Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

1er Jour...

AuteurMessage
Erwoyn B
Invité

MessageSujet: 1er Jour...   Ven 16 Mar - 16:59

J'avais eue beaucoup de mal de mal à me lever, étant plus du soir, voir de la nuit que du matin...

Pour me relaxer, pendant la nuit j'avais préparée une potion dite "Herbe de Mort" aussi efficace qu'un bon Avada Kadavra, à base d'une plante appelée Jusquiame...

* Je pourrais peut-être l'offrir à mes amis s'ils ont quelques difficultées dans leurs relations... *

* C'est un peu tôt d'ouvrir à 9 heures, mais bon si je veut avoir des clients, autant faire des efforts...*

J'avais laissé mes cheveux noirs détachés mais comme ils sont très longs, j'avais posé deux petites pinces rondes en émeraude pour les retenir un peu. J'avais choisie une longue robe bustier noire, simple mais élégante...

Après avoir pris mon petit déjeuner je me décidais à descendre à la boutique pour la préparer avant l'heure d'ouverture. J'allumais les Mèches à Bec et regardant la pièce je me sentais bien seule...

* Pourquoi ne pas les descendres ? Après tout c'est ma boutique j'y met qui je veut...*

- Accio animaux!

Et voici donc, un peu brutalement, une grande cage avec trois rats à l'intérieur, tout sens dessus dessous et un peu affolés... Il y avais Prince et Tsarine, noirs et blancs et Jade, rate bleue...

* S'ils pouvaient parler j'aurais des ennuis ! *

Ces petites bêtes avaient été témoins de nombres de rituels, d'expériences interdites, ... Je les avait fait venir de la maison de ma grand-mère à Ker Is et je tenais énormément à ces animaux car j'étais persuadée qu'ils n'étaient pas normaux,connaissant ma grand-mère, mais je n'avais pas encore trouvé leurs secrets. Je plaçais la cage derrière le comptoir...

* Il va être 9 heures...*

D'un coup de baguette je déverrouillais la porte, réveillais le Kobold et m'installais à une des tables pour remplir toute une pile de paperasse inutile que le Ministère de la Magie me demandais...

* Cela me feras patienter ... *

Et pour me faire plaisir je pensais à la petite sortie nocturne que je ferais le soir même, histoire de trouver des ingrédiens et voir si je pouvais me renseigner sur tous ces Mangemorts dont on me parlais quand j'étais captive...

Me sentant déjà toute motivée je m'attaquais aux formulaires...
Revenir en haut Aller en bas

1er Jour...
Page 1 sur 1