo
Invité



MessageSujet: Re: Deuxième cours de Défense Contre les Forces du Mal   Dim 27 Mai - 19:42

Célia ne savant pas ce qu'est une bête sanguinaire, essaya de se faire la plus petit possible pour ne pas être interroger. Elle espérait que le Professeur Palumbo expliquerait se que c'était après que quelqu'un ai dit ne réponse car elle n'avait nullement envie de levé la main juste pour sa.

*Sa doit sûrement être une bête qui a un quelquonque rapport avec le sang comme les vampires par exemple*

Elle décida de regarder les autres pour savoir s'il connaissait l'une des réponse et pour savoir si elle était la seule a ne pas savoir se qu'est une bête sanguinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly An
Invité



MessageSujet: Re: Deuxième cours de Défense Contre les Forces du Mal   Mar 29 Mai - 1:12

Seulement quelques minutes après que la jeune serpentarde se soit assit, le professeur décida de commencer son cours. Il attendit que tous les élèves présentes de soit assit, il fit une entrée en matière ordinaire, et posa une question pour faire participer les élèves.

Kelly regarda par la fenêtre, puis elle parcourra des yeux la classe. Personne n'avait encore répondu. Elle regarda alors le professeur et leva la main. Lorsque le droit de parole lui fut autorisé, elle répondit à la question d'une voix neutre :


- Un loup-garou, bien qu'il ne le soit qu'une nuit par mois.

* J'espère avoir raison.... une serpentarde à toujours raison...*

Elle garda alors son regard sur le professeur, attendant son approbation.
Revenir en haut Aller en bas
John Pal
Invité



MessageSujet: Re: Deuxième cours de Défense Contre les Forces du Mal   Jeu 31 Mai - 18:02

Le professeur écouta attentivement la réponse de l'élève, qui avait cependant répondut sans lever la main... Toutefois, il lui répondit :

-Merci mlle. En effet, le lopup-garou est dit "sanguinaire", mais seulement lorsqu'il est métamorphosé. Un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Ar
Invité



MessageSujet: Re: Deuxième cours de Défense Contre les Forces du Mal   Ven 1 Juin - 17:37

Laura s'était assise en silence et écoutait le cour avec un intérêt certain. C'était un des premiers cours auxquels elle assistait et la fillette avait soif d'apprendre. Elle non plus ne savait pas ce qu'était une bête sanguinaire. En tout cas, elle n'en avait jamais entendu parler sous cette dénomination.

Une fille parla des loups garous. Laura savait ce que c'était. Ses parents les avaient souvent évoqués quand elle était plus petite pour lui faire peur lorsqu'elle était pas sage. Elle frissona à ce souvenir.

Ayant approuvé la réponse, le professeur demanda si quelqu'un en connaissait d'autre. Laura se mit à réfléchir. Quelles bêtes pouvaient-elles être appellées sanguinaires? Elle leva la main.

- Les géants?
Revenir en haut Aller en bas
John Pal
Invité



MessageSujet: Re: Deuxième cours de Défense Contre les Forces du Mal   Sam 2 Juin - 12:17

Une autre élève répondit... Sa réponse était correcte ; mais encore une réponse qui ne méritait pas tellement d'être approuvée, car la personne qui l'a dite n'a pas levé la main... Cependant le professeur était indulgent et décida de ne pas le faire remarquer...

Aussi, il répondit avec un grand calme et un sourire :


- Très bien ! 5 points pour ta maison !
Il en reste une que nous allons survoler, un peu étudier... Une bête SANGUINAIRE... Cela ne vous dit rien...? En rapport avec le sang...


Le professeur prit une tête effrayante à ce moment, un peu comme pour faire peur aux élèves... Puis il arrêta et éclata de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Célia Mo
Invité



MessageSujet: Re: Deuxième cours de Défense Contre les Forces du Mal   Sam 2 Juin - 13:51

Après que le professeur eu dit au deux élèves qui avait répondu que leur réponse était bonne, Célia réfléchissa.

*Les géant n'ont pas un sang...disons humain et les loups-garous seulement quand il était transphormer.*

Célia sut d'un seul coups ce que sont des bête sanguinaires, ce sont des humain qui on eu leur sang modifié soit de naissance, soit au cours de leurs vies...

*Mais bien sûr!*

Célia leva la main. Elle a trouvé la dernière bête sanguinaire mais elle n'est pas sûr a 100 pour cent de sa réponse. Mais bon, elle n'a rien a perdre.

*Et des points pour ma maison a gagné si ma réponse est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité



MessageSujet: Re: Deuxième cours de Défense Contre les Forces du Mal   Sam 2 Juin - 15:02

Kakashi vit entrer Kyara qui vint s'assoir à côté de lui...

