Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

A Propos du Forum

AuteurMessage
Kakashi
Invité

MessageSujet: A Propos du Forum   Dim 18 Mar - 20:16

Yô !

Voilà, petit message pour dire qu'il y a nettement moins de participation qu'avant et c'est bien dommage car je trouve ce forum très bien...
Il est vrai que j'ai eu aussi ma période d'absence...je le reconnais.

Enfin voilà, j'aimerai savoir comment ça se fait, si c'est juste un passage à vide ou si les admin ont des soucis...

(j'ai pas l'air mais je suis admin dans pas mal d'autres forums, admin et fondateur d'ailleurs, donc si je peix aider à quoi que ce soit...).

Voilou^^
Revenir en haut Aller en bas
L. Malef
Invité

MessageSujet: Re: A Propos du Forum   Lun 19 Mar - 20:11

Yo Kakashi

Je suis toujours là, comme un fléau qui ne vous lâche pas la grappe ^^ je me suis absenté, je m'absenterai encore pour une semaine... cela arrive tout le temps.

Le fléau vous salue bien ^^
Lord Vol
Invité

MessageSujet: Re: A Propos du Forum   Lun 19 Mar - 21:20

Bonsoir...

Il n'y a pas vraiment un problème d'admin, mais plutôt de membres...En effet, on ne peut pas dire que nous soyons submergés de travail en raison de la rareté des membres...

Je pense- ou du moins j'espère- que ce n'est qu'une passade et que de nombreux nouveaux membres vont s'inscrire et insuffler un nouveau dynamisme.

J'en profite pour proposer aux autres admins de changer bientôt la déco du forum (?), histoire de donner un nouveau souffle à la page d'accueil et prouver que le forum n'a pas été entièrement déserté.
Albus Du
Invité

MessageSujet: Re: A Propos du Forum   Mar 20 Mar - 13:11

Bonjour,

je suis, pour ma part, certain que nous traversons un simple moment de vide et que le forum retrouvera tout son dynamisme lorsque nos obligations respectives nous permettrons de reprendre les choses en main.

Nous sommes passionnés de rôle play, d'écriture... des liens étroits nous unissent et nous aimons partager nos aventures... Il n'y a aucune raison pour que la vie ne reprenne dans notre univers virtuel et pourtant si vrai...

A tous, je vous dis à très bientôt pour de nouvelles aventures...

Albus D.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A Propos du Forum   

A Propos du Forum
Page 1 sur 1