Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ouverture d'Obscurus Books

AuteurMessage
Erwoyn B
Invité

MessageSujet: Ouverture d'Obscurus Books   Jeu 15 Mar - 15:14

J'arrivais dans la boutique en début d'après-midi, chargée de sacs et déjà énervée...

* Ces sorciers sont des incapables!*

Normalement j'aurais dû trouver ma boutique pleine de cartons mais rien qu'en arrivant devant la vitrine je voyais la pièce vide. J'ouvrais et jetant mes sacs dans un coin, je dû quand même admettre que cette pièce avait un grand potentiel, il y avait beaucoup de poussière mais cela m'importait peu...

* Cet endroit va devenir une antre de connaissances, pensais-je en souriant, bonnes et mauvaises...*

[color=violet]Et avant même que je songe à leur envoyer un hibou pour les menacer, j'entendis un grand bruit de freins et messieurs "Bouge- Sorciers, 18ème génération" firent leur apparition... Trois sorciers de petite taille mais d'une largeur ridicule virent vers moi...

- Veuillez nous excusez Mademoiselle Blackpearl mais récupérer des cartons chez les moldus prend beaucoup plus de temps qu'ici... On nous regardait bizarrement...

- Cela ne me surprend pas vu votre apparence...

* Même ici ils ont l'air de dégénérés*

- Allez, dépechez-vous, vous avez assez de retard comme cela, tous les cartons portent des indications, mettez tous ceux de "magie" dans cette pièce et les "privés" ... et bien... mettez les derrière le comptoir...

* Ceux- là ne sont pas à mettre dans toutes les mains!*

J'avais finalement décidé que ma librairie serait ouverte à tous les sorciers, même si j'avoue avoir plus de connaissances en magie noire. Mais mon arrestation m'avait apprise la prudence et après tout je devais bien vivre. J'aurais été une cible façile pour le Ministère de la Magie alors...

J'allais également vendre des manuels scolaires pour les
étudiants de Hogwarts car je voulais les connaîtres et pourquoi pas les guider vers d'autres choses ...

* Les miracles sont posssibles...*

Après le départ des des déménageurs, je me mettais à vider mes cartons pour remplir les étagères par secteurs :

- "Arts Divinatoires", "Symbolique des Animaux, Plantes, Objets", "Manuels Scolaires", Histoire de la magie", "Sorts", " Sorciers célèbres", "fées", "Elfes", "Lutins", "Alchimistes"...Tout y est, je completerais au fil du temps et suivant les demandes...

Pour les clients spéciaux, qui, j'esperais, en voyant la boutique réouverte se souviendraient qu'on y vendait aussi "d'autres
livres", j'avais aussi apporté:

- "Vampires", "Esprits et Animaux Maléfiques", "Loups Garous", "Créatures Diaboliques", "Puissances Infernales", "Sciences Occultes", "Mages Noirs de l'Ancien temps", "Nécromenciens", "Démonologues", tout mes livres préférés!

Biensûr tous ceux-ci ne se trouveront pas dans la boutique mais dans une petite pièce accessible seulement par une porte située derrière le comptoir, ainsi aucun curieux n'y rentreras sans ma permission...

* Par prudence je vais l'ensorceller, moi seule pourrais l'ouvrir,
après tout, la Magie Noire est utile dans la vie de tous les jours!!!*

Cela me fit rire et étant fatiguée, j'ordonnais aux livres de se ranger eux-mêmes...

Par contre je décidais de faire un peu de décoration, je me débarassais finalement de la poussière,

* Autant faire bonne impression pour l'ouverture, après, elle resteras!*

Je faisais ce déplacer les étagères, car la boutique n'étant pas très grande, je devais m'organiser un peu, ajoutais des lourds rideaux de velours violets à la vitrine, comme cela on voyait les
livres que je disposais en présentation mais on ne pouvait pas voir qui se trouvait à l'intérieur... Tous les meubles étaient en bois précieux, ainsi les livres étaient mis en valeurs et le comptoir, à qui j'ajoutais deux lampes aux verres verts se teintait de doux reflets dorés.

Quelques jours aupparavent j'avais été à Hogwarts pour parler au Directeur mais ne voyant personne et n'osant pas être surprise en train de fouiller, j'avais décider de rentrer à la boutique , et d'envoyer mon hibou Grand Duc porter un message officiel. Je décidais de l'envoyer maintenant et rédigeais mon courrier:

- A l'intention de la Direction de l'Ecole de Magie Hogwarts, [color=violet] Madame, Monsieur, je vous souhaite le bonjour,
je me présente Erwoyn Blackpearl, je tiens la boutique de livres Obscurus Books dont je vous annonçe l'ouverture pour 9 heures demain matin. J'ai l'honneur d'y présenter les manuels scolaires dont se servent vos étudiants, ainsi biensûr que de nombreux autres livres qui peuvent les intéresser, je ne veut en aucun cas faire de la concurrence à votre bibliotèque mais si les élèves veulent avoir des livres à eux, je me tiens à leur disposition dans ma boutique.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, à l'exxpression de mes salutations distinguées...
Erwoyn Blackpearl

[color:0b37=violet:0b37]J'envoyais Aaron mon Grand Duc, et me décidais à mon monter à l'étage de la boutique ou se trouvais mon vieux mais luxueux appartement afin d'y ranger toutes mes robes et affaires personnelles. Et me faire belle pour le lendemain, pour l'ouverture de ma chère boutique...
Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'Obscurus Books
Page 1 sur 1