"Oui je vais bien merci..."

La question du professeur le laissa perplexe quelques instant...Une bête sanguinaire, ca avait forcément rapport avec le sang...même le plus bête aurait pu trouver ca. Mais ensuite, s'agissait-il d'une créature qui s'en nourrit ? Comme un vampire...ou bien simplement qui tue, répandant le sang de de ses victimes, comme en effet le Loup-garou une fois par mois, à la pleine lune...?

*Loup-garous... Géants...*

D'après le professeur, les Loup-Garous en faisaient parti, donc il s'agissait pas uniquement de nourriture.

Kakashi était en pleine "réflexion"...si l'on peut dire car son cerveau marchait au ralentit ce matin...quand le professeur fit une drôle de tête.
Le jeune Serdaigle fronça les sourcils...

*Qu'est-ce qu'il lui prend ? Espère-t-il nous faire deviner en mimant ?*

Ayant hâte de commencer le cours à proprement parlé, Kakashi laissa les autres répondre, et espérait que Monsieur Palumbo allait rapidement passer à la pratique, ou du moins à des explications un peu plus concrètes.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Du
Invité



MessageSujet: Re: Deuxième cours de Défense Contre les Forces du Mal   Sam 2 Juin - 16:10

Le deuxième cours de Défense contre les forces du mal venait de commencer, il était temps pour le directeur d’effectuer une petite inspection de la qualité du travail du professeur Palumbo. Une question de routine, mais essentielle au bon fonctionnement des apprentissages au sein de l’école.

Il se dirigea donc vers la salle de cours, frappa légèrement à la porte avant de la pousser et d’entrer avec un sourire. Il salua les élèves d’un signe de tête et se dirigea vers l’enseignant.


Bonjour professeur, ne vous dérangez pas pour moi, je me ferai le plus discret possible.

Sur ces mots, il s’avança vers le fond de la salle, sortit plume et parchemin et observa avec attention et bienveillance le déroulement du cours.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Tah
Invité



MessageSujet: Re: Deuxième cours de Défense Contre les Forces du Mal   Sam 2 Juin - 17:14

Le temps était long... très long...

Le cours ne commençait toujours pas. Kakashi semblait s'endormir à ses côtés... Bientôt quelques autres élèves qu'il ne connaissait pas entrèrent progressivement. Il commençait déjà à somnoler, lorsqu'enfin le prof prit la parole. Une petite introduction, puis cette question :


"Qui peut me citer ue bêt snguinaire ?"

Shocked

Ivan ouvrit un oeil, haussa un sourcil et murmura à Kakashi.

Il a des problèmes d'articulation ou quoi ?

Personne ne sembla remarquer que le professeur parlait comme s'il avait un chocogrenouille dans la bouche et le cours continua.

C'est alors que le directeur fit une entrée qui visiblement se voulait discrète mais qui interrompit le cours de son imposante présence.

Ivan se redressa et fit semblant de suivre.


* Cétait quoi la question déjà ?...*
Revenir en haut Aller en bas
Laura Ar
Invité



MessageSujet: Re: Deuxième cours de Défense Contre les Forces du Mal   Sam 2 Juin - 22:46

Laura sourit quand le professeur lui accorda des points pour sa réponse. Ca prouvait qu'elle pouvait tout de même s'en sortir. Puis le professeur leur demanda une troisième bête. Qu'il tenta d'imiter grossièrement. Laura faillit éclater de rire, mais put se retenir à temps. *Qu'est ce qui lui prend?*

En effet, chez elle, bien que les professeurs aient aussi parfois cette tête, ils ne faisaient pas exprès et n'en riaient pas. La petite trouvait ce cour déjà bizarre.

Puis un homme entra. Laura le reconnu pour être le directeur. Elle ne l'avait pour l'instant vu qu'aux repas. Que faisait-il ici? Le temps qu'elle se pose la question, le professeur Dumbledore avait déjà répondu et Laura se reconcentra sur le cour.
Revenir en haut Aller en bas
John Pal
Invité



MessageSujet: Re: Deuxième cours de Défense Contre les Forces du Mal   Lun 4 Juin - 18:17

Le professeur vot une main se lever. Aussi, il interrogea cette élève :

- Oui, une réponse à ma question mademoiselle...?

Entre temps, le directeur Albus Dumbledore avait fait son entrée dans la salle de classe et se présentait :

Bonjour professeur, ne vous dérangez pas pour moi, je me ferai le plus discret possible.

