Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Terreur nocturne

AuteurMessage
Erwoyn B
Invité

MessageSujet: Terreur nocturne   Mar 20 Mar - 23:59

J'avais transplané du cimetierre à ma boutique... Une fois dans celle-ci, je passais par la pièce des livres de Magie Noire et descendais directement à ma cave...

* Tant que j'en ai encore le courage ...*

Je déverrouillais la porte et parcourais le petit tunnel qui donnait sur la cave...

Je jetais ma cape sur une des chaises, prenais une fiole et me dirigeais vers une longue table sur laquelle je m'allongeais...

* Cela ne fais que quelques minutes que je suis là et j'ai de nouveau peur...*

Je commençais à douter, mon coeur commençais à s'affoler... Alors j'ouvris la fiole rapidement , relevais la tête pour boire le contenu amer et m'étendais en murmurant :

- Intensé Valentia... Pitié ne me tue pas...

Je ne voyais plus rien... Je ne pouvais pas bouger... L'air me déchirais la gorge... J'entendais des murmures dans ma tête...

* Je vais mourrir ...*

Puis les murmures se firent plus forts... Ma vue revenait... Et je les vis... Autour de moi... Je recommençais à paniquer car je ne pouvais toujours pas bouger, j'étais toujours étendue... Deux personnes s'avançèrent vers moi, une me mit un bijou sur le front et l'autre...

* Elle me met des vêtements !!!!! *

J'étais nue... Ils m'avaient tous vuent, m'avait-ils enlevés ma robe? La colère commença à m'envahir et je forçais mon corps à se réveiller... Quand je sentis de nouveau mon sang le parcourir, je me relevais violament et tentais de me forçer un passage entre eux... Mais je n'avais aucune chançe...

Deux hommes me tenaient et m'enchainèrent les poignets,dos à un mur... Ma colère me donna la forçe de tout regarder, d'essayer de comprendre quelque chose..
.

J'étais dans une vaste cave... Toute illuminée de torches, je voyais une vingtaines de personnes... J'avais l'impression d'être dans un autre monde... Et eux... Leurs masques d'or ne différençiaient pas les hommes des femmes mais ceux- ci n'étant vétus que de pantalons, il n'y avais pas beaucoup de mystères... Les femmes portaient un bandeau couleur or et une jupe de la même couleur, ouvertes des deux cotés jusqu'aux hanches et retenue par des liens...

* Je n'ose pas me regarder...*

Elles m'avaient mis la même chose... Et je ne voyais aucune traçe de ma robe... Je sentais le bijou sur mon front...

- Que voulez-vous de moi ? Pourquoi suis-je ici ? Criais-je...

Je remarquais alors que la table sur laquelle je m'étais réveillée, n'en étais pas une...

* C'est une pierre de sacrifice...*

Cette pierre de granit représentait un homme à genous penché en avant ... J'avais été posée sur son dos... Ses bras s'écartaient du corps et les avant-bras se présentaient avec la paume des mains vers le plafond...Par sa bouche ouverte devait s'écouler le sang du sacrifié... La pierre était entourée d'offrandes posées au sol, je voyais des petits paquets noirs et des fruits...

* S'ils avaient voulus me sacrifier ils m'auraient maintenus dessus... *

Ils m'ignoraient tous à présent, quelque chose allais se passer... Il y avait deux tunnels qui partaient de la salle, un près de moi, sur ma gauche, devant la pierre et l'autre à l'opposé, derrière celle-ci... Puis le silence se fit...

Ils s'agenouillèrent tous autour de la pierre de sacrifice... Un homme arriva par ma gauche... Il traversa la salle et se plaça derrière la pierre...

Je commençais à sentir la panique revenir... Cet homme semblait trop calme... Trop résigné...

* Oh non... Pas ça...*

Les murmures reprirent d'un coup, plus rapides... J'avais du mal à respirer...

* C'est la scène que j'ai vu la dernière fois... *

Sauf qu'ici j'étais éloignée car attachée au mur... Je vis une ombre... Puis un homme arriver par le tunnel du fond... Il tenais un long poignard dans sa main droite...
Revenir en haut Aller en bas
Erwoyn B
Invité

MessageSujet: Re: Terreur nocturne   Mer 21 Mar - 18:58

Je regardais l'homme sortir du tunnel... Il me regardais droit dans les yeux... J'avais une impression de malaise étrange... J'avais du mal à respirer...

* Il me dévore des yeux... *

Il étais très impressionnant... Lui aussi portait juste un pantalon... Son torse était recouvert de tatouages...

* Peut-être les fameuses peintures de ma mère... *

Il avait l'air malsain... Dangereux... Ses cheveux roux presquent rouges lui arrivaient aux épaules... Il devait avoir une forçe incroyable vu ses muscles... Sa taille...

* Il pourrais me tuer d'une main... *

Son regard se posa sur l'homme devant lui qui s'agenouilla et posa son torse sur la pierre...

J'étais complètement paniquée...

* Si je pars je ne saurais rien... Si ma mère venait je dois savoir pourquoi... *

J'essayais de me calmer et regardais la scène...

Quand l'homme s'approcha du sacrifié, les personnes rassemblées autout de la pierre continuèrent leurs murmures mais regardaient avidement ce qui se préparait...

* Il y a quelques hommes vampires... *

Puis l'homme présentat son poignard d'argent en levant le bras... Un homme se plaça devant la pierre de sacrifiçe en y tenant une grande coupelle d'argent...

Puis l'homme trancha la tête du sacrifié et se fut le silence... On n'entendais que le sang qui tombait dans la coupelle...

L'homme me regardais de nouveau... Il souriait presque
...

* Il me fait peur... *

Il prenais la coupelle des mains de l'autre et viens vers moi... Les hommes qui m'avaient m'enchaînés se levèrent et vinrent eux aussi et se plaçèrent derrière lui...

Il ne me parlait pas... Il me passais sa main derrière moi et me tenais la tête comme un étau... Tenant mes cheveux... Je ne pouvais plus bouger la tête... Tout en me regardant dans les yeux il bu dans la coupelle et m'obligeat à faire de même... Puis se reculait... Je crachais un peu de sang...

* J'en ai quand même bu... *

C'étais horrible... Cette chaleur... Ce goût metallique... Je me sentais mal...

Il riais et me dit :

- Maintenant seras digne de me parler... Disparais ou je te tue...

Je regardais ses yeux fous et murmurais :

- Finité valentia...

Je perdis connaissance... Puis me réveillais dans ma cave... Toujours étendue sur la table... Avec leurs vêtements qui ne cachaient quasiment rien... J'avais la nausée...

Je restais étendue là... Reprenant mes esprits doucement...
Revenir en haut Aller en bas

Terreur nocturne
Page 1 sur 1