Ce devait être pour une inspection... Cet évènement et cette arrivée ne faisait que strésser le professeur au plus haut point, mis il parvint à rester calme et continuer le cours, après avoir souhaiter la bienvenue au directeur et après l'avoir inviter à s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Célia Mo
Invité



MessageSujet: Re: Deuxième cours de Défense Contre les Forces du Mal   Mar 5 Juin - 19:23

-Les vampires?

Célia croisa les doigt. Elle voulait que se soit la bonne réponse. Il le faut. Pourquoi? Parce que tout simplement personne n'aimerait dire une réponse fausse le premier jours de cours pour toute une séries pendant elle ne sait combien de temps. La jeune fille ne voulait surtout pas non plus se souvenirs de sa première réponse dans cette préstigieuse école nommé Poudlard. Et puis surtout, tout le monde saitce qu'était des bête sanguinaire mais personne ne veut donner la réponse. En tout cas, si ce n'est pas vrai, c'est ce que la jeune Gryffondor pensait. Elle en est pas persuadé, mais disons que sur une échelle de 1 a 10 elle metrait 6 en niveau de persuation a ce sujet.

*Enfin bon maintenant j'ai donner la réponse que je pense la plus juste. Après, c'est une autre histoire que de savoir si c'est juste ou pas. Mais je suis pas si empoté que sa. Noramlement, vu se qu'a fait et dit le professeur Palumbo, sa devrait être juste.*
Revenir en haut Aller en bas
John Pal
Invité



MessageSujet: Re: Deuxième cours de Défense Contre les Forces du Mal   Mer 6 Juin - 13:47

- Très bien ! 5 points pour Gryffondor (hj ; quelqu'un sait où les rajouter ? Merci). Maintenant, je vais vous donner des documents et nous allons faire ensemble les activités que je vais vous donné. Ensuite, si vousvous comportez bien et si on a le temps, nous passerons à la pratique... Mais sûrement pas sur des bêtes sanguinaires !

Document 1 : Le loup-garou (document Moldu.)

Citation :
LE MYTHE DU LOUP-GAROU

Un homme qui a l'apparence et le comportement du loup...
Ce mythe ne date pas d'hier. Entre 1500 et 1700, environ 100 000 personnes ont été condamnées comme loup-garou et brûlées vives. Aujourd'hui encore, on prétend l'avoir rencontré.

LEOPARDS, TIGRES,OURS ET REQUINS
"Garou" vient du francique "werwolf"qui signifie "homme loup". On utilisait aussi le mot lycanthrope, venu du grec. Le loup n'est pas le seul animal auquel l'homme s'identifiait. L'aigle, l'ours, le cerf ont fait partie de la panoplie. Le loup a joué un rôle dans les régions où il était présent à l'état naturel. Dans d'autres cultures, ce sont d'autres animaux féroces qui l'ont remplacé. En Afrique, c'est l'homme-léopard, en Asie l'homme tigre, dans certaines régions d'Océanie, l'homme-requin. Ailleurs, l'homme se transforme en chacal ou en hyène.

Question : En prenant en compte le fait que ce document est Moldu, dire comment est vu le loup-garou par le monde Moldu. Une réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyara Sa
Invité



MessageSujet: Deuxième cours de Défenses Contre les Forces du Mal   Ven 8 Juin - 13:48

Kyara était tellement absorbée par le cour qu'elle ne remarqua même pas le professeur Dumbledore. Elle était concentrée. Quand le professeur passa un document, elle le lut assez rapidement et en silence. Elle avait, croyait-elle, une très bonne réponse à la question et elle se dit qu'elle n'avait rien à perdre. Elle leva donc la main et attendit sagement que le professeur lui donne le droit de parole.
Revenir en haut Aller en bas
John Pal
Invité



MessageSujet: Re: Deuxième cours de Défense Contre les Forces du Mal   Ven 8 Juin - 19:29

Une élève leva la main, ce qui étonnait un peu le professeur.
En effet, ce genre de question ne plaisait en général pas aux élèves.
Remit de sa surprise, le professeur fit un signe de tête approbateur en direction de l'élève pour lui permttre de prendre la parole.
Enfin une élève qui lève la main pour parler !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Deuxième cours de Défense Contre les Forces du Mal   

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième cours de Défense Contre les Forces du Mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours de Défense Contre les Forces du Mal n°2
» Les cours de Défense contre les forces du mal
» Cours de Défense Contre les Forces du Mal
» Cours de Défense contre les Forces du Mal Numéro 1 [Toutes années confondues] [Abandon]
» Cours n°1 : Introduction aux forces du Mal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Wizardry :: Dans le Château :: Premier Etage :: Salle de classe du Cours de Défense contre les Forces du Mal-
Sauter vers: